Lyoto Machida
@lyotoMachida
Je pense garder mes principes. Garder mes principes, je pense, est la chose la plus importante. Chaque jour, tout le monde change. C'est normal, mais votre principe ne peut jamais changer.
Ne vous attendez pas trop au monde. Nous sommes ici pour donner à ne pas prendre.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
63
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyotoMachida
Je pense garder mes principes. Garder mes principes, je pense, est la chose la plus importante. Chaque jour, tout le monde change. C'est normal, mais votre principe ne peut jamais changer.
@tommyChong
La bonne chose à propos de la pauvreté, c'est que cela vous empêche de avoir des ennuis car si vous ne pouvez pas vous permettre de droguer, les gens cesseront de vous les donner très rapidement. Donc, être pauvre aide vraiment - c'est le succès qui vous tue.
@jonathanChait
Nous n'allons pas vivre dans un monde où la politique d'identité blanche est la base d'un grand parti politique.
@johnMcenroe
Vous ne pouvez pas donner des points et des matchs contre quelqu'un comme Murray. Vous n'allez pas vous rendre au sommet avec ce genre d'effort.
@maddieZiegler
Je veux juste continuer à poursuivre la danse. Je veux me concentrer sur le fait et montrer à tout le monde mon cœur et mon âme à travers la danse ... et le faire jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher.
@ronDellums
Le Parti démocrate a été mon parti depuis 50 ans, où j'ai mené ma bataille pour changer l'Amérique et changer le monde de son aile progressiste.
@katyPerry
Vous creusez profondément au-delà de ces cicatrices et retrouvez à nouveau ces tissus mous, et vous le massiez et le nourrissez et donnez-le à peu, petit à petit, en vous servant bien. Je l'ai fait à travers des randonnées et des vitamines et une thérapie et une prière et de bons amis.
@carlosMencia
Je choisis de vivre dans un monde positif et une présence positive.
@larryBird
Quand j'étais joueur, je ne m'attendais pas à ce que mes coéquipiers jouent comme je l'ai fait. Je m'attendais à ce qu'ils travaillent dur tous les jours et s'améliorent. Et je n'ai jamais rien appris en perdant.
@cmPunk
L'heure du conte est terminée, rock. Chaque fois que vous voulez «l'apporter», car il m'appartient, je vais juste le prendre!.
@paulWalker
Fondamentalement, vous vendez un monde en tant qu'acteur, non? Je veux dire que c'est comme tout vendeur: si vous croyez en votre produit, vous connaissez votre produit, vous le vendez beaucoup mieux.
@lynnJohnston
Oui, et quand j'ai eu Aaron, il m'a quitté et je ne savais pas comment élever un enfant. Et je n'étais pas proche de mes parents, et parce que j'étais trop fier d'aller chez mes parents pour obtenir de l'aide, j'ai maltraité ce petit bébé. Je ne voulais pas de bébé.
@tierraWhack
J'aime créer tout ce qui apparaît dans ma tête, donner vie à l'idée.
@laurenOliver
Bien sûr. C'est ce que les gens font dans un monde désordonné, un monde de liberté et de choix: ils partent quand ils le souhaitent. Ils disparaissent, ils reviennent, ils repartent. Et il vous reste pour ramasser les pièces par vous-même.
@timothyNoah
Les États-Unis sont un pays où pratiquement tout le monde se considère comme la classe moyenne.
@muqtadaAlSadr
Que le monde entier entende que nous rejetons l'Amérique. Non, non à l'occupant.
@danielHumm
Ce que j'aime dans Thanksgiving, c'est qu'il s'agit uniquement de se réunir avec des amis ou de la famille et de profiter de la nourriture. C'est vraiment pour tout le monde, et peu importe d'où vous venez.
@joshDuhamel
Tout le monde a des regrets. C'est un choix personnel de savoir si vous pouvez changer ou non.
@jeanetteWinterson
Je sais par ma propre expérience que le suicide n'est pas ce qu'il semble. Trop facile d'essayer de reconstituer la vie fragmentée. L'esprit déchiré en morceaux pour que le corps suit.
@halimaAden
J'ai fait beaucoup d'erreurs en grandissant, essayant si fort de m'intégrer. Je me suis tellement perdue en essayant de plaire à tout le monde.
@ronMoody
Le monde se réinvente toujours, tout comme vous. J'avais l'habitude de dire: «Je n'ai pas encore commencé. Malheureusement, la plupart des gens ne développent pas leur potentiel.
@patrickRothfuss
Je ne suis pas un type de professeur stéréotypé. Je ne fume pas une pipe et je porte une veste tweedy. Je suis plus comme un étudiant qui est resté à l'université pendant si longtemps qu'il lui a donné un emploi pour le garder hors des ennuis.
@williamGibson
Les concepteurs [des années 1930] étaient des populistes, vous voyez; Ils essayaient de donner au public ce qu'il voulait. Ce que le public voulait, c'était l'avenir.
@peterHoeg
Il existe un moyen de comprendre une autre culture. Le vivant. Déplacez-vous, demandez à être toléré en tant qu'invité, apprenez la langue. À un moment donné, la compréhension peut venir. Ce sera toujours sans paroles. Au moment où vous comprenez ce qui est étranger, vous perdrez l'envie de l'expliquer. Expliquer un phénomène, c'est vous en éloigner.
@waltWhitman
Donnez-moi la solitude, donnez-moi la nature, donnez-moi à nouveau de la nature vos principales principales mesures!
@wizKhalifa
J'ai une énorme période de fans, certains qui connaissent toutes mes chansons radio et connaissent mes trucs populaires et certains qui ont leurs propres favoris personnels. Quand je fais mon émission, j'essaie de prendre en considération toutes ces personnes.
@juliannaPena
Volonté, force et détermination, cela vous prendra des endroits.
@murielBarbery
Mais le monde, dans son état actuel, n'est pas un endroit pour les princesses.
@gerritCole
Quand ils ont la tête, vous ne voulez pas tomber dans des comptes trop prévisibles parce qu'ils jouent avec l'argent de la maison à ce moment-là. Vous voulez essayer d'être créatif et les garder hors de l'équilibre autant que vous le pouvez.
@saraBareilles
L'une des grandes choses que j'ai apprises de la coopération du théâtre, vous ne pouvez pas être trop précieux sur vos idées.