Jay Parini
@jayParini
Noël est, pour ceux qui souhaitent suivre le chemin de Jésus, une invitation à accueillir dans nos vies confortables et sûres ceux qui nous viennent de loin, qui nous semblent en lambeaux, marginaux, en transition.
J'ai suffisamment vécu la vie pour savoir que je me définis.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayParini
Noël est, pour ceux qui souhaitent suivre le chemin de Jésus, une invitation à accueillir dans nos vies confortables et sûres ceux qui nous viennent de loin, qui nous semblent en lambeaux, marginaux, en transition.
@georgeEliot
Mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculablement diffusif : car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques ; et que les choses ne soient pas aussi mauvaises pour vous et moi qu'elles auraient pu l'être, c'est à moitié dû au nombre de ceux qui ont vécu fidèlement une vie cachée et reposent dans des tombes non visitées.
@billBryson
Chaque être vivant est une élaboration d'un seul plan original. En tant qu'êtres humains, nous ne sommes que des incréments - chacun de nous une archive moisi d'ajustements, d'adaptations, de modifications et de bricoles providentielles remontez à 3,8 milliards d'années. Remarquablement, nous sommes même assez étroitement liés aux fruits et légumes. Environ la moitié des fonctions chimiques qui se déroulent dans une banane sont fondamentalement les mêmes que les fonctions chimiques qui vous placent en vous. On ne peut pas dire trop souvent: toute vie en est une. Autrement dit, et je soupçonne que jamais la véritable déclaration la plus profonde qui soit.
@michaelGungor
L'art compte. Ce n'est pas simplement un loisir pour les privilégiés ou un passe-temps pour les excentriques. C'est un bien pratique pour le monde. Le travail de l'artiste est une expression d'espoir - c'est un hommage à la valeur de la vie humaine, et c'est vital pour la société. L'art est une expression sacrée de la créativité humaine qui partage le même fondement ontologique que tout travail humain. L'art, avec tout travail, est l'ordonnancement de la création vers l'intention du créateur.
@garyOldman
Être un bon réalisateur, c'est savoir parfois quand ne pas dire quelque chose.
@christinePelosi
Le baseball l'appelle une balle courbe pour une raison : vous ne savez tout simplement pas où certains lancers atterriront. Votre as pourrait se blesser. Votre gant d'or pourrait se tromper. Votre équipe pourrait s'asseoir pendant un retard de pluie. Votre manager pourrait être expulsé. Votre banc doit être suffisamment large et profond pour pouvoir le franchir.
@eleanorRoosevelt
Un trait qu'aucune autre nation ne semble posséder au même degré que nous, à savoir un sentiment de blessure et de ressentiment presque enfantin à moins que le monde dans son ensemble ne reconnaisse à quel point nous sommes innocents de tout sauf des intentions les plus généreuses et les plus inoffensives.
@rickSantorum
Et une vie noble est une vie ordonnée par, et orientée vers, un code moral transcendant, pas seulement son propre concept de l'existence, du sens et de la vérité. ... si nous voulons une société qui vénère la vie, qui défend la famille, qui décourage la délinquance et promeut la décence, nous ne pouvons pas imposer une privatisation de la religion ; nous devons permettre aux revendications de vérité de la foi religieuse d'être prononcées à haute voix sur la place publique.
@larryNorman
Apparemment, Dieu nous rend tous différents. Certains d'entre nous sont heureux de répondre à sa touche individuelle sur nos vies en restant des individus, et d'autres d'entre nous sont intimidés ou effrayés en essayant de devenir comme les autres afin d'avoir de la compagnie, de sorte que nous ne nous sentions pas si seuls.
@sarahAddisonAllen
Les livres peuvent être possessifs, n'est-ce pas ? Vous vous promenez dans une librairie et une certaine vous saute dessus, comme si elle s'y était installée toute seule, juste pour attirer votre attention. Parfois, ce qu'il y a à l'intérieur changera votre vie, mais parfois vous n'avez même pas besoin de le lire. Parfois, c'est réconfortant d'avoir un livre à portée de main. Beaucoup de ces livres n'ont même pas eu leur dos fissuré. « Pourquoi achetez-vous des livres que vous ne lisez même pas ? » nous demande notre fille. C'est comme demander à quelqu'un qui vit seul pourquoi il a acheté un chat. Pour l'entreprise, bien sûr.
@jameelaJamil
Après le diagnostic d'absence de cancer, j'ai pensé que j'allais partir et faire les choses que je n'avais jamais faites pendant mon adolescence et ma vingtaine. J'ai réalisé que remettre les choses à plus tard dans la vie peut être dangereux parce que tout à coup, vous pouvez constater que vous manquez de temps.
@vESchwab
Certaines personnes volent pour rester en vie, et certains volent pour se sentir vivants. Aussi simple que cela.
@michioRigid
Au-delà du travail et de l'amour, j'ajouterais deux autres ingrédients qui donnent un sens à la vie. Premièrement, pour réaliser tous les talents avec lesquels nous sommes nés. Aussi bénis que nous soyons par le destin avec des capacités et des forces différentes, nous devrions essayer de les développer au maximum, plutôt que de les laisser s'atrophier et se décomposer. ... Deuxièmement, nous devrions essayer de laisser le monde dans un meilleur endroit que lorsque nous y sommes entrés.
@wClementStone
Acceptez le cadeau inestimable - la joie du travail. Appliquez la plus grande valeur de la vie : aimez les gens et servez-les. Vous attirerez de grosses et généreuses portions de succès.
@gilScottHeron
Womenfolk m'a élevé et j'étais adulte avant de savoir que je venais d'une maison brisée.
@aEWaite
Derrière l'homme se trouve l'Arbre de Vie, portant douze fruits, et l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal est derrière la femme ; le serpent s'enroule autour d'elle.
@jMCoetzee
Quiconque dit que la vie compte moins pour un animal que pour nous n'a pas tenu entre ses mains un animal luttant pour sa vie. Tout l'être de l'animal est jeté dans ce combat, sans réserve. Quand vous dites qu'il manque au combat une dimension d'horreur intellectuelle ou imaginative, je suis d'accord. Ce n'est pas la manière d'être des animaux d'avoir une horreur intellectuelle : tout leur être est dans la chair vivante... Je vous engage à marcher, flanc à flanc, à côté de la bête qui est poussée dans la goulotte jusqu'à son bourreau.
@marieCalloway
Pour ce qui est de ne pas faire les choses correctement : je repasse constamment des situations/conversations sociales que je vis/ai dans ma tête, et je les écris toujours dans des cahiers ou dans des documents Word/Internet. J'ai l'impression que ces habitudes et une bonne mémoire générale des gens/des interactions que j'ai avec eux (en raison du fait que l'étude des gens a toujours été mon principal intérêt dans la vie) m'ont amené à être très précis dans les choses que j'écris dans les histoires/essais.
@ashleyGreene
En tant qu'ambassadrice de la marque Mark, je suis devenue extrêmement consciente des statistiques dévastatrices sur les abus dans les fréquentations et la violence conjugale via la campagne mPowerment et je savais que je voulais aider à changer ces statistiques. mPowerment by Mark et la Fondation Avon pour les femmes ont financé l'étude No More, qui a exploré les abus dans les fréquentations, la violence conjugale et les agressions sexuelles. J'ai été honoré d'en faire partie et de rapporter les résultats de l'enquête dans un briefing de Capitol Hill.
@claudiaWinkleman
Toute ma vie, j'ai évité toute forme d'exercice. Je n'aime pas transpirer et je pense que les gens qui se vantent d'avoir fait 20 pompes sont assez bizarres.
@sydneyBrenner
Comme prévu au début du projet du génome humain, obtenir la séquence sera la partie la plus facile car seuls les problèmes techniques sont impliqués. Le plus dur sera de savoir ce que cela veut dire, car cela pose des problèmes intellectuels de compréhension de la participation des gènes aux fonctions des cellules vivantes.
@elaineSDalton
Alors que vous gravissez les montagnes de la vie, restez sur le chemin de la vertu. Il y aura d'autres personnes pour vous aider : vos parents, les membres de votre famille, les évêques, les conseillers et les amis justes de tous âges. Et si vous êtes fatigué ou si vous faites fausse route, changez de direction et reprenez le chemin de la vertu. Rappelez-vous toujours que le Sauveur est là pour vous. Il vous permettra de vous repentir, de vous fortifier, d'alléger vos fardeaux, de sécher vos larmes, de vous réconforter et de continuer à vous aider à rester sur le chemin.
@kaitlynBristowe
Tout ce que je fais dans la vie, je veux toujours travailler dur, jouer dur et donc je bois toujours mon vin, je mange toujours mon McDonald's le dimanche, mais je travaille dur toute la semaine.
@tedTurner
Fixez-vous des objectifs si élevés que vous ne pourrez pas les atteindre en une seule vie. De cette façon, vous aurez toujours quelque chose devant vous. J'ai fait l'erreur de fixer mes objectifs trop bas, et maintenant j'ai du mal à en trouver de nouveaux.
@michelleObama
Être président n'a rien à voir avec la télé-réalité. Il ne s'agit pas d'envoyer des tweets insultants ou de faire des discours enflammés ; il s'agit de savoir si oui ou non le candidat peut assumer la lourde responsabilité de diriger ce pays.
@johnMGrunsfeld
Sommes-nous seuls? Beaucoup, beaucoup de gens sur la planète Terre veulent savoir. Nous sommes sur le point de pouvoir répondre à cette question... à cause des investissements que nous faisons dans la technologie spatiale.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@hesiode
Un revenu signifie la vie pour les misérables mortels, mais c'est un destin terrible que de mourir parmi les vagues.
@pattyHearst
Et, très franchement, je m'attendais à être accusé de meurtre, parce qu'ils n'inculpaient personne. Je l'ai fait en termes de, j'avais l'impression de jeter le gant en disant regarde, c'est ce qui s'est passé. Il y a une famille là-bas qui avait besoin de savoir ce qui s'était passé.
@rajneesh
Apportez de l'individualité aux choses, ne soyez pas seulement un imitateur. Imiter, c'est rater la vie.