Immanuel Kant
@immanuelKant
La nature ne fait rien en vain, et dans l'utilisation des moyens pour ses objectifs, elle n'est pas prodigue.
La majorité des médicaments modernes proviennent de la nature. Bien que certains champignons soient utilisés dans les thérapies depuis des milliers d'années, nous découvrons toujours de nouveaux médicaments potentiels cachés en eux.
73
syllabes
32
mots
2
phrases
189
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@immanuelKant
La nature ne fait rien en vain, et dans l'utilisation des moyens pour ses objectifs, elle n'est pas prodigue.
@judyWoodruff
Je veux dire, les années 1930 sont le moment de naissance du secteur public moderne, les dépenses des infrastructures axées sur le gouvernement.
@tedLigety
C'est la nature de la bête, faire du sport dans l'équipe de ski et à quel point nous sommes tous compétitifs. Je veux battre le temps de tout le monde.
@johnMilton
Une lecture promiscueuse est nécessaire à la constitution de la nature humaine. La tentative de garder la mauvaise doctrine par l'octroi de licences est comme l'exploit de cet homme galant qui pensait empêcher les corbeaux en fermant la porte du parc.
@peterTait
Vos imprimantes n'ont fait qu'une seule erreur, corrigez-la Instanter, puis pour le Thunder! Nous verrons dans un tour ont toujours semblé diminuer, car je l'ai trouvé allié avec le grand Dr T [Yndall] alors que j'ai, pour ma part, de plus en plus coquine et plus coquine, depuis que j'ai trouvé un allié en vous-même, Mr L [Ockyer] et je suis toujours, En conséquence, à fond, pour se produire dans les pages du m [acmillan] de la nature.
@maxwellJacobFriedman
Je suis aussi à l'ancienne que dans cette ère moderne. Je suis le dernier d'une race mourante.
@henryDavidThoreau
En ce qui concerne la religion et l'art de guérison, toutes les nations sont toujours dans un état de barbarie. Dans les pays les plus civilisés, le prêtre n'est toujours que un pow-wow, et le médecin un grand médicament.
@williamBartram
Les affections parentales et filiales semblent être aussi ardentes, leur sensibilité et leur attachement, aussi actives et fidèles, que celles observées dans la nature humaine.
@williamShakespeare
Il y a une histoire dans toute la vie des hommes, en train de comprendre la nature du temps décédé, qui observé, un homme peut prophétiser, avec un point proche, de la principale chance des choses qui ne prennent pas la vie, qui dans leurs graines et faibles Les débuts sont intrépides.
@ludwigVonMises
C'est toujours l'individu qui pense. La société ne pense pas plus qu'elle ne mange ni ne boit. L'évolution du raisonnement humain de la pensée naïve de l'homme primitif à la pensée plus subtile de la science moderne a eu lieu dans la société. Cependant, la pensée elle-même est toujours une réalisation des individus.
@gerryMcgovern
Quelle est la chose numéro un des gens sur le Web? Ils lisent. Les mots et les nombres sont la matière première à partir de laquelle la grande majorité des pages Web sont construites. Si la lecture est l'activité principale sur le Web, la lisibilité est une fonction principale de la conception Web.
@orisonSwettMarden
Sans cette énorme passion pour le pouvoir, l'influence et l'avantage que l'argent donne, comment la nature pourrait-elle développer le type d'homme le plus élevé? Sans ce désir infini, d'où viendrait la discipline que donner l'industrie, la persévérance, le tact, la sagacité et la frugalité?
@kurtSchmoke
La décriminalisation éliminerait le profit des médicaments et réduirait considérablement, sinon éliminer, la violence liée à la drogue qui afflige actuellement nos rues.
@susanBAnthony
Accorder à la femme une égalité avec l'homme dans les affaires de la vie est contraire à toutes les traditions, à chaque précédent, à chaque héritage, à chaque instinct et à chaque enseignement. L'acceptation de cette idée n'est possible que pour celles des tendances particulièrement progressives et un fort sentiment de justice, et il est encore trop tôt pour les attendre de la majorité.
@erichFromm
Je crois que l'homme est le produit d'une évolution naturelle qui est née du conflit de prisonnier et séparée de la nature, et de la nécessité de trouver l'unité et l'harmonie avec elle.
@audreLorde
Je suis une féministe noire. Je veux dire que je reconnais que mon pouvoir ainsi que mes principales oppressions proviennent de ma noirceur ainsi que de ma femme, et donc mes luttes sur ces deux fronts sont inséparables.
@humphryDavy
Rien n'est si dangereux pour le progrès de l'esprit humain que de supposer que nos opinions de la science sont ultimes, qu'il n'y a pas de mystères dans la nature, que nos triomphes sont complets et qu'il n'y a pas de nouveaux mondes à conquérir.
@mLif
Nous avons littéralement certains d'entre nous dans la culture moderne en faisant de leur mieux pour éliminer tous les autres mode de vie. Les gens des tribus sont représentés comme complètement primitifs et fous. La façon dont nous vivons est très déprimée et très inaccessible des autres modes de vie, en particulier en Amérique.
@johnBright
Exiger le bulletin de vote comme le droit indéniable de chaque homme qui est appelé au sondage et prêtez-vous particulièrement à l'ancienne règle et principe constitutionnel, par lesquels les majorités à elles seules décideront lors des élections parlementaires, ne seront pas violées.
@theodorAdorno
Sur leur chemin vers la science moderne, les êtres humains ont jeté un sens. Le concept est remplacé par la formule, la cause par les règles et la probabilité.
@thomasAquinas
Tout ce qui est reçu est reçu en fonction de la nature du destinataire.
@elihuRoot
La limitation de ce mode de promotion de la paix réside dans le fait qu'elle consiste en un appel au côté civilisé de l'homme, tandis que la guerre est le produit de forces procédant de la nature sauvage d'origine de l'homme.
@rumi
Il y a un médicament secret donné uniquement à ceux qui blessent si fort qu'ils ne peuvent pas espérer. Les espoirs se sentiraient méprisés s'ils le savaient.
@jGHolland
S'il y a un attribut de la divinité qui m'étonne plus qu'une autre, c'est l'attribut de la patience. La grande âme qui se trouve sur le trône de l'univers n'est pas, ne l'était jamais, et ne sera jamais, pressé. Dans le royaume de la nature, tout a été formulé dans la conscience des loisir infinie; Et je bénis Dieu pour cette géologie qui me donne une clé de la patience dans laquelle le processus créatif a été effectué.
@calvinCoolidge
Nous avons trop légiféré par la clameur, par tumulte, par pression. Le gouvernement représentatif cesse lorsque l'influence extérieure de toute nature est remplacée par le jugement du représentant.
@billVaughan
La magnificence des montagnes, la sérénité de la nature-rien est à l'abri des marques idiots du décès de l'homme.
@chrisAlexander
La politique est une profession et une forme de service, et elle devrait attirer des personnes passionnées et a une expérience approfondie de la nature complexe et changeante du monde.
@thomasPogge
Avec le Fonds d'impact sur la santé, l'innovation est payée séparément, par le biais de récompenses sur l'impact sur la santé financées par le public, et le produit est vendu au coût de production à tous. Ici, l'injustice cruelle d'empêcher les pauvres d'acheter à coût - en témoigne la suppression actuelle du commerce des versions génériques de médicaments brevetés - ne serait plus nécessaire.
@robertAickman
En fin de compte, je suis venu voir que le vrai prophète du monde moderne était Samuel Butler: quand il a suggéré que la machine était un développement évolutif, destiné à remplacer l'homme comme l'espèce dominante et à le réduire au statut vert, le statut de la machine- Minder, Homo Mechanicus au lieu de Homo Sapiens; et de modifier sa nature en conséquence.
@grahamHarvey
L'animisme est loin d'être primitif, il ne s'agit pas non plus de pré-modernité car l'animisme ne sert pas de précurseur à la modernité. L'animisme est plutôt l'une des nombreuses manières d'être humain autres que modernes, vitalement présentes et contemporaines.