splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'obscurité est attirée par la lumière, mais la lumière ne le sait pas; La lumière doit absorber l'obscurité et donc rencontrer son propre extinction.

montage citation L'obscurité est attirée par la lumière, mais la lumière ne le sait pas; La lumière doit absorber l'obscurité et donc rencontrer son propre extinction.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'obscurité est attirée par la lumière, mais la lumière ne le sait pas; La lumière doit absorber l'obscurité et donc rencontrer son propre extinction.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'obscurité est attirée par la lumière, mais la lumière ne le sait pas; La lumière doit absorber l'obscurité et donc rencontrer son propre extinction.

  • 45

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 116

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'obscurité est attirée par la lumière, mais la lumière ne le sait pas; La lumière doit absorber l'obscurité et donc rencontrer son propre extinction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'obscurité est attirée par la lumière, mais la lumière ne le sait pas; La lumière doit absorber l'obscurité et donc rencontrer son propre extinction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Il n'y a pas de dualisme dans le monde de la lumière. Les conventions de la relativité disent que le temps ralentit alors que l'on s'approche de la vitesse de la lumière, mais si l'on essaie d'imaginer le point de vue d'une chose faite de lumière, il faut réaliser que ce qui n'est jamais mentionné, c'est que si l'on se déplace à la vitesse De la lumière, il n'y a pas de temps ... on existe dans l'éternité, on est devenu éternel ... on est alors en dehors de l'image en mouvement; on existe dans l'achèvement de l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Il n'y a peut-être pas de facteur unique qui contribue autant à la réticence fréquente des gens à permettre au marché de fonctionner comme leur incapacité à concevoir comment certains équilibrez nécessaires, entre la demande et l'offre, entre les exportations et les importations, ou autres, seront provoqués sans contrôle délibéré. Le conservateur ne se sent en sécurité et le contenu que s'il est assuré que une sagesse plus élevée regarde et supervise le changement, seulement s'il sait qu'une certaine autorité est chargée de garder le changement "ordonné.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.

    en cours de vérification

    auteur Tim Tebow de la citation Il y a beaucoup d'objectifs et d'ambitions que j'ai dans la vie, des choses que je veux atteindre. Qui sait? Je veux dire - ce pourrait être de la politique un jour. Je veux avoir une vie qui peut aider les gens.

    Tim Tebow

    @timTebow

    Il y a beaucoup d'objectifs et d'ambitions que j'ai dans la vie, des choses que je veux atteindre. Qui sait? Je veux dire - ce pourrait être de la politique un jour. Je veux avoir une vie qui peut aider les gens.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Serrano

    @miguelSerrano

    Il n'y a rien de plus mystérieux que le sang. Paracelsus le considérait comme une condensation de la lumière. Je crois que le sang hyperboreen aryen est que - mais pas la lumière du soleil doré, non d'un soleil galactique, mais de la lumière du soleil noir, du rayon vert.

    en cours de vérification

    N

    Navjot Singh Sidhu

    @navjotSinghSidhu

    Il y a de la lumière au bout du tunnel pour l'Inde, mais c'est celle d'un train venant en sens inverse qui les rendra.

    en cours de vérification

    J

    J. E. Buckrose

    @jEBuckrose

    Il y a - comme chacun le sait - deux types d'écriture: l'un sortant de vos signes vitaux et l'autre du haut de votre tête. Le premier est le seul type à partir duquel un vrai plaisir privé peut être gagné, car c'est une façon de retirer quelque chose de la vie qui semblait être là dans l'enfance, lorsque l'enfance est tout à fait terminée.

    en cours de vérification

    M

    Mark Caine

    @markCaine

    Il y a ceux qui voyagent et ceux qui vont quelque part. Ils sont différents et pourtant ils sont les mêmes. Le succès a cela sur ses rivaux: il sait où il va.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Pagels de la citation Il y a une lumière au sein de chaque personne, et il illumine l'univers entier. S'il ne brille pas, il y a l'obscurité.

    Elaine Pagels

    @elainePagels

    Il y a une lumière au sein de chaque personne, et il illumine l'univers entier. S'il ne brille pas, il y a l'obscurité.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Il n'y a pas de dualisme dans le monde de la lumière. Les conventions de la relativité disent que le temps ralentit alors que l'on s'approche de la vitesse de la lumière, mais si l'on essaie d'imaginer le point de vue d'une chose faite de lumière, il faut réaliser que ce qui n'est jamais mentionné, c'est que si l'on se déplace à la vitesse De la lumière, il n'y a pas de temps ... on existe dans l'éternité, on est devenu éternel ... on est alors en dehors de l'image en mouvement; on existe dans l'achèvement de l'éternité.

    en cours de vérification

    T

    Tim Field

    @timField

    Il y a une lumière au bout du tunnel, mais vous devrez d'abord trouver l'interrupteur d'éclairage et changer l'ampoule avant de l'allumer sur vous-même. Aucun problème, car les cibles de l'intimidation sont choisies pour leur compétence et leurs capacités.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Il y a dans toutes les choses visibles, une fécondité invisible, une lumière tamisée, une douceur sans nom, une intégrité cachée. Cette mystérieuse unité et cette intégrité sont la sagesse, la mère de nous tous, "Natura Naturans". Il y a en toutes choses une douceur et une pureté inépuisables, un silence qui est une fontaine d'action et de joie. Il se lève dans une douceur sans paroles et s'écoule à partir des racines invisibles de tout l'être créé.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Il y a dans toutes les choses visibles, une fécondité invisible, une lumière tamisée, une douceur sans nom, une intégrité cachée. Cette mystérieuse unité et cette intégrité sont la sagesse, la mère de nous tous, "Natura Naturans". Il y a en toutes choses une douceur et une pureté inépuisables, un silence qui est une fontaine d'action et de joie. Il se lève dans une douceur sans paroles et s'écoule à partir des racines invisibles de tout l'être créé.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Duprau

    @jeanneDuprau

    Il y a tellement d'obscurité à Ember, Lina. Ce n'est pas seulement à l'extérieur, c'est aussi en nous. Tout le monde a des ténèbres à l'intérieur. C'est comme une créature affamée. Il veut et veut et veut avec un pouvoir terrible. Et plus vous lui donnez, plus il est grand et affamé.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Louis Bromfield de la citation Il y a un rythme dans la vie, une certaine beauté qui fonctionne par une variation des lumières et des ombres, le bonheur alternant avec le chagrin, le contenu de mécontentement, la distillation dans ce processus de contraste un sentiment de satisfaction, de richesse qui peut être capturé et épinglé uniquement par ceux qui possèdent le don de la conscience.

    Louis Bromfield

    @louisBromfield

    Il y a un rythme dans la vie, une certaine beauté qui fonctionne par une variation des lumières et des ombres, le bonheur alternant avec le chagrin, le contenu de mécontentement, la distillation dans ce processus de contraste un sentiment de satisfaction, de richesse qui peut être capturé et épinglé uniquement par ceux qui possèdent le don de la conscience.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a un temps dans l'éducation de chaque homme lorsqu'il arrive à la conviction que l'envie est l'ignorance; Cette imitation est le suicide; qu'il doit se prendre pour le meilleur, pour le pire, comme sa portion; que bien que le large univers est plein de bien, aucun noyau de maïs nourrissant ne peut lui venir, mais à travers son travail, accordé à cette parcelle de terrain qui lui est donnée. Le pouvoir qui réside en lui est nouveau dans la nature, et personne, mais il sait ce qu'il peut faire, et il ne sait pas jusqu'à ce qu'il ait essayé.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a un temps dans l'éducation de chaque homme lorsqu'il arrive à la conviction que l'envie est l'ignorance; Cette imitation est le suicide; qu'il doit se prendre pour le meilleur, pour le pire, comme sa portion; que bien que le large univers est plein de bien, aucun noyau de maïs nourrissant ne peut lui venir, mais à travers son travail, accordé à cette parcelle de terrain qui lui est donnée. Le pouvoir qui réside en lui est nouveau dans la nature, et personne, mais il sait ce qu'il peut faire, et il ne sait pas jusqu'à ce qu'il ait essayé.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Ochoa

    @ellenOchoa

    Il y avait beaucoup de lumière et beaucoup de grondement et de vibrations, en particulier la première minute ou la minute et demie. Et puis après environ deux minutes, lorsque les Solid Rocket Bosters se sont séparés, le trajet est devenu beaucoup plus fluide.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Il existe deux types d'horloges. Il y a l'horloge qui est toujours fausse, et qui sait que c'est mal, et s'y étale; Et il y a l'horloge qui est toujours juste - sauf lorsque vous comptez sur lui, et ensuite c'est plus faux que vous ne le pensez qu'une horloge pourrait être dans un pays civilisé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    en cours de vérification

    auteur ouida de la citation Il n'y a pas de malheur plus terrible sur terre que le malheur du cerveau frappé, qui se souvient des jours de sa force, de la lumière vivante de sa raison, du lever du soleil de sa fière intelligence, et sait que ceux-ci sont décédés comme une histoire qui est dit.

    ouida

    @ouida

    Il n'y a pas de malheur plus terrible sur terre que le malheur du cerveau frappé, qui se souvient des jours de sa force, de la lumière vivante de sa raison, du lever du soleil de sa fière intelligence, et sait que ceux-ci sont décédés comme une histoire qui est dit.

    en cours de vérification

    M

    Mammootty

    @mammootty

    Il n'y a pas eu de coupures d'Ambedkar. La seule chose que j'ai eu était un film de deux minutes et demie que j'ai vu d'innombrables fois. Personne ne sait comment il a marché, comment il a parlé ou comment il s'est comporté. J'ai dû concevoir toutes ces choses dans mon esprit. Je devais aussi travailler sur le maquillage.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il y a deux mondes, le monde du désir et le monde des Lumières. Le monde des Lumières ne va nulle part. C'est une perfection infinie et lumineuse. Le monde du désir mène à plus de désir.

    en cours de vérification

    auteur Izaak Walton de la citation Il y a une roue dans une roue; Une roue sacrée secrète de la Providence (la plus visible dans les mariages), guidée par sa main qui ne permet pas la course au rapide ni au pain aux sages, ni aux bonnes épouses aux hommes bons: et celui qui peut faire sortir le bien du mal (pour les mortels sont aveugles à cette raison) sait seulement pourquoi cette bénédiction a été refusée au travail patient, à Meek Moïse, et à notre Monsieur Mr Hooker doux et patient.

    Izaak Walton

    @izaakWalton

    Il y a une roue dans une roue; Une roue sacrée secrète de la Providence (la plus visible dans les mariages), guidée par sa main qui ne permet pas la course au rapide ni au pain aux sages, ni aux bonnes épouses aux hommes bons: et celui qui peut faire sortir le bien du mal (pour les mortels sont aveugles à cette raison) sait seulement pourquoi cette bénédiction a été refusée au travail patient, à Meek Moïse, et à notre Monsieur Mr Hooker doux et patient.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Il y a un bel esprit qui respire maintenant sa richesse adouci sur les arbres en grappe, et, à partir d'un bécher plein de colorants les plus riches, versant une nouvelle gloire sur les bois d'automne et plongeant dans une lumière chaude les nuages de pilier. Morn sur la montagne, comme un oiseau d'été, soulève son aile violette, et dans les valeurs le vent doux, un wooer sucré et passionné, embrasse la feuille rougissante et suscite la vie dans les bois solennels des cendres profondes, et Le hêtre argenté, et l'érable à feuilles jaunes, où l'automne, comme un léger vieil homme, s'assoit au bord du chemin d'un weary.

    en cours de vérification

    A

    August Kleinzahler

    @augustKleinzahler

    Il y a une qualité particulière de Quietude et de l'immobilité qui suffit ces poèmes picturaux de Carol Ann Davis, ainsi impliqués dans la perte, la maternité et les tonalités de lumière qui transforment le domestique et l'ordinaire en étrange et extraordinaire qui, combinée à la tendresse d'adresse, Approchez-vous du culte et faites un certain nombre de ces poèmes si émouvants et distinctifs.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    Il y a beaucoup de force dans la vie et les difficultés de Garfield en tant qu'homme auto-fait ... de la pauvreté et de l'obscurité, par le travail à toutes les avocations, il est devenu un grand universitaire, un homme d'État, un général général, un sénateur, Candidat à la présidentielle .... La vérité est qu'aucun homme n'a jamais commencé si bas qui a accompli tant de choses dans toute notre histoire. Pas Franklin ou Lincoln même.

    en cours de vérification

    F

    Florence King

    @florenceKing

    Il n'y a rien de mal avec les "études des femmes" que l'étude des bonnes femmes ne peut pas guérir, mais les érudits littéraires féministes ont un penchant pour traîner les rivières de l'obscurité méritée pour les neurotiques de tiers.

    en cours de vérification