Julie Kagawa
@julieKagawa
J'étais un énorme rat de bibliothèque quand j'étais enfant, et on pouvait généralement me trouver en lisant quelque chose avec un dragon sur sa couverture.
J'étais un garçon soprano. J'ai eu une voix naturelle, puis je l'ai entraînée après que ma voix ait changé.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieKagawa
J'étais un énorme rat de bibliothèque quand j'étais enfant, et on pouvait généralement me trouver en lisant quelque chose avec un dragon sur sa couverture.
@banque
J'adore le gris. Ma mère m'a dit que lorsque j'étais plus jeune, je me déprimais légèrement quand il était gris tout le temps. Je serais plus sombre quand il faisait noir. Mais en tant qu'adulte, je l'aime vraiment.
@brianKVaughan
Quand j'étais à l'université, je rabaissais la femme qui est devenue plus tard ma femme pour ne pas savoir qui était Boba Fett, et elle a répondu en me demandant si je savais qui était le Premier ministre d'Israël. Étonnamment? Pas lun-othma.
@banque
Mes parents sont divorcés, et voir que c'était vraiment douloureux pour moi. Vraiment douloureux pour moi. Mais c'est aussi une grande partie de la raison pour laquelle je suis intrigué par la dynamique entre les gens - parce que j'étais proche de quelque chose qui s'est effondré.
@woodyAllen
J'ai de mauvais réflexes. J'étais une fois renversé par une voiture poussée par deux gars.
@audreLorde
J'écris pour les femmes qui ne parlent pas, pour ceux qui n'ont pas de voix parce qu'elles étaient si terrifiées, parce que l'on nous apprend à respecter la peur plus que nous. On nous a appris que le silence nous sauverait, mais ce n'est pas le cas.
@azimPremji
En tant que conseiller, je peux dire ce que je veux. Si j'étais politicien, je devrais constamment faire des compromis, et je suis incapable de le faire.
@mignonMclaughlin
Nous choisissons ceux que nous aimons, avec qui nous aimons, nous n'avons aucune voix en la matière.
@williamCarey
J'étais autrefois jeune et maintenant je suis vieux, mais pas une fois, je n'ai pas été témoin de l'échec de Dieu à répondre à mon besoin quand j'ai donné pour la première fois pour la poursuite de son travail. Il n'a jamais échoué dans sa promesse, donc je ne peux pas échouer à mon service.
@tamsinEgerton
J'ai fait un modèle pendant un petit moment à temps partiel, mais je n'étais pas un modèle sanglant, et je ne suis certainement pas une chose horrible «devenue actrice».
@bernieMac
J'étais amoureux de beaucoup de gens, parce que j'étais étudiant de la comédie - Carol Burnett, Jack Benny, Red Skelton, Jackie Gleason, Don Rickles, Red Foxx, Moms Mabley - qui ne reçoit pas de crédit, Richard Pryor, Bill Cosby, George Kirby. Je les aimais tous et je prenais juste une page de tous.
@baratundeThurston
Quand je regarde ce que je fais aujourd'hui, je vois les racines de ma vie universitaire. J'étais rédacteur en ligne du journal de mon université et membre actif de la Harvard Computer Society. J'ai renoncé à un stage d'été au Washington Post en raison d'une blessure et j'ai préféré faire du théâtre. J'ai trouvé ma voix comique dans des bulletins d'information satiriques à l'université.
@azitaGhanizada
En 1979, lorsque j'étais tout-petit, les Russes ont envahi l'Afghanistan et toute ma famille s'est enfuie à Vienne, en Virginie. Loin de chez moi, mes parents étaient déterminés à élever mes deux sœurs et moi selon les traditions afghanes.
@bebeDidriksonZaharias
Ils disent que le golf m'a été facile parce que j'étais un bon athlète, mais il n'y a pas de fille sur la tournée LPGA qui a travaillé aussi dur que dans le golf. C'est le jeu le plus difficile que j'ai jamais abordé.
@augustWilson
En 1980, j'ai envoyé une pièce de théâtre, «Jitney», au centre de dramaturges à Minneapolis, a remporté une bourse de Jerome et je me suis retrouvé assis dans une pièce avec seize dramaturges. Je me souviens avoir regardé autour de moi et avoir pensé que depuis que j'étais assis là, je dois aussi être un dramaturge.
@jesseMccartney
Quand j'étais enfant, je voulais imiter Mel Blanc, qui est sans doute l'un des artistes d'enregistrement de voix off les plus légendaires de notre temps. J'avais l'habitude de regarder tous les caricatures où il exprimerait Daffy, Elmer Fudd et Porky le cochon. Je savais qu'un jour je voulais faire ça.
@chrisHardwick
Des blagues qui me font rire à haute voix lorsque je les écris presque toujours. Je ne sais pas pourquoi.
@austinRivers
J'étais le 10e choix, les gens pensaient pouvoir être un All-Star, mais je me suis avéré être un très bon pro.
@augustenBurroughs
J'étais sur la couverture de nombreux journaux. J'étais sur la couverture de USA TODAY pour chaque jour pendant un mois. J'étais sur la tête de mât, donc j'ai tendance à être beaucoup reconnu et dans des endroits étranges. C'est toujours flatteur et c'est toujours étrange. C'est toujours au pire moment possible.
@audreyTautou
Quand j'étais adolescent, je pensais que rien ne m'arriverait jamais parce que mon enfance était si normale. J'avais ce complexe de normalité.
@auberonWaugh
Il y a une vieille histoire sur le garçon d'Eton qui s'est suicidé. Les autres garçons de sa maison ont été rassemblés et ont demandé si l'un d'eux pouvait suggérer une raison de la tragédie. Après un long silence, un petit garçon à l'avant a mis la main: «Cela aurait-il pu être la nourriture, monsieur?
@augustWilson
Ma première femme est une bonne femme, je ne peux toujours rien dire de mal à son sujet, à part le fait que nous avions une différence sur la religion. Elle voulait quelqu'un qui était musulman qui partageait ces valeurs. Et j'étais comme un païen. J'ai dû rester à la maison le dimanche et regarder le match de football.
@annalynneMccord
J'ai adoré les mathématiques. J'étais un tel nerd! J'ai vraiment apprécié de résoudre les problèmes et de trouver la solution.
@aymanOdeh
Mon plus grand objectif est devenu d'amener le poids et la voix des Arabes dans la sphère politique israélienne.
@atticusShaffer
J'étais juste assis dans la cible, juste sur mon rhume. J'ai soufflé mon nez et je vois ces gens qui me regardent et me chuchotaient et pointent. Enfin, je suis allé: «Est-ce que tout va bien? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Ai-je un booger sur mon visage et personne ne me dit? Je n'y suis tout simplement pas habitué.
@auliiCravalho
Quand j'étais plus jeune, je vivais sur Hawai'i, dans la petite ville de Kohala. C'était beau là-bas! Il y avait les arbres et les collines vertes roulantes. C'était beau et pittoresque, mais en même temps, j'ai toujours voulu m'aventurer.
@chrisJericho
Quand j'étais enfant, je voulais être une rock star ou un lutteur.
@pattiSmith
Quand j'étais plus jeune, je sentais que c'était mon devoir de réveiller les gens. Je pensais que la poésie dormait. Je pensais que Rock 'n' Roll dormait.
@barbaraBrownTaylor
Je pensais qu'être fidèle, c'était de devenir quelqu'un d'autre que qui j'étais ... Ce n'est que lorsque j'ai échoué que j'ai commencé à me demander si ma plénitude humaine pourrait être plus utile à Dieu que ma bonté épuisante.
@asrani
J'étais parmi le premier lot d'étudiants à obtenir mon diplôme de l'Institut cinématographique et télévisé de l'Inde (FTII) à Pune en 1966, mais ce n'était pas mon passeport à Bollywood. À cette époque, personne ne comprenait qu'il était possible d'apprendre à agir dans un institut.