Frank Shamrock
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
L'Albanie est située à soixante milles de l'autre côté de la mer Adriatique depuis l'Italie. Il borde le Monténégro et le Kosovo au nord, la Macédoine à l'est et la Grèce au sud. Si vous ne connaissez rien au « pays des aigles », détendez-vous. Tu n'es pas seul.
69
syllabes
49
mots
4
phrases
190
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
@pattyJenkins
Je sais que je porte un peu de poids sur mes épaules de ce que je fais représente plus que moi-même en tant que réalisateur. Je souhaite que ce n'était pas vrai, mais c'est le cas. Cela me fait penser à faire du travail en lequel je crois et que je crois que je peux bien faire, probablement même un cheveux plus que je ne le ferais autrement.
@delbertMcclinton
J'adore l'écriture de chansons! C'est ma passion numéro un autre que la performance. Eh bien, c'est comme porter trois chapeaux différents: l'écriture de chansons, l'enregistrement et la performance. Ils sont tous complètement différents et s'appuient sur différents types de compétences. Avec l'enregistrement, il y a tellement de phases de production différentes, et vous devez être très prudent car vous pouvez le polir jusqu'à ce qu'il ne brille pas.
@jasonMraz
J'ai écouté la radio, j'ai donc été influencé par tout le monde de Michael Jackson à Milli Vanilli. Mais heureusement, mon père avait une collection d'albums de Cat Stevens pendant que ma mère écoutait le jazz.
@shreyaGhoshal
J'écoute un large éventail de musique, du country à la pop au rock alternatif, ainsi que de la musique indienne. Vous savez, ce qui m'excite, ce sont de nouvelles idées. Et avec beaucoup de succès internationaux - de Lady Gaga à Rihanna et à d'autres - vous trouverez d'excellentes idées de production et de révolution qui soulèvent la musique dans un plus grand domaine.
@grahamMoore
J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.
@nataliaLafourcade
J'ai appris que la vie consiste à vivre et à apprécier et tout cela m'a fait me connecter à la musique à tout autre niveau.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@chrisArreola
J'aime frapper les gens et j'aime être frappé, pour être honnête avec vous. Quelle autre chose pourrais-je faire, battre les gens et se faire battre, et être payé pour cela?
@kristenJohnston
Je me sentais littéralement comme un monstre, qui est un autre aspect du rôle de Sally auquel je me rapporte: Total Outsider.
@suzanneBrockmann
J'adore le fait que tant de mes lecteurs sont des gens intelligents, exceptionnels et accomplis avec un amour ouvert d'esprit de la diversité. Mais encore plus que cela, j'adore quand mes lecteurs trouvent une amitié durable avec d'autres de mes lecteurs - sachant qu'ils ont rencontré leur affection mutuelle pour mes livres et mes personnages me rend heureux!
@jessicaBarden
J'allais juste aux mêmes auditions avec tous ces autres enfants avec lesquels je suis allé à l'école. Je n'avais pas l'impression d'être vraiment doué pour agir. Je n'avais pas l'impression d'être une personne vraiment talentueuse qui devait faire cela.
@juliusErving
J'ai aimé le jeu, j'ai apprécié le jeu, et le jeu m'a suffisamment nourri, et m'a donné suffisamment de récompenses pour renforcer que c'est quelque chose que je devrais passer du temps à faire, et que je pourrais éventuellement faire une priorité dans ma vie, par rapport à d'autres sports .
@groverCleveland
Je me trompe le peuple américain s'ils favorisent la doctrine odieuse selon laquelle il n'y a pas de moralité internationale; Qu'il y a une loi pour une nation forte et une autre pour une faible.
@geraldoRivera
J'aime le fait qu'il [les médias sociaux] n'est pas filtré. En d'autres termes, ce n'est pas Geraldo de Fox News ou Geraldo de WABC Radio, c'est Geraldo. Et vous savez que c'est brut, non édité, ce que je pense, ce que je ressens, ou, vous savez, des erreurs que je fais en temps réel. Et je vois cela comme un moyen de sortir des coups de pied et des cris. Les gens entendront de moi-même jusqu'à la fin amère maintenant.
@davidVilla
J'ai fait de bons amis dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, mais avec l'équipe nationale, nous avons créé une famille. C'était pendant les années où nous avons gagné de nombreux trophées, et nous avons une relation spéciale à cause de cela. Ensemble - Pepe, Torres, moi et les autres - nous avons quelque chose.
@macdonaldHarris
Les livres étaient une partie privée de moi que je portais à l'intérieur et gardé et ne parlait à personne; Tant que j'avais les livres que je pouvais me convaincre, j'étais différent des autres et que ma vie n'était pas aussi stupide et inutile.
@paulKrugman
Je sais que lorsque je regarde les Mexicains d'aujourd'hui et les Centraire, ils me semblent fondamentalement les mêmes que mes grands-parents à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. De l'autre côté, cependant, l'immigration ouverte ne peut pas coexister avec un fort filet de sécurité sociale; Si vous allez assurer des soins de santé et un revenu décent pour tout le monde, vous ne pouvez pas rendre cette offre mondiale. Les démocrates ont donc des sentiments mitigés sur l'immigration; En fait, c'est un problème angoissant.
@paulPierce
J'adore le fait que, si je ne gagne pas plusieurs championnats, que je ne serai probablement pas parmi les autres gars de l'histoire des Celtics qui l'ont déjà fait. Ce type de truc me motive.
@arielSharon
Je sais que j'ai été décrit comme un général à la recherche d'une guerre. De nombreux autres titres en parlent. C'est ce que les gens disent. Mais je comprends l'importance de la paix parce que j'ai vu les horreurs de la guerre. C'est comme ça que je le vois. J'ai perdu mes meilleurs amis dans les batailles .. et j'ai dû prendre des décisions de vie et de mort, des autres et de moi-même.
@martinVanBuren
Je n'ai jamais connu un homme plus libre de la vanité, ou à qui il s'agissait d'une plus grande mesure, un plaisir, ainsi qu'un devoir reconnu, d'écouter patiemment ce qui pourrait lui être dit sur n'importe quel sujet considéré ... ni l'un ni l'autre, J'ai besoin de dire à peine, était-il dans l'habitude de parler, encore moins de se vanter, de ses propres réalisations.
@davidCopperfield
J'ai appris qu'il y avait deux façons de vivre ma vie: suivre mes rêves ou faire autre chose. Les rêves ne sont pas une question de hasard, mais une question de choix. Quand je rêve, je crois que je répète mon avenir.
@michaelBloomberg
J'aime ce que je vois quand je regarde dans le miroir. Si je suis sentimental, je regarde et dis: "Euh. C'est une mauvaise journée. Ils m'ont battu", ça, ça et l'autre chose. Mais tu sais? Nous avons dépensé un milliard à essayer de convaincre les gens de ne pas fumer. Cela a été un succès phénoménal. Nous avons probablement sauvé des millions de vies. Il n'y a pas beaucoup de gens qui l'ont fait. Donc, vous savez, quand j'arriverai au paradis, je ne suis pas sûr que je vais défendre une interview. Je vais directement.
@peteWentz
J'aime les parfums individuels sur une fille, donc vous la reconnaissez toujours et vous la gardez séparée des autres dans votre tête. J'adore vraiment le musc égyptien. Je suis même allé au centre commercial et pulvérisé des parfums et je les ai juste sentis. Je suis effrayant. Très étrange.
@marleyDias
J'adore YouTube. Vous pouvez me trouver là-bas en regardant des vidéos de chat. J'aime même regarder d'autres personnes jouer à des jeux vidéo. Je sais que c'est un peu effrayant, mais c'est mon truc.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@garyHume
Je dois le prendre comme une donnée que j'ai une certaine capacité à faire quelque chose. Je peux être un artiste, qui est de prendre quelque chose et de le transformer en une autre chose. Je peux juste voir quelque chose, et je peux voir ma peinture.
@reginaKing
J'adore ma ville et j'ai l'impression que la majorité des gens qui se trouvent dans la ville sont des gens d'autres villes. Je pense donc que L.A. pourrait parfois obtenir un mauvais rap parce qu'il est connu pour être si orienté hollywood et en dessous que vous avez du crime. Mais c'est vraiment le cas dans à peu près toutes les grandes villes dans lesquelles vous allez.
@danielCraig
Je sais que c'est surprenant, mais il y a une génération de personnes qui n'ont pas vu de film Bond. Ils n'ont aucune idée de ce que c'est. Je veux les divertir autant que n'importe qui d'autre.
@harveyKorman
Je veux dire, nous avions dans notre émission, nous avions des mariages, des divorces et d'autres choses en cours. Et c'était juste moi.