splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais aussi repoussé par les Français que j'étais attiré par leur pays.

montage citation J'étais aussi repoussé par les Français que j'étais attiré par leur pays.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais aussi repoussé par les Français que j'étais attiré par leur pays.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais aussi repoussé par les Français que j'étais attiré par leur pays.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais aussi repoussé par les Français que j'étais attiré par leur pays.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais aussi repoussé par les Français que j'étais attiré par leur pays.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rand Paul de la citation Je donne des milliers d'interviews, et je suis probablement aussi ouvert que n'importe qui à Washington en ce qui concerne l'accès, donc je continuerai à le faire.

    Rand Paul

    @randPaul

    Je donne des milliers d'interviews, et je suis probablement aussi ouvert que n'importe qui à Washington en ce qui concerne l'accès, donc je continuerai à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Whitley Strieber de la citation J'ai ressenti un sens de la menace absolument indescriptible. C'était l'enfer sur Terre d'être là [en présence des entités], et pourtant je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas crier, je ne pouvais pas s'échapper. Je serais toujours aussi mort, souffrant d'agonies intérieures. Quoi qu'il en soit, il semblait si monstrueusement laid, si sale et sombre et sinistre. Bien sûr, ils étaient des démons. Ils devaient l'être. Et ils étaient là et je ne pouvais pas m'échapper.

    Whitley Strieber

    @whitleyStrieber

    J'ai ressenti un sens de la menace absolument indescriptible. C'était l'enfer sur Terre d'être là [en présence des entités], et pourtant je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas crier, je ne pouvais pas s'échapper. Je serais toujours aussi mort, souffrant d'agonies intérieures. Quoi qu'il en soit, il semblait si monstrueusement laid, si sale et sombre et sinistre. Bien sûr, ils étaient des démons. Ils devaient l'être. Et ils étaient là et je ne pouvais pas m'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Shruti Haasan de la citation Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.

    Shruti Haasan

    @shrutiHaasan

    Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.

    en cours de vérification

    auteur Nat King Cole de la citation Je me sentais quelque chose d'impossible à expliquer avec des mots. Puis, quand ils l'ont emmenée, ça m'a frappé. J'ai encore peur et j'ai commencé à me sentir étourdi. Puis ça m'est venu ... J'étais père.

    Nat King Cole

    @natKingCole

    Je me sentais quelque chose d'impossible à expliquer avec des mots. Puis, quand ils l'ont emmenée, ça m'a frappé. J'ai encore peur et j'ai commencé à me sentir étourdi. Puis ça m'est venu ... J'étais père.

    en cours de vérification

    L

    Lola Kirke

    @lolaKirke

    Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.

    en cours de vérification

    auteur Anil Ambani de la citation Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.

    Anil Ambani

    @anilAmbani

    Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    J'avais un bon lycée, même si je détestais l'école. Je n'étais pas massivement populaire, mais j'allais bien. Mais je ne voudrais pas recommencer.

    en cours de vérification

    J

    Joni Ernst

    @joniErnst

    J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.

    en cours de vérification

    G

    Gene Kranz

    @geneKranz

    J'ai tout fait par les chiffres. J'avais des listes de contrôle sur les listes de contrôle. Si je n'étais pas en avance sur tout le monde dans mon équipe, je ne pensais pas que je faisais mon travail.

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Berrigan de la citation Il n'y a pas de fabricants de paix parce que la réalisation de la paix est au moins aussi coûteuse que la fabrication de la guerre - du moins aussi exigeante.

    Daniel Berrigan

    @danielBerrigan

    Il n'y a pas de fabricants de paix parce que la réalisation de la paix est au moins aussi coûteuse que la fabrication de la guerre - du moins aussi exigeante.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Costa

    @franciscoCosta

    Je m'inspire tellement de mes voyages, mais j'ai également commencé un exercice où j'écris tellement de mots chaque semaine. Ensuite, je commence à les traverser. Nous créons une grille de mots et aussi des images, mais les mots pour moi sont plus amples parce que vous pouvez les interpréter à votre manière.

    en cours de vérification

    auteur Marilou de la citation Je n'avais absolument aucune idée de la façon dont j'étais censé jouer. Je n'ai jamais appris la musique! Je pensais juste: "Si quelqu'un peut le faire, je peux le faire aussi."

    Marilou

    @marilou

    Je n'avais absolument aucune idée de la façon dont j'étais censé jouer. Je n'ai jamais appris la musique! Je pensais juste: "Si quelqu'un peut le faire, je peux le faire aussi."

    en cours de vérification

    auteur Janice Dickinson de la citation J'ai dû me battre comme un enfer pour convaincre les gens que j'étais belle de ma propre manière à moitié polonaise.

    Janice Dickinson

    @janiceDickinson

    J'ai dû me battre comme un enfer pour convaincre les gens que j'étais belle de ma propre manière à moitié polonaise.

    en cours de vérification

    auteur Javier Zanetti de la citation J'avais des chances de quitter l'Inter, mais c'est ma maison. Je suis resté ici même en période de difficulté et j'étais toujours sûr que les vents du changement passeraient.

    Javier Zanetti

    @javierZanetti

    J'avais des chances de quitter l'Inter, mais c'est ma maison. Je suis resté ici même en période de difficulté et j'étais toujours sûr que les vents du changement passeraient.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation J'ai trouvé, quand je suis parti, qu'il y en avait d'autres qui ressentaient la même chose. Nous nous retrouvions, ils venaient me chercher, nous parlons de l'avenir. Et j'ai trouvé que leur dépression et leur pessimisme étaient tout aussi aigus que les miens.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    J'ai trouvé, quand je suis parti, qu'il y en avait d'autres qui ressentaient la même chose. Nous nous retrouvions, ils venaient me chercher, nous parlons de l'avenir. Et j'ai trouvé que leur dépression et leur pessimisme étaient tout aussi aigus que les miens.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Pitter

    @ruthPitter

    Je devais être intellectuellement satisfait ainsi que émotionnellement parce qu'à cette époque de la vie, on ne s'y tombe pas dans l'émotion des adolescents, et j'étais satisfait à chaque moment que c'était la manière et la manière difficile de faire les choses.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Thorne-Smith de la citation Je suis sorti de l'autobiographie parce que mon histoire est, j'étais célèbre, c'était difficile pour moi, je me suis lancé en thérapie. J'ai eu des problèmes avec la nourriture, j'ai eu un nutritionniste. Il n'y a pas d'histoire là-bas.

    Courtney Thorne-Smith

    @courtneyThorneSmith

    Je suis sorti de l'autobiographie parce que mon histoire est, j'étais célèbre, c'était difficile pour moi, je me suis lancé en thérapie. J'ai eu des problèmes avec la nourriture, j'ai eu un nutritionniste. Il n'y a pas d'histoire là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Mark Henry de la citation J'avais rivalisé pour un championnat; J'avais été impliqué dans le fait d'être un concurrent n ° 1 et d'avoir des courses là où je me suis rapproché mais je n'y suis jamais arrivé. Pouvoir enfin y arriver et être le gars pour porter la charge et le porter pendant un certain temps, je me sentais comme si j'étais arrivé, et cela a validé ma carrière.

    Mark Henry

    @markHenry

    J'avais rivalisé pour un championnat; J'avais été impliqué dans le fait d'être un concurrent n ° 1 et d'avoir des courses là où je me suis rapproché mais je n'y suis jamais arrivé. Pouvoir enfin y arriver et être le gars pour porter la charge et le porter pendant un certain temps, je me sentais comme si j'étais arrivé, et cela a validé ma carrière.

    en cours de vérification

    C

    Colin Salmon

    @colinSalmon

    J'ai grandi dans un domaine du conseil à Luton, et en tant qu'enfant, j'étais vraiment dans la tradition en laiton. J'étais essentiellement un garçon de l'Armée du Salut. Mon grand-père anglais m'a acheté un cornet à l'âge de cinq ans.

    en cours de vérification

    auteur Jon Postel de la citation Je me suis impliqué lorsque j'étais étudiant diplômé à l'UCLA lorsque l'UCLA était le premier site sur le net.

    Jon Postel

    @jonPostel

    Je me suis impliqué lorsque j'étais étudiant diplômé à l'UCLA lorsque l'UCLA était le premier site sur le net.

    en cours de vérification

    D

    Devon Monk

    @devonMonk

    J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.

    en cours de vérification

    R

    Renee Elise Goldsberry

    @reneeEliseGoldsberry

    Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.

    en cours de vérification

    A

    Ajinkya Rahane

    @ajinkyaRahane

    J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.

    en cours de vérification

    G

    Geri Reischl

    @geriReischl

    J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Maureen, elle était si douce et si gentille avec moi. Nous allions nous amuser à plaisanter. Maureen et moi aimons tous les deux chanter et nous l'aimons quand nous avons pu le faire. J'étais tellement contente d'avoir eu l'occasion de travailler avec elle. Maureen est une belle personne, non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. J'aurai toujours beaucoup de bons souvenirs avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Joe Dimaggio de la citation J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.

    Joe Dimaggio

    @joeDimaggio

    J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation J'ai obtenu ma carte SAG de façon inattendue. J'étais ici à Los Angeles en faisant une pièce intitulée «Vanités» - c'était en 1976, je crois - et j'ai été invité par Dustin Hoffman, que j'avais rencontré à New York, pour venir auditionner pour un film qu'il dirigeait.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    J'ai obtenu ma carte SAG de façon inattendue. J'étais ici à Los Angeles en faisant une pièce intitulée «Vanités» - c'était en 1976, je crois - et j'ai été invité par Dustin Hoffman, que j'avais rencontré à New York, pour venir auditionner pour un film qu'il dirigeait.

    en cours de vérification

    L

    Le bord de

    @leBordDe

    Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Solange Knowles de la citation J'avais l'impression que quand j'ai sorti mon tissage, je n'étais pas jolie, je n'étais pas perceptible.

    Solange Knowles

    @solangeKnowles

    J'avais l'impression que quand j'ai sorti mon tissage, je n'étais pas jolie, je n'étais pas perceptible.

    en cours de vérification