Noam Chomsky
@noamChomsky
Toutes les formes de servitude involontaire sont interdites, non seulement l'esclavage mais aussi la conscription, l'association forcée et la distribution forcée d'aide sociale.
Le seul problème avec le succès est qu'il ne vous apprend pas comment faire face à l'échec.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamChomsky
Toutes les formes de servitude involontaire sont interdites, non seulement l'esclavage mais aussi la conscription, l'association forcée et la distribution forcée d'aide sociale.
@jasonKidd
Après avoir quitté les Nets, j'ai découvert ce qu'il faut non seulement pour faire la finale, mais pour gagner un championnat. Je pense que j'ai maintenant une idée de la façon dont vous construisez une structure de championnat et comment vous maintenez cette structure.
@philipRoth
Et puisque nous n'oublions pas seulement les choses parce qu'elles n'ont pas d'importance, mais aussi parce qu'elles comptent trop parce que chacun de nous se souvient et oublie selon un schéma dont les enroulements labyrinthiques sont une marque d'identification non moins distinctive qu'une empreinte digitale, il n'est pas étonnant que les fragments de réalité qu'une personne chérira comme une biographie peut sembler à quelqu'un d'autre qui, par exemple, a mangé quelque dix mille dîners à la même table de cuisine, être une excursion délibérée dans la mythomanie
@kennyOmega
Beaucoup de gens, en particulier les artistes de la lutte, pensent que gagner le titre est la seule statistique qui compte, mais il s'agit toujours du voyage. Si vous n'avez pas les gens derrière vous, qui croient en vous et le début d'un nouveau chapitre après avoir remporté le titre, alors vous n'avez rien.
@richardDreyfuss
"Jaws" est devenu l'un de ces films que lorsque vous le voyez à la télévision, vous l'allumez et vous ne pouvez pas l'éteindre. Donc, à cet égard, je l'ai vu un million de fois. C'est le seul film que je connaisse qui puisse sortir maintenant pour la première fois et avoir le même impact qu'à l'époque. On ne peut pas dire ça de beaucoup de films.
@bertrandRussell
Toute logique traditionnelle suppose habituellement que des symboles précis sont employés. Elle ne s'applique donc pas à cette vie terrestre mais seulement à une existence céleste imaginée... la logique nous rapproche plus du ciel que les autres études.
@oscarArias
Des mesures devaient être prises en réponse aux attentats terroristes du 11 septembre, mais je suis très préoccupé par la rhétorique de l'administration actuelle et son zèle apparent à étendre l'action militaire à d'autres endroits. Je crains que le terrorisme ne soit utilisé comme excuse, non seulement pour une éventuelle action militaire dans des endroits comme l'Irak, l'Iran et les Philippines, mais aussi pour des augmentations exorbitantes des dépenses de défense qui n'ont rien à voir avec le terrorisme.
@julianBarnes
[Flaubert] ne détestait pas seulement le chemin de fer en tant que tel ; il détestait la façon dont il flattait les gens avec l'illusion du progrès. A quoi bon le progrès scientifique sans progrès moral ? Le chemin de fer permettrait simplement à plus de gens de se déplacer, de se rencontrer et de faire la bêtise ensemble.
@naliniSingh
Un seul sourcil levé. "Tu as fait défection, ma chérie. Inutile de t'inquiéter pour le grand méchant loup maintenant." Elle était consciente que Judd parlait, mais son attention ne s'est jamais détournée de l'homme qui était un prédateur, malgré tout ce qu'il portait de peau humaine. Quand il s'ouvrit et tendit une sorte de barre, elle la prit, consciente que de faibles niveaux d'énergie pouvaient être dangereux lorsqu'il s'agissait de sa capacité à maîtriser le feu froid. "Merci." Un faible sourire, un étrange amusement dans ces yeux glacés. "Je t'en prie." C'était l'interaction la plus polie qu'ils aient jamais eue.
@elizabethCunningham
Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.
@noamChomsky
Toutes les formes de servitude involontaire sont interdites, non seulement l'esclavage mais aussi la conscription, l'association forcée et la distribution forcée d'aide sociale.
@dalaiLama
En tant qu'êtres humains, nous sommes tous pareils. Nous avons cette merveilleuse intelligence, qui nous crée parfois des problèmes, mais qui, influencée par la chaleur humaine, peut être très constructive. Dans ce contexte, nous devons apprécier la valeur d'avoir des principes moraux.
@caroleBouquet
Un homme ne peut pas transmettre, comme le ferait une mère, une conscience de son corps, ou de sa sensualité, ou de ce que signifie être une femme. On ne m'a jamais appris ce qu'était la féminité. Je l'ai appris - ou plutôt je l'ai inventé - tout seul. J'avais tendance à ne pas parler du tout, si les gens me regardaient.
@garyWKeller
Une vie qui vaut la peine d'être vécue peut être mesurée de plusieurs façons, mais la seule qui se démarque de toutes les autres est de vivre une vie sans regrets.
@duFu
Un faucon plane au bord du ciel.Deux goélands dérivent lentement vers le haut de la rivière.Vulnérables lorsqu'ils chevauchent le vent, ils côtoient et glissent avec facilité. humain : parmi mille chagrins, je suis seul.
@kateKlise
J'ai descendu Paseo del Prado, me perdant dans les images, les sons et la magie dense de la ville. Il y a quelque chose de étrangement apaisant d'être seul dans une grande ville. Cela m'a donné l'impression que l'univers était extrêmement généreux, et que mon espèce était tellement intelligente pour avoir construit une si belle ville.
@leonardSlatkin
Un directeur musical ne peut et ne doit pas être choisi sur la base d'un premier rendez-vous. Il n'est pas si difficile de faire bonne impression avec une seule apparition, contenant généralement certaines des pièces de fête d'un chef d'orchestre, des œuvres qu'il a déjà interprétées avec succès à plusieurs reprises.
@suzanneCollins
"Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.
@audreyNiffenegger
... toutes nos lamentations ne pouvaient ajouter une seule seconde à sa vie, pas un battement de cœur supplémentaire, ni un souffle de plus.
@robertBallard
Près d'un quart de notre planète est une seule chaîne de montagnes et nous n'y sommes entrés qu'après que Neil Armstrong et Buzz Aldrin soient allés sur la lune. Nous sommes donc allés sur la lune, avons joué au golf là-haut, avant d'aller voir le plus grand élément de notre propre planète.
@homer
Ah quelle honte - la façon dont ces mortels blâment les dieux. De nous seuls, disent-ils, viennent toutes leurs misères, oui, mais eux-mêmes, avec leurs propres manières imprudentes, aggravent leurs douleurs au-delà de leur juste part.
@michaelHayden
"Terrorisme islamiste". La phrase même est controversée. Personne ne veut rendre ce problème plus difficile en stigmatisant et en aliénant injustement un quart de la population mondiale, et même dans cette construction, personne ne devrait penser que cela signifie tout l'islam ou tous les musulmans.
@williamCowper
C'est la liberté seule qui donne à la fleur De la vie éphémère son éclat et son parfum ; Et nous sommes des mauvaises herbes sans cela.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.
@peterOrner
Une collection d'histoires stellaires et pleinement réalisées ... ancrées, à merveille, dans les vallées fluviales de l'ouest du Maine. Vous repartez non seulement en comprenant un lieu, mais l'âme de ses habitants.
@maxMuller
Et puis quand tout autour s'obscurcit, quand nous nous sentons tout à fait seuls, quand tous les hommes de droite et de gauche passent à côté de nous et ne nous connaissent pas, un sentiment d'oubli monte dans la poitrine.
@nelsonGoodman
Une réponse, une fois trouvée, est ennuyeuse ; et le seul intérêt restant réside dans un nouvel effort pour rendre également ennuyeux ce qui est encore assez obscur pour être intrigant.
@virginiaWoolf
Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.
@virginiaWoolf
Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.
@phillipNoyce
Après avoir travaillé pendant des années à Hollywood où les acteurs ont pris le relais, ce fut un vrai soulagement d'arriver là-bas et non seulement d'avoir des enfants, mais aussi d'avoir des acteurs qui n'avaient aucune attitude.