splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais co-sponsor de la réforme complète de l'immigration.

montage citation J'étais co-sponsor de la réforme complète de l'immigration.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais co-sponsor de la réforme complète de l'immigration.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais co-sponsor de la réforme complète de l'immigration.

  • 20

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais co-sponsor de la réforme complète de l'immigration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais co-sponsor de la réforme complète de l'immigration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Wendy Williams

    @wendyWilliams

    J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.

    en cours de vérification

    F

    fait pipi Reese

    @faitPipiReese

    Je ne voulais pas jouer là-bas quand j'ai découvert pour la première fois que j'étais vendu à Brooklyn, mais je suis chatouillé à mort. Je suis content de pouvoir jouer à Brooklyn.

    en cours de vérification

    L

    Larry Charles

    @larryCharles

    J'ai grandi à Brooklyn, New York. J'ai grandi dans un quartier très juif et j'ai pensé que le monde entier était comme ça. Mes parents étaient laïques, mais je suis allé dans une école juive très orthodoxe, et je suis vraiment entré. J'ai trouvé tout cela fascinant, et j'étais juste un peu attiré par les questions métaphysiques.

    en cours de vérification

    B

    Bela Fleck

    @belaFleck

    J'ai d'abord entendu le banjo sur les Hillbillies de Beverly, et à partir de ce moment-là, j'étais conscient du banjo. Mais je n'en ai pas vraiment obtenu jusqu'à ce que mon grand-père m'en ait donné un, presque par erreur. Il savait que je jouais un peu de guitare. Il a vu un banjo sur un marché aux puces et l'a acheté. Je l'ai ramené à la maison avec moi et je ne l'ai jamais déposé. J'avais quinze ans.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.

    en cours de vérification

    J

    James Vincent McMorrow

    @jamesVincentMcmorrow

    Je ne pense pas que le bon art vient du confort. Alors que d'un point de vue humaniste, j'aurais beaucoup préféré chez moi que je possède, entouré d'amis et de famille et de contrôler complètement mon environnement.

    en cours de vérification

    Z

    Zac Brown

    @zacBrown

    Je ne veux pas regarder en arrière et dire: "Ouais, j'ai vraiment réussi, mais j'ai échoué à la paternité parce que je n'étais pas là."

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation J'ai fait face à beaucoup de critiques en tant que président. Je n'aimais pas entendre les gens affirmer que j'ai menti sur les armes de destruction massive de l'Irak ou la réduction des taxes au profit des riches. Mais la suggestion que j'étais raciste à cause de la réponse à Katrina représentait un creux de tous les temps.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    J'ai fait face à beaucoup de critiques en tant que président. Je n'aimais pas entendre les gens affirmer que j'ai menti sur les armes de destruction massive de l'Irak ou la réduction des taxes au profit des riches. Mais la suggestion que j'étais raciste à cause de la réponse à Katrina représentait un creux de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Jane Lynch de la citation J'étais un grand fan des «amis». J'avais une très petite pièce. J'ai joué un agent immobilier au cours de la toute dernière saison.

    Jane Lynch

    @janeLynch

    J'étais un grand fan des «amis». J'avais une très petite pièce. J'ai joué un agent immobilier au cours de la toute dernière saison.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation Je ne pense pas que nous soyons complètement dominés par ce que nous avons hérité du passé, mais il est le cas que aussi loin que vous pouvez aller - juste à Homer, mais aussi à la littérature de Rome, la littérature du milieu Ages et Renaissance - Ce que vous trouverez, c'est que les voix des femmes ne sont pas prises au sérieux.

    Mary Beard

    @maryBeard

    Je ne pense pas que nous soyons complètement dominés par ce que nous avons hérité du passé, mais il est le cas que aussi loin que vous pouvez aller - juste à Homer, mais aussi à la littérature de Rome, la littérature du milieu Ages et Renaissance - Ce que vous trouverez, c'est que les voix des femmes ne sont pas prises au sérieux.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Buckley

    @jeffBuckley

    Je ne sais pas, je ne sais pas qu'il me manque quoi que ce soit. Je pense juste trop parfois. Parfois, je suis même heureux parce que je suis tellement engagé dans la pensée. Mais c'est la grande chose à propos de la performance, et pourquoi c'est aussi sexuel, car à ce moment - ou dans cette soirée - je suis complètement dans le présent pour une fois dans ma vie. Rien de ce qui a été avant ou quoi que ce soit qui peut venir après: seulement ce qui compte est maintenant. Et c'est ce dont les êtres humains recherchent.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Si j'avais un enfant, je ne les laisserais pas aller à l'école de théâtre. Parfois, j'étais vraiment malheureux là-bas.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Si j'avais un enfant, je ne les laisserais pas aller à l'école de théâtre. Parfois, j'étais vraiment malheureux là-bas.

    en cours de vérification

    C

    Candace Cameron

    @candaceCameron

    Je ne pense pas que l'équilibre soit jamais atteint au sens complet du terme. La vie ressemble plus à un acte de jonglerie, à faire tourner des assiettes en l'air, à laisser tomber certains et à les ramasser ou à en ajouter de nouveaux lorsque le timing est correct.

    en cours de vérification

    H

    Helio Castroneves

    @helioCastroneves

    Je ne pense pas que je serais un bon acteur! Les gens aimaient «danser avec les étoiles» parce que j'étais moi-même, et chaque fois qu'ils me disaient de dire quelque chose, je dirais mes propres mots, donc je ne pense pas que je puisse bien suivre un script!

    en cours de vérification

    D

    Dawn Steel

    @dawnSteel

    Je ne sais pas que je dirais abrasif. À certains égards, j'étais bouclé parce qu'il y a un montant incroyable à accomplir en une journée, et peut-être que j'étais insensible compte tenu des pressions et des responsabilités de ces emplois.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    J'encourage les gens à ne pas être des consommateurs passifs de musique et de culture en général. Et se sentir comme, oui, vous pouvez profiter des produits des professionnels, mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas à abandonner complètement les rênes et à abandonner chaque connexion à la musique ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Je ne sais pas pourquoi les gens me comparent toujours [avec Amiri Baraka] Je ne faisais jamais partie du Black Arts Repertory Theatre ou du Black Arts Movement; Les gens qui prétendent que j'avais tort. J'étais au centre-ville. Je vivais à Chelsea lorsqu'ils opéraient à Harlem.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Je ne sais pas pourquoi les gens me comparent toujours [avec Amiri Baraka] Je ne faisais jamais partie du Black Arts Repertory Theatre ou du Black Arts Movement; Les gens qui prétendent que j'avais tort. J'étais au centre-ville. Je vivais à Chelsea lorsqu'ils opéraient à Harlem.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Je ne pense pas que mon père ait envisagé de permettre à un adolescent de suivre ses rêves était nécessairement une bonne parentalité, voire une parentalité. Je pense qu'il pensait que j'étais un adolescent avec des impulsions chez les adolescents. Je suis sûr qu'il savait que s'il me laissait simplement suivre ces impulsions, cela finirait par être très cher et peut-être même la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jose Mourinho de la citation Je sens que j'ai beaucoup à apprendre du football anglais et je suis complètement ouvert aux bonnes influences dans ma façon de penser le football. Mais j'ai aussi des choses à leur donner.

    Jose Mourinho

    @joseMourinho

    Je sens que j'ai beaucoup à apprendre du football anglais et je suis complètement ouvert aux bonnes influences dans ma façon de penser le football. Mais j'ai aussi des choses à leur donner.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.

    en cours de vérification

    auteur S. S. Rajamouli de la citation Je ne sais pas comment c'est dans d'autres industries, mais en ce qui concerne notre industrie, tout le monde prend son énergie du directeur. J'étais moi-même très épuisée, mais j'agissais comme si j'étais plein d'énergie et je la pompais dans toute l'équipe.

    S. S. Rajamouli

    @sSRajamouli

    Je ne sais pas comment c'est dans d'autres industries, mais en ce qui concerne notre industrie, tout le monde prend son énergie du directeur. J'étais moi-même très épuisée, mais j'agissais comme si j'étais plein d'énergie et je la pompais dans toute l'équipe.

    en cours de vérification

    B

    Bowie Kuhn

    @bowieKuhn

    Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.

    en cours de vérification

    G

    Gina Bellman

    @ginaBellman

    Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.

    en cours de vérification

    F

    Fergie

    @fergie

    Je ne manque pas d'être sur la route en ce moment parce que le fait est que j'étais sur la route pendant huit ans, donc j'aime la pizza, mais la pizza tous les jours pendant huit ans est une chose différente.

    en cours de vérification

    E

    Erich Bergen

    @erichBergen

    J'ai abandonné le lycée trois jours dans ma dernière année parce que je détestais ça parce que l'école publique de New York est un gâchis. Je n'étais certainement pas un pour m'asseoir dans une salle de classe. Ensuite, je suis allé à l'université à l'école des arts de la Caroline du Nord, puis j'ai quitté cela après deux ans.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.

    en cours de vérification

    C

    Crosby Loggins

    @crosbyLoggins

    Je ne fais pas partie de ces écrivains qui fait simplement l'écriture de chansons dans un sens. Personnellement, je pense que la meilleure chanson apparaîtra en même temps, car c'est ce sentiment que les mots correspondent si proprement à la musique. Lorsque vous avez vraiment une pensée complète, et vous aspirez toujours à cela en tant qu'auteur-compositeur. Vous travaillez toujours pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Paula Hawkins de la citation Je n'ai pas de partenaire, alors je m'occupe de l'hypothèque par moi-même, et je me disais: "Oh mon Dieu, je vais devoir vendre la maison ou trouver une nouvelle carrière." Je n'étais pas dans un bon endroit, mais c'était un véritable éperon de faire en sorte que «la fille dans le train» soit correcte. J'ai dû le clouer et le faire très bien. Cela concentre vraiment l'esprit, ce genre de chose.

    Paula Hawkins

    @paulaHawkins

    Je n'ai pas de partenaire, alors je m'occupe de l'hypothèque par moi-même, et je me disais: "Oh mon Dieu, je vais devoir vendre la maison ou trouver une nouvelle carrière." Je n'étais pas dans un bon endroit, mais c'était un véritable éperon de faire en sorte que «la fille dans le train» soit correcte. J'ai dû le clouer et le faire très bien. Cela concentre vraiment l'esprit, ce genre de chose.

    en cours de vérification