Rande Gerber
@randeGerber
Aucune de nos bars ne sent un bar du tout - c'est notre règle numéro un - et nous utilisons certaines bougies parfumées et certains types d'encens afin de donner à nos barreaux une sensation et une ambiance spécifiques.
J'ai une règle inviolable contre l'emploi de nepots et de conjoints, car ils engendrent la politique. Chaque fois que deux personnes se marient, l'une d'elles doit partir - de préférence la femme, pour s'occuper du bébé.
62
syllabes
36
mots
2
phrases
169
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randeGerber
Aucune de nos bars ne sent un bar du tout - c'est notre règle numéro un - et nous utilisons certaines bougies parfumées et certains types d'encens afin de donner à nos barreaux une sensation et une ambiance spécifiques.
@sarahReesBrennan
Nick pouvait voir le pistolet trembler dans la main d'Alan maintenant, dans des spasmes serrés et terrifiés. "Hier soir, nous avons mis un magicien dans la rivière", a déclaré Alan, sa voix basse et intense comme s'il faisait une promesse. "Peut-être que nous devrions vous envoyer pour le rejoindre." "Vous connaissez les règles," murmura la femme. "Ne tirez pas sur le messager." Nick interrompit, se penchant pour parler à l'oreille. "Disent-ils" ne coupez pas le messager en deux avec votre grande grande épée "?
@johnLocke
Personne n'est fait en entendant des règles ou en les fixant dans sa mémoire; La pratique doit régler l'habitude de faire, sans réfléchir à la règle; Et vous pouvez aussi bien espérer faire un bon peintre, ou musicien, extempore, par une conférence et une instruction dans les arts de la musique et de la peinture, en tant que penseur cohérent, ou un raisonnement strict, par un ensemble de règles, le montrant dans lequel le raisonnement consiste.
@swamiVivekananda
Personne en arrière, c'est l'idée .... combattez-le, quoi que ce soit. Laissez les étoiles se déplacer de la sphère! Laissez le monde entier se tenir contre nous! .... qu'en est-il? Ainsi combattez! Vous ne gagnez rien en devenant des lâches ... faisant un pas en arrière, vous n'évitez aucun malheur.
@jeffreyTucker
Maintenant, je ne dis pas que nous n'avons pas besoin de règles dans la société. Mais la question de qui établit les règles et sur quelle base devient extrêmement importante. La création de règles découlera-t-elle de la matrice d'échange volontaire en fonction de l'éthique de servir les autres par le biais d'une entreprise privée? Ou les règles seront-elles établies et appliquées par des personnes portant des armes à feu et des gilets pare-balles avec une licence pour choquer ou tuer en fonction des ennuis mineurs?
@alexanderMaclaren
Rien que la foi chrétienne ne donne à l'avenir le plus éloigné de la solidité et de la définition qu'il doit avoir si elle veut être un brise-lames pour nous contre la mer fluctuante de soucis et de pensées actuels.
@charlesHenryMackintosh
Aucun pouvoir de la Terre, ou de l'enfer, des hommes ou des démons, ne peut éventuellement s'opposer à la parole de Dieu; Et donc c'est la hauteur même de la folie et de la folie sauvage pour quiconque d'installer ses pensées ou ses raisons en opposition aux déclarations simples de la Sainte Écriture; Et, d'un autre côté, c'est le début et la fin de toute la vraie sagesse de se soumettre en toutes choses à l'autorité absolue de ce mot qui est réglé pour toujours dans le ciel.
@arthurBalfour
Aucun pays ne peut permettre à sa sécurité de dépendre entièrement de l'observance fidèle par d'autres états de règles auxquels ils sont obligés.
@johnRedwood
Aucun politicien élu juenné ne chercherait des réductions de dépenses des enseignants et des infirmières. Nous savons tous à quel point ils sont importants et que nos électeurs veulent garder ceux que nous avons et employer plus dans la mesure du possible.
@samuelAdams
Aucun peuple ne gémit encore sous le lourde joug de l'esclavage, mais quand ils le méritaient. ... La vérité est que tout pourrait être libre s'ils appréciaient la liberté et le défendent comme ils le devraient. ... si donc un peuple ne sera pas libre; S'ils n'ont pas suffisamment de vertu pour maintenir leur liberté contre un envahisseur présomptueux, ils ne méritent aucune pitié et doivent être traités avec mépris et ignominie.
@waltWhitman
Remarque, aujourd'hui, un spectacle et un conflit instructifs et curieux. La science, (Twin, dans ses domaines, de la démocratie dans son) - la science, testant absolument toutes les pensées, toutes les œuvres, a déjà bien éclaté sur le monde - un soleil, un montage, le plus éclairant, le plus glorieux - sans encore se coucher. Mais contre lui, profondément ancré, en tenant la possession, mais demeure (non seulement par les églises et les écoles, mais par la littérature imaginative, et la poésie non régénéré) la théologie fossile de la fable mythique, superstitieuse, sans enseignement, fable, fable -L'âme primitive de l'humanité.
@samuelAdams
Aucun peuple ne gémit encore sous le lourde joug de l'esclavage, mais quand ils le méritaient. ... La vérité est que tout pourrait être libre s'ils appréciaient la liberté et le défendent comme ils le devraient. ... si donc un peuple ne sera pas libre; S'ils n'ont pas suffisamment de vertu pour maintenir leur liberté contre un envahisseur présomptueux, ils ne méritent aucune pitié et doivent être traités avec mépris et ignominie.
@henryFord
Aucun gouvernement ne peut garantir la sécurité. Il ne peut que la production fiscale, la distribution et le service et d'écraser progressivement le pouvoir de payer des impôts. Qui ne réglera rien. Il n'utilise que les gains du passé et reporte les développements de l'avenir.
@guruNanak
Aucune calamité n'arrive à ceux qui suivent avec impatience les coutumes de bon augure et la règle de bonne conduite, à ceux qui font toujours attention à la pureté et à ceux qui marmonnent des textes sacrés et offrent des oblations brûlées.
@pennJillette
Personne ne peut vous dire les règles du «apprenti célèbre». Personne. Donald Trump fait juste ce qu'il veut, ce qui est principalement pontificateur pour les gens qui le sucent, tandis que les gens du réseau essaient de le manipuler pour faire le spectacle le mieux noté qu'ils peuvent.
@davidHydePierce
Rien ne vous garantit jamais quoi que ce soit - c'est ma règle. Mon autre règle n'est jamais de croire que personne ne vous dit, et alors vous ne serez jamais dupe. Ce n'est pas aussi cynique que cela puisse paraître; C'est juste que les gens disent toujours quelque chose pour une raison peut-être une bonne raison, peut-être une raison sournoise - à ce niveau, vous ne pouvez pas prendre les choses à leur valeur nominale.
@alexLifeson
De n'importe quel guitariste, Jimmy Page a été ma plus grande influence. Je voulais regarder, penser et jouer comme lui. Zeppelin a eu une forte influence sur Rush pendant nos premiers jours. Le style de jeu lâche de Page a montré une immense confiance, et il n'y a pas de règles à son jeu.
@emmaGoldman
Aucune révolution ne peut jamais réussir comme un facteur de libération à moins que les moyens utilisés pour le faire soient identiques dans l'esprit et la tendance avec les objectifs à atteindre. La révolution est la négation de la protestation existante et violente contre l'inhumanité de l'homme envers l'homme avec tous les mille et un esclaves qu'elle implique. C'est le destructeur de valeurs dominantes sur lesquelles un système complexe d'injustice, d'oppression et de mal a été construit par l'ignorance et la brutalité. C'est le héraut de nouvelles valeurs, inaugurant une transformation des relations de base de l'homme en homme et de l'homme en société.
@oliverStone
Nixon s'est identifié comme un homme chargé de crise. Il atteindrait des niveaux de victoire, puis il plongeait dans la défaite. Il était vice-président, puis il a perdu contre Kennedy, puis il a perdu le gouverneur de Californie. Puis est venu un grand retour, puis il l'a encore fait sauter - et le retour suivant, après avoir perdu la présidence. C'était un homme qui avait besoin de la sensation de marcher dans le précipice.
@billMaher
Nouvelle règle: Cette Américains de la Saint-Valentin doit se rappeler que les politiciens sont comme une boîte de chocolats. Nous les mordons pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur seulement pour découvrir que les démocrates sont trop souvent doux et gluants et que les républicains sont principalement fous.
@milanKundra
Rien ne nécessite un plus grand effort de pensée que des arguments pour justifier la règle de non-pensée.
@ryanHoliday
Peu importe à quel point les tâches de votre premier emploi sont banales ou ternes, il est probable que vous puissiez trouver quelque chose à faire que les autres ne veulent pas et en faire le vôtre.
@aristote
La société civile n'a pas non plus été fondée uniquement pour préserver la vie de ses membres; Mais afin qu'ils puissent bien vivre: car sinon un État pourrait être composé d'esclaves, ou de la création d'animaux ... et ce n'est pas non plus une alliance pour se défendre contre les blessures ou pour un rapport commercial. Mais quiconque s'efforce d'établir des lois saines dans un État, s'occupe des vertus et des vices de chaque individu qui le compose; D'où il est évident, que le premier soin de celui qui avait trouvé une ville, méritant vraiment ce nom, et non nominalement, doit être pour que ses citoyens vertueux.
@williamWalton
Pas de vie, mon érudit honnête, pas de vie si heureuse et aussi agréable que la vie d'un pêcheur bien réglé; Car lorsque l'avocat est avalé de affaires et que l'homme d'État empêche ou contribue des parcelles, alors nous nous asseyons sur des banques de vowons, entend les oiseaux chanter et nous possédons autant de calme que ces flux d'argent, que nous voyons maintenant glisser ainsi ainsi tranquillement par nous.
@billMaher
Nouvelle règle: je ne donne pas deux fingleberries et un mcshit-tout que Dumbledore est gay. Je n'ai jamais voulu savoir qui était Dumbledore en premier lieu. Sans parler de sa sexualité. Ce qui me préoccupe, ce sont les adultes qui lisent des livres de 800 pages sur les écoliers magiques ... et essaient ensuite de m'en parler. Si j'avais le moindre intérêt pour les homosexuels avec des pouvoirs, je serais républicain.
@harryEmersonFosdick
Rien dans ce monde n'est plus inspirant qu'une âme contre les circonstances paralysantes qui l'emportent avec courage et foi et sans défaite! Voir Light From Many Lamps, édité par L. E. Watson, article de H. E. Fosdick, pp. 93-94 Re: A Serious Cripple qui a réussi.
@barackObama
Maintenant, le peuple iranien est un peuple formidable et la civilisation perse est une grande civilisation. L'Iran a agi d'une manière qui n'est pas propice à la paix et à la prospérité dans la région: leurs menaces contre Israël; Leur poursuite d'une arme nucléaire qui pourrait potentiellement déclencher une course aux armements dans la région qui rendrait tout le monde moins sûr; Leur soutien aux organisations terroristes dans le passé - aucune de ces choses n'a été utile.
@francisDassisi
Rien ne peut avoir autant tendance à nous humilier devant la miséricorde et la justice de Dieu comme la considération de ses avantages et de nos propres péchés. Considérons donc ce qu'il a fait pour nous et ce que nous avons fait contre lui; Appelons nos péchés en détail, et ses avantages gracieux de la même manière, en nous rappelant que tout ce qu'il y a de bien en nous n'est pas le nôtre, mais le sien, et alors nous n'avons pas besoin d'avoir peur de Vainglory ou de prendre de la complaisance en nous-mêmes.
@leonTrotsky
Aucune révolution jusqu'à présent n'a apporté tout ce que l'on attendait par les masses. D'où l'inévitabilité d'une certaine désillusion, d'une baisse de l'activité de l'avant-garde, et par conséquent, de l'importance croissante de l'arrière-garde. [Joseph] La faction de Staline s'est élevé sur la vague de réaction contre la révolution d'octobre.
@gabrielByrne
Ne pas simplifier à l'extérieur, quelqu'un a dit une fois qu'une bonne règle de base dans l'interprétation d'un personnage est de trouver le bien dans les mauvaises personnes que vous représentez et le mal dans le bien.