Roald Dahl
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
Je ne suis pas intéressé par la tranche de vie, ce que je veux, c'est une tranche d'imagination.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
@bobanMarjanovic
Je ne peux pas terminer un repas si je n'ai pas de bon dessert. Mais quand je dis bien, je veux dire que ça doit être vraiment bon. Et c'est généralement de petites choses - un bonbon, des crêpes, du cordonnier aux pommes. Pas de gâteau.
@sangramSingh
Je prévois de créer un championnat international K. D. Jadhav Memorial dans lequel j'aurai des tournois de lutte dans toute l'Inde. Je ferai une fondation et, à travers cela, j'encourage les jeunes à participer à des activités sportives. Jadhavji était mon idole, et il a inspiré des gens comme moi à dépasser nos handicaps et à réussir dans la vie.
@rostamBatmanglij
Je veux toujours être quelque peu inconfortable. Mais en même temps, je veux faire de la musique à laquelle vous réagissez viscéralement.
@meeraMenon
J'ai postulé [à l'école de cinéma] en pensant: "J'ai besoin de trouver une structure pour moi. J'ai besoin de trouver un moyen de comprendre quel type de cinéaste je veux être." Et c'est ce que l'école de cinéma vous fournit. Cela vous apprendra les bases du fonctionnement d'une production et du côté technique de la façon de tout assembler, mais vous pouvez également apprendre cela en travaillant sur des plateaux de tournage.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@rushLimbaugh
Je suis intéressé par la politique fiscale qui recueille des fonds parce que je n'aime pas être endetté.
@barryGoldwater
Je suis franchement malade et fatigué que les prédicateurs politiques me disent en tant que citoyen que si je veux être une personne morale, je dois croire en A, B, C et D. Qui pensent-ils qu'ils sont? Et d'où présument-ils revendiquer le droit de me dicter leurs croyances morales?
@karenSalmansohn
Je crois que nous sommes notre propre main intérieure - le pouvoir pieux réside en chacun de nous pour créer la vie que nous désirons - peu importe les défis!
@nathanielBranden
Je crois que gagner votre vie à faire quelque chose que vous aimez est l'une des meilleures façons de vous nourrir. Mais même si vous êtes employé à quelque chose qui n'est pas votre travail idéal, il est important de trouver des moyens d'y faire du plus de plaisir que possible. Vivre dans le moment présent peut rendre les activités ordinaires plus intéressantes et joyeuses; Vous pouvez être surpris, si vous ne regardez que ce que vous trouverez. Si vous essayez de rester connecté avec pourquoi vous faites ce que vous faites, par exemple, même les parties de votre vie qui ne sont pas particulièrement intéressantes peuvent devenir plus significatives.
@geoffreyGiuliano
J'ai lavé le cerveau des jeunes à faire du mal. Je veux dire désolé aux enfants du monde entier pour avoir vendu des personnes qui font des millions en assassinant d'autres créatures vivantes.
@jasonWhitlock
Je m'excuse d'être la voix de la raison ici, mais ce fan de sport n'a presque aucun intérêt à voir les femmes tremper un ballon de basket. C'est un joli petit acte de nouveauté qui a une durée de vie très courte.
@christianBoltanski
Je crois qu'au début de la vie de chaque artiste, il y a une sorte de traumatisme. Nous avons un problème et toute notre vie, nous essayons de parler de ce problème. Mon traumatisme était historique. Quand j'avais trois ou quatre ans, tous les amis de mes parents étaient des survivants de l'Holocauste; Ils en ont beaucoup parlé. Mon père se cachait pendant la guerre, c'était quelque chose de totalement présent quand j'étais un garçon. Il est sûr que cela m'a fait.
@aDitSayrafiezadeh
Je suis hanté par ce que ma vie aurait été si je n'avais pas eu le courage du début de la vingtaine pour quitter Pittsburgh pour New York et je m'engage vraiment à être écrivain. Pittsburgh est à la fois post-industriel et provincial, et les opportunités y sont limitées. Il aurait été assez facile de simplement dériver dans la vie.
@laurelClark
Je ne peux penser à rien de spécifique en grandissant qui m'a indiqué vers la NASA. Je m'intéressais aux atterrissages de la lune à peu près les mêmes que tout le monde de ma génération. Mais je n'ai jamais vraiment pensé à être un astronaute ou à travailler moi-même dans l'espace.
@johnShelbySpong
J'ai commencé à lire [Bible] en tant que critique, critique interne. Je suis donc arrivé à un endroit où lorsque je suis arrivé à l'université, je ne pouvais tout simplement pas concilier ce livre et certains de ses points de vue avec des choses que j'apprenais dans ma carrière universitaire. Et donc alors vous avez le choix: soit vous abandonnez votre carrière universitaire et fermez votre esprit et devenez un fondamentaliste constant, soit vous abandonnez votre religion et devenez un citoyen du monde moderne et obtenez une éducation moderne, soit simplement passer le reste de votre vie équilibrant les deux choses ensemble, les obligeant à un dialogue.
@carolynKizer
J'ai commencé à écrire des poèmes quand j'avais environ huit ans, avec une aide lourde de ma mère. Elle m'a lu les traductions d'Arthur Waley et Whitman et Robinson Jeffers, qui ont eu des influences à vie sur moi. Mon père m'a lu Keats, puis il a lu plus Keats pendant que j'étais allongé sur le canapé aux prises avec l'asthme.
@joshHolloway
Je pourrais complètement me passer de la renommée. Cela me rend gêné. C'est une responsabilité. Je crois que si les gens vous admirent de quelque manière que ce soit, en particulier les enfants, alors vous avez la responsabilité de les inspirer, à la fois dans votre travail et dans votre vie. Donc, pour moi, c'est un poids.
@bigNarstie
J'apprécie à la fois le bien et le mal - je ne veux pas m'asseoir dans une bulle où tout le monde me dit tout à fait positif pour garder mon moral élevé.
@darylDavis
Je suis entré dans la musique un peu tard dans la vie - jusqu'à l'âge de 17 ans, je voulais être un espion, je voulais être James Bond, donc j'ai dû apprendre assez rapidement et m'entraîner plus longtemps que la plupart des gens pour jouer au rattrapage.
@kathyGriffin
Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone ... c'est une blague!
@joelOsteen
Je crois que le rêve de Dieu est que nous réussissons dans notre carrière et que nous pouvons envoyer nos enfants à l'université. Je ne veux pas dire que tout le monde va être riche, et je prêche beaucoup sur la floraison où vous êtes planté. Mais je n'ai pas l'état d'esprit que l'argent est une mauvaise chose.
@leeTrevino
Je crois à la réincarnation. Dans ma dernière vie, j'étais un paysan. La prochaine fois, j'aimerais être un aigle. Qui n'a pas rêvé qu'ils pourraient voler? Ils sont également une espèce protégée.
@karrionKross
Je suis quelqu'un qui fait attention aux courants qui se déroulent socialement en termes de ce que les gens veulent. Quand j'attrape le vent des types de matchs que les gens veulent, ce sont les matchs que je veux aussi.
@aDitSayrafiezadeh
Je suis hanté par ce que ma vie aurait été si je n'avais pas eu le courage du début de la vingtaine pour quitter Pittsburgh pour New York et je m'engage vraiment à être écrivain. Pittsburgh est à la fois post-industriel et provincial, et les opportunités y sont limitées. Il aurait été assez facile de simplement dériver dans la vie.
@johnJayHooker
Je crois que les deux plus grandes erreurs commises par les fondateurs donnaient aux juges fédéraux des nominations à vie et leur permettant d'être confirmées sans l'accord des deux tiers des membres du Sénat américain.
@barackObama
Je veux une fois de plus parler directement au peuple iranien. Le vôtre est une grande civilisation avec une culture dynamique qui a tant à contribuer au monde - dans le commerce et en science et en arts. Pendant des décennies, les menaces et les actions de votre gouvernement pour déstabiliser votre région ont isolé l'Iran d'une grande partie du monde, et maintenant nos gouvernements se parlent. Après l'accord sur le nucléaire, vous, en particulier les jeunes Iraniens, avez l'occasion de commencer à établir de nouveaux liens avec le monde.
@moby
Je crois que le rôle du gouvernement limité devrait s'occuper des besoins des anciens combattants, des personnes âgées, des enfants et des institutions qui améliorent la qualité de vie des familles en difficulté - je ne pense pas que le gouvernement se plierait pour répondre aux besoins du multi-convention -Les sociétés nationales et intitulés milliardaires.
@gunterGrass
Je ne peux écrire qu'un livre comme «The Tin Drum» ou «du journal d'un escargot» à une période spéciale de ma vie. Les livres sont nés à cause de ce que je ressentais et que je pensais à l'époque.
@ryanHurst
Je suis réel, vraiment difficile avec ce que j'ai décidé de faire. Je veux m'assurer que c'est nouveau et en même temps qu'il est dans la même couleur de ce que j'ai joué auparavant. Pas pour pigeonner moi-même mais je n'aime pas faire du peluche.