William Barclay
@williamBarclay
Mais la meilleure définition est de dire que le ciel est cet état où nous serons toujours avec Jésus, et où rien ne nous séparera de lui.
J'ai toujours rêvé d'apporter une exposition de Mark Rothko à Moscou.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBarclay
Mais la meilleure définition est de dire que le ciel est cet état où nous serons toujours avec Jésus, et où rien ne nous séparera de lui.
@bernieMac
C'était rugueux d'être sombre. J'ai eu la chaleur de mon propre peuple plus que quiconque. Je me souviens être allé chez ma mère et avoir dit: "Pourquoi suis-je si noir?" Et elle a dit: «Parce que je suis noir. Vous devez toujours travailler plus dur que l'ours moyen.
@robertCormier
Je suis fatigué de la bataille. Mais un combattant fatigué peut toujours être un combattant.
@bethanyHamilton
Les médias peuvent être difficiles, mais en même temps, sans les médias, je n'aurais pas pu partager mon histoire personnelle. Souvent, les médias peuvent apporter la beauté et les encouragements à la vie des gens ...
@bigFreedia
J'essaie toujours d'avoir mes cheveux et mes ongles ont fait quoi qu'il arrive. Tant que cela est fait, mettre une tenue et quelques chaussures ensemble, et un peu de maquillage, ce n'est rien.
@dianaGabaldon
Sang de mon sang, "murmura-t-il" et l'os de mon os. Vous me portez en vous, Claire et Ye Canna me quittent maintenant, quoi qu'il arrive, vous êtes à moi, toujours, si vous le ferez ou non, si vous voulez moi ou non. Le mien, et je vous laisse partir.
@adrianEdmondson
Cela ne fonctionne que parce que nous nous amusons toujours. Après avoir travaillé avec d'autres personnes, il est tellement rafraîchissant de rire sans réserve lorsque nous sommes de retour ensemble.
@sineadOconnor
Les gens se plaignent toujours: «Vous ne m'avez jamais invité à votre mariage», mais je préfère les mariages occasionnels.
@billWalton
Je vis selon la devise de "Chase Your Dream, fais de votre rêve votre travail, fais de votre travail votre vie."
@billBryson
Comme James Surowiecki l'a noté dans un article du New Yorker, étant donné le choix entre développer des antibiotiques que les gens prendront tous les jours pendant deux semaines et des antidépresseurs que les gens prendront tous les jours pour toujours, les sociétés pharmaceutiques optent sans surprise pour ce dernier. Bien que quelques antibiotiques aient été un peu durcis, l'industrie pharmaceutique ne nous a pas donné un antibiotique entièrement nouveau depuis les années 1970.
@zahaHadid
Je suis tout aussi fier de tous mes projets architecturaux. C'est toujours gratifiant de voir un design ambitieux devenir réalité.
@thomasTusser
Qui doit rapidement emprunter et ralentir à payer, leur crédit n'est rien, allez-y toujours aussi gay.
@georgeOrwell
Si vous voulez une vision de l'avenir, imaginez une botte estampillée sur un visage humain - pour toujours.
@bhuvneshwarKumar
J'ai toujours apprécié le bowling en Angleterre car il y a un swing autour, ce qui est ma force.
@fernandoTorres
Liverpool m'a donné une seconde maison. J'avais 24 ans, j'ai quitté mon équipe, ma ville et j'y suis allé. Mes souvenirs sont tout simplement incroyables. Je n'ai pas de mots pour les remercier assez, et c'est pourquoi je serai toujours fan.
@bethDitto
Je suis né gras et j'ai toujours été, ce qui était très bien et même en bonne santé et mignon jusqu'à ce que j'aie environ dix ans. La puberté a frappé comme un ouragan et a apporté un nouvel ensemble de règles. Tout d'un coup, c'était de ma faute si j'étais potelé.
@billBryson
Je ne suis pas drôle en personne. Je veux dire que je ne suis vraiment pas. Je fais partie de ces gens qui bousillent toujours des anecdotes.
@bethDitto
Enfant, j'étais toujours en colère - remarquant juste les femmes à Thanksgiving, coulant dans la cuisine, tandis que les hommes regardaient le football. D'une part, je ne veux pas cuisiner, et pour deux, je déteste le football. J'étais coincé au milieu.
@wernerHerzog
Si un acteur sait traire une vache, je sais toujours qu'il ne sera pas difficile d'être en affaires avec lui.
@beverleyNichols
Chaque moment de cette vie étrange et charmante de l'aube au crépuscule, est un miracle. Quelque part, toujours une rose ouvre ses pétales à l'aube. Quelque part, toujours, une fleur s'estompe dans le crépuscule.
@jimCarroll
Ces gars disaient toujours: "La minute où vous obtenez sur scène, c'est génial, peu importe combien vous avez mal." Mais cela n'a pas fonctionné pour moi. Il y a eu des nuits que je ne voulais pas sortir.
@bernieSanders
Ce que font les sociétés de cartes de crédit à Wall Street et ne sont vraiment pas très différentes de ce que font les gangsters et les requins de prêt qui font des prêts prédateurs. Alors que les banquiers portent des costumes en trois pièces et ne cassent pas les bouchons du genou de ceux qui ne peuvent pas rembourser, ils détruisent toujours la vie des gens.
@bertrandRussell
Même si les fenêtres ouvertes de la science nous font frissonner après la chaleur intérieure confortable des mythes traditionnels de l'humanisation, à la fin, l'air frais apporte une vigueur, et les grands espaces ont leur propre splendeur.
@kimJongUn
Les jours ont disparu pour toujours lorsque nos ennemis pourraient nous faire chanter avec des bombes nucléaires.
@billCondon
Mais vous vraiment - je pense toujours qu'un réalisateur doit s'adapter à tous les besoins de l'acteur. Vous savez, donc si vous prenez quelqu'un comme Eddie Murphy, qui n'est pas un grand fan de la répétition. Vous savez qu'il sort du stand-up. Il vient - il s'agit de capturer le moment - dans le moment, vous savez.
@dHLawrence
Le sommeil est toujours le plus parfait, malgré les hygiénistes, lorsqu'il est partagé avec un bien-aimé. La chaleur, la sécurité et la paix de l'âme, le confort total du toucher de l'autre, tricotent le sommeil, de sorte qu'il prend complètement le corps et l'âme dans sa guérison.
@andrewFlintoff
Je pensais que mon travail de rêve était de jouer au cricket.
@billGates
Mon expérience du paludisme était de prendre des anti-malares, ce qui vous donne des rêves étranges, parce que je ne veux pas avoir de paludisme.
@georgeCarlin
C'est pourquoi ils l'appellent le rêve américain, parce que vous devez dormir pour le croire.
@sonaliBendre
Le confort est toujours une priorité, mais cela ne signifie pas, juste pour le confort, je vais porter des trucs idiots et me donner un aspect collant.