splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pensais que mon travail de rêve était de jouer au cricket.

montage citation Je pensais que mon travail de rêve était de jouer au cricket.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pensais que mon travail de rêve était de jouer au cricket.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pensais que mon travail de rêve était de jouer au cricket.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pensais que mon travail de rêve était de jouer au cricket.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pensais que mon travail de rêve était de jouer au cricket.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Nicholson

    @geoffNicholson

    Il y avait aussi les marques de rasoir sur ses poignets et ses avant-bras, une demi-douzaine de bras, pas très profonde, pas très convaincante vraiment, juste une tentative boiteuse et malheureuse de se blesser. Il n'y avait même pas eu autant de sang et personne à l'hôpital n'avait été surpris. Ces cicatrices, pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas. Peut-être qu'ils ont même fait appel. Ils ont montré qu'elle était faible et avait besoin de lui.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric C. Howe de la citation Ce sont les règles des grandes entreprises. Ils ont remplacé les enseignements de nos parents et sont réductibles à une maxime simple: obtenir un monopole; Laissez la société travailler pour vous; Et rappelez-vous que le meilleur des affaires est la politique, car une subvention législative, une franchise, une subvention ou une exonération fiscale vaut plus qu'un Kim-Berly ou Comstock Lode, car il ne nécessite aucun travail, mental ou physique, pour son exploitation .

    Frédéric C. Howe

    @fredericCHowe

    Ce sont les règles des grandes entreprises. Ils ont remplacé les enseignements de nos parents et sont réductibles à une maxime simple: obtenir un monopole; Laissez la société travailler pour vous; Et rappelez-vous que le meilleur des affaires est la politique, car une subvention législative, une franchise, une subvention ou une exonération fiscale vaut plus qu'un Kim-Berly ou Comstock Lode, car il ne nécessite aucun travail, mental ou physique, pour son exploitation .

    en cours de vérification

    auteur Jillian Michaels de la citation Il n'y a pas d'objectif authentique que vous pouvez vous fixer qui ne peut pas être atteint, aucun rêve qui ne peut pas être réalisé. Il s'agit simplement d'apprendre à réaliser ce que vous voulez.

    Jillian Michaels

    @jillianMichaels

    Il n'y a pas d'objectif authentique que vous pouvez vous fixer qui ne peut pas être atteint, aucun rêve qui ne peut pas être réalisé. Il s'agit simplement d'apprendre à réaliser ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    D

    Desiree Rogers

    @desireeRogers

    Il y a un environnement où quelqu'un est toujours à la recherche de quelqu'un pour faire une erreur. Ils ne recherchent toujours pas les bonnes choses, les choses merveilleuses que font le président et la première dame, ils recherchent une erreur ou pour critiquer. Et ce n'est pas propice à un bon travail.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Amos

    @shawnAmos

    Il fut un temps où un musicien a été contraint d'agir dans une vidéo. Voir un chanteur s'éteindre trop loin de sa zone de confort pour verser toute son annuelle de drame au lycée dans un scénario mal scénarisé était un spectacle à voir.

    en cours de vérification

    J

    Jinder Mahal

    @jinderMahal

    Il n'y avait à l'origine aucun plan en place pour que je devienne champion de la WWE. J'avais l'impression d'être devenu le candidat n ° 1 de nulle part. J'appelle ce que j'ai fait pour forcer les résultats. Je n'étais pas satisfait de ma position. Je faisais le travail, mais je n'obtenais pas les résultats. J'allais forcer le résultat, quel que soit le coût.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y avait un message écrit au crayon sur les carreaux par la serviette à rouleaux. C'était tout: quel est le but de la vie? Trout pillé ses poches pour un stylo ou un crayon. Il avait une réponse à la question. Mais il n'avait rien à écrire, pas même un match brûlé. Il a donc laissé la question sans réponse, mais voici ce qu'il aurait écrit, s'il avait trouvé quelque chose avec lequel écrire: être les yeux et les oreilles et la conscience du créateur de l'univers, vous imbécile.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y avait un message écrit au crayon sur les carreaux par la serviette à rouleaux. C'était tout: quel est le but de la vie? Trout pillé ses poches pour un stylo ou un crayon. Il avait une réponse à la question. Mais il n'avait rien à écrire, pas même un match brûlé. Il a donc laissé la question sans réponse, mais voici ce qu'il aurait écrit, s'il avait trouvé quelque chose avec lequel écrire: être les yeux et les oreilles et la conscience du créateur de l'univers, vous imbécile.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Jean-Michel de Jarre

    @lautheratJeanMichelDeJarre

    Pensez à quand vous écoutez une chanson à la radio. Vous ne payez pas pour cela; Il n'est pas illégal de le faire, car les droits ont été payés au-dessus, au préalable, par la station de radio, par le réseau. Nous devons trouver exactement le même type de système avec Internet.

    en cours de vérification

    T

    Tom Fitton

    @tomFitton

    Pensez-y: si vous étiez publiquement marqué un raciste sur une question de débat public, pourriez-vous ne pas hésiter à s'exprimer, à écrire vos représentants élus ou à aller à une réunion? C'est un effet effrayant - et sape le premier amendement.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Il y a eu une période de temps pendant l'ère «Jagged Little Pill» où je ne pense pas avoir ri pendant environ deux ans. C'était un mode de survie, vous savez. C'était une sur-stimulation intense, constante et chronique et une invasion de l'espace littéral énergétique et physique.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Il y a eu une période de temps pendant l'ère «Jagged Little Pill» où je ne pense pas avoir ri pendant environ deux ans. C'était un mode de survie, vous savez. C'était une sur-stimulation intense, constante et chronique et une invasion de l'espace littéral énergétique et physique.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Il fut un temps dans nos vies où nous étions si proches que rien ne semblait entraver notre amitié et notre fraternité, et seule une petite passerelle nous séparait. Juste au moment où vous étiez sur le point de marcher dessus, je vous ai demandé "Voulez-vous me traverser la passerelle?" - Immédiatement, vous ne vouliez plus; Et quand je vous ai demandé à nouveau, vous êtes resté silencieux. Depuis lors, les montagnes et les rivières torrentielles et quelles que soient les séparations et les aliénés, ont été jetés entre nous, et même si nous voulions nous réunir, nous ne le pouvions pas. Mais quand vous pensez maintenant à cette petite passerelle, les mots vous échouent et vous sanglochez et vous émerveillez.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Il fut un temps dans nos vies où nous étions si proches que rien ne semblait entraver notre amitié et notre fraternité, et seule une petite passerelle nous séparait. Juste au moment où vous étiez sur le point de marcher dessus, je vous ai demandé "Voulez-vous me traverser la passerelle?" - Immédiatement, vous ne vouliez plus; Et quand je vous ai demandé à nouveau, vous êtes resté silencieux. Depuis lors, les montagnes et les rivières torrentielles et quelles que soient les séparations et les aliénés, ont été jetés entre nous, et même si nous voulions nous réunir, nous ne le pouvions pas. Mais quand vous pensez maintenant à cette petite passerelle, les mots vous échouent et vous sanglochez et vous émerveillez.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Pensez aux outils dans une boîte à outils: il y a un marteau, des pinces, une scie, un tournevis, une règle, un pot de colle, des ongles et des vis. - La fonction des mots est aussi diversifiée que les fonctions de ces objets .

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Pensez aux outils dans une boîte à outils: il y a un marteau, des pinces, une scie, un tournevis, une règle, un pot de colle, des ongles et des vis. - La fonction des mots est aussi diversifiée que les fonctions de ces objets .

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Il n'y a aucun chaos, nous courons - c'est une machine à réglage fin. Et Reince [Priebus] fait du bon travail, mais la moitié de son travail consiste à relâcher les mensonges de la presse.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Il n'y a aucun chaos, nous courons - c'est une machine à réglage fin. Et Reince [Priebus] fait du bon travail, mais la moitié de son travail consiste à relâcher les mensonges de la presse.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Felicia

    @laJourneeDeFelicia

    Il existe certainement un moyen de le faire moins proactif, moins axé sur les affaires et moins disposé à sauter dans Creative No Man's Land. Je pense que les médias ont plus d'influence sur la façon dont nous percevons l'identité de genre qu'autre chose.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Iyer

    @vijayIyer

    Il y a des disques que j'écouterai une fois et je me concentre sur ce qui se passe, puis j'écouterai quelque chose que je n'ai pas remarqué la première fois. L'art de faire des disques est quelque chose comme ceci: vous voulez fournir une multiplicité d'expérience dans un seul objet, c'est-à-dire que vous voulez des couches afin que les gens puissent revoir et avoir quelque chose qui leur a été révélé qui n'était pas apparent la première fois. Nous écoutons souvent la même musique encore et encore, et cela vous dit aussi quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Il n'y a pas d'explication satisfaisante du style, pas de guide infaillible de la bonne écriture, aucune assurance qu'une personne qui pense clairement pourra écrire clairement, aucune clé qui déverrouille la porte, aucune règle inflexible par laquelle le jeune écrivain peut diriger son cours. Il se retrouvera souvent à diriger par des étoiles qui sont inquiétantes en mouvement.

    E. B. White

    @eBWhite

    Il n'y a pas d'explication satisfaisante du style, pas de guide infaillible de la bonne écriture, aucune assurance qu'une personne qui pense clairement pourra écrire clairement, aucune clé qui déverrouille la porte, aucune règle inflexible par laquelle le jeune écrivain peut diriger son cours. Il se retrouvera souvent à diriger par des étoiles qui sont inquiétantes en mouvement.

    en cours de vérification

    M

    Mike Carey

    @mikeCarey

    Ils appelaient le diable le père des mensonges. Mais pour quelqu'un dont le péché est censé être une fierté, on pourrait penser que mentir laisserait quelque chose d'un goût aigre. Donc, ma théorie est que lorsque le diable veut vous retirer quelque chose, il ne ment pas du tout. Il vous dit la vérité littérale exacte. Et il vous permet de trouver votre propre chemin en enfer.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Rathbone

    @eleanorRathbone

    Il n'y a, je suppose, aucune occupation dans le monde qui a une influence sur l'efficacité et le bonheur des membres de presque toutes les autres professions aussi continues et aussi imprégnées que celles de la femme au foyer et de la mère de travail.

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    Il y a une chose terrible qui se passe probablement depuis 20 ans environ et cela s'appelle l'industrie musicale. Et la musique n'est pas vraiment des affaires; C'est du travail et vous devez payer et vous devez acheter votre guitare ou aller dans le studio. Il y a donc un côté commercial mais quand les gens disent: «Je vais dans le monde de la musique», ce n'est pas le cas. Il s'agit d'expression. Il s'agit de créativité. Vous ne rejoignez pas la musique, dans mon esprit, pour gagner de l'argent. Vous le rejoignez parce que c'est en vous; C'est dans votre sang.

    en cours de vérification

    auteur Hozier de la citation Il n'y a pas beaucoup de place pour penser dans la culture populaire; Il n'y a pas beaucoup de place pour être en conflit.

    Hozier

    @hozier

    Il n'y a pas beaucoup de place pour penser dans la culture populaire; Il n'y a pas beaucoup de place pour être en conflit.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il y avait deux forêts pour chacune à laquelle vous êtes entré. Il y avait celui dans lequel vous entriez, l'écho physique, puis il y avait celui qui était connecté à toutes les autres forêts, sans considération de distance ou de temps. Le primaire de la forêt, se souvenait de la mémoire collective de chaque arbre de la même manière que les gens se souvenaient du mythe - à travers le subconscient collectif que Jung a cartographié, la résonance mythique partagée qui était enterrée dans tous les esprits humains. La légende et le mythe, tous emmêlés dans un alphabet d'arbres se souvenaient, pas toujours avec compréhension, mais avec émerveillement. Avec crainte.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Harris-Perry

    @melissaHarrisPerry

    Pensez à quel point il serait difficile de créer un mouvement basé sur le sexe à travers les lignes raciales tant qu'un groupe croit qu'il doit être fort tout en considérant l'autre groupe comme passif et faible. Nous pourrions également entrer dans les stéréotypes de la Latina mouillée et mercurielle et de la femme asiatique docile et facile à dominer.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Il y a eu un moment dans les derniers années 1990 où, soudain, chaque sitcom et drame en vue devaient avoir un personnage ou un couple gay ou lesbien. C'était une bonne nouvelle en tant que bon du succès du mouvement des droits des homosexuels, mais cela est toujours devenu un peu fatigant: «Regardez-nous! Notre émission est tellement branchée, l'un des personnages est homosexuel!

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Il y a eu un moment dans les derniers années 1990 où, soudain, chaque sitcom et drame en vue devaient avoir un personnage ou un couple gay ou lesbien. C'était une bonne nouvelle en tant que bon du succès du mouvement des droits des homosexuels, mais cela est toujours devenu un peu fatigant: «Regardez-nous! Notre émission est tellement branchée, l'un des personnages est homosexuel!

    en cours de vérification

    auteur Thomas Newman de la citation Il y a eu des moments dans `` Malala '', je me sentais très ému par la narration, et «heureux» serait le mauvais mot, mais la musique pourrait faire partie de ce qui m'a ému: que j'essayais de contribuer à quelque chose qui était significatif en dehors du Royaume du travail créatif mais juste plus en termes de monde.

    Thomas Newman

    @thomasNewman

    Il y a eu des moments dans `` Malala '', je me sentais très ému par la narration, et «heureux» serait le mauvais mot, mais la musique pourrait faire partie de ce qui m'a ému: que j'essayais de contribuer à quelque chose qui était significatif en dehors du Royaume du travail créatif mais juste plus en termes de monde.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    Il y a toujours un temps dans n'importe quelle série de travail où vous arrivez à un certain point et votre travail se déroule régulièrement et chaque image est meilleure que la suivante, puis vous vous éteignez en quelque sorte et c'est à ce moment que vous réalisez que ce n'est pas que chaque image soit Mieux que le suivant, c'est que chaque image est la mise. Et que chaque fois que vous prenez une bonne photo, la suivante doit être meilleure.

    en cours de vérification

    M

    Mesut Ozil

    @mesutOzil

    Des choses que je n'avais pas dans le passé, j'essaye de donner aux enfants. Je sais ce que ça fait de ne pas avoir des choses. Nous étions pauvres, mais nous avions assez de nourriture pour manger. C'était une grande famille, quatre enfants, et ce n'était pas comme si vous pouviez simplement aller acheter quelque chose. Mais nous avions l'essentiel, la nourriture.

    en cours de vérification

    J

    Jan Struther

    @janStruther

    Il n'y a pratiquement aucune différence entre une famille et une nation, sauf la différence de taille. Une famille est une nation vue à travers le mauvais bout d'un télescope; Une nation est une famille vue à travers la bonne extrémité d'un télescope, et je ne pense pas qu'il soit possible d'atteindre une vie de famille heureuse et réussie, ou une vie nationale heureuse et réussie, à moins que nous ne gardons ce simple fait à l'esprit et nous comporter par conséquent.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    C'est un pays. C'est devenu un pays parce que nous tous et toutes les personnes qui sont venus ici avaient une chance égale de développer leurs talents. Nous ne pouvons pas dire à dix pour cent de la population que vous ne pouvez pas avoir ce droit; que vos enfants ne peuvent pas avoir la chance de développer les talents qu'ils ont; Que la seule façon dont ils vont obtenir leurs droits est d'aller dans la rue et de démontrer. Je pense que nous les devons et nous nous devons un meilleur pays que cela.

    en cours de vérification

    auteur Gary Moore de la citation Ces instituts de guitare et des choses comme ça, je pense qu'ils emportent l'identité des gens et ils encouragent en fait beaucoup de gens à jouer qui ne sont pas naturellement de bons joueurs de toute façon, mais ils disent aux gens que n'importe qui peut apprendre à jouer.

    Gary Moore

    @garyMoore

    Ces instituts de guitare et des choses comme ça, je pense qu'ils emportent l'identité des gens et ils encouragent en fait beaucoup de gens à jouer qui ne sont pas naturellement de bons joueurs de toute façon, mais ils disent aux gens que n'importe qui peut apprendre à jouer.

    en cours de vérification