Tiger Woods
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
Braun Strowman - Ce gars est un monstre. Il a fait des choses incroyables.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@johnDarnielle
Je connais assez bien la Bible. Je ne fais pas partie de ces gars qui peuvent commencer immédiatement à citer chaque livre, mais généralement je sais où chercher pour trouver certains thèmes.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@maxGreenfield
Je me sentais juste comme des acteurs - j'ai regardé beaucoup de «SNL», et ces gars-là semblaient juste qu'ils étaient des super-héros - que ce n'était pas une réalité pour quelqu'un d'autre que des personnes ayant une force surhumaine. Donc, je veux dire, j'ai agi un peu au lycée, mais l'idée de le faire professionnellement n'a jamais été vraiment une option.
@grahamKing
J'adore le film et j'aime le cinéma. Et je ne pense pas qu'il y ait une meilleure façon, avec ma personnalité, que d'être un producteur qui est un peu un monstre de contrôle.
@eldenHenson
Je me souviens juste de Freddie Prinze, Jr. étant le plus beau gars du monde. Au point où, au début, je me suis dit: "Hmm - il n'y a aucun moyen que quiconque soit aussi agréable." Mais il est vraiment l'un des mecs les plus cool que j'ai jamais rencontrés.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@devinTownsend
Je sais que je suis souvent perçu comme ce gars étrange qui est un peu là-bas, et j'ai probablement, de temps en temps, renforcé cette image, mais je ne suis vraiment pas cette personne, et, d'une certaine manière, je veux Encore moins d'être vu comme ça.
@saquonBarkley
Je sais que beaucoup de gens essaient de m'attendre des attentes. Pas d'offense pour vous les gars, mais j'ai établi mes propres attentes.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@adoreDelano
Je me souviens juste d'avoir grandi dans les années 90 et de comprendre ma sexualité vraiment, très tôt à cause des femmes dans les années 90, et de réaliser comment elles étaient désordonnées et de faire ce que les gars faisaient.
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@ernieJohnsonJr
J'écoute un peu de hip-hop, mais je reviens principalement à ce qui était grand quand j'étais à l'Université de Géorgie dans les années 70. Je suis un grand Emerson, Lake & Palmer Guy, un grand gars de Jackson Browne, la bande originale de l'université.
@mikePortnoy
J'adore les gars de Dream Theatre et j'ai une longue histoire, une amitié et un lien qui sont incroyablement profondément avec eux - c'est juste que je pense que nous avons sérieusement besoin d'une petite pause.
@sonamKapoor
J'aime sauver les gens, pour m'occuper d'eux ... donc, le modèle est que je sorte avec les gars avant qu'ils ne deviennent grands, puis ils réussissent et - whoops - voilà mon projet!
@frankShamrock
J'aime Cung. C'est un bon gars et un bon artiste martial. Il ne vend pas très bien un combat, mais il a fière allure et il se bat dur. Il remplit définitivement deux exigences très importantes pour construire un combat.
@javonRinger
Je sais qu'avec ma taille, beaucoup de gens pourraient penser que je suis comme un slasher, un gars de maquillage, ce que je peux faire. Mais j'aime aussi baisser l'épaule et obtenir les chantiers difficiles aussi. J'aime le contact. J'aime mélanger.
@eveBabitz
Je savais juste en lisant ce gars, Nathanael West, qu'il était probablement l'un de ces gars de la côte est avec des lunettes qui se sont folles parce que lorsqu'il est venu à L.A., toutes ces starlettes ont préféré les producteurs ou les cow-boys.
@pierceBrosnan
J'adore ce genre de films comme une sorte de geek de cinéma moi-même. Ces personnages, vous voulez être comme ces personnages lorsque vous allez au cinéma. Vous savez, quand vous voyez un film avec un gars qui est vraiment cool et que le meurtre est lisse et facile. Je ne sais pas. Il y a quelque chose enivrant à ce sujet.
@derrickLewis
Je sais que je n'ai besoin que d'un coup de poing pour assommer n'importe quel gars.
@camillaLuddington
J'aime Converse sur un gars. Je ne supporte pas les tongs ou quoi que ce soit trop exagéré, flashy ou brillant. Rien de trop volumineux. Je suis moi-même une fille converse, donc j'ai l'impression que nous pouvons nous lier à notre amour de la simplicité et du confort.
@jessicaParkerKennedy
J'aime jeter des shorts et un bouton à carreaux avec des cheveux désordonnés et des eye-liner et des lunettes de soleil de la nuit dernière et errant dans la ville. Et s'il y a un gars que je creuse avec son bras autour de moi aussi, c'est plutôt sympa.
@carliLloyd
Je joue en quelque sorte comme un gars. Je n'ai pas de rancune. Je ne deviens pas dramatique avec les choses. Si quelqu'un me glisse m'attaque à l'entraînement et que nous quittons le terrain, je lui parle toujours. Je pense qu'il y a très peu d'entre nous qui peuvent simplement prendre la confrontation, et si vous avez un problème avec quelque chose, vous pouvez aller chez cette personne et le dire.
@donRickles
J'aime penser que je suis comme le gars qui va à la fête de Noël du bureau vendredi soir, insulte certaines personnes, mais qui a toujours son travail lundi matin.
@peterDinklage
Je connaissais un peu David Benioff socialement. Je connaissais sa femme, Amanda Peet. C'est un gars intelligent, donc je l'ai toujours cherché aux dîners.
@soupySales
Je voulais juste faire le spectacle le plus drôle que je puisse faire. Il se trouve que lorsque vous mettez un gars avec un pull et un nœud papillon, cela devient un spectacle pour enfants.
@paulOrndorff
Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.
@hilaryKnight
Je sais qu'il y a en quelque sorte des anomalies trompeuses que le hockey féminin n'est pas aussi physique ou rapide que les gars, mais le hockey féminin est très dynamique et délicat à sa manière. C'est tout aussi respectable d'un sport que n'importe quel homologue masculin.
@albertoSalazar
J'aime le marathon parce que c'est une course où vous pouvez découvrir qui est vraiment le plus difficile. Sur la piste, parfois un gars peut simplement vous retirer, et vous voulez rester avec lui mais vous n'avez pas la vitesse des jambes. Le marathon est suffisamment lent pour que quiconque puisse rester avec vous s'il le veut, s'il a la volonté. Le marathon est finalement un test de volonté.