janvier Jones
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12
Mais disons, mon Seigneur, ce n'était pas régistal, me semble que la vérité devrait vivre de l'âge à l'âge, car «Twere a été vendu à toute postérité, même à la journée générale.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
119
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12
@scottParker
Je veux vraiment faire de Charlton un côté stable en Premier League, mais je mentirais si je disais que l'Angleterre n'était pas dans mon esprit.
@orsonWelles
Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.
@vickiLawrence
J'ai souvent l'impression de pouvoir tomber de la surface de la terre. Tant que «maman» était là, personne ne me manquerait vraiment. Les gens la considèrent vraiment comme une personne réelle. Les gens me voient tout le temps et me demandent: «Où est maman? Comme elle devrait être avec moi.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@amyWeber
J'adore la musique .. tout, du R&B au rap au country moderne .. Je n'ai toujours pas compris ma propre ambiance personnelle .. c'était en quelque sorte Nora Jones alors en quelque sorte électronique .. puis country .. c'est très difficile à faire C'est dans l'industrie de la musique, nous verrons donc si jamais je trouve le temps de le terminer!
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@hannahBrown
Je ne comprends jamais le plan que le Seigneur m'a donné. Mais c'est tellement cool, car il ne cesse de me rappeler que je suis sur le bon chemin. Il me rappelle avec de petites choses et de grandes choses.
@chrisBohjalian
J'ai adoré toutes les histoires de fantômes. Je suppose donc que ce n'était qu'une question de temps avant d'en écrire un.
@ginaMiller
Je ne fais pas semblant d'être bien versé à la politique - il s'agit trop souvent de personnalités et d'émotions - mais je connais une chose ou deux sur notre constitution, car je me suis formé pour devenir avocat. Même un étudiant en première année en droit apprend qu'un principe primordial est que le Parlement est souverain.
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@vikramSeth
Je me souviens avoir bu du sherry en Californie et rêver de l'Angleterre, où j'ai mangé Dalmoth et rêvais de Delhi. Quel est le but, je me demande, de toute cette agitation? Je me semble parfois me promener dans le monde en accumulant simplement du matériel pour les futures nostalgies.
@stevenWilson
Je n'ai jamais fait de distinction, vraiment, entre la musique et le son. Permettez-moi d'expliquer ce que je veux dire par là. J'ai grandi près d'une gare, et le son des trains est devenu une partie très importante de mon monde. C'était un son très musical pour moi.
@caitlinMoran
J'ai adoré Riot Grrl. Non seulement c'était une révolution punk rock, mais cela signifiait que vous pouviez vous habiller pour une soirée pendant moins de deux livres!
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@jeffBritting
J'adore les scores de films et l'opéra, et je voulais travailler sous ces formes. Mais le théâtre était plus accessible. Et personne ne faisait cela à la fin des années 1970, lorsque j'ai commencé à travailler au théâtre. Donc, j'ai écrit des scores pour treize pièces de théâtre, qui ne sont pas des comédies musicales, mais des pièces droites.
@verite
J'ai déménagé à New York quand j'avais 21 ans et j'ai travaillé entre 40 et 70 heures par semaine. Ensuite, j'ai tout investi. C'était vraiment juste une bousculade. Mais j'étais en quelque sorte élevé pour travailler comme ça, donc pour moi, cela semblait très normal et naturel.
@danJenkins
J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@henryFielding
Lorsque le rosbif puissant était la nourriture de l'Anglais, elle a animé nos cœurs et enrichi notre sang - nos soldats étaient courageux et nos courtisans étaient bons. Oh! Le rôti de bœuf d'Angleterre. Et le rôti de boeuf de l'Angleterre.
@ritaRudner
J'ai beaucoup aimé ma mère, mais elle n'était pas une bonne cuisinière. La plupart des dindes ont meilleur goût le lendemain; Ma mère a mieux goûté la veille. Dans notre maison, Thanksgiving était un moment de chagrin.
@eleanorPorter
Il y a longtemps, j'ai découvert que vous ne pouviez pas parler de Pollyanna. La minute où vous essayez, elle semble priggish et prêchant et - impossible. Pourtant, vous et moi savons qu'elle est tout sauf ça.
@peteHolmes
J'avais besoin de laisser aller l'idée d'un Dieu qui était en colère contre moi pour avoir ressenti ce que je ressentais. Maintenant, je me prélasse dans une compréhension du divin qui se réjouit de la vérité et des complexités de l'expérience humaine - même quand ce n'est pas très «propre».
@margueriteDeNavarre
Je n'ai jamais connu un moqueur qui n'était pas moqué, un trompeur qui n'a pas été trompé ou un homme fier qui n'était pas humilié.
@andyRourke
J'adore l'Amérique - je ne dis pas que j'aime les Américains. Je ne sais pas. Cela semble un peu plus optimiste. Je ne sais pas - en Angleterre, si vous réussissez quelque chose, les gens vous détestent. Alors qu'en Amérique, si vous réussissez quelque chose, les gens vous taperont dans le dos et diront: «Hé, bravo». Les gens sont jaloux et négatifs en Angleterre.
@pamGrier
Je ne suis jamais allé en pensant: "Vous êtes une femme afro-américaine, donc vous ne gagnerez jamais." J'étais juste en carrière en faisant des concours de beauté pour l'expérience, et pour montrer mon cerveau et mon talent et aider à briser les stéréotypes. Ce n'était pas comme, "Oh, je deviendrai une star. Je suis belle." Je n'ai jamais pensé que j'étais jolie. Je ne pouvais même pas mettre des cils ou du maquillage. Lorsque vous venez d'un environnement militaire, et qu'ils ne soulignent pas ce sujet de l'esthétique ou des concours de beauté et du maquillage, il y a beaucoup de choses que vous n'avez tout simplement pas que les filles de la ville ont.
@jasonBonham
J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.
@hankWilliamsJr
J'adore le banjo à cinq cordes. Sur une guitare électrique, disons un spectacle de deux heures, il commence à devenir lourd à travers le cou et les épaules. Et j'aime pouvoir le retourner et saisir le violon, et c'est comme ça que je le fais.
@michaelVick
Je veux dire, je n'étais que l'un de ceux qui ont été exposés, et à cause de la position dans laquelle je me trouvais, où j'étais dans ma vie, il est allé courant. Beaucoup de gens en sont sortis après ma situation, non pas parce que je suis allé en prison, mais parce que c'était triste pour eux de me voir passer par quelque chose qui était si inutile, cela aurait pu être évité.
@kateBeckinsale
J'ai beaucoup envie d'avoir une voiture en vol stationnaire, mais je n'ai pas envie de tout le monde en avoir un. Parce que j'ai l'impression de passer pas mal de temps coincé dans la circulation sur le 405, mais si tout le monde en avait un, ils auraient peur et nous nous écrasions, mais si c'était juste moi, alors je pense que je me rendrais à la maison assez rapidement . J'ai aussi envie d'un téléphone attaché à ma main, mais je ne sais pas si je fais envie d'être collé à mon corps.