Maya Angelou
@mayaAngelou
Aimer la vie. S'engager. Donnez tout ce que vous avez. J'adore ça avec une passion parce que la vie redonne vraiment, à plusieurs reprises, ce que vous y mettez.
J'ai adoré Riot Grrl. Non seulement c'était une révolution punk rock, mais cela signifiait que vous pouviez vous habiller pour une soirée pendant moins de deux livres!
48
syllabes
27
mots
2
phrases
132
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Aimer la vie. S'engager. Donnez tout ce que vous avez. J'adore ça avec une passion parce que la vie redonne vraiment, à plusieurs reprises, ce que vous y mettez.
@saintAugustin
Aimez tous les hommes, même vos ennemis; Aimez-les, non pas parce qu'ils sont vos frères, mais qu'ils peuvent devenir vos frères. Ainsi, vous brûlerez jamais avec l'amour fraternel, à la fois pour celui qui est déjà votre frère et pour votre ennemi, pour qu'il puisse devenir votre frère.
@lindsayLohan
Je changerais les rôles avec Madonna pendant une journée. Ou si Audrey Hepburn était toujours en vie, Audrey Hepburn. J'adore Audrey Hepburn. C'est aussi l'une de mes idoles.
@thomasBMacaulay
La connaissance progresse par étapes et non à pas de géant.
@jeanCraigheadGeorge
Nous, les humains, ne saurons jamais comment les prairies ou les montagnes sentent, mais les cerfs et les chevaux et les porcs le font. Bando renifle profondément et secoue la tête. Nous avons été exclus quand il s'agit de sentir des choses, dit-il. J'adorerais pouvoir sentir une montagne et suivre mon nez.
@williamJClinton
Lorsque nous mettons de côté la partisanerie, adoptons les meilleures idées, peu importe d'où elles viennent et travaillent pour des compromis de principe, nous pouvons déplacer l'Amérique non pas à gauche ou à droite, mais en avant.
@spikeMilligan
Y a-t-il quelque chose de portée sous le kilt? Non, tout est en parfait état de fonctionnement.
@shelbyLynne
J'adore être un gitan et monter dans le bus avec le groupe faisant des sons pour les gens qui aiment et aiment une nuit d'Americana et de bons moments.
@tovinoThomas
J'adore la direction. J'ai rencontré Roopesh Peethambaran et l'ai aidé dans sa première aventure, «Theevram».
@janetReno
Nous avons fait de notre mieux pour le plus longtemps pour négocier une résolution pacifique à la question, et à chaque étape, nous avons été contrecarrés par ceux qui disaient, non, nous ne remettreons pas le garçon à son père.
@sarahReesBrennan
J'adore voir mon livre sur les étagères et obtenir des lettres de personnes qui aimaient le livre. J'adore raconter des histoires et avoir d'autres personnes qui me racontent des histoires.
@lauraLinney
J'adore travailler dans toutes sortes de situations différentes. Je pense que vous apprenez beaucoup, c'est pourquoi j'essaie de ne pas aborder quelque chose de la même manière, car ce n'est peut-être pas approprié, et vous pouvez ensuite devenir paresseux juste de l'ennui. J'adore donc n'importe quelle approche.
@nortonJuster
Nous ne choisissons jamais les mots à utiliser, tant qu'ils signifient ce qu'ils signifient, nous ne nous soucions pas s'ils ont un sens ou un non-sens.
@kellySueDeconnick
Avec Marvel, je ne possède évidemment pas les personnages, il y a donc des niveaux d'approbation à parcourir. Mais je suis très rare que non, et jamais sans raison. Peut-être que j'ai juste eu de la chance; Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit aussi frustrant que les gens l'imaginent généralement. J'agis comme si je possédais tout pendant que j'écris, je pense. J'espère de toute façon.
@igorStravinsky
Je me demande si la mémoire est vraie, et je sais que cela ne peut pas l'être, mais celle-là vit néanmoins par la mémoire et non par la vérité.
@travisBarker
Si nous jouons pour faire clignoter les auditeurs 182, c'est bien qu'ils nous écoutent et non les garçons de Backstreet. D'anciens fans ou de nouveaux fans, c'est tout de même pour nous.
@jimmyIovine
Les filles sont assises à parler de garçons, non? Ou se plaindre des garçons, quand ils ont le cœur brisé ou autre, et ils ont besoin de musique pour ça, non? Et ils ont besoin de musique pour ça. Il est donc difficile de trouver la bonne musique. Tout le monde n'a pas la bonne liste ou connaît un DJ.
@lucyLawless
Je voulais souvent jouer la victime ou quelqu'un qui fait des choix terribles. J'adorerais jouer à la mère alcoolique qui laisse horriblement ses enfants. C'est un grand rôle moralement en péril.
@villeValo
J'adore les Ronettes, les trucs pop de la «diffusion à faire». J'adore les paroles, ayant un «bleu bleu» étant répétitif.
@mayaAngelou
Je pense qu'un certain nombre de leaders sont, que cela vous plaise ou non, dans la génération du hip-hop. Et quand ils comprendront suffisamment, ils feront des merveilles. Je compte sur eux.
@noelGallagher
J'adore la satisfaction de vivre dans un monde un mercredi où une chanson n'existait pas que vous allez créer un jeudi qui va changer la vie de quelqu'un, peut-être, vous créez cela à partir de rien.
@junotDiaz
Comme prévu: elle, la fille de la chute, récipiendaire de son rayonnement le plus lourd, a adoré atomiquement.
@vargVikernes
La vie est préférable lorsque vous avez vécu à votre chemin et non comme une négation de ce que vous n'aimez pas.
@tomColicchio
Avec des conglomérats vendant des entreprises à des liquidateurs, qui ferment les plantes et se déplacent dans des zones non syndiquées, il est temps que les dirigeants progressistes de l'Union interviennent pour arrêter de telles tactiques de perte de travail ... ESOP devrait faire partie des futurs packages de négociation!
@gretchenBleiler
J'adore les chansons avec beaucoup de confiance.
@nellieMckay
J'adore écrire pour les danseurs. Vous n'avez pas à vous soucier des paroles. Je pense qu'écrire des mots sans musique doit être si frustrant. Ce doit être toujours si bon, si parfait.
@thomasBernhard
D'un autre côté, quelle que soit la condition dans laquelle nous nous trouvons, nous devons toujours faire ce que nous voulons faire, et si nous voulons aller en voyage, alors nous devons le faire et ne pas nous soucier de notre état, même si c'est la pire condition possible , parce que, si c'est le cas, nous avons fini de toute façon, que nous allions en voyage ou non, et il vaut mieux mourir après avoir fait le voyage que nous avons désir que nous sommes étouffés par notre désir.
@jonGordon
Ma vie n'est pas un cadeau et non une obligation et je peux en tirer le meilleur parti.
@treyGowdy
Il importe toujours que vous puissiez faire confiance ou non à votre gouvernement.
@huineng
La vérité n'a rien à voir avec les mots. La vérité peut être comparée à la lune brillante dans le ciel. Dans ce cas, les mots peuvent être comparés à un doigt. Le doigt peut pointer vers l'emplacement de la lune. Cependant, le doigt n'est pas la lune. Pour regarder la lune, il est nécessaire de regarder au-delà du doigt, non?