Tom Waits
@tomWaits
Il est difficile de jouer avec un joueur de cornemuse. C'est comme un oiseau exotique. J'adore le son, c'est comme étrangler une oie.
J'adore écrire pour les danseurs. Vous n'avez pas à vous soucier des paroles. Je pense qu'écrire des mots sans musique doit être si frustrant. Ce doit être toujours si bon, si parfait.
52
syllabes
32
mots
4
phrases
140
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
Il est difficile de jouer avec un joueur de cornemuse. C'est comme un oiseau exotique. J'adore le son, c'est comme étrangler une oie.
@vickHope
J'adore soutenir les entreprises britanniques, en particulier la mode britannique, et Ted Baker résume simplement notre héritage.
@davidBaldacci
C'est mon expérience que la plupart des gens qui conduisent des trains pourraient se soucier de leur place. Pour eux, c'est le voyage lui-même et les gens qu'ils rencontrent en cours de route. Vous voyez, à chaque arrêt que ce train fait, un peu d'Amérique, un peu de votre pays, s'entend et dit bonjour.
@seanDoolittle
J'adore mon travail, mais cela peut parfois être un peu stressant. Et la lecture est devenue une évasion vraiment saine.
@seanOmalley
J'ai vraiment l'intention de rester avec l'UFC. Je pense que j'appartiens à l'UFC. Mais aussi si je vais être offert deux fois plus d'argent pour aller faire autre chose - j'adore la boxe.
@jessySchram
J'ai tendance à être un fan de confiture et j'adore les Rolling Stones.
@ryanGuzman
J'adorerais travailler avec Tom Hardy. Peut-être faire quelque chose de fou ou de dramatique qui est différent pour moi.
@johnLegend
Même si vous pouvez chanter ou même si vous pouvez écrire une chanson, cela prend beaucoup de détermination, il faut une sorte de peau épaisse, parce que vous devez persévérer malgré le fait que les gens vous disent que vous ne devriez pas faire ceci ou vous ne devriez pas Je ne fais pas cela ou vous n'êtes pas assez bon ou votre style est trop différent. J'ai entendu tout ça.
@mavisGallant
Je voulais vivre à Paris et écrire que de la fiction et être parfaitement libre. J'avais décidé que tout cela devait être réglé à l'âge de trente ans, et j'ai donc abandonné mon travail et j'ai déménagé à Paris à vingt-huit. J'ai juste retenu mon souffle et j'ai sauté. Je n'avais même pas l'air de voir s'il y avait de l'eau dans la piscine.
@katieLedecky
J'espère que les jeunes filles auront le rêve et auront des expériences. Et ce n'est peut-être pas en natation. Cela pourrait être dans autre chose. Mais j'ai trouvé une passion, et j'adore ça. C'est quelque chose que j'aime et quelque chose que j'aime. C'est quelque chose dans lequel je suis bon. Et c'est ce à quoi j'ai pu donner 100%.
@paulBloom
Vous pourriez discuter sur des motifs utilitaires que la meilleure façon pour le monde de travailler est que tout le monde prenne soin d'eux-mêmes en premier. Et les gens ont fait cet argument. Mais je pense juste que nous serions tellement mieux si nous pouvions nous soucier des autres éloignés, même un peu plus.
@jenaMalone
J'adore parler de films qui signifient quelque chose pour moi.
@laozi
Aimez le monde entier comme si c'était vous-même; Ensuite, vous vous soucierez vraiment de toutes choses.
@sarahKoenig
J'adore les histoires sérialisées de toutes sortes. Je suis une énorme ventouse pour tout type de série.
@vikramBhatt
J'avais l'habitude d'écrire des histoires sur Facebook, et les gens ont commencé à les lire, de 10 à 12 personnes au départ à des milliers de personnes plus tard.
@marilynManson
Antichrist Superstar, c'est aussi mon désir de grandir et d'être quelque chose que les gens adoreraient... au lieu de cela, j'ai grandi et je suis devenu quelque chose que les gens détestaient.
@sandraBullock
Je ne sais pas si je veux toujours être devant la caméra. J'adore produire, j'aime la camaraderie. J'adore les aventures. J'adore le stress.
@nicolasWindingRefn
J'adore regarder les films de super-héros et j'aimerais en faire un.
@daphneGuinness
Je lis toujours de nombreux livres à la fois. C'est peut-être assez peu orthodoxe, mais ce que je fais, puisque je suis toujours entouré de livres, je lirai une page de physique, puis je lirai un chapitre d'un roman que j'aime vraiment, puis je Je dirais: "Oh bien, que fait ce mélange dans ma tête?" J'adore les livres de référence. J'adore les encyclopédies. J'aime aussi revenir à des textes originaux, car beaucoup de ces livres d'auto-assistance aujourd'hui.
@justinHayward
Je peux être stupide dans mes paroles ou dire ce que je veux sans avoir à me soucier du sentiment de quelqu'un d'autre ou de quiconque en étant gêné ou quelque chose comme ça.
@jenniferWeiner
J'adorerais passer une journée à être magnifique.
@leighBardugo
Sturmhond, un corsaire du deuxième livre de la série, Siege and Storm, «est probablement mon personnage préféré. Il est pure confiance et c'est toujours amusant à écrire.
@krzysztofPenderecki
Tant de nouvelles choses ont été découvertes au 20e siècle que maintenant, à la fin du siècle, nous avons besoin d'une sorte de synthèse, un langage musical qui nous permettront d'écrire de la musique.
@irinaShayk
J'adore la nourriture - je ne suis jamais sous un régime - je jure à Dieu!
@bethanyHamilton
J'adore être sur l'océan et être créatif sur les vagues et le sentiment que vous ressentez lorsque vous surfez. Tout autour, c'est beau et amusant.
@isaacWatts
J'adore l'âme qui ose fouler les tentations de ses années sous ses pieds jeunes.
@jackieShroff
J'adore Paan. Je l'ai depuis que je suis adolescent.
@waheedaRehman
Pour un acteur, il ne faut pas être danseur. Mais parce que nos films en hindi ont tellement de séquences de chansons et de danse, il est préféré s'ils sont de bons danseurs. Il est toujours avantageux de connaître la danse. Mais si vous ne le faites pas, ça va.
@chelseaClinton
J'espère devenir un meilleur enseignant. J'adore enseigner.
@taylorLautner
J'adore voyager, donc j'ai pu voyager beaucoup.