Taron Egerton
@taronEgerton
Je pense qu'une icône britannique est quelqu'un qui se conduit avec une vraie dignité: quelqu'un qui est vraiment talentueux et modeste. Ce sont des choses auxquelles j'aspirerais dans ma carrière.
Nous vivons dans un système modeste, une galaxie appelée la Voie lactée. Si nous avons nommé toutes les étoiles de la Voie lactée et les avons placées dans le répertoire téléphonique hollywoodien et empilé ces répertoires téléphoniques, nous aurions une pile de répertoires téléphoniques à 70 miles de haut.
95
syllabes
49
mots
2
phrases
235
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taronEgerton
Je pense qu'une icône britannique est quelqu'un qui se conduit avec une vraie dignité: quelqu'un qui est vraiment talentueux et modeste. Ce sont des choses auxquelles j'aspirerais dans ma carrière.
@shawnFanning
Je pense qu'il est assez évident pour la plupart des gens que Napster n'est pas spécifique aux médias, mais je pouvais voir un système comme Napster évoluer en quelque chose qui permet aux utilisateurs de localiser et de récupérer différents types de données autres que les simples mp3 ou les fichiers audio.
@dickCheney
Je pense que la liberté signifie la liberté pour tout le monde. Comme beaucoup d'entre vous le savent, une de mes filles est gay et c'est quelque chose avec lequel nous vivons depuis longtemps dans notre famille. Je pense que les gens devraient être libres de conclure tout type d'union qu'ils souhaitent. Tout type d'arrangement qu'ils souhaitent.
@alexTimbers
Je pense que nous vivons à une époque sans cheminement de carrière prévisible. Everybodys en faisant plus, en faisant plus en même temps, en faisant plus vite. En tant que tels, les projets individuels peuvent avoir des trajectoires de développement extrêmement différentes.
@janeCampion
Je pense que l'impulsion romantique est en chacun de nous et que parfois nous le vivons pendant une courte période, mais cela ne fait pas partie d'une façon sensée de vivre. C'est un chemin héroïque et il se termine généralement dangereusement. Je le chéris dans le sens où je crois que c'est un chemin de grand courage. Cela peut également être le chemin de la téméraire et du compulsif.
@tedrosAdhanom
Je pense que le monde devrait s'unir et se concentrer sur de solides systèmes de santé pour préparer le monde entier pour prévenir les épidémies - ou s'il y a une épidémie, pour le gérer rapidement - parce que les virus ne respectent pas les frontières, et ils n'ont pas besoin de visas.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@miltonFriedman
La preuve de l'histoire parle d'une seule voix. Je ne connais aucune exception à la proposition selon laquelle si vous vous comparez comme avec, plus le système est libre, mieux les pauvres ordinaires ont été.
@taronEgerton
Je pense qu'une icône britannique est quelqu'un qui se conduit avec une vraie dignité: quelqu'un qui est vraiment talentueux et modeste. Ce sont des choses auxquelles j'aspirerais dans ma carrière.
@oliverSacks
Je pense que le cerveau est un système dynamique dans lequel certaines pièces contrôlent ou suppriment d'autres pièces. Et si peut-être que l'on a des dommages dans l'une des zones de contrôle ou de suppression, alors vous pouvez avoir l'émergence ou l'éruption de quelque chose, que ce soit une crise, un trait criminel - - ou même une passion musicale soudaine.
@meganRapinoe
Je pense que notre existence dans les sports professionnels est presque une protestation en soi dans la société très sexiste dans laquelle nous vivons. Pour nous, c'est juste un peu conforme à ce que nous faisons toujours.
@benjiMadden
Je pense que nous vivons à une époque où nous pouvons tous nous distraire de la douleur ou de la réalité de toutes nos vies - des tonnes de façons de se cacher, de tuer la douleur, de faire face à la douleur.
@tedrosAdhanom
Je pense que le monde devrait s'unir et se concentrer sur de solides systèmes de santé pour préparer le monde entier pour prévenir les épidémies - ou s'il y a une épidémie, pour le gérer rapidement - parce que les virus ne respectent pas les frontières, et ils n'ont pas besoin de visas.
@billyCorgan
Je pense qu'il serait très intéressant de voir que beaucoup de gens seraient probablement d'accord pour payer plus pour les services et les biens qui, selon eux, étaient plus holistiquement [générés]. Ce qui signifie la mort de l'ancien système qui a récompensé les gens pour s'être profités les uns des autres.
@lewWasserman
Je pense que les dirigeants ont suffisamment mûri pour qu'ils reconnaissent que nous avons un système bipartite. En Californie, nous avons plus d'un système bipartite.
@margaretCho
Je pense que je l'ai entendu [jour de congé de Ferris Bueller] plus tôt. Cela se jouait sur une gare de San Francisco appelée Live 105, qui était une station New Wave. C'était l'une des premières stations à changer son format au début des années 80. Il y avait cette vague de musique vraiment étrange venant d'Europe comme Kraftwork et Freur.
@billViola
Je pense que nous sommes à une époque où les artistes ont vraiment une gamme incroyable de matériaux à leur commandement maintenant. Ils peuvent utiliser presque n'importe quoi, des articles ménagers - Jackson Pollock a utilisé la peinture de maison - pour, vous savez, des systèmes informatiques avancés, à une bonne vieille peinture à l'huile et à la peinture acrylique.
@howardSchultz
Je pense que nous vivons à une époque où le consommateur a beaucoup de choix, que ce soit du café, des journaux ou quoi que ce soit. Et il y a la parité sur le marché et, par conséquent, le consommateur commence à prendre des décisions, pas seulement sur ce que les choses coûtent et la commodité.
@kariJobe
Je pense qu'il y a des moments en tant que croyants où nous nous sentons en droit et que la vie ne devrait pas être difficile. Nous vivons dans cette culture de commodité qui dit que nous pouvons tout faire nous-mêmes et trouver toutes les réponses sur Google. Mais si nous pouvons apprendre à tomber plus amoureux du Seigneur et à lui faire confiance au milieu de chaque tempête, nous construisons notre endurance pour continuer à courir la course.
@michelleAlexander
Je pense qu'il est extrêmement important que les gens comprennent que ce système d'incarcération de masse régit non seulement ceux qui se retrouvent en prison chaque jour, mais aussi tous ceux qui sont en prison, en probation ou en libération conditionnelle, ainsi que tous ceux qui sont À quelques mois d'être à nouveau enfermés parce qu'ils ne peuvent pas trouver de travail ou de logement en raison de leur casier judiciaire.
@johnWGardner
Je pense que tous les systèmes humains nécessitent un renouvellement continu. Ils rigidifient. Ils obtiennent des trucs dans les articulations. Ils oublient ce qu'ils se souciaient. Les forces contre elle sont la nostalgie et l'attrait énorme d'avoir des choses comme elles l'ont toujours été, appelle un passé prétendument heureux. Mais nous devons continuer.
@emmaThompson
Je pense que le point sur ActionAid est ce qu'il demande aux gens de faire avec les pauvres dans les pays en développement et à comprendre à quoi ressemblent leur vie et à comprendre comment la façon dont nous vivons notre vie a un impact sur les leurs.
@alexisOhanian
Je pense que le seul avantage d'un échec - récupérant, mais une économie assez brisée, et beaucoup de promesses brisées, est que nous avons tiré les voiles de nos yeux bien plus tôt que la plupart des gens, et réalisez "Hé, tu sais Quoi, peut-être que je devrais essayer de faire cette chose qui me tient vraiment à cœur, et pourquoi ne pas passer le temps maintenant pendant mes meilleures années pour me lancer dans le tricot, le codage ou la navigation de marin. " Et il y a cette ressource appelée Internet qui va vous fournir une scène et une bibliothèque pour toutes ces choses.
@norahJones
J'avais des attentes très modestes lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois. Je ne m'attendais même pas à obtenir un contrat d'enregistrement.
@barackObama
Je pense que la chose la plus importante est de prendre la longue opinion sur les choses. Nous vivons dans un cycle d'actualités aussi 24/7, nourri à Twitter et constant, et tout est une crise, tout est terrible, tout est apocalyptique, tout est - si cela ne se résume pas demain, votre présidence se déroule des rails.
@scottPruitt
Je pense que la menace la plus grave que nous ayons aujourd'hui est ce système judiciaire impérialiste, cette monarchie judiciaire qui a mal sur ce que le premier amendement est et a pour objectif de créer une stérilité religieuse sur la place publique, ce qui est totalement incompatible avec les pères fondateurs ' voir.
@johnWSnow
Je pense que nous constituerons un consensus pour l'action sur la réforme de la sécurité sociale qui réduira cette obligation non financée à long terme et mettra le système sur le plan durable.
@michelleRhee
Je pense qu'une chose dont les gens manquent, c'est que nous ne serons jamais en mesure de réparer l'économie [américaine] de ce pays à long terme jusqu'à ce que nous réparons notre système d'éducation publique.
@gabrielleBernstein
Je pense que la racine des problèmes mineurs est la séparation d'un système de croyance d'interconnexion et de compassion et d'unité, donc lorsque nous multiplions cela encore et encore, il se transforme en mensonges, au chaos et au terrorisme.
@kimberlyGuilfoyle
Je pense que nous devons mettre à jour les lois existantes pour créer l'uniformité à travers les États-Unis afin que toutes les personnes atteintes de maladie mentale qui se retrouvent dans le système de justice pénale pour commettre des crimes horribles soient traitées exactement les mêmes.