Salma Hayek
@salmaHayek
Je sauve mes jours de maladie pour quand je me sens mieux.
Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.
69
syllabes
40
mots
2
phrases
171
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmaHayek
Je sauve mes jours de maladie pour quand je me sens mieux.
@isaacHempsteadWright
Ce n'était pas comme si j'avais jamais dit: «Je veux être acteur». J'étais au bon endroit au bon moment. Je suis allé dans un groupe dramatique local parce que j'ai trouvé le football le week-end trop froid - ce qui est très ironique parce que j'ai eu certaines des expériences les plus froides de ma vie en train de filmer «Game of Thrones».
@tecumseh
Je me suis fait ce que je suis. Et je le ferais que je pourrais rendre le peuple rouge aussi grand que les conceptions de mon propre esprit, quand je pense au grand esprit qui règne sur nous tous.
@johnnyDepp
C'est absolument bien quand Wile E. Coyote entre avec un pansement sur sa tête, après que un rocher de 3000 livres soit tombé sur lui. C'est ce que Ed Wood entendait par la suspension de l'incrédulité.
@laMarqueDauteurJo
J'étais nerveux environ trois semaines avant un concert ... maintenant j'ai réussi à le condenser à dix minutes gérables.
@danielHWilson
Peu importe combien les enfants demandent d'être traités comme des adultes, personne n'aime lâcher leur enfance. Vous le souhaitez et en rêvez et la seconde où vous l'avez, vous vous demandez ce que vous avez fait. Vous vous demandez ce que vous êtes devenu.
@sarahWaters
C'était lourd, et je m'allongeais quand je l'ai soulevé; Mais il était étrangement satisfaisant d'avoir un réel fardeau sur mes épaules - une sorte de contrepoids à ma terrible lourdeur de cœur.
@michaelCarbonaro
J'ai toujours joué de la magie quand j'étais enfant.
@mayaAngelou
Quand j'écris, j'écris. Et puis c'est comme si la muse était convaincue que je suis sérieux et dit: «D'accord. D'accord. Je viendrai.'
@brookeBurke
J'aime les pieds. J'ai définitivement un fétiche. J'adore voir le pied nu d'un homme, mais il doit être pris en charge. S'ils ne sont pas bien entretenus, vous devez vous demander à quoi ressemble le reste de lui. [rires] Je ne veux pas me mettre au lit avec quelqu'un et sentir ses pieds noueux.
@frederickLenz
Vous gagnez le pouvoir en pratiquant la méditation et la concentration. Vous gagnez du pouvoir en faisant tout ce que vous aimez qui vous fait vous sentir bien. Vous gagnez du pouvoir en étant heureux.
@thomasSteinbeck
Quand j'avais quinze ans, mon père m'a donné une première copie de l'œuvre de Ray Bradbury, «The Martian Chronicles». J'avais lu d'autres science-fiction par des auteurs notés, mais ce livre était autre chose.
@maryLynnRajskub
Je n'aime pas la magie.
@stevenSpielberg
Si je n'étais pas réalisateur, je voudrais être compositeur de cinéma.
@emmaWatson
À 15 ans, mes copines ont commencé à abandonner leurs équipes sportives bien-aimées, car ils ne voulaient pas apparaître musclé-y, quand à 18 ans, mes amis masculins n'ont pas pu exprimer leurs sentiments, j'ai décidé que j'étais féministe.
@hankAzaria
Vous savez, j'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur.
@charlesADana
J'ai toujours senti que quelle que soit la divine providence permis de se produire, je n'étais pas trop fier de signaler.
@idrieShah
La sagesse, c'est quand vous comprenez ce que, au mieux, au mieux, vous saviez seulement.
@bobGeldof
Les filles sont une joie complète et j'aime leur passion. Ils discutent avec moi comme un fou et j'aime ça aussi.
@kylieBax
Je veux que mes enfants et petits-enfants voient à quoi je ressemble maintenant.
@erwinMcmanus
Bien que nous aimerions n'avoir aucune critique, probablement si nous n'avions aucune critique, nous ne ferions rien de significatif.
@deanBakopoulos
Dans la vraie vie, je vais sur la rive nord avec mes enfants pendant deux semaines chaque été, et c'est un endroit magique pour nous. Je me sens restauré là-bas et connecté à l'ancien monde pré-humain d'une manière qu'aucun endroit d'autre sur Terre ne fait pour moi.
@grahamLinehan
J'étais journaliste de cinéma et de musique, et j'ai écrit pour différents magazines dans les années 1990. J'aime toujours la musique, mais l'expérience a détruit mon enthousiasme pour le film.
@gailSimone
Mon cheminement de carrière est la chose la plus étrange. J'étais coiffeur, j'ai travaillé chez Marvel pendant quelques mois, puis j'ai été signé pour une exclusivité DC pendant huit ans.
@dejanStojanovic
Quand le long PO PO de Long Bygone voulait dire quelque chose, il ne pouvait le faire avec seulement quelques mots.
@henryDavidThoreau
Qu'il dorme ou qu'il se réveille, qu'il soit coulé ou qu'il marche, qu'il utilise un microscope ou un télescope, ou son œil nu, - un homme ne découvre jamais rien, ne dépasse jamais rien, ou ne laisse rien, mais lui-même. Quoi qu'il dise ou fait, il se rapporte simplement. S'il est amoureux, il aime; S'il est au paradis, il aime; S'il est en enfer, il souffre. C'est son état qui détermine sa localité.
@annaSoubry
Là où je suis à Nottingham, il y a un Sainsbury's, et vous voyez des enfants y aller à acheter de la nourriture à emporter - un sandwich, mais plus probablement un paquet de chips, une boisson gazeuse - et c'est leur petit déjeuner.
@johnTurturro
Quand je vois ces gars écrire tous ces trucs machos, je veux se briser la tête.
@cindyMargolis
Je suis le porte-parole de la célébrité de Resolve, de la National Infertility Association et mes trois enfants précieux sont nés par des procédures d'infertilité. J'ai eu du mal pendant de nombreuses années à essayer d'avoir des enfants. Mon beau fils est né par la fertilisation in vitro. J'ai eu mes beaux jumeaux via une mère porteuse. Je voulais donc redonner.
@chuckDaly
C'est décourageant de faire une erreur, mais c'est humiliant quand vous découvrez que vous êtes si sans importance que personne ne l'a remarqué.