splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand un bâtiment devient-il réellement construit?

montage citation Quand un bâtiment devient-il réellement construit?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand un bâtiment devient-il réellement construit?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand un bâtiment devient-il réellement construit?

  • 15

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand un bâtiment devient-il réellement construit?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand un bâtiment devient-il réellement construit?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Ben Lerner

    @benLerner

    Je suppose que quand j'ai peur ou dans la douleur ou peut-être très ennuyé, j'ai essayé de me tenir ensemble en imposant un ordre narratif à l'expérience au fur et à mesure.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Je n'avais pas de coaching. Je suis sorti du monde de la lutte professionnelle. Dans ce travail, il n'y a pas d'agents, pas de publicistes, pas de formation médiatique. C'est juste vous et la foule, et vous devez être réel pour les gagner. Et si vous ne le faites pas, vous ne mangerz pas. Et c'est tout.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Je n'avais pas de coaching. Je suis sorti du monde de la lutte professionnelle. Dans ce travail, il n'y a pas d'agents, pas de publicistes, pas de formation médiatique. C'est juste vous et la foule, et vous devez être réel pour les gagner. Et si vous ne le faites pas, vous ne mangerz pas. Et c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Barnett de la citation J'ai grandi en écoutant le jazz hipster et les disques classiques ... nous sommes allés regarder des ballet et des orchestres - beaucoup de trucs sympas. Dont je suis vraiment reconnaissant - c'est assez agréable d'être présenté à cela quand vous êtes petit.

    Courtney Barnett

    @courtneyBarnett

    J'ai grandi en écoutant le jazz hipster et les disques classiques ... nous sommes allés regarder des ballet et des orchestres - beaucoup de trucs sympas. Dont je suis vraiment reconnaissant - c'est assez agréable d'être présenté à cela quand vous êtes petit.

    en cours de vérification

    G

    Gil Gerard

    @gilGerard

    J'ai une superstition pour en dire trop sur ce que je veux arriver, au cas où tout disparaît, ou quelqu'un d'autre vient et me bat.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Je n'étais pas allé à un tel endroit que à la fumée des cafés et des nuits où la pièce tournait et que vous aviez besoin de regarder le mur pour l'arrêter, les nuits au lit, ivres, quand vous saviez que c'était tout ce qu'il y avait, et le Étrange excitation de se réveiller et de ne pas savoir qui c'était avec vous, et le monde tout irréel dans l'obscurité et si excitant que vous devez reprendre à nouveau inconnu et ne pas se soucier de la nuit, sûr que c'était tout et tout et ne pas se soucier.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Je n'étais pas allé à un tel endroit que à la fumée des cafés et des nuits où la pièce tournait et que vous aviez besoin de regarder le mur pour l'arrêter, les nuits au lit, ivres, quand vous saviez que c'était tout ce qu'il y avait, et le Étrange excitation de se réveiller et de ne pas savoir qui c'était avec vous, et le monde tout irréel dans l'obscurité et si excitant que vous devez reprendre à nouveau inconnu et ne pas se soucier de la nuit, sûr que c'était tout et tout et ne pas se soucier.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation J'ai dû apprendre à ne pas être si dur. Et j'avais une femme et, à ce moment-là, un partenaire quand Samori est né, et pendant la majeure partie de la vie de Samori, un partenaire qui, pour une raison quelconque, n'avait pas à apprendre cela et était très tendre et très doux avec lui.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    J'ai dû apprendre à ne pas être si dur. Et j'avais une femme et, à ce moment-là, un partenaire quand Samori est né, et pendant la majeure partie de la vie de Samori, un partenaire qui, pour une raison quelconque, n'avait pas à apprendre cela et était très tendre et très doux avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Jose Andres de la citation Je suppose qu'à partir du moment où nous sommes nourris par nos mères, sans même le savoir, nous sommes pris dans un filet qui nous apporte du réconfort, quelque chose que nous ressentons toujours quand une femme spéciale cuisine pour nous. C'est quelque chose d'unique et de personnel - c'est quelque chose que nous voulons garder pour nous-mêmes.

    Jose Andres

    @joseAndres

    Je suppose qu'à partir du moment où nous sommes nourris par nos mères, sans même le savoir, nous sommes pris dans un filet qui nous apporte du réconfort, quelque chose que nous ressentons toujours quand une femme spéciale cuisine pour nous. C'est quelque chose d'unique et de personnel - c'est quelque chose que nous voulons garder pour nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!

    Bill Walton

    @billWalton

    Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation J'ai entendu un ange chanter; Quand la journée jaillissait, la miséricorde, la pitié, la paix; Est la sortie du monde.

    William Blake

    @williamBlake

    J'ai entendu un ange chanter; Quand la journée jaillissait, la miséricorde, la pitié, la paix; Est la sortie du monde.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    J'avais juste été en quelque sorte élevé et formé dans un contexte chrétien général, et il semblait à mon adolescent que j'ai trouvé l'argument pour le catholicisme très convaincant. Dans la mesure où il y avait une force motrice personnelle, c'était plus du côté intellectuel des choses que le mystique ou profondément personnel. Quand je me suis converti, je pensais que c'était vrai.

    en cours de vérification

    auteur Sharon van Etten de la citation Je suppose que j'écris habituellement quand je suis dans un espace de tête vraiment intense, car c'est ma forme d'auto-thérapie.

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    Je suppose que j'écris habituellement quand je suis dans un espace de tête vraiment intense, car c'est ma forme d'auto-thérapie.

    en cours de vérification

    C

    Carrie Preston

    @carriePreston

    J'ai beaucoup de respect pour ce qu'un manucure fait - maintenant, quand je vais faire mes propres ongles dans un salon de manucure, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils font. Surtout toute sorte de travail complexe qu'ils font est ... c'est une vraie forme d'art.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Lin de la citation J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.

    Jeremy Lin

    @jeremyLin

    J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Specktor de la citation Quand j'ai déménagé à SF au début de la vingtaine, j'ai adoré, mais j'étais absolument étonné de découvrir que les gens détestaient L.A. J'étais juste comme pourquoi? Vraiment? Je n'en avais aucune idée.

    Matthew Specktor

    @matthewSpecktor

    Quand j'ai déménagé à SF au début de la vingtaine, j'ai adoré, mais j'étais absolument étonné de découvrir que les gens détestaient L.A. J'étais juste comme pourquoi? Vraiment? Je n'en avais aucune idée.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Je suis très frustré quand j'entends des femmes dire: "Oh, le féminisme est passé", parce que je pense que le féminisme signifie l'autonomisation. Les hommes peuvent aussi être des féministes! Beaucoup d'hommes sont des féministes. Nous avons besoin du féminisme. Ce n'est pas contre les hommes; Il s'agit de l'autonomisation des femmes. C'est le respect des femmes - donner aux femmes l'égalité des droits, les mêmes opportunités.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Je suis très frustré quand j'entends des femmes dire: "Oh, le féminisme est passé", parce que je pense que le féminisme signifie l'autonomisation. Les hommes peuvent aussi être des féministes! Beaucoup d'hommes sont des féministes. Nous avons besoin du féminisme. Ce n'est pas contre les hommes; Il s'agit de l'autonomisation des femmes. C'est le respect des femmes - donner aux femmes l'égalité des droits, les mêmes opportunités.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Galloway

    @gregoryGalloway

    Je déteste le calendrier, qui est à la fois un cercle et une ligne droite, une roue et une flèche, broyant chaque anniversaire, chaque jour un rappel de mes échecs, mes plans perdus, les objectifs et les souhaits insatisfaits, les jours ne sont pas retirés du Calendrier, soustrait un par un, mais a ajouté, une autre petite pierre accumulée, un autre pied a avancé, la flèche volant vers l'avant au lieu de retomber sur Terre, quand tout ce que je veux est un arrêt complet.

    en cours de vérification

    J

    Jasmin Bhasin

    @jasminBhasin

    Je suis allé à Golden Temple deux fois maintenant. Je me sens calme et en paix quand j'y suis. C'est un endroit très spécial pour moi parce que j'ai beaucoup de souvenirs d'enfance avec ma famille là-bas.

    en cours de vérification

    D

    Damon Hill

    @damonHill

    J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et ce n'est pas bon pour votre esprit. Et quand c'est arrivé, ce n'était pas tant une célébration mais le soulagement. C'était une anxiété d'exorcisme. Après chaque course, il y a une procédure dans laquelle vous êtes enlevé sur le podium et les interviews télévisées.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Bly

    @nellieBly

    J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.

    Bill Bryson

    @billBryson

    J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation J'avais joué avec des matchs et brûlé un petit tapis. J'étais en train de couvrir mon crime quand soudain, Dieu m'a vu. J'ai senti son regard dans ma tête et sur mes mains ... J'ai volé dans une rage contre une indiscrétion si grossière, j'ai blasphémé ... Il ne m'a plus jamais regardé ... J'ai eu plus de difficulté à me débarrasser de Lui le Saint-Esprit en ce qu'il s'était installé à l'arrière de ma tête .... J'ai collé le Saint-Esprit dans la cave et je l'ai jeté.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    J'avais joué avec des matchs et brûlé un petit tapis. J'étais en train de couvrir mon crime quand soudain, Dieu m'a vu. J'ai senti son regard dans ma tête et sur mes mains ... J'ai volé dans une rage contre une indiscrétion si grossière, j'ai blasphémé ... Il ne m'a plus jamais regardé ... J'ai eu plus de difficulté à me débarrasser de Lui le Saint-Esprit en ce qu'il s'était installé à l'arrière de ma tête .... J'ai collé le Saint-Esprit dans la cave et je l'ai jeté.

    en cours de vérification

    auteur Julia Restoin Roitfeld de la citation Je n'avais pas de frontières à la maison, donc je n'avais rien à pousser. Je n'ai rebellé que de vêtements quand j'avais 14 ans. Je portais des doc en violet et j'avais des stries violettes dans mes cheveux, un jean sale et des hauts amples. Très britpop. Tout ce qui n'était pas girly ou féminin. Ma mère détestait ça.

    Julia Restoin Roitfeld

    @juliaRestoinRoitfeld

    Je n'avais pas de frontières à la maison, donc je n'avais rien à pousser. Je n'ai rebellé que de vêtements quand j'avais 14 ans. Je portais des doc en violet et j'avais des stries violettes dans mes cheveux, un jean sale et des hauts amples. Très britpop. Tout ce qui n'était pas girly ou féminin. Ma mère détestait ça.

    en cours de vérification

    auteur Tim Gunn de la citation J'ai grandi avec un bégaiement absolument horrible et débilitant, et c'est ce qui m'a fait me retirer en moi et m'a fait avoir très peu d'amis et ne pas vouloir socialiser, et cela m'a rendu absolument terrifié de donner des rapports à l'école. C'était horrible. Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que j'avais une orthophonie intensive. Je l'ai depuis deux ans et cela a vraiment aidé, même si je dirai quand je serai fatigué, le bégaiement sort, même maintenant.

    Tim Gunn

    @timGunn

    J'ai grandi avec un bégaiement absolument horrible et débilitant, et c'est ce qui m'a fait me retirer en moi et m'a fait avoir très peu d'amis et ne pas vouloir socialiser, et cela m'a rendu absolument terrifié de donner des rapports à l'école. C'était horrible. Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que j'avais une orthophonie intensive. Je l'ai depuis deux ans et cela a vraiment aidé, même si je dirai quand je serai fatigué, le bégaiement sort, même maintenant.

    en cours de vérification

    A

    Antony Starr

    @antonyStarr

    J'avais un travail quand j'avais 15 ans travaillant dans un supermarché et j'ai renversé une pile de tasses à café en plastique. Dans ma colère, j'en ai jeté un sur un mur de béton, et il a rebondi dans ma tête et m'a ouvert la tête. La façon la plus stupide d'obtenir une cicatrice, mais c'est celle que j'ai.

    en cours de vérification

    B

    Ben Lloyd-Hughes

    @benLloydHughes

    J'avais une place à l'université pour étudier la théologie et la philosophie. J'ai obtenu le prix de la divinité dans mon école deux années de suite. Probablement parce que nous n'étions que 10, mais quand même.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abelard

    @peterAbelard

    J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.

    en cours de vérification