Jen Kirkman
@jenKirkman
Mon programme serait toute l'année. Ce serait vraiment lent et il s'agirait d'anatomie humaine. J'enseignerais aux gens le corps des femmes afin qu'ils comprennent à quoi sert Planned Parenthood.
La cohérence et la fermeture sont des désirs humains profonds qui sont actuellement à la mode. Mais ils sont toujours à la fois effrayants et enchanteurs. "Falling in Love", caractéristiquement, peigne les apparences du mot, et de l'histoire de l'amant particulier, d'un enchevêtrement aléatoire et dans une intrigue cohérente.
103
syllabes
49
mots
3
phrases
259
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenKirkman
Mon programme serait toute l'année. Ce serait vraiment lent et il s'agirait d'anatomie humaine. J'enseignerais aux gens le corps des femmes afin qu'ils comprennent à quoi sert Planned Parenthood.
@pattyJenkins
Les films avaient toujours un public captif, ils ont donc pu faire des choses plus profondes et plus complexes. La télévision a toujours été sur le plan: «Regardez-moi maintenant! Regarde moi maintenant! Maintenant allez-vous-en!' Cela commence à changer.
@haileyBaldwin
Mon plus grand objectif dans la vie sera atteint lorsque j'ai une famille, quand j'ai mes propres enfants que je pourrai me lever et élever en fonction de ce que je sais. Je pense toujours que c'est l'idée la plus folle - élever un humain entier et entier est fou pour moi, et j'ai toujours voulu des enfants.
@gwenIfill
Ma famille était très engagée dans le monde qui nous entoure. Mon père était un ministre épiscopal méthodiste africain et un immigrant du Panama. Il était profondément impliqué dans les causes des droits civils, ce qui a effrayé ma mère - elle était également une immigrante, de la Barbade, qui avait les mains pleines avec six enfants, et elle craignait que mon père ne soit expulsé. Mais en raison de sa passion pour la politique et des droits civils, nous avons prêté une attention particulière aux événements actuels. Nous regardions les conventions politiques ensemble - pour le plaisir!
@woleSoyinka
Mon horizon sur l'humanité est agrandi en lisant les écrivains des poèmes, en voyant une peinture, en écoutant de la musique, de l'opéra, qui n'a rien à voir avec une condition humaine volatile ou une lutte ou autre chose. Cela m'enrichit en tant qu'être humain.
@chiangKaiShek
Mes impressions sur la révolution russe peuvent être divisées en deux périodes. La première période a été lorsque j'ai montré une profonde sympathie. Ma deuxième période est une déception. Ce changement est le résultat d'une observation étroite sur place.
@walterMosley
Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à s'inquiéter, qu'elle soit réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien. Mais nous, les êtres humains, ne sommes pas comme des chiens. Nous avons des esprits égocentriques qui nous causent beaucoup de problèmes. Si nous ne comprenons pas l'erreur dans la façon dont nous pensons, notre conscience de soi, qui est notre plus grande bénédiction, est également notre chute.
@reggieWatts
La musique et l'art sont considérés comme supplémentaires et peuvent être la première chose que vous avez coupée dans un programme scolaire, et ce n'est pas tout à fait vrai. Si vous voulez créer des êtres humains vraiment ennuyeux et frustrés, alors oui, découpez l'art et la science.
@mahatmaGandhi
Ma ferme conviction est qu'il se révèle quotidiennement à chaque être humain, mais nous fermons nos oreilles à la voix encore petite.
@zachAnner
Ma grand-mère a été organiste de l'église pendant 40 ans, et elle m'a fait entrer dans la musique jazz et les grands auteurs-compositeurs, Harold Arlen, George Gershwin, tous ces gens. Je ne peux pas le faire, mais j'en ai un profond respect.
@christopherFowler
Mon père a travaillé dans un laboratoire scientifique où il a conçu et construit des instruments de verre. Il était considéré comme brillant dans son travail et a autrefois construit un cerveau humain en verre juste pour montrer ses compétences.
@ginoVannelli
La musique n'était pas toujours mon fan. Parfois, il y a eu des années de souche, des années où je ne savais pas si je faisais la bonne ou la mauvaise chose. Et des années où il n'y avait pas l'acceptation, les années de difficultés économiques et les échecs. C'est à ce moment que vous apprenez à savoir de qui vous êtes, de quoi vous êtes fait ou de ce qui est en vous. Si vous ne sondez pas plus profondément, vous ne le saurez jamais et vous ne pouvez pas continuer.
@evanSharp
Mon industrie des antécédents est le design - je code beaucoup aussi - mais il y a eu ce récit de conception en technologie devenant plus important. Ce que l'interface utilisateur permet sur Pinterest, c'est cette activité humaine qui finit par créer une excellente base de données.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@moliere
Les désirs nouveaux, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans la variété.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@matthewHayden
Mon frère Gary, qui était mon entraîneur, cinq ans mon aîné, a étudié les mouvements humains à l'Université du Queensland à Brisbane. Nous avions l'habitude de nous entraîner ensemble tous les jours, et nous nous entraînions depuis si longtemps qu'à la fin d'une session, nous nous effondrerions physiquement.
@adrienneRich
Une grande peur masculine du féminisme est la peur que, en devenant des êtres humains entiers, les femmes cesseront les mères, pour fournir le sein, la berceuse, l'attention continue associée par le nourrisson à la mère. Une grande peur masculine du féminisme est l'infantilisme - le désir de rester le fils de la mère, de posséder une femme qui existe uniquement pour lui.
@christopherFowler
Mon père a travaillé dans un laboratoire scientifique où il a conçu et construit des instruments de verre. Il était considéré comme brillant dans son travail et a autrefois construit un cerveau humain en verre juste pour montrer ses compétences.
@anatoliBoukreev
Les montagnes sont des cathédrales: grandes et pures, les maisons de ma religion. Je vais vers eux alors que les humains vont à l'adoration ... de leurs sommets élevés, je vois mon passé, le rêve de l'avenir, et avec une acuité inhabituelle, je suis autorisé à vivre le moment présent. Ma force renouvelée, ma vision s'est dégagée, dans les montagnes, je célèbre la création. À chaque voyage, je renaissez.
@gregDavies
Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.
@rulaJebrale
La plus grande réussite de mon père avec nous en tant qu'enfants était qu'il nous a appris que tout le monde est humain et égal, même votre ennemi a les mêmes besoins et veut que vous fassiez: comprendre, aimer, inclusion.
@georgeMacdonald
La région des sens est la partie incrédule de l'âme humaine.
@thomasBMacaulay
Il est bon de se rappeler souvent l'incohérence de la nature humaine et d'apprendre à regarder sans étonnant ni dégoût sur les faiblesses qui se trouvent dans les esprits les plus forts.
@lucyBoynton
Mon rêve serait d'être comme Tina Weymouth de Talking Heads. Son style et tout d'elle, elle est juste l'être humain le plus cool.
@harryBenson
Mon éthique est essentiellement autour des animaux. Je ne peux pas faire d'animaux en détresse. J'ai pu m'arrêter avec des humains, et d'une manière étrange, si vous passez par la violence, vous sortez plus fort à l'autre bout que ce que vous êtes allé.
@alisson
Mon jeu est caractérisé par la cohérence, et c'est ce qui m'a amené à Liverpool et m'a aidé à grandir et à se développer. J'aime faire des arrêts simples. Je ne fais pas de sauvegardes pour la caméra.
@douglasAdams
M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.
@conradVeidt
Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.