Lily Aldridge
@lilyAldridge
J'aime un joli look défait. Alors je me lave les cheveux tous les deux jours pour qu'il ne soit pas séché, et je l'ai laissé sécher à l'air. Si je veux des vagues douces, je vais le tresser d'abord.
Je vais toujours continuer à me battre, continuer à être moi-même et être aussi respectueux que possible pour rester aussi fidèle à moi-même que possible et rester humble.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyAldridge
J'aime un joli look défait. Alors je me lave les cheveux tous les deux jours pour qu'il ne soit pas séché, et je l'ai laissé sécher à l'air. Si je veux des vagues douces, je vais le tresser d'abord.
@andyKindler
J'adore chaque fois qu'ils rétrogradent un ouragan vers une dépression tropicale, parce que je pense toujours à une dépression tropicale comme la façon dont je ressens trois chansons dans un concert de Jimmy Buffett.
@davidHaye
J'assomme les gens. Dès que j'attire mes photos sur lui, vous verrez la différence entre la classe et le battage médiatique. Il a été construit et il croit le battage médiatique, mais je vais lui battre la réalité.
@toriSpelling
Je sais que la plupart des gens remercient toujours les gens de leur croire - je veux vraiment remercier les gens qui ne croyaient pas en moi.
@majaIvarsson
J'adore les États-Unis, nous sommes venus la première fois en 2003, et il semble que nous ne sommes pas partis depuis. James Iha des Pumpkins Smashing est venu à Stockholm pour voir l'un de nos spectacles, et il est vraiment tombé amoureux du groupe. Il a dit: "Je vais vous emmener en Amérique, je vais vous sortir sur mon label." Lorsque vous êtes dans la vingtaine et que vous obtenez ce genre d'opportunité, vous devez juste rouler avec.
@jeremyDavies
J'ai tellement d'amis vraiment doués, des acteurs que je pensais méritaient autant que moi pour obtenir un agent ou un travail, ou mérité plus, et je n'ai jamais réussi. J'ai toujours été très farouchement attaché à cela. Tu sais, j'ai eu beaucoup de chance. Tous les cinéastes avec lesquels j'ai travaillé ont pris mon désir de m'éduquer très au sérieux.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@georgeCrumb
J'ai également observé que les habitants des nombreux pays que j'ai visités montrent un intérêt toujours croissant pour la musique classique et traditionnelle de leurs propres cultures.
@adamDunn
J'espère que le baseball n'arrive pas au point où tout le monde dit: «Il le prend [stéroïdes]. Il le prend. Il le prend! Parce que nous ne faisons pas tous. J'ai été grande toute ma vie, et je serai toujours grand. C'est tout naturel.
@fabianDelph
Je médite et j'ai coupé de la viande rouge. Pour moi, ce ne sont que des techniques de respiration, d'apprendre à être immobile, de contrôler vos processus de pensée, cela vous calme. Il ne s'agissait pas de faire face à la pression des jeux - j'ai toujours valu des matchs.
@tomRobbins
J'aime me considérer comme un écrivain de fiction qui aimait suffisamment l'art pour écrire à ce sujet pendant un certain temps, puis a continué à sa fiction.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@lucyDavis
J'ai d'abord décidé de parler de mon anorexie et de ma boulimie, en partie par motivation égoïste. Je sentais que j'avais été examiné pour mon poids et que j'ai pensé: «Au moins, jugez et me critiquez sur les faits». Il y avait une liberté avec ça. Maintenant, c'est là-bas, et je continue à vivre. Je suis en paix avec les choses.
@peteTownshend
Je ne pouvais tout simplement pas croire que 30 ans plus tard, nous regardons toujours des gens qui sont censés écrire peu de pop de 2 minutes que lorsqu'ils essaient réellement de faire quelque chose qui est un peu plus, ils le considèrent comme prétentieux.
@kieleSanchez
Je sais avec moi, tu dois vraiment me battre au-dessus de la tête pour dire: «Je t'aime. J'aime vraiment que tu me fasse le voir. Je pense que si vous êtes trop passif, vous tombez dans ce rôle d'ami. Et c'est difficile à sortir.
@romaDowney
J'adore être près de l'océan et j'ai toujours fait de ma pensée au bord de la mer. Le flux et le flux sont comme un massage cérébral et très apaisant. Je suis également inspiré par la gentillesse dans les autres. Cela me touche et me rappelle d'être aussi gentil.
@johnAugust
Je me souviens toujours de moi en tant qu'adolescent avec des questions sur les films et la scénarisation. J'espère qu'il y avait quelqu'un qui répondrait à ces questions, et donc, si je peux prendre quelques minutes pour le faire, je le ferai. Ce n'est pas menaçant pour nous. Nous ne sommes pas traqués, donc c'est plus facile.
@jillWagner
Je continue de faire pression pour la chose Whitestrips de Crest. Je reçois tellement de compliments sur la blancheur de mes dents, mais je dois dire que ce n'est pas à cause de mes compétences en brossage. C'est de Crest Whitestrips, et c'est la vérité honnête. Je ne crois pas à aller chez le dentiste et à payer pour le blanchiment.
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@bethGrant
Je connaissais Steve Carell à cause de la petite Miss Sunshine, donc je me sentais très à l'aise avec lui. Peut-être qu'il le fait toujours aux stars invitées, mais j'avais l'impression d'être particulièrement drôle avec moi, et d'étirer particulièrement les limites de l'improvisation. C'est un génie comique. Je déteste utiliser ce mot, parce que tout le monde le jette, mais Steve Carell canalise quelque chose.
@tigNotaro
J'essaie juste de ne pas trop réfléchir à la façon dont je suis perçu. Je pense que tant que je vends toujours des billets et que je peux payer mon hypothèque, les gens pensent probablement assez bien ou quoi que ce soit de moi pour faire bouger le train.
@helmutJahn
L'attitude américaine envers l'efficacité et l'exécution devrait toujours sous-tendre l'architecture.
@annaFaris
J'adore faire partie d'une comédie romantique. J'ai fait beaucoup de comédies mais je n'ai pas toujours eu une tonne de romance.
@zoeBall
J'ai travaillé pour la BBC pour une grande partie de ma carrière et je l'ai toujours fait pour l'amour. Les gens vont toujours, «oooh, eh bien c'est absurde», mais ce n'est pas, j'aime mon travail, j'aime ce que je fais.
@nickCave
J'adore le rock n roll. Je pense que c'est une forme d'art passionnante. C'est révolutionnaire. Toujours révolutionnaire et cela a changé les gens. Cela a changé leur cœur. Mais oui, même le rock-n-roll a beaucoup de déchets, vraiment de la musique.
@terryPratchett
Je sais que ce n'est pas la bonne chose à dire à une dame, mademoiselle, mais vous transpirez comme un cochon! "" Ma mère a toujours dit que les chevaux transpirent, les hommes se font entendre et que les dames brillent simplement… "" Est-ce que c'est le cas? Eh bien, mademoiselle, vous brillez comme un cochon!
@kadeenaCox
Je regarde en arrière et j'ai toujours été grand et sinueux. Notre famille a toutes de gros bras, des jambes plus grandes, des hanches plus grandes et des fesses. C'est juste la façon dont nous sommes construits.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@graceHelbig
J'espère ce qui est différent non seulement pour la chaîne `` It's Grace '' 2014, mais pour la marque dans l'ensemble, c'est que j'espère continuer à se développer dans d'autres domaines de contenu créatif et de contenu original. Nous avons «Camp Takota» qui sort le jour de la Saint-Valentin - nous sommes tous tellement pompés! C'est tellement excitant!
@rose
Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!