Jane Goldman
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose et que vous avez grandi avec vous, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
Les fans de Londres savent ce que j'apporte à la table. Destruction.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose et que vous avez grandi avec vous, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
@andreaMartin
Je pense que probablement, les maquilleurs ne savent pas vraiment combien de temps cela prendra jusqu'à ce qu'ils travaillent vraiment avec votre visage et qu'ils le façonnent et le construisent au fur et à mesure.
@davidSpangler
Je pense que nous avons chacun également un endroit idéal. C'est l'état d'esprit dans lequel nous vivons le plus de joie et de satisfaction à être nous-mêmes. Et à partir de ce lieu de plaisir et de joie à être nous-mêmes, l'énergie se présente pour couler dans notre journée en apportant avec elle la profondeur et la résonance de notre propre être, apportant avec sa bénédiction.
@bryanGreenberg
Je pensais "Je n'ai pas besoin de tendre la main à mes fans, je n'ai pas besoin d'avoir ce dialogue avec eux." Mais en tant que musicien, vous devez constamment - d'autant plus que ma musique n'est pas au même niveau que mon jeu - vous devez vous connecter avec vos fans. J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.
@jonnyLang
Je pense que les gens de ma maison de disques savent que je suis chrétienne et encore une fois, j'ai été vraiment béni de ne jamais avoir eu à entrer dans une guerre de tête sur les normes morales ou quelque chose comme ça.
@mShadows
Je pense que tu dois avoir des balles pour être un fan vengé parfois. Beaucoup de nos fans sont détestés autant que nous. Pour moi, les fans vengetés ne sont pas seulement les fans d'un groupe, ils sont fans de tout ce qui l'entoure, comme un style de vie. Nous le vivons, vous le vivez. Vous allez aux spectacles et vous pouvez le sentir. C'est une expérience formidable et les gens qui ne sont pas impliqués ne comprendront jamais. Ainsi, ils peuvent se tenir sur les lignes latérales et parler, mais nous continuerons à faire ce qui nous rend heureux.
@andrisNelsons
Je pense que la tournée est une partie importante de la vie d'un orchestre. Non seulement partager avec d'autres publics, mais apporter ce sens de la famille que vous rentrez chez vous. Le sentiment de plus approfondir dans la musique, de tout faire ressembler à de la musique de chambre - qui vient d'être ensemble en tournée.
@peterFacinelli
Je pense que nous sommes tous fans de Twilight. Étant dans cette saga, vous devenez fan. J'ai toute la collection DVD à la maison. Je le mets tous les jours et le regarde au moins cinq fois par jour. Est-ce bizarre?
@tyronWoodley
Je pense que les fans sont humains et ils ont leur propre esprit. Si quelqu'un n'aime pas une personne à cause de sa couleur de peau, peu importe si vous vous battez ou que vous livrez du courrier; Ils vont avoir cette opinion.
@jean5
J'ai vraiment apprécié mon temps avec Manson et j'ai le plus grand respect pour les fans incroyables. Je suis reconnaissant d'avoir contribué plus de deux douzaines de chansons à ses projets. Ce fut un grand débouché créatif pour moi à ce moment de ma carrière.
@aJOdudu
Je faisais de nombreuses opportunités d'expérience de travail gratuitement, ce qui était incroyable mais aussi dur lorsque vous n'avez pas de famille à Londres car vous payez des hôtels et des voyages.
@davidBeckham
Je pense que j'ai perdu beaucoup de mes fans gays contre Gavin Henson. C'est dommage parce que je les aime vraiment.
@christianYelich
Je pense que vos attentes en tant que joueur sont toujours élevées. Peu importe la hauteur des attentes de l'extérieur, des médias, des fans, partout où vous vous tenez à un niveau élevé et comprenez de quoi vous êtes capable.
@peteEarley
Je pense que certains des plus grands muckrakers et certains des plus grands journalistes d'investigation de tous les temps avaient des sentiments forts à propos des droits civils. Il y a un rôle pour le journaliste-advocateur. Et tant que vous jouez vos cartes sur la table, je pense que c'est un rôle que nous devrions permettre.
@charlieTrotter
J'ai suivi les cours d'économie obligatoires à l'école, mais je suis depuis longtemps fan de la philosophie de Milton Friedman et de sa courbure libertaire: il faut être libre de faire ce que l'on veut faire, tant que vous ne faites pas de mal à un autre. Il s'agit du traité séminal sur l'économie du marché libre.
@neilGaiman
Je pense que vous devez accepter qu'un artiste a également une relation avec son art et ses fans: vous êtes dans une relation ouverte, que cela vous plaise ou non. Donnez à la salle des artistes pour entrer dans l'endroit qu'ils créent (littéralement ou métaphoriquement). Et aimez-les quand ils ne se souviennent pas où ils ont mis leurs clés.
@occupePhilipps
Je pense que les gens trouvent beaucoup de choses à qui se rapporter dans mes médias sociaux, d'être maman et d'essayer de vivre ma meilleure vie, et je suis fan d'Oprah et d'autres choses dont les gens sont fans, et mon cœur se brise quand il y a des tragédies , comme tout le monde, et je veux aider.
@zackyVengeance
Je pense qu'il y a tout un groupe d'enfants qui ne se rapportent pas au faste et au glamour de passer du temps dans des clubs et de faire la fête tout le temps. Je pense donc que certaines personnes sont juste plus réelles que cela, et je pense que nos fans sont ce genre d'enfants qui ont besoin de quelque chose à qui se rapporter, et je pense que nous sommes le groupe pour le faire.
@robertPlant
Je traite partout comme étant un centre à partir duquel je peux profiter de l'environnement. Et donc Austin est très stimulant. Je connais beaucoup de gens très charmants qui ont apporté beaucoup de couleur à ma vie et à beaucoup d'amour.
@leighWhannell
Je pense que la vraie connectivité est quelque chose qui est rare dans les suites. Je veux dire que j'aime le premier film «Die Hard»; Vous ne trouverez pas un grand fan de «Die Hard» que moi. Mais j'ai l'impression que avec les suites, ils prennent simplement ce personnage et le laissent tomber dans différents scénarios. Il n'y a pas de véritable tissu conjonctif.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@larryJohnson
Je pense que nous pensons parfois: «C'est juste de la pré-saison. Ces jeux sont pour la plupart pour les fans. C'est pour nous-mêmes de se mettre en forme et de jouer contre plus de compétition. Avouons-le, c'est la pré-saison, mais vous pouvez développer de mauvaises habitudes pendant la pré-saison.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@johnBolton
Je pense que les Russes ne pensent essentiellement pas que les Nord-Coréens et les Iraniens ont les capacités d'obtenir des systèmes d'armes qui peuvent les menacer, ou que s'ils font les Russes savent comment les gérer et c'est la raison pour laquelle c'est d'autant plus important Que les Russes soient impliqués dans la vente d'armes conventionnelles haut de gamme, le réacteur nucléaire de Bushehr dans le cas de la Russie et de l'Iran, et des types de relations similaires.
@jackMonroe
Je pense que la chose à propos de la cuisine des boîtes pour moi que j'ai vraiment appréciée était ... la commodité de celui-ci, le léger côté de divertissement. Juste la surprise de pouvoir ouvrir quelques boîtes, les verser dans une casserole et 15 minutes plus tard, vous avez un dîner fantastique sur la table.
@occupePhilipps
Je pense que les gens trouvent beaucoup de choses à qui se rapporter dans mes médias sociaux, d'être maman et d'essayer de vivre ma meilleure vie, et je suis fan d'Oprah et d'autres choses dont les gens sont fans, et mon cœur se brise quand il y a des tragédies , comme tout le monde, et je veux aider.
@margotKidder
La chose à propos de tous les bons films d'horreur, c'est que les fans attendent quelques blagues intérieures. Peut-être que je suis censé dire à quel point j'étais terrifié en le faisant, mais c'était vraiment amusant.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.