![auteur Hermann Hesse de la citation Alors tu ne peux pas danser? Pas du tout? Pas même une étape? Comment pouvez-vous dire que vous avez pris du mal à vivre lorsque vous ne danserez même pas?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhermann-hesse-M3dAqtvKjeEmBXewYg9jtytp0IUzXTJQXAyRekOMzuRxlOzzXzy4tXQMHBLm6LQAjUIHAJMC2atQTPNNQmtphEGDjpso2Sreelqz3KfJrOKHNG70lD9ctQjTHtahbAUp.jpg&w=3840&q=100)
Hermann Hesse
@hermannHesse
Alors tu ne peux pas danser? Pas du tout? Pas même une étape? Comment pouvez-vous dire que vous avez pris du mal à vivre lorsque vous ne danserez même pas?
Vivre dans vos rêves signifiait une déception amère lorsque vous vous êtes réveillé.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermannHesse
Alors tu ne peux pas danser? Pas du tout? Pas même une étape? Comment pouvez-vous dire que vous avez pris du mal à vivre lorsque vous ne danserez même pas?
@clintonSparks
Il était un original, un innovateur, et son influence vivra à jamais dans notre culture. Qu'ils le sachent ou non, tous les DJ ont été influencés par lui. Merci, DJ AM.
@conanObrien
Herman Cain est là-bas, dit-il beaucoup de choses provocantes. Il a dit que l'Amérique devrait construire sa propre grande paroi de la Chine. Cain dit que c'est une excellente idée parce que s'il y a une chose que vous ne voyez pas en Chine, ce sont les Mexicains.
@davidHarsanyi
Les soins de santé en Amérique, malgré tout ce que vous entendez, offre toujours aux citoyens américains l'un des systèmes les plus efficaces et les plus élevés au monde. Mais c'est cher, et ça ne fait qu'empirer.
@averyBrooks
Attendez votre rêve. Ne laissez pas les gens vous secouer de votre rêve. Ne laissez pas la forme devenir plus importante que la substance de votre cœur et de votre esprit. Ne laissez pas le commerce déterminer ce que vous faites exclusivement.
@peterEisenman
Vous ne pouvez pas vivre avec la culpabilité.
@ezraMiller
Housing Works est le magasin d'épargne le plus cool du monde, car non seulement ce sont les meilleurs magasins d'épargne - ils ne sont pas les friperies les plus économes - mais ils ont des trucs incroyables et tous leurs bénéfices vont directement aux enfants, principalement des enfants sans abri, Vivre avec le sida et le VIH à New York, dans la région métropolitaine.
@olgaKurylenko
Hollywood représente toujours ce grand rêve et ce conte de fées dans l'esprit des gens, mais pour moi, c'est juste un travail difficile. Bien sûr, nous jouons un conte de fées sur le tapis rouge. Tout est Cendrillon. Mais quand l'horloge frappe minuit, je me transforme en souris grise et je rentre chez moi, et je retire ma robe et c'est fini. C'est Hollywood.
@alanBrennert
Dieu n'a pas donné à l'homme des ailes; Il lui a donné le cerveau et l'esprit pour se donner des ailes. Tout comme il nous a donné la capacité de rire quand nous nous blessons, ou de lutter lorsque nous avons envie d'abandonner. Je suis venu à croire que la façon dont nous choisissons de vivre avec la douleur, l'injustice ou la mort ... est la véritable mesure du divin en nous.
@charlesDickens
Il est allé à l'église, a marché dans les rues, et a regardé les gens se précipiter et adressé des enfants sur la tête, et a interrogé des mendiants, et a regardé les cuisines des maisons, et jusqu'aux fenêtres; et a découvert que tout pouvait lui donner du plaisir. Il n'avait jamais rêvé qu'une promenade - que n'importe quoi - pouvait lui donner autant de bonheur.
@peterFrampton
Hé, j'ai fait beaucoup d'autres choses, mais je suis également très conscient que lorsque je donne un coup de pied dans le seau, le premier paragraphe sera: «L'homme responsable de« Frampton va vivre! Je suis juste tombé mort. Frampton tombe morte! Après avoir pris vie toutes ces années.
@anaNavarro
Voici la chose la plus importante pour nous tous à retenir, pour le bien de notre santé mentale et de notre sécurité: en Amérique, le droit de vote et d'élire démocratiquement un président est tout aussi précieux et apprécié que le droit de protester et de vous exprimer contre cela président.
@irvineWelsh
Il a souligné les vérités de base: vous ne meurez pas encore, vous devez vivre votre vie jusqu'à ce que vous l'êtes. Les sous-tenues était la croyance que la sinistre réalité de la mort imminente peut être déclenchée en essayant d'investir dans la réalité actuelle de la vie. Je ne croyais pas à l'époque, mais maintenant je le fais. Par définition, vous devez vivre jusqu'à votre mort. Mieux vaut faire cette vie aussi complète et agréable que possible, au cas où la mort serait de la merde, ce que je soupçonne que ce sera.
@israelmoreAyivor
Celui qui a l'audace de vous empêcher de rêver est celui qui vous avait donné l'imagination à penser, mais pas ceux qui vous regardent pendant que vous explorez les rêves!
@noraRoberts
Son esprit est toujours sur autre chose. Il vivrait dans un cardigan Ratty, et il s'inquiète toujours des trous dans les poches de son pantalon. Il ne peut jamais sembler trouver son portefeuille ou quoi que ce soit au réfrigérateur. Et juste au moment où vous pensez qu'il ne prête aucune attention à ce que vous dites ou faites, il propose exactement la bonne réponse ou solution. Mate manque beaucoup de plaisir et de douceur. ", [J.D. Robb, Celebrity in Death]
@gordonBHinckley
Quelle est la douceur de l'assurance, à quel point la paix est réconfortante qui vient de la connaissance que si nous nous marions bien et que nous vivons bien, notre relation se poursuivra, malgré la certitude de la mort et le passage du temps. Les hommes peuvent écrire des chansons d'amour et les chanter. Ils peuvent aspirer et espérer et rêver. Mais tout cela ne sera qu'un désir romantique à moins qu'il y ait un exercice d'autorité qui transcende les pouvoirs du temps et de la mort.
@shehbazSharif
Les relations harmonieuses avec une superpuissance comme l'Amérique devraient être une priorité, mais cela ne signifie pas que l'on devrait commencer à en demander.
@rushLimbaugh
Tout le monde a-t-il oublié les médias, le Democrat Drumbeat au cours des huit dernières années avant l'immaculation de Barack Obama? Où étaient alors les plaintes concernant la négativité? Je veux dire, au cours des huit dernières années avant 2008, nous avions un parti politique dans ce pays enraciné pour que l'Amérique perde en guerre.
@jillStein
Hillary Clinton est le problème; Elle n'est pas la solution à Donald Trump. Nous sommes la solution. Nous sommes ceux que nous attendions. C'est notre moment. Ensemble, nous avons le pouvoir de créer une Amérique et un monde qui fonctionne pour nous tous.
@eltonJohn
Holy Moïse, vivons en paix. Efforçons-nous de trouver un moyen de faire cesser toute haine. Il y a un homme là-bas, quelle est sa couleur je m'en fiche, c'est mon frère, permettez-nous de vivre en paix.
@davidLevithan
sain, adj. Il y a des moments où je suis seul que je pense, c'est tout. C'est en fait l'état naturel. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont mes pensées et mes petits actes de création et ma capacité à aller ou à faire ce que je veux ou faire. Je suis moi-même, et c'est le point. L'association est une construction sociale. Il n'est en aucun cas nécessaire pour que tout le monde le fasse. Peut-être que je suis mieux comme ça. Peut-être que je pourrais vivre ma vie dans mon propre monde, puis le laisser quand il est temps de partir.
@bananeYoshimoto
Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.
@frankGaffney
L'histoire démontre que les prélèvements militaires antérieurs ont invité l'agression par nos ennemis. Après la Première Guerre mondiale, l'Amérique a abaissé les forces jusqu'à ce que l'armée américaine ait moins de 100 000 hommes en uniforme. Cette faiblesse a invité l'agression nazie en Europe et l'attaque impériale japonaise à Pearl Harbor.
@fScottFitzgerald
Il voulait s'en soucier et il ne s'en fiche pas. Car il était parti et il ne pouvait plus y retourner. Les portes étaient fermées, le soleil était couché et il ne restait plus de beauté que la beauté grise de l'acier qui résiste à tous les temps. Même le chagrin qu'il aurait pu supporter était laissé dans le pays de la jeunesse, de l'illusion, de la richesse de la vie, où ses rêves d'hiver avaient prospéré.
@thomasMenino
Voici ce que je vois dans toute cette grande ville - les gens travaillant ensemble pour faire de Boston un meilleur endroit où vivre et élever des enfants, grandir et poursuivre des rêves.
@davidLetterman
Hillary Clinton, notre junior sénatrice de New York, a annoncé qu'elle n'avait aucune intention de jamais, qui se présente à ses fonctions du président des États-Unis. Son mari, Bill Clinton, est amèrement déçu. Il est écrasé. Il y a des rêves de devenir une famille à deux images.
@susanMallery
Il se dirigea vers elle et coupe son visage dans ses mains. "Tu es si belle que parfois ça fait mal de te regarder. Vos yeux sont mille nuances de brun et d'or avec des notes de bleu et de vert." Il a touché ses pommettes avec des pouces. "Tes taches de rousseur sont comme le fantasme de la fille à l'entrée dans la fille qui a fait vivre. Votre bouche est sexy et douce et quand vous souriez, le monde semble être un meilleur endroit. Jure que vous ne changerez jamais rien. Jurez-le.
@robertHGoddard
Combien d'années pour pouvoir travailler sur le problème que je ne connais pas; J'espère, tant que je vivrai. Il ne peut y avoir aucune pensée à finir, car «viser les étoiles» à la fois au propre et au figuré, est un problème pour occuper des générations, afin que peu importe les progrès que l'on fait, il y a toujours le plaisir de commencer.
@elifSafak
L'enfer est ici et maintenant. Le paradis aussi. Arrêtez de vous inquiéter de l'enfer ou de rêver du paradis, car ils sont tous les deux présents en nous ce moment même. Chaque fois que nous tombons amoureux, nous montons au ciel. Chaque fois que nous détestons, envisageons ou combatons quelqu'un, nous tombons directement dans les incendies de l'enfer.
@peterWelch
Les maisons et les bâtiments, dont beaucoup sont anciens et artisanaux, mangent 40% de l'énergie que l'Amérique utilise. Ces inefficacités perpétuent notre dépendance à l'égard du pétrole étranger, mettent en péril notre sécurité nationale et augmentant notre contribution au changement climatique.