Mark Twain
@markTwain
C'est agréable de vivre sur un radeau. Nous avions le ciel là-haut, tous mouchetés d'étoiles, et nous avions l'habitude de nous allonger sur le dos et de les regarder, et de discuter de leur fabrication ou de seulement.
Architectes, sculpteurs peintres, nous devons tous retourner aux métiers d'art ! Car l'art n'est pas une « profession ». Il n'y a pas de différence essentielle entre l'artiste et l'artisan. L'artiste est un artisan exalté.
61
syllabes
35
mots
4
phrases
170
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
C'est agréable de vivre sur un radeau. Nous avions le ciel là-haut, tous mouchetés d'étoiles, et nous avions l'habitude de nous allonger sur le dos et de les regarder, et de discuter de leur fabrication ou de seulement.
@timothyKeller
Les villes ont plus «Image de Dieu» par pouce carré que partout ailleurs, et nous ne devons donc pas idéaliser le pays comme en quelque sorte un endroit plus spirituel que la ville.
@karlieKloss
J'ai fait tous les sports sous le soleil en grandissant.
@traciLords
La haine est le plus grand cancer que nous devons écraser.
@travisBradberry
Nous devons établir des limites entre notre vie personnelle et professionnelle. Quand nous ne le faisons pas, notre travail, notre santé et notre vie personnelle souffrent.
@louSanders
Quand j'étais plus jeune, nous connaissions tous nos voisins - qui était grincheux, qui vous a rendu votre balle, qui avait un gâteau de rechange.
@ianSomerhalder
Les médias sociaux changent le monde et nous sommes tous ici en train de le faire.
@sophieMonk
Je me rends compte que le travail vous fait paraître plus âgé - et tout le monde commence à se ressembler, ce qui est un problème. J'ai admis que j'avais un kyste retiré de ma lèvre et l'avais rempli - je devais le faire; La lèvre était à moitié disparue. Et j'ai essayé le Botox, mais je ne le fais plus. Je dirais à tous ceux qui vont le faire pour ne pas le faire.
@steveCapus
Tant que vous êtes une source fiable d'informations, le canal de distribution n'a pas autant d'importance. Si nous devons passer aux tablettes ou aux téléphones, ça va.
@lindsayEllis
Nous ne sommes pas vraiment autorisés à admettre que, peut-être qu'en tant qu'êtres humains, nous devons parfois réviser nos propres histoires et encadrer les choses sous un jour plus positif que c'est vrai.
@pennBadgley
Tous sont essentiellement égaux aux yeux de Dieu.
@mya
Si tout le monde décompose ses murs et cesse de se mettre sur des socles plus sains que celles-ci, nous pouvons tous apprendre les uns des autres.
@marcForster
Lorsque vous le résumez, c'est une expression visuelle. Dans un sens, nous sommes tous des conteurs à travers ce que nous portons, qui nous voulons être, comment nous voulons que les gens nous perçoivent. La vie, les gens et les histoires qu'ils racontent consciemment ou inconsciemment m'inspirent tous les jours.
@pabloSandoval
Lorsque vous venez d'un autre pays, vous voulez passer du temps avec votre famille. Toute votre famille ne peut pas venir ici. Tous vos amis ne peuvent pas venir ici. Vous passez tellement de temps ici, vous voulez aussi y aller.
@lesPaquetsDeZazaza
Je pense que j'ai la meilleure suite Twitter, environ 40 000. Beaucoup de joueurs en ont plus, mais je suis fier de tous. Ils ont tous une place spéciale dans mon cœur.
@fred
Nous sommes tous amis ici à United. Mais il est bon de sentir que tout le monde veut une place dans le XI de départ.
@meganAmram
Soutenez les autres femmes! On nous apprend à être compétitif avec d'autres femmes, à rivaliser avec elles pour le «spot de filles» dans un groupe ou un travail. Tout ce qui aide une femme individuelle est bon pour nous tous! Aimez et soutenez vos amis!
@howardZinn
Pourquoi devons-nous être une superpuissance militaire? Pourquoi ne pouvons-nous pas être une superpuissance humanitaire?
@jenniferStone
Si nous commençons sur les hommes, il n'y a pas d'arrêt. Nous devons les aimer quand nous le pouvons.
@elizabethPena
C'est une clique et je pense qu'une clique existe dans chaque entreprise. Il y a un cercle de personnes qui sont garanties pour ouvrir un film et nous connaissons tous leurs noms et s'ils sont bons ou mauvais pour le rôle.
@vinDiesel
Lorsque vous allez au cinéma avec toute votre famille, c'est une expérience différente. Pour une raison quelconque, c'est quelque chose que vous faites tous ensemble et que vous enlevez quelque chose de spécial.
@jessamynWest
L'émotion, l'extase de l'amour, nous voulons tous, mais Dieu nous épargne la responsabilité.
@johnGreen
C'est gênant que nous traversions tous la vie en acceptant aveuglément que les œufs brouillés sont fondamentalement associés aux matins.
@johnNelsonDarby
Par un esprit, nous sommes tous baptisés en un seul corps.
@suzanneSomers
L'exercice indique à vos cellules que vous êtes vivant. Tous les corps ont besoin d'oxygénation.
@warrenSpector
Je pense que la puissance des plates-formes dépasse la taille du public. Nous ne pouvons pas facturer 150 $ pour un match. Et lorsque le jeu le plus vendu de tous les temps ne s'est vendu que 20 millions d'exemplaires à 60 $, faites le calcul!
@shawnJohnson
J'ai l'impression que lorsqu'il y a tellement de conversations sur l'athlétisme des femmes en ce moment, nous devons nous concentrer sur leurs performances et leurs compétences.
@winnieByanyima
Le leadership est tellement défini par les hommes, et nous devons réviser cela - nous devons être en mesure de dire que les personnes que nous honorons ne sont pas les conquérants mais les artisans.
@noahBaumbach
J'avais l'habitude de me lever et d'écrire tous les jours, même si je ne travaillais pas sur une chose spécifique. Maintenant, quand j'ai une chose que je suis au milieu, je fais ça, mais quand je ne suis pas, le temps peut passer quand je n'écris pas du tout.
@lisaDelpit
Quand un `` nous '', détermine les normes pour tous les 'Nous' alors 'alors' we'’s 'est en difficulté.