splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien ne pousse bien à l'ombre d'un grand arbre.

montage citation Rien ne pousse bien à l'ombre d'un grand arbre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien ne pousse bien à l'ombre d'un grand arbre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien ne pousse bien à l'ombre d'un grand arbre.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Rien ne pousse bien à l'ombre d'un grand arbre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien ne pousse bien à l'ombre d'un grand arbre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Oliveira de la citation Kevin Lee est vraiment difficile. Il a des défauts dans son jeu avec lesquels nous pouvons travailler. Je pense qu'il mélange sa boxe et sa lutte très bien. Il vous emmène, il déchaîne un sol fort et une livre. Cependant, il commence généralement un tour fort et commence ensuite à s'estomper. En cinq tours, je pense que je peux en tirer parti.

    Charles Oliveira

    @charlesOliveira

    Kevin Lee est vraiment difficile. Il a des défauts dans son jeu avec lesquels nous pouvons travailler. Je pense qu'il mélange sa boxe et sa lutte très bien. Il vous emmène, il déchaîne un sol fort et une livre. Cependant, il commence généralement un tour fort et commence ensuite à s'estomper. En cinq tours, je pense que je peux en tirer parti.

    en cours de vérification

    auteur Maxim Gorky de la citation La prison n'apprend à personne à faire le bien, ni à la Sibérie, mais à un homme-ou-même! Un homme peut apprendre à un autre homme à me faire croire!

    Maxim Gorky

    @maximGorky

    La prison n'apprend à personne à faire le bien, ni à la Sibérie, mais à un homme-ou-même! Un homme peut apprendre à un autre homme à me faire croire!

    en cours de vérification

    auteur Alexander Fleming de la citation Il était étonnant que pour une distance considérable autour de la croissance des moisissures, les colonies staphocoques subissent de la lyse. Ce qui avait été autrefois une colonie bien cultivée était maintenant une faible ombre de son ancien moi ... J'étais suffisamment intéressé pour poursuivre le sujet.

    Alexander Fleming

    @alexanderFleming

    Il était étonnant que pour une distance considérable autour de la croissance des moisissures, les colonies staphocoques subissent de la lyse. Ce qui avait été autrefois une colonie bien cultivée était maintenant une faible ombre de son ancien moi ... J'étais suffisamment intéressé pour poursuivre le sujet.

    en cours de vérification

    R

    Raquel Cepeda

    @raquelCepeda

    Le voyage honnête et parfois brûlant de Janet Mock est un aperçu rare et important de La Vida Liminal, qu'elle parvient à négocier remarquablement bien, avec grâce, humour et grain féroce. Mock ne peut pas seulement redéfinir ce que la réalité signifie pour elle, mais nous met au défi de repenser nos propres perceptions du genre et de la sexualité, du féminisme et de la fraternité, faisant de ce livre un élément transcendant de la littérature américaine.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    Jung nous a d'abord donné le terme «ombre» pour nous référer aux parties de notre personnalité qui ont été rejetées par peur, ignorance, honte ou manque d'amour. Sa notion fondamentale de l'ombre était simple: «L'ombre est la personne que vous préférez ne pas être.» Il pensait que l'intégration de l'ombre aurait un impact profond, nous permettant de redécouvrir une source plus profonde de notre propre vie spirituelle. "Pour ce faire", a déclaré Jung, "nous sommes obligés de lutter avec le mal, confronter l'ombre, à intégrer le diable. Il n'y a pas d'autre choix.'

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Imaginez simplement les titres de la bannière si un biologiste marin devait découvrir une espèce de dauphin qui tissait de grands filets de pêche à maillage complexe, vingt dauphins de diamètre! Pourtant, nous tenons une toile d'araignée pour acquise, comme une nuisance dans la maison plutôt que comme l'une des merveilles du monde. Et pensez à la fureur si Jane Goodall revenait du ruisseau Gombe avec des photographies de chimpanzés sauvages construisant leurs propres maisons, bien couvertes et isolées, de pierres minutieusement sélectionnées soigneusement liées et mortuaires! Pourtant, les larves de Caddis, qui font précisément cela, ne commandent que l'intérêt.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Imaginez simplement les titres de la bannière si un biologiste marin devait découvrir une espèce de dauphin qui tissait de grands filets de pêche à maillage complexe, vingt dauphins de diamètre! Pourtant, nous tenons une toile d'araignée pour acquise, comme une nuisance dans la maison plutôt que comme l'une des merveilles du monde. Et pensez à la fureur si Jane Goodall revenait du ruisseau Gombe avec des photographies de chimpanzés sauvages construisant leurs propres maisons, bien couvertes et isolées, de pierres minutieusement sélectionnées soigneusement liées et mortuaires! Pourtant, les larves de Caddis, qui font précisément cela, ne commandent que l'intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Ignoramus, n. Une personne qui ne se présente pas avec certains types de connaissances familières et ayant certains autres types dont vous ne savez rien.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Ignoramus, n. Une personne qui ne se présente pas avec certains types de connaissances familières et ayant certains autres types dont vous ne savez rien.

    en cours de vérification

    auteur Adam Johnson de la citation La vie apporte ce qu'elle apporte. Je suis peut-être jeune, mais j'ai appris ceci: préparez-vous pour chaque coin aveugle avec votre épaule la plus forte tombée, prête à écraser tout ce qui vous est jeté ensuite. Une fois que la poussière s'est dissipée, vous serez debout, un champion, un vainqueur. Rien ne pourra vous renverser une fois que vous avez pris les plus grands succès que cette vie a à offrir, alors venez dans la vie, apportez-le!

    Adam Johnson

    @adamJohnson

    La vie apporte ce qu'elle apporte. Je suis peut-être jeune, mais j'ai appris ceci: préparez-vous pour chaque coin aveugle avec votre épaule la plus forte tombée, prête à écraser tout ce qui vous est jeté ensuite. Une fois que la poussière s'est dissipée, vous serez debout, un champion, un vainqueur. Rien ne pourra vous renverser une fois que vous avez pris les plus grands succès que cette vie a à offrir, alors venez dans la vie, apportez-le!

    en cours de vérification

    auteur Georges Simenon de la citation C'était la nuit et je pouvais voir un grand lac calme, reflétant la lune. Les montagnes noires se levèrent autour. Je suis arrivé de deux de ces montagnes, j'ai regardé le lac et la lune, et c'était tout, rien d'autre ne s'est passé.

    Georges Simenon

    @georgesSimenon

    C'était la nuit et je pouvais voir un grand lac calme, reflétant la lune. Les montagnes noires se levèrent autour. Je suis arrivé de deux de ces montagnes, j'ai regardé le lac et la lune, et c'était tout, rien d'autre ne s'est passé.

    en cours de vérification

    K

    Kingsley Amis

    @kingsleyAmis

    Jake était proche des larmes. À ce moment-là, il a vu le monde sous sa véritable lumière, comme un endroit où rien n'avait jamais été bon et rien de significatif fait: pas d'art qui vaut un second regard, pas de philosophie de la moindre apposition, pas de loi mais a servi l'État, non Histoire qui a donné une idée de la façon dont cela s'était déroulé et de ce qui s'était passé. Et pas d'amour, seulement l'égoïsme, l'engouement et la luxure.

    en cours de vérification

    T

    Ted Kooser

    @tedKooser

    Tout comme une danseuse, se retournant et tournant, peut remplir la lumière poussiéreuse avec le tourbillon doux de ses jupes volantes, notre saule pleureur - maintenant vieux et brisé, grinçant dans la brise - se tourne lentement, lentement au soleil d'hiver, balayant le Toit rouillé de la grange avec la dentelle bleu pâle de son ombre.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation C'était précisément cette notion de série infinie qui, au VIe siècle avant JC, a conduit le philosophe grec Zeno pour conclure que, puisque une flèche tirée vers une cible devait d'abord couvrir la moitié de la distance, puis la moitié du reste, puis la moitié du reste après cela , et ainsi de suite à Ad Infinitum, le résultat a été, comme je vais le démontrer maintenant, que bien qu'une flèche s'approche toujours de sa cible, elle n'y arrive jamais tout à fait, et Saint Sebastian est mort de peur.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    C'était précisément cette notion de série infinie qui, au VIe siècle avant JC, a conduit le philosophe grec Zeno pour conclure que, puisque une flèche tirée vers une cible devait d'abord couvrir la moitié de la distance, puis la moitié du reste, puis la moitié du reste après cela , et ainsi de suite à Ad Infinitum, le résultat a été, comme je vais le démontrer maintenant, que bien qu'une flèche s'approche toujours de sa cible, elle n'y arrive jamais tout à fait, et Saint Sebastian est mort de peur.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    Tout comme ma carrière, j'ai chanté les mêmes chansons nuit après nuit à bien des égards. C'est toujours différent parce que chaque espace est différent. J'ai perdu mon mojo une fois. C'était comme Austin Powers. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je devais le récupérer. Et j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Al Jarreau de la citation Laissez cela vous lever le matin et mettez la lumière dans vos yeux. Je vous le dis, cela fait de vous un meilleur mari, mère, père, voisin, citoyen, quand vous avez cette lumière dans vos yeux, que vous vous sentez si bien et que vous êtes une personne agréable d'être là. "Bonjour, monsieur. Avez-vous trouvé tout ce dont vous avez besoin? Oh, c'est fini dans l'allée sept. Je viendrai vous aider dès que," c'est ça. Trouver quelque chose. Il pourrait être de planter des fleurs, surtout si vous pouvez la regarder.

    Al Jarreau

    @alJarreau

    Laissez cela vous lever le matin et mettez la lumière dans vos yeux. Je vous le dis, cela fait de vous un meilleur mari, mère, père, voisin, citoyen, quand vous avez cette lumière dans vos yeux, que vous vous sentez si bien et que vous êtes une personne agréable d'être là. "Bonjour, monsieur. Avez-vous trouvé tout ce dont vous avez besoin? Oh, c'est fini dans l'allée sept. Je viendrai vous aider dès que," c'est ça. Trouver quelque chose. Il pourrait être de planter des fleurs, surtout si vous pouvez la regarder.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Ho Bynum

    @taylorHoBynum

    Ce qui m'inquiète parfois dans la culture, c'est que le rôle de la musique qui défie et éclaire le public est poussé à la touche.

    en cours de vérification

    W

    Wellington Mara

    @wellingtonMara

    Pop ne savait absolument rien sur le football professionnel.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn

    en cours de vérification

    auteur Gina Torres de la citation C’est l’ère de la célébrité. C’est l’âge des médias sociaux. Mais pour nous, les vieilles écolières qui ne voulons pas apparaître à chaque événement, parce que je ne tweete pas - je n'ai rien à dire. Je ne suis pas sur Facebook. Je veux dire qu'il semble que j'ai beaucoup à dire, mais c'est pour les gens avec qui je suis dans une pièce. Je ne suis pas si intéressant et le reste ne vous concerne pas.

    Gina Torres

    @ginaTorres

    C’est l’ère de la célébrité. C’est l’âge des médias sociaux. Mais pour nous, les vieilles écolières qui ne voulons pas apparaître à chaque événement, parce que je ne tweete pas - je n'ai rien à dire. Je ne suis pas sur Facebook. Je veux dire qu'il semble que j'ai beaucoup à dire, mais c'est pour les gens avec qui je suis dans une pièce. Je ne suis pas si intéressant et le reste ne vous concerne pas.

    en cours de vérification

    K

    Kim Stanley Robinson

    @kimStanleyRobinson

    La vie est incroyablement robuste, bien que nous puissions faire disparaître les espèces, et c'est la mauvaise chose. Alors je fais toujours valoir que vous ne pouvez pas dire: "Est-il trop tard?" C'est la terrible question, car l'une ou l'autre réponse favorise l'inaction. S'il est trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir; S'il n'est pas trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir.

    en cours de vérification

    W

    William Sigei

    @williamSigei

    Apprenez à courir lorsque vous ressentez la douleur, puis poussez plus fort.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Ce serait la mort de vous de venir avec moi, Sam, "dit Frodon," et je n'aurais pas pu supporter cela. "" Pas aussi certain que d'être laissé pour compte ", a déclaré Sam." Mais je vais au Mordor. " «Je le sais assez bien, M. Frodon. Bien sûr, vous êtes. Et je viens avec toi.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Ce serait la mort de vous de venir avec moi, Sam, "dit Frodon," et je n'aurais pas pu supporter cela. "" Pas aussi certain que d'être laissé pour compte ", a déclaré Sam." Mais je vais au Mordor. " «Je le sais assez bien, M. Frodon. Bien sûr, vous êtes. Et je viens avec toi.

    en cours de vérification

    auteur Horace Walpole de la citation Le roi René d'Anjou [(1409-80)] était un étrange composé de qualités aimables, grandes et insignifiantes. Il était si excellent souverain que d'acquérir larispie du bien. Il était courageux dans la guerre, ravi de tournois et a écrit sur eux, institué des festivals et des processions, en partie religieux et en partie burlesque, était un mari affectueux, un amoureux romantique, un bon peintre pour cet âge et un véritable philosophe.

    Horace Walpole

    @horaceWalpole

    Le roi René d'Anjou [(1409-80)] était un étrange composé de qualités aimables, grandes et insignifiantes. Il était si excellent souverain que d'acquérir larispie du bien. Il était courageux dans la guerre, ravi de tournois et a écrit sur eux, institué des festivals et des processions, en partie religieux et en partie burlesque, était un mari affectueux, un amoureux romantique, un bon peintre pour cet âge et un véritable philosophe.

    en cours de vérification

    R

    Robert Aris Willmott

    @robertArisWillmott

    La joie et le chagrin ne sont jamais éloignés. Dans la même rue, les volets d'une maison sont fermés, tandis que les rideaux de la suivante sont brossés par l'ombre de la danse. Un mariage revient de l'église et un enterrement serpente à sa porte. Les sourires et la tristesse de la vie sont la tragi-comédie de Shakespeare. La joie et les soupirs s'éclaircissent et diminuent le miroir qu'il voit.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation L'origine de Homo Sapiens, comme une petite brindille sur une branche improbable d'un membre contingent sur un arbre chanceux, se trouve bien en dessous de la frontière.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    L'origine de Homo Sapiens, comme une petite brindille sur une branche improbable d'un membre contingent sur un arbre chanceux, se trouve bien en dessous de la frontière.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation La justice nous oblige à nous rappeler que lorsqu'un citoyen nie à son camarade, disant: «Sa couleur n'est pas à moi» ou «ses croyances sont étranges et différentes», à ce moment-là, il trahit l'Amérique, bien que ses ancêtres aient créé cette nation.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    La justice nous oblige à nous rappeler que lorsqu'un citoyen nie à son camarade, disant: «Sa couleur n'est pas à moi» ou «ses croyances sont étranges et différentes», à ce moment-là, il trahit l'Amérique, bien que ses ancêtres aient créé cette nation.

    en cours de vérification

    R

    Ron Clements

    @ronClements

    C'était vraiment l'idée [Musker] de John pour commencer à raconter une histoire dans le monde du Pacifique Sud, en Polynésie. Il a commencé, il a adoré le monde et il a commencé à lire beaucoup de mythologie, que la plupart des gens ne connaissent pas si bien.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation Il suffit de se détendre et de célébrer la réalité malléable. Vous voyez, rien n'est jamais là, ouais, cette vie n'est qu'un rêve.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    Il suffit de se détendre et de célébrer la réalité malléable. Vous voyez, rien n'est jamais là, ouais, cette vie n'est qu'un rêve.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    Jessica Biel est un cas vraiment intéressant. Elle nous a appelés après la lecture de la table et a dit: "Vous devriez être plus méchant." Elle nous a lancés et a dit: "Écoutez, je sais qu'il y a beaucoup de choses pour se moquer de moi. Je ne veux pas que les gens pensent que vous tirez des coups de poing. S'il vous plaît, plongez." Nous avons demandé: "Pourrions-nous raconter une blague sur votre ami et mentor Stephen Collins?" Et elle a dit: "Eh bien, peut-être pas tant dans ce domaine. Tant que les blagues étaient à propos de moi, je jouais pour tout."

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Katniss: «Et vous? Je vous ai vu sur le marché. Vous pouvez soulever des sacs de farine de farine ». Je lui ai cassé le dis. Ce n'est pas rien. PEETA: Oui et je suis sûr que l'arène sera pleine de sacs de farine pour que je jette les gens.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Katniss: «Et vous? Je vous ai vu sur le marché. Vous pouvez soulever des sacs de farine de farine ». Je lui ai cassé le dis. Ce n'est pas rien. PEETA: Oui et je suis sûr que l'arène sera pleine de sacs de farine pour que je jette les gens.

    en cours de vérification