Andrew Keenan-Bolger
@andrewKeenanBolger
Je pense que l'avènement de choses comme YouTube a permis aux créateurs de raconter des histoires à moindre coût et efficacement et d'avoir un public intégré.
On peut sans aucun doute citer l'histoire pour soutenir toute cause, comme le diable cite l'Écriture; Mais l'histoire moderne n'est pas un bras secondaire très satisfaisant dans la polémique politique; Il pousse de moins en moins.
67
syllabes
36
mots
1
phrase
184
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewKeenanBolger
Je pense que l'avènement de choses comme YouTube a permis aux créateurs de raconter des histoires à moindre coût et efficacement et d'avoir un public intégré.
@karinSlaughter
Je pensais que je devais écrire de la littérature et ajouter mon nom à la liste des grands conteurs du Sud. Heureusement pour moi, personne ne voulait lire aucune de ces histoires. Ils ont été rejetés par tout le monde. Parfois, j'avais une note disant qu'ils aimaient l'écriture, mais l'histoire n'a tout simplement pas fonctionné.
@philipBailey
Je pense qu'il y a une certaine musique qui, au lieu de dire beaucoup de choses différentes qui sont sur ma psyché, je dis simplement: «J'ai vieilli». Parce que c'est le meilleur moyen de le dire, parce que beaucoup de choses que je ne comprends tout simplement pas et que je ne comprendrai pas et je ne vois aucune valeur intrinsèque.
@patricioFreire
Je pense que le tournoi est peut-être le moyen le plus juste de se battre pour un titre car, en gros, c'est un système de classement. C'est un système d'élimination, donc vous devez parcourir les tournois pour affronter le champion.
@tinashe
Je pense que mon icône de mode ultime devrait être Gwen Stefani. J'adore son personnage; J'adore ce qu'elle incarne et représente. J'adore le fait qu'elle était une fille qui faisait aucun doute une bande de garçons.
@gailSimone
J'essaie de rendre chaque problème convivial pour les nouveaux lecteurs. Je me souviens avoir été frustré à plusieurs reprises en essayant de prendre de nouvelles séries qui ont été superposées avec des bagages. L'astuce consiste à faire en sorte que cette trame de fond ressemble à quelque chose de convaincant qu'ils voudront explorer plutôt qu'un parcours d'obstacles qu'ils doivent ramper pour arriver à l'histoire.
@royConli
Je pense que l'une des choses que vous devez faire pour devenir conteur est de passer beaucoup de temps à lire des histoires.
@herbieHancock
Je pense que les gens ont appris que Herbie Hancock peut être définie comme quelqu'un que vous ne pourrez pas comprendre ce qu'il va faire ensuite. Le ciel est la limite en ce qui me concerne.
@liamPayne
Je pense que j'ai un peu changé. Je ne sais pas si c'est pour le mieux ou pour le pire pour le moment. Je me suis installé dans un état d'esprit différent maintenant ... étant un peu plus sauvage peut-être!
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@rubyBentall
Je pense que mes parents étaient inquiets quand j'ai dit que je voulais être actrice, mais ils ont également compris à quoi ressemble ce sentiment. Peut-être que si j'avais brillé quelque chose à l'école, ils m'auraient encouragé à essayer cela, mais c'est la seule chose que j'ai jamais voulu faire.
@francisChan
Je pense que la plupart des fidèles américains sont le sol qui étouffe la graine à cause de toutes les épines. Les épines sont tout ce qui nous distrait de Dieu. Lorsque nous voulons Dieu et un tas d'autres choses, cela signifie que nous avons des épines dans notre sol. Une relation avec Dieu ne peut tout simplement pas grandir lorsque l'argent, les péchés, les activités, les équipes sportives préférées, les dépendances ou les engagements sont empilés.
@jamesAnthonyFroude
Je pense que la nature, si elle s'intéresse beaucoup à ses enfants, doit souvent sentir que, comme la misérable Frankenstein, avec ses expérimentations entre les éléments de l'humanité, elle a mis des êtres qui n'ont rien à faire ici; qui ne peut faire rien de son travail et ne supporter aucune de ses faveurs; dont la vie ne fait que souffrir; et dont l'action est une longue protestation contre la prévoyance qui les a jetés dans la conscience.
@elijahWood
Je pense que la télévision est devenue un endroit si intéressant pour les personnages et pour une narration incroyable. La moitié de ce que je regarde sont des émissions de télévision qui me sont obsédées. Je pense juste que c'est tellement ouvert, pour être un médium tellement intéressant et créatif, et tant de merveilleux réalisateurs et acteurs qui déménagent à la télévision parce que c'est un excellent médium pour raconter des histoires et pour créer un personnage sur une longue période de temps .
@jonathanBailey
Je pense que l'idée de signer à une sorte de spectacle très commercial et à un spectacle qui est aussi vaste que celui-ci, qui pourrait potentiellement courir et courir, était quelque chose dont je me méfiait auparavant, mais en lisant Bridgerton, `` c'était un aucune évidence.
@jeremyCorbyn
Je pense que dans l'histoire anglaise, un personnage très intéressant est John Lilburne. Personnage très intéressant en raison de la façon dont il a réussi à développer l'ensemble du débat sur la guerre civile anglaise en quelque chose de très différent.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@dalaiLama
Je pense que la personne qui a eu plus d'expérience des difficultés peut se tenir plus fermement face aux problèmes que la personne qui n'a jamais subi de souffrance. De cet angle alors, certaines souffrances peuvent être une bonne leçon pour la vie.
@tiaMowry
Je pense que vous constaterez peut-être que Tamera est un peu plus dynamique et énergique, mais je suis beaucoup plus susceptible d'aller chez une personne et de dire: "Salut, je suis Tia, ravi de vous rencontrer." Alors que Tamera est comme ... eh bien ... elle est un peu timide. Elle est terre à terre. Je suis plus extraverti et elle est plus introvertie lors de la rencontre des gens.
@lorettaNapoleoni
Je pense que n'importe qui peut devenir terroriste. C'est mon point de vue. Mais, tout le monde ne peut pas réellement tuer. Pour atteindre ce niveau, vous devez être profondément convaincu.
@chrisCleave
Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».
@floydMayweatherJr
Je pense que mon père, quand il travaille avec mon fils aîné, met le même genre de pression sur lui qu'il m'a mis - cette pression perfectionniste. Et cela peut fonctionner de deux manières: cela peut faire de vous un perfectionniste vous-même, ou il peut éventuellement vous casser à long terme.
@micheleBachmann
Je pense que les gens n'ont aucune idée de ce qui se passe dans le brochet. Ceci est le joyau de la couronne du socialisme. Et nous n'avons que la semaine prochaine pour l'arrêter ... c'est la médecine socialisée et comme je l'ai dit Sean, c'est le joyau de la couronne du socialisme ... c'est inconstitutionnel.
@breckinMeyer
Je pense que cela peut être amusant d'être célibataire et de sortir avec quand vous ne voulez pas de relation. Ou quand vous venez de sortir d'une relation, et, après avoir dépassé le choc initial, vous pensez, hé, c'est plutôt cool d'être célibataire.
@barbaraMarxHubbard
Je pense que nous sommes dans une crise mondiale d'une échelle sans précédent, avec le réchauffement climatique et le changement climatique, et nous n'avons pas la solution en utilisant aucune des structures séparées qui tentent de résoudre ces problèmes, que ce soit les Nations Unies, ou les sociétés mondiales.
@bartholomewRoberts
Il n'y a aucun de vous mais me pendrera, je sais, chaque fois que vous pouvez me décrocher en votre pouvoir.
@georgeWBush
Je pense que vous pouvez juger à partir des actions de quelqu'un une sorte de stabilité et de sens du but peut-être créé par de fortes racines religieuses. Je veux dire, il y a une certaine patience, une certaine discipline, je pense, que la religion vous aide à réaliser.
@johnLeCarre
Je pense que la plupart de mes livres font partie d'un processus d'auto-éducation, souvent sur les endroits où je vais. Surtout, ils concernent la tension particulière entre la loyauté institutionnelle et la fidélité à soi-même; Le mystère du patriotisme, pour un Britannique de mon âge et de ma génération, où il fonctionne, comment il devrait être défini, ce qu'il vaut et quelle force de corruption peut être mal appliquée. Tout cela est juste en moi et cela sort dans les personnages. Je ne veux pas prêcher, mais je sais que je le fais, et je suis une personne très erronée. C'est assez ridicule.
@ellieKemper
Je pense que, quel que soit le sexe, les femmes et les hommes doivent être courageux, prendre des risques avec leur travail et être ouverts aux commentaires. Mais je pense que la «politesse» est un problème qui peut entraver votre travail si vous ne faites pas attention. La gentillesse est importante, mais être trop poli - pensant que vous ne pouvez pas être en désaccord avec quelqu'un à propos de votre propre travail - faites attention à cela.
@tomBarbash
Je pense que la seconde, ou la perspective de l'étranger peut venir comme vous superposez une histoire. C'est comme si vous aviez attrapé un personnage secondaire et leur avait demandé: "Que faites-vous de ce type?" Et l'espoir est que la réponse vous surprend en tant qu'écrivain.