Mark Strand
@markStrand
Et Robert Lowell, bien sûr - dans ses poèmes, nous ne sommes pas situés dans sa vie réelle. On se situe plutôt dans les extérieurs, dans les faits journalistiques de sa vie.
Dans la vie, vous aurez le dos à plusieurs reprises contre le mur. Vous pourriez aussi bien vous y habituer.
29
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrand
Et Robert Lowell, bien sûr - dans ses poèmes, nous ne sommes pas situés dans sa vie réelle. On se situe plutôt dans les extérieurs, dans les faits journalistiques de sa vie.
@benitoMussolini
Ce n'était qu'une vie. Quelle est une vie dans les affaires d'un État?
@dusanTadic
C'est toujours un jeu difficile lorsque vous jouez contre Arsenal; Ils ont de bons joueurs, et peu importe le genre de moment dans lequel ils se trouvent.
@julianaSpahr
On m'a dit à maintes reprises que la poésie sous forme était "conservatrice" mais il n'y avait aucune analyse de la raison pour laquelle il en était ainsi.
@zacPosen
Les gens qui se consacrent à une vie de style sont admirables.
@langstonHughes
Sans sortir de sa race, et même parmi les meilleures classes avec leur culture «blanche» et leurs manières américaines conscientes, mais toujours assez nègres pour être différente, il y a suffisamment de matière pour fournir à un artiste noir une vie de travail créatif.
@ivanTurgenev
Ce qui est terrible, c'est qu'il n'y a rien de terrible, que l'essence même de la vie est mesquine, sans intérêt et dégradé.
@johnLewis
Sans notre foi, nous n'aurions pas pu réussir. À de nombreuses reprises, avant de sortir sur un sit-in, avant de partir dans le Freedom Ride, avant de passer de Selma à Montgomery, nous chanterions une chanson ou disons une prière. Sans notre foi, sans l'esprit et les repères spirituels et sous-tendre, nous n'aurions pas réussi.
@eMForster
L'amour est une grande force dans la vie privée; C'est en effet le plus grand de toutes choses; Mais l'amour dans les affaires publiques ne fonctionne pas.
@joyceMeyer
Oui, Dieu s'attend à ce que nous vivions des vies saintes et consacrées. Mais même le meilleur de nos intentions ne peut pas y arriver. Heureusement, il ne s'attend pas à ce que nous nous soyons saints. Il veut juste que nous apprenions à dépendre de lui pour nous faire saint.
@alanCohen
Ne serait-il pas puissant si vous tombiez amoureux de vous-même si profondément que vous feriez à peu près quelque chose si vous saviez que cela vous rendrait heureux? C'est précisément combien la vie vous aime et veut que vous vous nourrissiez. Plus vous vous aimez vous-même, plus l'univers affirmera votre valeur. Ensuite, vous pouvez profiter d'une histoire d'amour à vie qui vous apporte le plus riche accomplissement de l'intérieur.
@bonnieStJohn
Quand je suis avec quelqu'un qui est un voleur de joie, je me dis, je n'ai à faire face à toi que pendant une heure. Cette personne doit faire face à la pensée de cette façon à chaque instant de sa vie.
@billMaris
Nous avons en fait les outils des sciences de la vie pour réaliser tout ce que vous avez l'audace d'imaginer. J'espère juste vivre assez longtemps pour ne pas mourir.
@stanleyHauerwas
Je crains qu'une grande partie du christianisme qui nous entoure suppose que notre tâche est de sauver des apparences en protégeant Dieu contre l'angoisse de travail. Mais si Dieu est le Dieu de Jésus-Christ, alors Dieu n'a pas besoin de notre protection. Ce que Dieu exige n'est pas une protection, mais la vérité.
@kennethEBoulding
Sans l'héroïque, l'homme n'a aucun sens; Sans l'économie, il n'a aucun sens. L'homme économique est le plus susceptible d'être une femme économique - une bonne épouse, tirant la queue du manteau de son mari héroïque, vérifiant ses extravagances de la parole et de l'action avec des mots de prudence et un bon sens. Mais sans que les queues héroïques ne tirent, la vie pour les deux serait terne et sans saveur en effet.
@albertCamus
Les conditions de travail pour moi ont toujours été celles de la vie monastique: la solitude et la frugalité. À l'exception de la frugalité, ils sont contraires à ma nature, à tel point que le travail est une violence que je me fais.
@warrenEBurger
Le crime et la peur du crime ont imprégné le tissu de la vie américaine.
@ianFleming
J'étais juste à la limite de me marier, et j'étais frénétique à la perspective de cette grande étape de ma vie après avoir été célibataire depuis si longtemps. Et je voulais vraiment me débarrasser de l'agonie, et j'ai donc décidé de m'asseoir et d'écrire un livre.
@louieGohmert
Cela n'aide pas lorsqu'une administration, en réponse aux attaques américaines contre le sol américain et les individus américains, l'administration finit par demander aux Américains de renoncer à leurs droits de premier amendement pour lesquels nos militaires se battent.
@laBatteDePourLesCils
J'adorerais gagner un Grammy! Pas ambitieux ou quoi que ce soit. Et juste avoir un très beau groupe d'enfants et une vie de famille heureuse serait bonne pour moi.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@jonathanKozol
Concédons que nous avons décidé de laisser nos enfants grandir dans deux nations distinctes et de mener deux types de vies distinctes. Si, en revanche, nous avons le courage de relever ce défi de nommer ce qui se passe dans nos écoles du centre-ville, alors nous avons également besoin que le courage soit activiste et de sortir et de nous battre comme l'enfer pour le changer.
@dHLawrence
C'est curieux de savoir comment les poètes ont tendance à devenir des ascètes .... même une débauche pour eux est une auto-flagellation. Ils se détachent dans la cruauté contre eux-mêmes, admettant qu'ils se plient et méprisaient le moi inférieur.
@janetYellen
Le Yankee Stadium est un lieu naturel pour une autre leçon: vous ne réussirez pas tout le temps. Même Ruth, Gehrig et DiMaggio ont échoué la plupart du temps lorsqu'ils sont entrés dans l'assiette. Trouver le bon chemin dans la vie, le plus souvent, implique des faux pas.
@beverlyLahaye
Oui, la religion et la politique se mélangent. L'Amérique est une nation basée sur des principes bibliques. Les valeurs chrétiennes dominent notre gouvernement. Le test de ces valeurs est la Bible. Les politiciens qui n'utilisent pas la Bible pour guider leur vie publique et privée n'appartiennent pas au pouvoir.
@jacqueFresco
Nous faisons tous partie intégrante de la chaîne de vie.
@coritaKent
Les mots ont la vie et doivent être pris en charge. S'ils sont volés pour des utilisations laides ou un argot imprudent ou un faux travail de promotion, ils doivent être ramenés à leur signification d'origine - à leurs racines.
@williamButlerYeats
Pourtant, il semble que la vie puisse courir un parfum sur le vent, rares étend une gloire aux poutres du matin, mais les pétales déchirés parsent la parcelle de jardin; et il n'y a que de la verdure commune après cela.
@julietteLewis
Pourquoi je parle si sérieusement de l'art, c'est que l'art est la seule chose qui aide les gens à rester en vie, et c'est la seule chose qui a permis aux gens de créer de la joie dans cet univers fou et suppressif. Et l'art est la seule chose dont ils ne peuvent pas se débarrasser. Ils ont essayé, mais en fin de compte, ils ne peuvent pas l'éliminer.
@dusanTadic
Avec la Serbie, il y aura toujours de la pression. Nous sommes le genre de joueurs et de personnes qui ne savent pas vivre sans pression. Même si nous jouons contre le Brésil ou certains des autres pays plus grands, nous pensons que nous sommes meilleurs qu'eux. C'est ainsi que nous sommes. Les gens s'attendent à ce que nous battions les grandes équipes, et nous avons beaucoup de pression de l'intérieur.