Deepak Chopra
@deepakChopra
Je suis ici pour servir. Je suis ici pour inspirer. Je suis ici pour aimer. Je suis ici pour vivre ma vérité
Je ne suis pas une personne bruyante. Je n'aime pas le showboat. Je ne suis pas tapageur.
24
syllabes
17
mots
3
phrases
69
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deepakChopra
Je suis ici pour servir. Je suis ici pour inspirer. Je suis ici pour aimer. Je suis ici pour vivre ma vérité
@dickVitale
J'adore toujours le jeu. J'ai toujours l'impression d'être un enfant de 25 ans. J'aime vraiment le jeu et je me sens aussi enthousiaste à propos du jeu que je l'ai ressenti à ce sujet.
@henriFredericAmiel
Tant qu'une personne est capable d'auto-renouvellement, elle est un être vivant. -Henri
@danielLanois
Ouais. J'ai commencé à les utiliser [SDD-3000S] peu de temps après avoir travaillé avec Edge sur le feu inoubliable. Fondamentalement, j'ai volé son son. Ce n'était pas une plate-forme compliquée: juste une guitare qu'il aimait grâce à un retard numérique de Korg SDD-3000 dans un VOX. Trois composants, mono - c'est tout. La grande chose à propos des Korgs est son commutateur de niveau à trois positions, qui vous permet de frapper l'ampli avec environ 10 dB supplémentaires. C'est plus surgéré que si vous veniez de brancher la guitare directement dans l'ampli, même lorsqu'il est sur le contournement. Mais beaucoup de sons de guitare sur Achtung Baby ont été enregistrés via un processeur d'effets Korg A3.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@feleciaEtienne
Quand les choses deviennent difficiles, ne restez pas coincé dans l'ornière! La vie lance toujours de nouveaux défis à votre façon, mais ne laissez pas le doute de vous empêcher de croire en votre potentiel et de grandir en tant que personne.
@dalaiLama
Il est important de réfléchir à la gentillesse des autres. Chaque aspect de notre bien-être actuel est dû au travail acharné des autres. Les bâtiments dans lesquels nous vivons et travaillons, les routes que nous parcourons, les vêtements que nous portons et la nourriture que nous mangeons sont tous fournis par d'autres. Aucun d'eux n'existerait mais pour la gentillesse de tant de personnes qui nous sont inconnues.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@earlNightingale
Une personne qui ne lit pas ne vaut pas mieux qu'une personne qui ne sait pas lire.
@edgarMeyer
Je peux vous dire que je ne sais pas exactement pourquoi j'enseigne. Je pense que beaucoup est juste le sens de la communauté. Un vrai désir d'être impliqué à la fois avec des personnes plus âgées que moi et les gens plus jeunes.
@delilah
La partie que j'aimais à la radio n'était pas à l'antenne - c'était toutes ces super trucs que mes auditeurs me diraient.
@elizabethScott
Comment se fait-il que tu aimes tellement Josh de toute façon? Tout ce qu'il fait, c'est s'asseoir autour de boire du café trop cher et de râler à quel point les choses sont horribles "" Il se soucie du monde. "" S'il se souciait du monde, il donrait les dix mille dollars qu'il devait dépenser chaque année à la charité . Ce serait faire quelque chose.
@daveBarry
L'industrie des journaux, lorsque je suis arrivé au milieu des années 70, était riche et puissante et en pleine croissance et affamée de matériel et ouverte aux nouvelles personnes. Rien de tout cela n'est vrai dans l'industrie des journaux aujourd'hui. L'imprimé en général est assez robuste. La bonne chose est que vous pouvez prendre pied sur Internet parce que tout le monde y a accès, même des choses comme Twitter - je veux dire, vous pouvez obtenir la réputation d'être drôle assez rapidement sur Twitter, sur un blog, ce genre de chose.
@debCaletti
Je vais vous dire une chose à propos de moi, et c'est que je ne suis pas à aimer être dirigé. Si, disons, ma maman me dit de vider le lave-vaisselle, j'aime attendre un peu, vous savez, ne pas sauter et le faire tout de suite, car alors cela ressemble plus à ma propre idée. C'est un peu problématique lorsque vous avez un véritable boss.
@dominicCooper
J'ai grandi en aimant les voitures. C'était complètement et complètement, sans aucun doute, mon rêve d'enfance. Que votre rêve d'enfance progresse ou change, vous vous transformez en homme et vous ne devriez probablement pas encore avoir le même rêve.
@eddieVedder
Eh bien, c'est peut-être juste que je n'allais aimer qui que ce soit parce que je devais travailler et que je devais expliquer à mes professeurs pourquoi je ne suivais pas. Je m'endormais et les choses en classe et ils me donneraient des conférences sur la réalité de leur classe. J'ai dit: "Tu veux voir ma réalité?" J'ai ouvert mon sac à dos à l'endroit où vous gardez habituellement vos crayons. C'est là que j'ai gardé mes factures ... des factures d'électricité, un loyer ... c'était ma réalité.
@davidMandel
C'est ce que nous avons fait pour un an de nos vies: faire semblant que cela allait arriver, agir comme si cela allait se produire et vous faire penser que cela allait arriver. J'aime travailler de l'arrière en avant.
@dallasWillard
On vous a donné un ministère et votre ministère n'est pas votre travail et votre travail et votre ministère sont deux choses et au-delà, c'est votre travail dans la vie qui n'est pas la même que votre ministère et ensuite au-delà est votre vie. Et c'est ce que Dieu est plus intéressé que votre travail ou votre ministère - ce qu'il retire de votre vie est la personne que vous devenez. Et il a des plans pour vous, et ce sont des plans à longue portée.
@francescoClemente
Il est très effrayant de penser mécaniquement à quelqu'un que vous connaissez. Cela signifie que la deuxième fois que vous rencontrez une personne est inutile. Ce que j'ai tendance à croire de toute façon.
@erinSiegalMcintyre
Le public américain doit comprendre ce qui s'est passé avec l'adoption et pourquoi, afin que notre gouvernement puisse être tenu responsable à l'avenir, et nous pouvons savoir comment s'engager dans des adoptions éthiques, savoir comment faire quelque chose de bien pour toutes les personnes impliquées, et non exploitantes.
@deandreYedlin
Je ne mangerai pas le passé quand je serai rassasié. Je pense que c'est le problème que certaines personnes ont, ils aiment tellement un plat qu'ils mangeront jusqu'à ce qu'il soit complètement disparu et se sent malade après. Moi, si je me sens rassasié, prêt, confortable, je m'arrêterai.
@elizabethGilbert
Il n'y a que deux questions que les êtres humains ont jamais combattu, tout au long de l'histoire. 'Combien tu m'aimes?' Et, "Qui est en charge?" Tout le reste est en quelque sorte gérable. Mais ces deux questions d'amour et de contrôle nous défent tous, nous trébucher et provoquer la guerre, le chagrin et la souffrance.
@hilarySwank
J'adore mon travail, j'aime être un acteur et entrer dans la place de différents personnages et explorer leur vie. Cela a beaucoup enrichi ma vie. J'ai appris plus sur moi et sur les modes de vie en étant acteur.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@daveBarry
Roy Blount, qui est la personne la plus drôle que je connaisse, voyage profondément dans le cœur sombre de l'humour et ramène une chanson merveilleusement perspicace et superbement conçue de l'âme qui m'a fait rire et pleurer aussi
@davidNicholls
Elle se demandait si elle était vouée à être une de ces personnes qui passent leur vie à essayer des choses.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@gordonQuinn
C'est ce que j'aime dans le cinéma documentaire, nous ne savons jamais où va l'histoire, nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite, et nous sommes dans une culture de personnes que vous devez comprendre de nombreuses façons. C'est une relation entre ce que vous pensiez avoir été l'histoire, et ce qui se passe dans le «domaine».
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.