Saul Williams
@saulWilliams
Je pense que les gens doivent être sortis de leurs zones de confort.
Ce qui rend difficile les gens qui essaient de suivre un rêve, c'est que tout le temps que vous avez l'impression de vous claquer la tête contre le mur. C'est donc agréable de faire une percée et de ne pas être allongé là avec votre saignement de la tête.
76
syllabes
49
mots
2
phrases
193
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulWilliams
Je pense que les gens doivent être sortis de leurs zones de confort.
@hunterSThompson
Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.
@zacBrown
J'ai vu beaucoup de gens, y compris moi-même, gagner beaucoup d'argent à cause de «Black Water», c'est donc un moment de cercle complet. Collaborer et recréer cette chanson emblématique est juste un moment incroyable en tant qu'artiste.
@billyConnolly
Je déteste ces documentaires télévisés sérieux qui sont le monde selon des gens avec des lunettes qui connaissent mieux que vous.
@veraWang
Je déteste les téléphones. Toutes les entreprises sont des entreprises personnelles, et je fais toujours de mon mieux pour revenir aux gens, mais parfois le barrage des appels est si énorme que si je répondais aux appels, je ne ferais rien d'autre.
@sandraSteingraber
J'ai toujours été un grand défenseur de l'eau du robinet, non parce que je pense que c'est inoffensif, mais parce que l'idée d'acheter de l'eau extraite d'un bassin versant éloigné puis transporté à mi-chemin du monde me dérange. Boire de l'eau en bouteille soulage les gens de leur inquiétude concernant les menaces écologiques pour la rivière dans laquelle ils vivent ou aux bassins des eaux souterraines sur lesquelles ils vivent. C'est le même genre de réflexion qui conduit certains à la conclusion complaisante que si les choses sur terre deviennent assez mauvaises, eh bien, nous allons simplement nous débarrasser d'une station spatiale ailleurs.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@laurellKHamilton
Je n'ai pas de participation personnelle dans ces gens, Jean-Claude, mais ce sont des gens. Bon, mauvais ou indifférent, ils sont vivants, et personne n'a le droit de les étouffer arbitrairement. » "Alors c'est le caractère sacré de la vie à laquelle vous vous accrochez?" J'ai hoché la tête. «Cela et le fait que chaque être humain est spécial. Chaque décès est une perte de quelque chose de précieux et irremplaçable.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@alGore
J'ai toujours été fasciné par ceux qui essaient de regarder à l'horizon et de voir des choses qui nous arrivent.
@kristinCavallari
Je déteste me regarder à l'écran! Je déteste absolument ça, c'est tellement difficile à regarder. Je peux me voir dans des magazines, mais regarder à la télévision ou aux films est comme «Ugh».
@tobyJones
J'ai dû changer la forme de ma propre voix. C'était assez difficile à réaliser et donc une fois que je l'ai eu, je suis resté dans la voix de Hitchcock toute la journée sur le plateau.
@willieMorris
J'ai toujours eu un amour pour la géographie américaine, et surtout pour les paysages du Sud. L'un de mes plaisirs a été de le traverser, personne dans le monde sachant où je suis, absorbant langoureusement les pensées et les souvenirs des vieux moments, des gens qui ont disparu maintenant de ma vie.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@leonRussell
J'avais deux parties de mon corps: mon côté gauche, qui était fort et quelque peu stupide, et l'autre côté était faible et difficile à contrôler mais peut-être plus intelligent. Cela m'a donné un très fort sens de la dualité de l'avion dans laquelle nous vivons.
@richMullins
Je n'ai aucun génie physique sur moi. Je ne peux pas dribbler une balle et courir en même temps, je ne peux pas faire de couchers - je ne suis pas un athlète. Mais mon expérience en tant qu'enfant était, je me suis moquée de tant que ce que j'ai fait alors, je ne participerais pas. Et je pense que je me suis trompé avec beaucoup de plaisir.
@jesseVentura
J'ai une idée du vote, que diriez-vous de chaque bulletin de vote que nous incluons "rien de ce qui précède". Les gens peuvent rire de cela, mais ce que c'est, c'est un vote de non-confiance dans votre gouvernement et je suis prêt à parier que lors de certaines élections, «aucune de ce qui précède» ne gagnerait. Imaginez si vous avez gagné les élections mais que vous avez perdu contre «aucune de ces éléments». Cela ne vous ferait-il pas repenser vos positions?
@jadaPinkettSmith
J'ai été affecté par les ragots et je connais aussi des gens qui l'ont été. J'ai vu des mariages détruits par les ragots. C'est cruel. À la fin de la journée, tout ce qui compte est: aimez-vous ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le miroir? C'est ça, bébé.
@jemimaKirke
J'ai une poignée de tatouages que je veux vraiment mettre sur des gens auxquels je ne trouve personne pour me laisser les donner.
@kamilaShamsie
Difficile mais ça vaut le coup - c'est ainsi que ma mère avait décrit la vie avec Omi.
@arthurGordonWebster
J'ai fait beaucoup de reportages dans ce qui pourrait être appelé le domaine religieux. J'ai interviewé des dizaines de personnes qui peuvent poser des centaines de questions sur leurs croyances. Certains m'ont impressionné plus que d'autres, mais il est impossible d'éviter la conclusion que le don de la foi (et je pense que c'est un cadeau) est le plus précieux. Les gens qui l'ont sont plus forts et plus gentils et plus altruistes et plus heureux. C'est aussi simple (et aussi mystérieux) que ça.
@alWalser
J'ai toujours fait de la musique commerciale. Les gens qui votent pour les nominés aux Grammy sont principalement dans la quarantaine et ont d'autres emplois ou sont eux-mêmes des musiciens. Ils aiment la musique auxquels ils peuvent s'identifier - ils aiment la musique commerciale.
@tracyByrd
J'ai toujours aimé la musique rock. Mais je joue de la musique country depuis ma dernière année au lycée. C'est là que mon cœur est. J'essaie de suivre le monde du rock autant que possible.
@elliottSmith
Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.
@peterCrouch
J'ai mes bottes sur mesure à Cardiff. Les pieds de tout le monde sont différents, donc être mesuré est un excellent bonus. Vous vous tenez dans un plâtre et ils fabriquent des moules de vos pieds. Cela prend quelques heures, puis ils ont ma taille exacte et mes mesures précises pour le démarrage. Cela les rend très confortables pour moi.
@emilyWatson
J'ai parfois l'impression qu'il est difficile pour les gens de se rapporter à moi, jusqu'à ce qu'ils passent, comme une journée avec moi, et jusqu'à ce qu'ils se promènent avec moi en public.
@saintIgnace
Je n'ai aucun doute concernant cette bonté suprême, qui est si désireuse de partager ses bénédictions, ou de cet amour éternel qui le rend plus désireux de nous accorder la perfection que nous ne le recevons.