splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours aimé une fenêtre, surtout une ouverte.

montage citation J'ai toujours aimé une fenêtre, surtout une ouverte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours aimé une fenêtre, surtout une ouverte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours aimé une fenêtre, surtout une ouverte.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours aimé une fenêtre, surtout une ouverte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours aimé une fenêtre, surtout une ouverte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    La fille de parle

    @laFilleDeParle

    C'est une sorte de nostalgie. Nirvana était mon premier groupe préféré, en troisième ou quatrième année. Puis je suis sorti d'eux. Mais un jour à l'université, quelques copains et moi-même avons tous commencé à les écouter à nouveau et cela m'a époustouflé. Ils se distinguent toujours comme mon groupe préféré.

    en cours de vérification

    H

    Harold Evans

    @haroldEvans

    Les «portiers» sont devenus un terme de révile. Mais lorsque vous pensez au flux d'informations, j'apprécie personnellement énormément l'étalonnage d'un organe d'information, que ce soit sur le Web ou sur imprimé, apporte les eaux de crue d'informations. Je n'ai pas le temps de lire toutes les dépêches de l'Associated Press, par exemple. C'est fantastique ce qu'ils ont éteint, c'est extrêmement bon, du monde entier. J'aime quand quelqu'un agit comme un filtre.

    en cours de vérification

    J

    Jemele Hill

    @jemeleHill

    Le sport a toujours été un excellent point d'entrée pour nous pour discuter des questions qui sont assez largement connues dans la société.

    en cours de vérification

    M

    meir Soloveichik

    @meirSoloveichik

    Stanley Hauerwas a raison de dire que le judaïsme insiste sur le port des enfants car il est essentiel à la continuité juive. Mais pour mettre fin à la question, il doit manquer un point essentiel: si nous voulons apprendre à aimer les autres, dit le judaïsme, nous devons commencer par aimer ceux qui sont les plus proches de nous.

    en cours de vérification

    auteur Bono de la citation La technologie est énorme; Je voulais en savoir plus. Les gens pourraient dire que c'est étrange, mais je pense que c'est étrange si les artistes ne sont pas intéressés par le monde qui les entoure. Je poursuis toujours ça.

    Bono

    @bono

    La technologie est énorme; Je voulais en savoir plus. Les gens pourraient dire que c'est étrange, mais je pense que c'est étrange si les artistes ne sont pas intéressés par le monde qui les entoure. Je poursuis toujours ça.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Techniquement, la ville d'Ankh-Morpork est une tyrannie, qui n'est pas toujours la même chose qu'une monarchie, et en fait même le poste de tyran a été quelque peu redéfini par le titulaire, Lord Vetinari, comme la seule forme de démocratie qui fonctionne . Tout le monde a le droit de voter, à moins que disqualifié en raison de l'âge ou ne soit pas Lord Vetinari.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Techniquement, la ville d'Ankh-Morpork est une tyrannie, qui n'est pas toujours la même chose qu'une monarchie, et en fait même le poste de tyran a été quelque peu redéfini par le titulaire, Lord Vetinari, comme la seule forme de démocratie qui fonctionne . Tout le monde a le droit de voter, à moins que disqualifié en raison de l'âge ou ne soit pas Lord Vetinari.

    en cours de vérification

    auteur Baron Corbin de la citation Parfois je vais juste: «Est-ce moi? Suis-je vraiment pas si sympathique? Ce qui est cool, c'est que lorsque vous sortez là-bas et que vous voyez une dame devenir folle ou qu'un gars se fâche, ou qu'il vous déteste parce que vous ne veniez pas des indépendants, ou quoi que ce soit, ce que j'aime faire, c'est simplement verser du kérosène là-dessus feu.

    Baron Corbin

    @baronCorbin

    Parfois je vais juste: «Est-ce moi? Suis-je vraiment pas si sympathique? Ce qui est cool, c'est que lorsque vous sortez là-bas et que vous voyez une dame devenir folle ou qu'un gars se fâche, ou qu'il vous déteste parce que vous ne veniez pas des indépendants, ou quoi que ce soit, ce que j'aime faire, c'est simplement verser du kérosène là-dessus feu.

    en cours de vérification

    P

    Paul Nitze

    @paulNitze

    Les Soviétiques utilisent toujours des mots qui signifient presque l'inverse de ce qu'ils signifient pour nous. La coexistence pacifique ne signifie donc en aucun cas paisible.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Supposons que celui qui avait toujours continué à être aveugle soit informé par son guide qu'après avoir avancé tant de pas, il viendra au bord d'un précipice, ou sera arrêté par un mur; Cela ne doit-il pas lui sembler très admirable et surprenant? Il ne peut pas concevoir comment il est possible pour les mortels de cadrer des prédictions telles que celles-ci, ce qui pour lui sembler aussi étrange et inexplicable que prophétise pour les autres. Même ceux qui ont la chance d'avoir la faculté de vision peuvent (bien que la familiarité le rende moins observée) y trouvent une cause d'admiration suffisante.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Hopkins de la citation Tavis Cloud pourrait en fait avoir plus faim que moi. À quelle fréquence entendez-vous un combattant dire que son adversaire a plus faim que lui? Je n'ai pas besoin de faim. Je suis motivé par mon désir de prouver que je suis différent et que je peux toujours faire taire les critiques.

    Bernard Hopkins

    @bernardHopkins

    Tavis Cloud pourrait en fait avoir plus faim que moi. À quelle fréquence entendez-vous un combattant dire que son adversaire a plus faim que lui? Je n'ai pas besoin de faim. Je suis motivé par mon désir de prouver que je suis différent et que je peux toujours faire taire les critiques.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Ce sont les mots: "Donc je suis de retour au Velvet Underground" - qui est un magasin de vêtements au centre-ville de San Francisco, où Janis Joplin a obtenu ses vêtements, et Grace Slick de Jefferson Airplane, c'était ce petit trou dans le mur, incroyable , beaux trucs - "Retour au sol que j'aime, dans une pièce avec des fleurs en dentelle et en papier, retour au gitan que j'étais."

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Ce sont les mots: "Donc je suis de retour au Velvet Underground" - qui est un magasin de vêtements au centre-ville de San Francisco, où Janis Joplin a obtenu ses vêtements, et Grace Slick de Jefferson Airplane, c'était ce petit trou dans le mur, incroyable , beaux trucs - "Retour au sol que j'aime, dans une pièce avec des fleurs en dentelle et en papier, retour au gitan que j'étais."

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation C'est pourquoi, en tant que celui qui valorise la relation américano-israélienne et aime Israël, j'étais proche des larmes tout au long du discours du Premier ministre - attristé par l'insulte à l'intelligence des États-Unis dans le cadre des nations P5 +1, et attristée par la condescendance envers notre connaissance de la menace posée par l'Iran et notre engagement plus large à prévenir la prolifération nucléaire.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    C'est pourquoi, en tant que celui qui valorise la relation américano-israélienne et aime Israël, j'étais proche des larmes tout au long du discours du Premier ministre - attristé par l'insulte à l'intelligence des États-Unis dans le cadre des nations P5 +1, et attristée par la condescendance envers notre connaissance de la menace posée par l'Iran et notre engagement plus large à prévenir la prolifération nucléaire.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation À proprement parler, on ne peut pas légiférer sur l'amour, mais ce que l'on peut faire, c'est légiférer l'équité et la justice. Si la législation n'interdit pas notre vie côte à côte, tôt ou tard, votre enfant tombera sur le trottoir et je serai celui qui viendrai la chercher. Ou un de mes enfants ne pourra pas entrer dans la maison et vous devrez dire: "Arrêtez ici jusqu'à ce que votre maman vienne ici." La législation nous offre la possibilité de voir si nous pourrions nous aimer.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    À proprement parler, on ne peut pas légiférer sur l'amour, mais ce que l'on peut faire, c'est légiférer l'équité et la justice. Si la législation n'interdit pas notre vie côte à côte, tôt ou tard, votre enfant tombera sur le trottoir et je serai celui qui viendrai la chercher. Ou un de mes enfants ne pourra pas entrer dans la maison et vous devrez dire: "Arrêtez ici jusqu'à ce que votre maman vienne ici." La législation nous offre la possibilité de voir si nous pourrions nous aimer.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kostiuk

    @alexandraKostiuk

    Étudier est quelque chose que j'aime vraiment faire, et j'espère avoir assez d'argent pour les frais de scolarité.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation La même nuit, j'ai écrit ma première nouvelle. Cela m'a pris trente minutes. C'était une petite histoire sombre sur un homme qui a trouvé une coupe magique et a appris que s'il pleurait dans la coupe, ses larmes se sont transformées en perles. Mais même s'il avait toujours été pauvre, il était un homme heureux et a rarement versé une larme. Il a donc trouvé des moyens de se rendre triste afin que ses larmes puissent le rendre riche. Alors que les perles s'accumulaient, sa cupidité augmentait de même. L'histoire s'est terminée avec l'homme assis sur une montagne de perles, un couteau à la main, pleurant impuissant dans la tasse avec le corps tué de sa femme bien-aimée dans ses bras.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    La même nuit, j'ai écrit ma première nouvelle. Cela m'a pris trente minutes. C'était une petite histoire sombre sur un homme qui a trouvé une coupe magique et a appris que s'il pleurait dans la coupe, ses larmes se sont transformées en perles. Mais même s'il avait toujours été pauvre, il était un homme heureux et a rarement versé une larme. Il a donc trouvé des moyens de se rendre triste afin que ses larmes puissent le rendre riche. Alors que les perles s'accumulaient, sa cupidité augmentait de même. L'histoire s'est terminée avec l'homme assis sur une montagne de perles, un couteau à la main, pleurant impuissant dans la tasse avec le corps tué de sa femme bien-aimée dans ses bras.

    en cours de vérification

    E

    Eddy Cue

    @eddyCue

    L'ajout de battements rendra notre gamme musicale encore meilleure, du streaming gratuit avec iTunes Radio à un service d'abonnement de classe mondiale dans Beats, et bien sûr en achetant de la musique dans le magasin iTunes, car les clients aimaient le faire pendant des années.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Stephen King est l'un de mes héros de tous les temps, donc, bien sûr, la pression ne se lâche jamais. Chaque seconde, vous espérez qu'il l'aimera. Je me souviens avoir reçu un appel de lui après avoir lu mon script pour «Hearts in Atlantis». Il a aimé. Parler de soulagement.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Stephen King est l'un de mes héros de tous les temps, donc, bien sûr, la pression ne se lâche jamais. Chaque seconde, vous espérez qu'il l'aimera. Je me souviens avoir reçu un appel de lui après avoir lu mon script pour «Hearts in Atlantis». Il a aimé. Parler de soulagement.

    en cours de vérification

    M

    meir Soloveichik

    @meirSoloveichik

    Stanley Hauerwas a raison de dire que le judaïsme insiste sur le port des enfants car il est essentiel à la continuité juive. Mais pour mettre fin à la question, il doit manquer un point essentiel: si nous voulons apprendre à aimer les autres, dit le judaïsme, nous devons commencer par aimer ceux qui sont les plus proches de nous.

    en cours de vérification

    C

    Christina Tosi

    @christinaTosi

    Ce que j'aime à Vegas, c'est qu'il y a quelque chose pour n'importe quel type d'humeur dans laquelle vous êtes et quelque chose pour toute sorte d'aventure que vous recherchez.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Heller

    @jerryHeller

    Suge était un gardien de sécurité à temps partiel chez Ruthless. Il peut être un gars très charmant, et mon instinct initial était de l'aider. Eazy était plus perspicace: il a toujours pensé qu'il allait être un problème.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Robin Milne

    @christopherRobinMilne

    Le Christopher Robin qui apparaît dans tant de poèmes n'est pas toujours moi. C'est là que mon nom, si totalement inutile pour moi personnellement, est devenu lui-même: c'était un merveilleux nom pour écrire la rond de poésie.

    en cours de vérification

    R

    Roy T. Bennett

    @royTBennett

    Efforcez-vous de faire de petits changements et d'apprendre quelque chose de nouveau quotidiennement, car il y a toujours ces expériences dans lesquelles vous avez dû puiser pour l'avenir.

    en cours de vérification

    S

    Sahil Banga

    @sahilBanga

    Le succès vous embrasse toujours en privé, mais l'échec vous gifle dans le public ...

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ceux que nous pouvons aimer, nous pouvons détester; Pour d'autres, nous sommes indifférents.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ceux que nous pouvons aimer, nous pouvons détester; Pour d'autres, nous sommes indifférents.

    en cours de vérification

    H

    Helen Garner

    @helenGarner

    Provisoirement, je me tenais un grand morceau de bois sur le bloc de coupe et j'ai acheté la hache dessus. Il s'est envolé dans deux moitiés parfaites. Telle était mon exaltation que j'ai couru à l'intérieur, j'ai mis notre ancien record réchauffé d'Aretha Franklin chantant le respect et dansé tout seul pendant une demi-heure dans notre salon, sans inhibition, pleurant presque de jubilation - pas seulement sur le bois, mais parce que parce que Je pourrais vivre avec compétence une partie du temps, et parce que ce jour-là je me suis aimé.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Prenez la plupart des gens, ils sont fous de voitures. Ils craignent que s'ils leur font un petit égratignure, ils parlent toujours ont de nombreux kilomètres, ils arrivent à un gallon, et s'ils obtiennent déjà une toute nouvelle voiture, ils commencent à penser à l'échanger pour un qui est encore plus récent. Je n'aime même pas les vieilles voitures. . . . Je préfère avoir un cheval. Un cheval est au moins humain, pour l'amour de Dieu.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Prenez la plupart des gens, ils sont fous de voitures. Ils craignent que s'ils leur font un petit égratignure, ils parlent toujours ont de nombreux kilomètres, ils arrivent à un gallon, et s'ils obtiennent déjà une toute nouvelle voiture, ils commencent à penser à l'échanger pour un qui est encore plus récent. Je n'aime même pas les vieilles voitures. . . . Je préfère avoir un cheval. Un cheval est au moins humain, pour l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Que tous les opposés - tels que la masse et l'énergie, le sujet et l'objet, la vie et la mort - sont tellement les uns des autres qu'ils sont parfaitement inséparables, frappent toujours la plupart d'entre nous aussi difficiles à croire. Mais ce n'est que parce que nous acceptons comme réelle la ligne de limite entre les opposés. C'est, rappelez-vous, les frontières elles-mêmes qui créent l'existence apparente d'opposés séparés. Le dire clairement, dire que "la réalité ultime est une unité d'opposés", c'est en fait dire que dans la réalité ultime, il n'y a pas de frontières. Partout.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Que tous les opposés - tels que la masse et l'énergie, le sujet et l'objet, la vie et la mort - sont tellement les uns des autres qu'ils sont parfaitement inséparables, frappent toujours la plupart d'entre nous aussi difficiles à croire. Mais ce n'est que parce que nous acceptons comme réelle la ligne de limite entre les opposés. C'est, rappelez-vous, les frontières elles-mêmes qui créent l'existence apparente d'opposés séparés. Le dire clairement, dire que "la réalité ultime est une unité d'opposés", c'est en fait dire que dans la réalité ultime, il n'y a pas de frontières. Partout.

    en cours de vérification

    K

    Karl Shapiro

    @karlShapiro

    Le corps, qu'est-ce que c'est, père, mais un signe d'aimer la force qui nous fait pousser, de rendre ce que dans ta paume est insensée et de boue?

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Que tous les opposés - tels que la masse et l'énergie, le sujet et l'objet, la vie et la mort - sont tellement les uns des autres qu'ils sont parfaitement inséparables, frappent toujours la plupart d'entre nous aussi difficiles à croire. Mais ce n'est que parce que nous acceptons comme réelle la ligne de limite entre les opposés. C'est, rappelez-vous, les frontières elles-mêmes qui créent l'existence apparente d'opposés séparés. Le dire clairement, dire que "la réalité ultime est une unité d'opposés", c'est en fait dire que dans la réalité ultime, il n'y a pas de frontières. Partout.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Que tous les opposés - tels que la masse et l'énergie, le sujet et l'objet, la vie et la mort - sont tellement les uns des autres qu'ils sont parfaitement inséparables, frappent toujours la plupart d'entre nous aussi difficiles à croire. Mais ce n'est que parce que nous acceptons comme réelle la ligne de limite entre les opposés. C'est, rappelez-vous, les frontières elles-mêmes qui créent l'existence apparente d'opposés séparés. Le dire clairement, dire que "la réalité ultime est une unité d'opposés", c'est en fait dire que dans la réalité ultime, il n'y a pas de frontières. Partout.

    en cours de vérification

    R

    Roy T. Bennett

    @royTBennett

    Efforcez-vous de faire de petits changements et d'apprendre quelque chose de nouveau quotidiennement, car il y a toujours ces expériences dans lesquelles vous avez dû puiser pour l'avenir.

    en cours de vérification