Albert Camus
@albertCamus
Puisque nous allons tous mourir, il est évident que quand et comment ne pas importer.
Quand j'ai déménagé à Mumbai pour l'université, c'était un choc culturel.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Puisque nous allons tous mourir, il est évident que quand et comment ne pas importer.
@jessySchram
Vous savez que vous faites partie d'une production de Spielberg lorsque vous avez des extraterrestres impliqués, mais vous savez vraiment quand vous êtes assis là à une table, et ils disent: «Steven le voulait vraiment de cette façon».
@karlRove
Et je pense qu'il y a quelque chose à propos des conservateurs franchement - et la gauche, quand il s'agit de leurs canaux de persuasion, n'est pas persuasive. Ce sont, pour la plupart, des diatribes de colère et de haine remplies de haine et d'obscénité.
@bobTheDragQueen
Quand j'ai reçu l'appel téléphonique que j'allais être sur «Drag Race», je pensais que j'allais gagner. Je pensais que j'allais gagner «Drag Race» avant même que je ne sois cassé. Je ne suis même pas drôle. Je suis sérieux.
@tylerHoechlin
Je pense que j'avais environ neuf ans quand j'ai obtenu mon premier emploi.
@neilGaiman
J'ai commencé à écrire quand j'avais environ 20, 21 peut-être.
@florenceWelch
J'ai commencé à chanter à l'église quand j'étais enfant. Le son des voix se réunissant, c'était mon premier moment de toucher quelque chose en dehors de moi.
@socrate
Être lent à tomber dans l'amitié; Mais quand tu es, continuez ferme et constant.
@justinaChen
Il y a un temps pour étudier une carte passionnément, de manière obsessionnelle. Pour voir où vous êtes allé, où les autres sont allés avant vous. Pour s'engager dans la mémoire de tous les obstacles, chaque danger. Shakespeare avait un terme pour cette obsession: mappéty. Mais il y a aussi un temps, quand vous dites, viennent les dragons. Je vous mets au défi de me trouver.
@kyleLafferty
Cela a toujours été une de mes ambition de jouer en Premier League et je pense que si je déménageais chez Wolves, j'aurais une excellente chance d'atteindre ce que beaucoup croient être la plus grande ligue du monde.
@bustaRime
Tu vas me remarquer quand je vais.
@rossBarkley
Je n'ai pas peur quand je suis sur le terrain.
@sophieKinsella
Je veux dire, quand j'y pense, qu'est-ce qui est le plus important? Vêtements - ou le miracle de la nouvelle vie?
@jensenAckles
Quand j'étais au collège, certains de mes soi-disant amis ont trouvé une annonce de catalogue que j'ai faite pour le pyjamas Superman. Ils ont fait autant d'exemplaires que possible et les ont collés partout à l'école.
@ernestHemingway
Je suis comme un cochon aveugle quand je travaille.
@karenCivil
Je suis tombé amoureux du hip-hop un peu tard; J'ai grandi sur une autre mauvaise création et Kris Kross. Mais ma mère m'a fait une télévision dans ma chambre, et je me souviens avoir vu «Give Me One One de plus» de Biggie, et je me disais: «Oh, c'est à quoi ressemble une fête à la maison! J'en suis vraiment, vraiment tombé amoureux quand Tupac a créé «Dear maman».
@charlieSykes
Dans l'université moderne, aucun acte de bon enseignement n'est impuni.
@danGilbert
Nous sommes poussés à remporter un titre. Nous voulons voir ce jour-là quand tout le monde célèbre parce que nous avons finalement ramené un titre à la maison dans le nord-est de l'Ohio. C'est ce que nous voulons, ce que LeBron veut, ce que nous voulons tous.
@julieWalters
Ce n'était pas un alcoolique - ça allait sauvage. C'est arrivé quand je suis devenu célèbre. C'était comme avoir mes adolescents au début de la trentaine: effacer votre vie, sans penser à rien.
@lucBesson
Quand j'ai eu la caméra sur l'épaule, ils me donnent un surnom. Ils m'appellent «le trépied» parce que je suis un peu court et un peu fort. Donc, si je prends la caméra et que je m'enferme, vous pensez que vous êtes sur une grue.
@anthonyDeMello
Le maître n'a jamais semblé avoir son remplissage de regarder son premier-né. "Que voulez-vous qu'il soit quand il grandira?" quelqu'un a demandé. "Interruptement heureux", a déclaré le maître.
@nargisFakhri
Quand j'avais 12 ans, ma mère nous a mis dans un camp d'été destiné aux enfants de familles à faible revenu. C'était dans le nord de l'État de New York où nous devions vivre dans des tentes, aller chercher de l'eau, préparer nos repas et même creuser nos propres toilettes.
@karchKiraalya
Je ne sais pas quand Pink va revenir avec style.
@mohanlal
Je ne discute jamais avec aucun réalisateur. Quand ils disent que quelque chose cliquera, je les crois.
@antoineDeSaintExupire
Quand un mystère est trop accablant, on n'ose pas désobéir.
@aPenseNoir
The Roots - Nous avons signé notre premier contrat d'enregistrement quand j'avais environ 19 ans.
@jonathanEdwards
Résolu, quand je ressens la douleur, de penser aux douleurs du martyre et de l'enfer.
@vincentBugliosi
Quand je forte une opinion, je suis très agressif à ce sujet. Mais je ne me présente pas cette opinion avant d'avoir fait énormément de travail.
@ginaGershon
J'étais obsédé par Elvis Presley quand j'étais petit.
@katarinaWitt
Les compétitions me rendent nerveux. Quand je sors sur la glace, je pense juste à mon patinage et non: «Je dois faire ça pour gagner». J'oublie que c'est une compétition.