Michal Rovner
@michalRovner
Je me couche généralement tôt pour lire. J'ai lu et je dis toujours que je ne suis pas un «artiste bohème»; J'ai besoin de lire pendant une ou deux heures le soir, et le calme, donc je ne traîne pas beaucoup.
C'est toujours génial quand une défense est capable de créer des chiffres d'affaires et de marquer. C'est quelque chose que nous avons manqué l'année dernière. Nous obtiendrions des chiffres d'affaires, mais nous n'avons jamais marqué de points.
69
syllabes
37
mots
3
phrases
192
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalRovner
Je me couche généralement tôt pour lire. J'ai lu et je dis toujours que je ne suis pas un «artiste bohème»; J'ai besoin de lire pendant une ou deux heures le soir, et le calme, donc je ne traîne pas beaucoup.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@johnSuckling
L'amour est le fart de chaque héritage qui fait mal à l'homme quand c'est gardé près, et d'autres offensent, quand il se déchaîne.
@camron
Je voulais me démarquer et avoir l'air différent. Ce n'était rien qui avait été fait à dessein, ou j'allais être le gars qui porte du rose pour toujours. C'était quelque chose pour moi de me démarquer.
@suzanneSomers
J'ai compris quelque chose de retour quand j'étais sur «Three's Company». Quand j'ai obtenu la pièce, j'étais à plat cassé. J'étais tellement heureuse d'obtenir le rôle, mais je n'arrêtais pas de penser: «Ugh - Les blondes stupides sont tellement irritantes; Comment la rendre sympathique? Je pense que je l'ai réalisé. Il a fallu un certain temps aux gens pour réaliser que j'agissais.
@patrickDempsey
J'avais 17 ans quand j'ai quitté la petite ville du Maine où j'avais grandi. Je voulais faire quelque chose que je pensais important avec ma vie, alors je me suis dirigé vers la Californie et je n'ai pas regardé en arrière.
@janeLynch
J'essaie de ne pas planifier à l'avance. J'essaie juste de penser dans l'instant. Je crois toujours que tout fonctionnera comme il est censé le faire.
@ericBristow
J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi de relecteur pour une agence de publicité dans la ville, gagnant 12 £ par semaine. Mais à ce moment-là, je jouais déjà des tournois de fléchettes chaque week-end, remportant régulièrement le premier prix de 50 £. À l'âge de 16 ans et j'ai remporté deux ou trois concours par week-end, j'ai abandonné le travail de l'agence et me suis concentré sur les fléchettes.
@brettGoldstein
Je pense qu'il y a quelque chose de bizarre dans la façon dont nous disons toujours: «Il faut un village pour élever un enfant», mais en ce qui concerne nos relations, nous croyons en une seule personne pour tout faire. Quand tu le mets comme ça, c'est fou.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts et j'ai toujours été un cycliste, puis je me suis vraiment mis à la messagerie - je me suis vraiment mis dans les vélos de route et les engrenages fixes.
@aDessineBarrymore
Je veux que les gens soient époustouflés quand je fais ce à quoi ils ne s'attendent pas.
@katGraham
J'avais l'habitude de lire les critiques sur les blogs sur d'autres personnes - principalement des actrices et des chanteuses - et même lorsqu'ils sont extrêmement parfaits et inoffensifs, les gens les poursuivent toujours. Alors je pense que si je vais avoir une négativité malgré tout, pourquoi dois-je m'inquiéter de ce que quelqu'un pense de moi?
@leJugeDeReinhold
J'ai beaucoup marché sur des coquilles d'oeufs. J'ai un mauvais problème d'estime de soi, et mon père l'a probablement facilité. Il m'a regardé une fois très sérieusement quand j'avais environ 15 ans et avait fouetté de la crème enduit sur moi-même. Il a dit: "Tu ferais n'importe quoi pour rire, n'est-ce pas?"
@rogerRossWilliams
Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.
@paulGreengrass
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'un personnage confronté aux énormes problèmes et défis du monde contemporain et en les rencontrant avec le courage, permettant l'obscurité et l'erreur, mais finalement toujours morale. C'est incroyablement, incroyablement inspirant, et c'est honnêtement ce que je pense.
@mikeHuckabee
Je crois vraiment que les meilleurs jours de l'Amérique sont toujours en avance sur elle. Et pour cela, je suis reconnaissant à Dieu. Je suis reconnaissant qu'un jour la guerre contre le terrorisme se termine, non pas parce que nous avons perdu, mais parce que nous avons gagné! Je suis reconnaissant qu'un jour notre économie rebondisse, non pas à cause de la micro-gestion gouvernementale, mais en raison de la résolution entrepreneuriale américaine. Je suis reconnaissant qu'un jour le né et l'enfant ne soient égaux sous les yeux de la loi dans chaque État.
@leGrandKhali
Je voyage près de 200 à 300 miles par jour pour mes matchs et mes promotions et finis par manger de la malbouffe, ce qui n'est pas bon pour moi. Les choses vont mieux quand je suis à la maison; Ma femme est une très bonne cuisinière, et elle fait du riz, du dal et des chapatis pour moi.
@bindiIrwin
Je veux continuer les traces de mon père et m'assurer que son message vit pour toujours. J'ai l'impression que c'est pourquoi j'ai été mis sur cette planète - pour faire passer mon message.
@kamalHaasan
J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.
@kennyWormald
J'étais danseuse, et ce n'est pas vraiment cool pour un garçon de danser, donc c'était inspirant de voir un film comme «Footloose» où un gars danse masculin et avait une bonne raison derrière. Cela m'a fait me sentir cool, et quand ces enfants se moqueraient de moi, je me disais: «Oh, tu n'as pas vu« Footloose », mec?
@simonSchama
J'ai compris quand j'étais assez petit qu'il y avait deux choses spéciales sur les Juifs. Que nous avons enduré depuis plus de 3 000 ans malgré tout ce qui nous avait été jeté et que nous avions une histoire extraordinairement dramatique à raconter.
@chrisHardwick
Je pense que quand je regarde et je vois qu'il y a tellement de négativité dans le monde et que beaucoup de gens sont malheureux et que beaucoup de gens sont anxieux, on a juste l'impression que c'est une vision du monde. Mais vous n'avez pas à vous concentrer toujours sur cette vision du monde.
@marionCotillard
J'ai pris des cours de piano quand j'avais 5 ou 6 ans, mais c'était il y a longtemps. Je me suis arrêté quand j'avais 13 ans.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@rogerRossWilliams
Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.
@brianHelgeland
Je pense que lorsque je commence à écrire, j'essaie toujours d'écrire la version du film que je veux aller voir. Je ne le pense pas d'une manière qui ignore le public, mais j'ai vraiment décidé de faire un film que je veux voir et que, j'espère que d'autres personnes voudront aller le voir. Donc, quoi que ce soit amusant pour moi, je suppose, je jette le tout là-dedans.
@richardEdelman
Je suis allé à chaque concours de sport pour mes enfants. J'ai éteint mon téléphone portable à 20 heures. J'ai dû voyager sans relâche et j'ai eu des nuits à Black Tie. Mais quand j'étais à la maison, j'étais à la maison.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@louisePenny
J'ai traversé une période de ma vie quand je n'avais pas d'amis, quand le téléphone n'a jamais sonné, quand je pensais que je mourrais de la solitude. Je sais que la vraie bénédiction ici n'est pas que j'ai publié un livre, mais que j'ai tellement de gens à remercier.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.