La journée de Deborah
@laJourneeDeDeborah
L'un est souvent tellement occupé à faire la vie qu'il est facile d'éviter d'évaluer si vous mettez votre énergie dans la direction que vous appréciez le plus.
Vous devez faire de votre rêve une priorité pour que cela devienne votre vie
26
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laJourneeDeDeborah
L'un est souvent tellement occupé à faire la vie qu'il est facile d'éviter d'évaluer si vous mettez votre énergie dans la direction que vous appréciez le plus.
@johnGrisham
Vivez votre vie comme vous le souhaitez. Vous le découvrirez.
@jonathanMaberry
L'une des parties les plus délicieuses d'être écrivain est de se connecter avec les gens via les médias sociaux. Je consacre dix minutes sur chaque heure d'écriture à Twitter, Facebook, Goodreads, LinkedIn, Pinterest et d'autres sites. Je n'utilise pas d'assistants pour cela. C'est moi et tous mes amis, fans, lecteurs et collègues de The Crazyboat.
@billNighy
Un de mes grands regrets, et je n'en ai pas beaucoup, c'est que j'ai passé trop longtemps à mettre le statut et la réputation des gens avant leurs qualités les plus importantes. J'ai appris beaucoup trop tard dans la vie qu'une longue liste de lettres après le nom de quelqu'un n'est pas une garantie de compassion, de gentillesse, d'humour, de toutes les choses beaucoup plus pertinentes.
@paulMuldoon
On essaie constamment de comprendre ce qui s'est réuni dans son enfance. Beaucoup de gens passent des parties importantes de leur vie en thérapie - en particulier aux États-Unis - essayant de déterminer qui ils sont. Je suis certain qu'il y en a un peu dans l'écriture. Cela expliquerait pourquoi certaines images et thèmes se reproduisent.
@melanieFiona
Une fois que j'ai commencé à jouer, je savais que c'était ce que je voulais faire de ma vie. Mais vous devez travailler très dur pour être interprète.
@robertBreault
Peu importe ce que vous faites dans la vie, une partie de vous est toujours assise sur un bord de bordure, entendant toujours le tambour d'un défilé lointain, attendant toujours qu'il tourne le coin.
@peterCoyote
Une fois que vous avez accepté quoi que ce soit comme cloué, vous commencez à construire une structure, à accepter les limites. Ensuite, vous devez faire un choix pour savoir si vous allez accepter ou non cette structure. Si vous le faites, vous abandonnez la notion de liberté totale.
@philipRosenthal
Bien sûr, toute ma théorie de la comédie est basée dans la réalité. Les choses les plus drôles proviennent de la vraie vie.
@diogene
Un jour, observant un enfant boitant de ses mains, il a jeté la tasse de son portefeuille avec les mots: "Un enfant m'a battu dans la neige de la vie."
@dietrichBonhoeffer
Oh, donnez à nos âmes effrayées le salut sûr pour lequel, Seigneur, tu nous as appris à nous préparer. Et lorsque cette tasse que vous donnez est remplie pour déborder de souffrance amère, difficile à comprendre, nous la prenons heureusement et sans trembler, par si bien et si aimée une main. Pourtant, quand encore dans ce même monde, vous nous donnez la joie que nous avons eu, la luminosité de votre soleil, nous nous souviendrons de tous les jours où nous avons vécu, et toute notre vie sera alors la vôtre.
@jillStein
D'un autre côté, il existe de nombreux drapeaux rouges qui lient les troubles du développement avec des choses comme le plomb et le mercure et les pesticides et la pollution de l'air et certains types d'aliments malsains, et c'est ce qui implore une étude complète et définitive. Nous devrions avoir une étude de prospectus à long terme qui examine le tout, vous savez, les expositions, les médicaments, les habitudes de vie, etc., la pollution et retrace les gens sur une période de plusieurs années, en commençant par le moment - en commençant par leurs parents, à partir de quand ils sont en bonne santé. C'est ainsi que nous avons appris ce qui cause les maladies cardiaques.
@florenceKing
L'un des paradoxes intrigants de la vie est que l'ordre social hiérarchique rend possible les loyers bon marché et les colonies des artistes outré. Les quartiers bohémiens raffisés ont prospéré à l'époque de la ségrégation raciale; Sous l'intégration, les pauvres artistiques n'ont pas d'endroits sûrs pour créer ... si l'Amérique n'a pas une culture vigoureuse, c'est en partie parce que les studios et les ateliers sont devenus des maisons de crack.
@ryronGracie
Une fois que vous avez appris à rester calme dans les circonstances stressantes d'un combat, vous n'aurez aucun mal à rester calme dans les circonstances stressantes de la vie.
@jaimeEscalante
L'une des plus grandes choses que vous avez dans la vie est que personne n'a le pouvoir de vous dire ce que vous voulez être. Vous êtes celui qui décidera de ce que vous voulez être. Respectez-vous et respectez également l'intégrité des autres. La plus grande chose que vous ayez est votre image de soi, une opinion positive de vous-même. Vous ne devez jamais laisser personne vous le prendre.
@emmetFox
L'art de la vie est de vivre dans le moment présent et de rendre ce moment aussi parfait que possible par la prise de conscience que nous sommes les instruments et l'expression de Dieu lui-même.
@spikeMilligan
Une chose importante dont je me souviens de l'Inde est que c'était calme. Cela n'a jamais été bruyant dans la façon dont la vie était bruyante à Londres.
@popeBenoitXvi
D'une part, la foi est un contact profondément personnel avec Dieu, qui me touche dans mon être le plus profond et me place devant le Dieu vivant dans l'immédiateté absolue de telle manière que je peux parler avec lui, l'aimer et entrer dans Communion avec lui.
@vanillaIce
Une chose que je ne comprenais pas dans la vie, c'est que j'avais 100 000 000 $ à la banque et que je ne pouvais pas acheter le bonheur. J'avais tout: les demeures, les yachts, les ferraris, les Lamborghinis, mais j'étais déprimé. Je ne savais pas où je m'intentionait. Mais j'ai trouvé de la famille et des amis et j'ai appris la valeur de la vie.
@oscarWilde
Les jours de ses jours étaient trop brefs pour prendre le fardeau des erreurs d'une autre sur ses épaules. Chaque homme a vécu sa propre vie et a payé son propre prix pour le vivre.
@georgiaOkeeffe
Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.
@tinoSehgal
On oublie souvent que même si l'art est un domaine très réussi dans la culture contemporaine, il y a encore beaucoup de gens aliénés par lui. Même si les gens ne comprennent pas complètement d'où mon travail vient, du moins il y a quelqu'un qui a l'air un peu sain d'esprit devant vous et qui s'engage poliment avec vous. Les gens réagissent.
@mordecaiHam
L'un de nos problèmes est que nous ne sommes pas disposés à nous humilier. Nous ne sommes pas disposés à abandonner nos opinions sur la façon dont les choses devraient être faites. Nous voulons qu'un renouveau vienne juste sur notre chemin. Vous n'avez jamais vu deux réveils se rapprocher. Nous devons les laisser venir sur le chemin de Dieu. Les gens ont honte d'admettre qu'ils ont besoin d'un renouveau. Si vous n'êtes pas disposé à vous faire la honte, vous laissez-le rester sur Jésus-Christ. Vous devez supporter le reproche de votre état d'indifférence pécheur, ou la cause de notre maître doit le supporter.
@oprahWinfrey
Le grand secret de la vie est qu'il n'y a pas de secret. Quel que soit votre objectif. Vous pouvez y arriver si vous êtes prêt à travailler.
@anujJasani
Vous êtes une vie et vous pouvez devenir tout ce que vous décidez, ce n'est qu'une question de temps et de décision.
@laMarqueDeRussell
L'une des grandes tristesse de la vie moderne, en raison de notre priorité et de notre désillusion avec la religion, est que nous n'avons pas accès à ces idées. Le yoga et la méditation, pour moi, est un moyen, dans ce monde laïque, d'accéder à de très très beaux principes qui nous rendraient peut-être plus heureux, à un moment où les gens se sentent désillusionnés par l'économie, préoccupés par l'écologie, inquiets pour les politiciens, et Ne faites pas confiance à ce qu'on leur dit à la télévision.
@lauraEsquivel
Encore une fois, elle arriverait à un endroit étranger. Soyez encore une fois le nouveau venu, un étranger, celui qui n'appartenait pas. Elle savait par expérience qu'elle devait rapidement s'introduire avec ses nouveaux maîtres pour éviter d'être rejeté ou, dans des cas plus désastreux, punis. Ensuite, il y aurait la phase où elle devrait affiner ses sens pour voir et entendre aussi profondément que possible afin qu'elle puisse assimiler rapidement toutes les nouvelles coutumes et les mots les plus souvent utilisés par le groupe qu'elle devait faire partie de - Donc, finalement, elle serait jugée sur ses propres mérites.
@henryAdams
Un ami dans une vie est beaucoup, deux sont nombreux, trois ne sont guère possibles. L'amitié a besoin d'un certain parallélisme de la vie, d'une communauté de pensée, d'une rivalité de but.
@fabrizioMoreira
Au niveau des consommateurs, les produits développés par les entrepreneurs aident à offrir des options plus et meilleures qui rendent la vie plus facile et plus agréable dans la vie quotidienne du public.
@davidGemmell
Un jour, l'ennemi traversera le grand vert. Ils apporteront la guerre et la tragédie sur ces terres orientales. Telle est la nature des hommes vils. Pourtant, nous ne pouvons pas vivre dans la crainte d'eux. Nous ne pouvons pas nous cacher derrière ces hauts murs, nos cœurs tremblants. Car ce n'est pas la vie. Nous devons accepter les besoins et les tâches de chaque jour, et leur faire face un à la fois.