splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore la ville et les habitants de Munich. J'ai beaucoup d'amis là-bas.

montage citation J'adore la ville et les habitants de Munich. J'ai beaucoup d'amis là-bas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore la ville et les habitants de Munich. J'ai beaucoup d'amis là-bas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore la ville et les habitants de Munich. J'ai beaucoup d'amis là-bas.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore la ville et les habitants de Munich. J'ai beaucoup d'amis là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore la ville et les habitants de Munich. J'ai beaucoup d'amis là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richie Vaculik

    @richieVaculik

    J'étais juste content d'avoir un adversaire, pour être honnête. Ceci est mon troisième adversaire pour cette préparation de combat. [Je suis sur la lune] pour me battre dans ma ville natale et je ne voulais tout simplement pas que cela enlevé. Le fait qu'ils m'ont eu un nouvel adversaire, je ne suis pas dérangé qui c'est. Je me concentre simplement sur ce que je peux contrôler dans ma préparation et c'est tout ce dont je dois m'inquiéter. Mon adversaire change mais ce sont tous de grands combattants de l'UFC. Peu importe avec qui vous entrez, ce sera un combat difficile.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Witt de la citation J'étais tellement heureux qu'il ait tourné à New York non seulement parce que c'est une ville incroyable, mais aussi parce que beaucoup de gens à travers le monde ont commencé à considérer à New York comme un endroit dangereux et à l'imaginer comme une zone de guerre après cela après cela arrivé.

    Alicia Witt

    @aliciaWitt

    J'étais tellement heureux qu'il ait tourné à New York non seulement parce que c'est une ville incroyable, mais aussi parce que beaucoup de gens à travers le monde ont commencé à considérer à New York comme un endroit dangereux et à l'imaginer comme une zone de guerre après cela après cela arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation On m'a envoyé le script [de Havenhurst], et j'étais hors de la ville à l'époque, alors j'ai fait une rencontre avec Andrew [Erin]. C'était tellement bizarre. Je séjournais dans un hôtel à l'époque, et la nuit avant la rencontre avec Andrew, j'ai appris qu'il y avait un fantôme à l'hôtel.

    Julie Benz

    @julieBenz

    On m'a envoyé le script [de Havenhurst], et j'étais hors de la ville à l'époque, alors j'ai fait une rencontre avec Andrew [Erin]. C'était tellement bizarre. Je séjournais dans un hôtel à l'époque, et la nuit avant la rencontre avec Andrew, j'ai appris qu'il y avait un fantôme à l'hôtel.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Walger de la citation J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.

    Sonya Walger

    @sonyaWalger

    J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'étais un lecteur. J'ai adoré lire. La lecture de choses m'a donné du plaisir. J'étais très bon dans la plupart des sujets de l'école, non pas parce que j'avais des aptitudes particulières en eux, mais parce que normalement le premier jour d'école, ils distribueraient des livres scolaires, et je les lirais - ce qui signifierait que je Je sais ce qui allait arriver, parce que je l'avais lu.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'étais un lecteur. J'ai adoré lire. La lecture de choses m'a donné du plaisir. J'étais très bon dans la plupart des sujets de l'école, non pas parce que j'avais des aptitudes particulières en eux, mais parce que normalement le premier jour d'école, ils distribueraient des livres scolaires, et je les lirais - ce qui signifierait que je Je sais ce qui allait arriver, parce que je l'avais lu.

    en cours de vérification

    C

    Casey Nicholaw

    @caseyNicholaw

    J'étais dans «Seussical» et j'étais dans une cage sur scène dans un costume de fil violet chantant une sauvegarde, et je me disais: «Je l'ai eu. Je ne peux plus faire ça. Je dirai pour le disque que j'ai adoré le spectacle, mais je me disais: «Je veux faire autre chose. J'ai besoin d'un peu plus.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation J'avais 85 livres. à ma danse de retour 2000. Mais je voulais que mes clavicules et mes os de la hanche en montrent plus. Je sentirais mes os de la hanche pour m'assurer qu'ils étaient sortis. Sinon, j'avais plus de poids à perdre. J'ai perdu mes règles jusqu'à l'âge de 17 ans. J'ai adoré ça. Cela signifiait que je n'étais pas en bonne santé et je ne voulais pas être en bonne santé.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    J'avais 85 livres. à ma danse de retour 2000. Mais je voulais que mes clavicules et mes os de la hanche en montrent plus. Je sentirais mes os de la hanche pour m'assurer qu'ils étaient sortis. Sinon, j'avais plus de poids à perdre. J'ai perdu mes règles jusqu'à l'âge de 17 ans. J'ai adoré ça. Cela signifiait que je n'étais pas en bonne santé et je ne voulais pas être en bonne santé.

    en cours de vérification

    J

    James de la Vega

    @jamesDeLaVega

    La pression de la survie dans la grande ville vous fera perdre de vue votre rêve… accrochez-vous là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Nina Simone de la citation J'ai été élevé dans l'église depuis l'âge de trois ans. Je joue du piano depuis que j'ai trois ans. J'ai joué à Revival et pour mon peuple autour de la Caroline du Nord pendant plusieurs années. Les gens de la ville ont collecté de l'argent pour m'envoyer à l'école.

    Nina Simone

    @ninaSimone

    J'ai été élevé dans l'église depuis l'âge de trois ans. Je joue du piano depuis que j'ai trois ans. J'ai joué à Revival et pour mon peuple autour de la Caroline du Nord pendant plusieurs années. Les gens de la ville ont collecté de l'argent pour m'envoyer à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Aisha Tyler de la citation Je suis né en Californie, j'ai élevé un végétarien et j'adore la science-fiction, alors ne me dites pas comment je dois être pour répondre à vos normes. Quand j'étais plus jeune, ce genre de commentaires m'a dérangé, mais j'ai finalement atteint un point où j'ai réalisé que je n'allais pas changer qui j'étais.

    Aisha Tyler

    @aishaTyler

    Je suis né en Californie, j'ai élevé un végétarien et j'adore la science-fiction, alors ne me dites pas comment je dois être pour répondre à vos normes. Quand j'étais plus jeune, ce genre de commentaires m'a dérangé, mais j'ai finalement atteint un point où j'ai réalisé que je n'allais pas changer qui j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Jack Garratt de la citation J'ai été mis à travers des cours de piano quand j'étais enfant. Je dis «mettez-vous» parce que c'était amusant et j'ai adoré, et ça a été bénéfique maintenant, mais c'était difficile parce que, bien que je puisse lire la musique, je préfère de loin jouer et improviser et au moins trouver ma propre façon de jouer un instrument.

    Jack Garratt

    @jackGarratt

    J'ai été mis à travers des cours de piano quand j'étais enfant. Je dis «mettez-vous» parce que c'était amusant et j'ai adoré, et ça a été bénéfique maintenant, mais c'était difficile parce que, bien que je puisse lire la musique, je préfère de loin jouer et improviser et au moins trouver ma propre façon de jouer un instrument.

    en cours de vérification

    L

    Lolly Adefope

    @lollyAdefope

    J'ai porté un costume vert et un col de polo vert à la première «stride». J'ai adoré parce que sur le papier, cela semble dégoûtant, mais j'ai réussi à le retirer!

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Je voulais écrire une histoire très simple sur un garçon, un loup, une fille, un ours et une forêt, alors j'ai pensé que je pourrais le mettre dans le passé. Je ne savais pas que ça retournait quand j'avais 10 ans: j'adorais l'âge de pierre quand j'étais enfant et je voulais y vivre, et je me suis débarrassé de mon lit et j'ai dormi sur le sol, mais je ne l'ai pas fait Je ne me souviens pas.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Je voulais écrire une histoire très simple sur un garçon, un loup, une fille, un ours et une forêt, alors j'ai pensé que je pourrais le mettre dans le passé. Je ne savais pas que ça retournait quand j'avais 10 ans: j'adorais l'âge de pierre quand j'étais enfant et je voulais y vivre, et je me suis débarrassé de mon lit et j'ai dormi sur le sol, mais je ne l'ai pas fait Je ne me souviens pas.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.

    en cours de vérification

    J

    Jill Lepore

    @jillLepore

    J'ai été obsédé par George Orwell pendant des années. Je me souviens être allé à la bibliothèque de la ville et avoir dû faire des demandes de prêt entre bibliothèques pour obtenir la compilation de ses pièces de radio de la BBC. J'ai dû obtenir tout ce qu'il a jamais écrit.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    J'étais un gars très sortant. J'ai adoré errer, sortir avec des amis. De la classe 5, j'ai pratiqué et appris les arts martiaux pendant environ 7 à 8 ans et j'ai remporté des médailles au niveau national. Puis je me suis entraîné à danser sur scène. En classe 10, j'ai joué dans ma première pièce, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais devenir acteur.

    en cours de vérification

    M

    Mark Roberts

    @markRoberts

    J'étais dans le centre-ville de Liverpool et je pensais que j'avais cassé l'un de mes orteils, juste en sautant dans des bus. Je mets mon bras dans la porte à l'extérieur, et le bus s'éloigne avec moi nu.

    en cours de vérification

    auteur Tim Allen de la citation J'étais tellement parti dans mon premier mariage. J'adore les moments où je m'engage avec ma plus jeune fille maintenant. Ce n'est pas mon truc de m'asseoir par terre et de jouer au thé, mais je le ferai parce que c'est un moment qui restera avec moi pour toujours.

    Tim Allen

    @timAllen

    J'étais tellement parti dans mon premier mariage. J'adore les moments où je m'engage avec ma plus jeune fille maintenant. Ce n'est pas mon truc de m'asseoir par terre et de jouer au thé, mais je le ferai parce que c'est un moment qui restera avec moi pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Damien Chazelle de la citation J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.

    Damien Chazelle

    @damienChazelle

    J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.

    en cours de vérification

    auteur du titre de la citation J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.

    du titre

    @duTitre

    J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Mel Brooks de la citation J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.

    Mel Brooks

    @melBrooks

    J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    S

    Shangela

    @shangela

    J'adorerais un jour pour que nous nous entraînions tous pour traîner ensemble et tous traîner. Ce ne serait pas amusant, moi et Bradley Cooper et Lady Gaga en traînant dans la ville?

    en cours de vérification

    M

    Murda Beatz

    @murdaBeatz

    Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.

    en cours de vérification

    M

    Martin O'Malley

    @martinOmalley

    J'étais motivé à entrer dans la vie publique à cause du grand gouffre qui existe entre la justice et l'injustice dans notre pays. Nulle part cette division n'est plus grande que dans les villes américaines.

    en cours de vérification

    auteur Stewart Butterfield de la citation Je suis né dans une petite ville appelée Lund en Colombie-Britannique. C'est comme un village de pêcheurs. Mes parents étaient des hippies. Ils ont essayé de vivre du terrain, alors j'ai grandi dans une cabane en rondins, et nous n'avons pas eu d'eau courante avant l'âge de 4 ans. L'année suivante, nous avons obtenu de l'électricité. Ensuite, nous avons déménagé dans la ville, Victoria, la Colombie-Britannique, afin que je puisse aller à l'école.

    Stewart Butterfield

    @stewartButterfield

    Je suis né dans une petite ville appelée Lund en Colombie-Britannique. C'est comme un village de pêcheurs. Mes parents étaient des hippies. Ils ont essayé de vivre du terrain, alors j'ai grandi dans une cabane en rondins, et nous n'avons pas eu d'eau courante avant l'âge de 4 ans. L'année suivante, nous avons obtenu de l'électricité. Ensuite, nous avons déménagé dans la ville, Victoria, la Colombie-Britannique, afin que je puisse aller à l'école.

    en cours de vérification

    auteur George J. Mitchell de la citation Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.

    George J. Mitchell

    @georgeJMitchell

    Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.

    en cours de vérification