Gilbert Hernandez
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
Il est des pays où les gens au creux des lits font des rêves. Chantez compagnons dans la nuit, la liberté vous écoute.
31
syllabes
23
mots
2
phrases
89
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
@kerenWoodward
Nous avions l'habitude de faire 'Vénus' en direct pendant longtemps, mais nous n'avons jamais été «en train de l'enregistrer parce que les gens diraient toujours que c'est une chanson trop démodée.
@romeoLeblanc
Nous envoyons nos [Casqueurs de la paix] dans une zone contestée, pleine d'intrigues locales et de blocs de puissance et d'incertitude et de danger, et ils sont censés sauver des vies non pas avec leurs armes, mais par leur compétence et leur caractère. Et ils le font.
@marishaPessl
Eh bien, ça n'a pas l'air bien. Cela me fait ressembler à l'un de ces enfants de LatchKey mal aimés sur lesquels ils font des spéciaux après l'école. "" Ne vous vendez pas à découvert. Vous êtes plus théâtral du Masterpiece.
@antonieVanLeeuwenhoek
Nous admettrons que, hors de la boue ou du sable que l'on trouve sur le bord de la mer ou les lits de nos rivières, à basse eau, des crustacés ou Tout cours régulier de génération.
@tueurMike
Nous sommes essentiellement passés des communautés qui ont été contrôlées par des gens des communautés à des communautés qui sont contrôlées par des étrangers, et ce n'est plus une communauté: c'est un domaine qui est en assistance.
@alejandroJodorowsky
Ce que j'essaie de faire lorsque j'utilise des symboles, c'est d'éveiller dans votre inconscient une réaction. Je suis très conscient de ce que j'utilise parce que les symboles peuvent être très dangereux. Lorsque nous utilisons un langage normal, nous pouvons nous défendre parce que notre société est une société linguistique, une société sémantique. Mais quand vous commencez à parler, non pas avec des mots, mais uniquement avec des images, les gens ne peuvent pas se défendre.
@johnnyChrist
Nous avons une chanson, «Bienvenue à la famille» - nous avons réalisé pour la première fois dans nos vies que les gens passent par cette journée dans le monde entier. Il y a quelqu'un très proche d'eux qu'ils perdent, tous les jours. Cette chanson est: «Nous savons ce que vous ressentez».
@marcoRubio
Eh bien, lorsque les gens parlent d'interroger les terroristes, ils agissent comme si cela est une sorte de fonction d'application de la loi. Les forces de l'ordre consistent à rassembler des preuves pour prendre quelqu'un en jugement et les condamner. L'anti-terrorisme consiste à découvrir des informations pour empêcher une future attaque afin que les mêmes tactiques ne s'appliquent pas.
@tedDeutch
Nous pouvons aider beaucoup de gens si nous pouvions trouver un moyen de développer Medicaid et d'amener les gens aux soins dont ils ont besoin.
@richardNHate
Ce que les pays doivent faire pour rejoindre l'Organisation mondiale du commerce est précisément ce qu'ils doivent faire pour devenir productif et démocratique: accepter l'état de droit, réduire la corruption et devenir ouvert, responsable et transparent.
@rachelNaomiRemen
Nous regardons généralement à l'extérieur de nous-mêmes pour les héros et les professeurs. Il n'est pas venu à l'esprit de la plupart des gens qu'ils peuvent déjà être le modèle qu'ils recherchent. L'approvisionnement qu'ils recherchent peut être piégé en eux-mêmes par les croyances, les attitudes et le doute de soi. Mais notre intégralité existe maintenant en nous. Quoi qu'il en soit, il peut être appelé pour des conseils, une direction et le plus fondamentalement, un confort. On peut se rappeler. Finalement, nous pouvons venir vivre par là.
@colinHay
Eh bien, mes pensées sur la Californie sont une sorte de mythologique. Pour moi, en plus d'être un vrai endroit, c'est un endroit où les gens vont trouver quelque chose - pour trouver le bonheur ou réaliser leurs rêves. Il a donc ce genre de qualité d'héroïsme et de chagrin, et l'Australie a aussi cela.
@karenCivil
Que faites-vous pour agrandir et développer votre entreprise? Que faites-vous pour vous-même? Vous devez vous auto-motiver. J'ai dû apprendre un million de choses sur Google jusqu'à ce que je puisse rencontrer des gens avec qui je pouvais m'associer pour obtenir de l'aide.
@peterDinklage
Nous, en tant qu'Américains, au moins - je veux dire, j'aime mon pays - mais nous sommes tellement auto-justes parfois, en termes de notre nationalité, de notre pays. Mais nous sommes des gens de quelque part ailleurs; Les vrais «Américains» sont les peuples originaux. C'est drôle, mais nous sommes une espèce très territoriale.
@templeGrandin
Nous leur devons [les animaux] une vie décente et une mort décente, et leur vie devrait être aussi faible que possible. C'est mon travail. J'aimerais que les animaux puissent avoir plus qu'une vie à faible stress et une mort rapide et indolore. Je souhaite que les animaux puissent aussi avoir une bonne vie, avec quelque chose d'utile à faire. Les gens étaient des animaux aussi, une fois, et quand nous nous sommes transformés en êtres humains, nous avons abandonné quelque chose. Être proche des animaux ramène une partie.
@tiffanyMadison
Nous, les gens, nous n'avons aucune excuse pour la pensée sycophantique aux yeux étoilés à l'ère de l'information. La connaissance n'est qu'à un doigt.
@eveEnsler
Ce que je ressens maintenant est lié aux gens. Je me sens connecté et je ressens beaucoup d'amour pour les gens. Je ressens la possibilité de la construction de mouvements sociaux et de ce que crée dans la lutte. Quelle que soit cette énergie, elle se sent beaucoup mieux que ce que je ressentais quand j'étais plus jeune - ce qui était sans valeur, déconnecté et isolé et seul.
@jeffreySkilling
Nous construisions A - ce que je pensais être une entreprise fantastique. Nous avions des gens formidables. Nous changeons - nous avons changé le fonctionnement du marché. Nous créions un marché de gaz naturel et d'électricité qui n'avait jamais existé auparavant.
@janSchakowsky
Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.
@karenCivil
Nous vivons maintenant à une époque où tout le monde est riche, et pour une raison quelconque, tout le monde a un sac de 20 000 $. C'est formidable d'avoir ces choses, mais je veux que les gens qui me suivent me sentent inspirés et non jaloux. Une fois que vous avez déterminé votre message global, vous pouvez avancer.
@frankCoraci
Nous vivons dans un pays où tout le monde a le droit d'exprimer son opinion, et j'apprécie bien. Je souhaite cependant que les gens aient pris plus de temps pour évaluer les faits avant d'exprimer leurs opinions.
@cassSunstein
Qu'est-ce qui est dégoûtant de la modification génétique des aliments? Je spécule que beaucoup de gens ont un sentiment immédiat et intuitif que ce qui est sain, c'est ce qui est «naturel», et que les efforts pour altérer la nature déclencheront inévitablement de sérieux risques - soi-disant Frankenfoods. Le problème avec cette spéculation est qu'il est faux.
@troianBellisario
Ce que Hollywood veut vraiment, c'est que les gens soient eux-mêmes. Je pense que ce pour quoi il est conçu, c'est de transformer les gens en quelque chose et de les rendre vendables. Mais ce que cela représente vraiment, ce qu'il aime vraiment, ce sont des gens qui n'ont pas peur d'être eux-mêmes, et comme vous pouvez le voir, ce sont des gens qui excellent dans leur carrière.
@tomPayne
Eh bien, les conventions sont tellement cool, parce que j'ai juste l'impression de faire des sourires toute la journée, c'est tellement amusant et vous obtenez des gens qui pleurent hystériquement.
@simonPegg
Nous avons soudainement vu comment les gens ont réagi en cas de bouleversements sociaux massifs et la façon dont les petits problèmes de votre vie ne disparaissent pas. Vous n'arrêtez pas d'avoir peur des araignées juste parce que le monde a explosé.
@sonnySandoval
Nous étions toujours juste un groupe hardcore qui est sorti et a dit en quoi nous croyions, mais nous avons également parlé des rues et des trucs dans lesquels nous étions et des luttes et de tout ce que nous traversions. Une fois que les gens ont découvert que nous étions chrétiens, c'était toujours: «Est-ce la musique chrétienne?
@gregoryMaguire
Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.
@arundhatiRoy
Nous confondons ou utilisons souvent de manière lâche les idées du capitalisme de copinage ou du néolibéralisme pour éviter réellement d'utiliser le mot "capitalisme", mais une fois que vous avez vu, disons, ce qui se passe en Inde et aux États-Unis - que ce modèle d'économie américaine emballé Dans un carton qui dit que la «démocratie» est forcée de pays du monde entier, militairement si nécessaire, aux États-Unis lui-même a abouti à 400 personnes les plus riches possédant une richesse équivalente [à ce] la moitié de la population.
@kanyeWest
Ce dont j'ai parlé, c'était l'idée de célébrités, et les célébrités traitées comme des Noirs étaient dans les années 60, n'ayant aucun droit et le fait que les gens puissent calomnier votre nom. J'ai dit ça dans le toast. Et je devais dire cela dans une position où, dans le monde de l'art, j'épouse Kim. Et comment nous allons nous battre pour augmenter le niveau de respect des célébrités afin que ma fille puisse vivre une vie plus normale. Elle n'a pas choisi d'être une célébrité. Mais elle l'est. Je vais donc me battre pour m'assurer qu'elle a une vie meilleure.