Jimmy Chin
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
La sagesse de nos actions au cours des trois premières années de paix déterminera le cours de l'histoire du monde pendant un demi-siècle.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@candaceBushnell
Je n'aime pas me considérer comme une «vierge». Je préfère me considérer comme «sexuellement incomplet». Tu sais. Comme je n'ai pas encore terminé le cours.
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer de la batterie à trois, puis au piano à cinq ans, puis à la clarinette. Mais ce n'est que lorsque j'ai ramassé un saxophone âgé de 13 ans que j'ai vraiment eu au sérieux la musique.
@lenaWaithe
Je pense qu'il est important pour les écrivains noirs de montrer que nous pouvons aussi faire le courant dominant. En grandissant, je n'ai pas simplement regardé l'émission Cosby, j'ai regardé des douleurs et des liens familiaux de croissance. Nous pouvons également raconter ces histoires.
@johnNewton
Je compare les problèmes que nous devons subir au cours de l'année à un grand paquet de bâtons, beaucoup trop grand pour que nous puissions soulever. Mais Dieu ne nous oblige pas à porter le tout immédiatement. Il attire heureusement le paquet, et nous donne d'abord un bâton, que nous devons porter aujourd'hui, puis un autre, que nous devons porter demain, et ainsi de suite. Ce que nous pourrions facilement gérer, si nous ne prenons le fardeau que nous nommé chaque jour; Mais nous choisissons d'augmenter nos problèmes en reportant à nouveau le bâton d'hier aujourd'hui, et en ajoutant le fardeau de demain à notre charge, avant que nous ne devons le supporter.
@robertWinston
Je ne pense pas que nous trouverons un remède pour tous les cancers au cours des 50 prochaines années et encore moins 20. Je pense que c'est une folie de le dire.
@timObrien
Je n'ai pas décidé d'écrire un autre roman. Un jour, je me suis assis à l'idée de m'essayer un morceau de non-fiction, un mémoire personnel de la jeunesse, mais au cours des prochaines semaines, sans l'informer, l'œuvre a commencé à évoluer en ce qui est devenu «Tomcat amoureux».
@davidTwohy
Merde, ma première coupe que j'ai montrée aux distributeurs était probablement d'environ deux heures et 20 minutes, même si mon contrat a dit deux heures. J'ai donc dû perdre 20 minutes. C'est incroyable que cela ne cesse de se produire.
@keriRussell
Je pense que [la serveuse] parle de manière positive pour les femmes et il était surprenant pour moi de le voir pour la première fois en tant que film tous réunis avec de la musique. Je l'ai vraiment beaucoup aimé.
@philippMeyer
Je ne savais pas grand-chose au Texas lorsque j'y ai déménagé pour les études supérieures. Au cours de mon premier ou du deuxième semestre, j'ai suivi un cours dans la vie et la littérature du Sud-Ouest, et c'est là que j'ai entendu parler de ces événements le long de la frontière en 1915-1918, ce que les Anglos ont appelé les guerres de bandit.
@tzachiHanegbi
Je ne vois pas qu'il existe une menace crédible pour l'action américaine - la rhétorique du président américain est trop vague, très amorphe. Je ne vois pas que les paroles d'Obama seront traduites en intentions plus tangibles et c'est donc probablement pourquoi les Iraniens ne le prennent pas au sérieux. Ils s'expriment contre cela et le rejettent.
@bettyFord
Je ne le sens pas parce que je suis la première dame, je suis très différent de ce que j'étais avant. Cela peut arriver à n'importe qui. Après tout, c'est arrivé à quiconque.
@marlonWayans
Je ne veux pas qu'il y ait cette séparation entre les riches et les pauvres. Je fais peut-être partie des trois pour cent parce que j'ai eu la chance et que je l'ai bien fait, mais je n'oublierai jamais les 97%. C'était moi en grandissant. J'étais tellement pauvre que je rêvais d'être «pauvre régulier», pas «pauvre, pauvre».
@charlesStross
Je ne pense pas que la plupart de mes opinions, politiques ou sociales, soient si éloignées du courant dominant qu'elles provoqueraient une indignation massive à une échelle susceptible de provoquer des menaces de mort ou des références aux procureurs pour avoir scandalisé la décence publique, alors pourquoi s'inquiéter?
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@dimebagDarrell
Je fais des harmonies en trois parties sur «les affres de rejet» et les «lignes dures, les joues enfoncées», mais je ne suis pas allé trop loin avec.
@royKesey
Je n'ai pas intentionnellement mis en œuvre la matière première nécessaire pour des lectures politiques / allégoriques dans aucune des premières versions, mais tôt ou tard je l'ai vue venir, et je ne l'ai intentionnellement pas coupé de certaines des projets finaux. En d'autres termes, je ne suis pas particulièrement intéressé à encourager les lecteurs à lire certaines histoires de cette façon, mais je veux m'assurer que cette route est accessible si quelqu'un est si enclin.
@paulHaggis
Je ne sais pas combien de crédit je peux prendre pour «Walker, Texas Ranger», parce que je n'ai travaillé dessus que pendant trois semaines. J'ai réécrit le pilote, puis je m'appelais pour toujours.
@vijaySethupathi
Je ne différencie pas un film comme décalé ou commercial, car je ne comprends tout simplement pas la différence. «Naanum Rowdy Thaan», par exemple, n'a pas été écrit pour moi. Il m'est venu par hasard après que deux ou trois autres héros l'ont refusé. J'ai accepté de faire le rôle, car j'aimais énormément le script.
@syd
Je ne commence même pas à chanter quoi que ce soit avant le micro et l'enregistrement, car mes premières idées sont généralement mes meilleures. Je vais donc simplement appuyer sur le record; Je vais style freestyle trois minutes entières.
@jasonWu
Je ne me sens pas à l'aise de parler des détails de la façon dont tout cela se réunit, mais la vérité est que je ne sais jamais quand Michelle Obama va porter mes vêtements! Elle, comme tout le monde, choisit ses tenues et les porte quand elle le veut - parfois deux ou trois fois. Il n'est jamais calculé.
@janeKenyon
Je me suis détourné du désespoir et de la peur quand je suis venu ici. Maintenant, il n'y a plus d'attention dans le miroir, il n'y a pas de mauvais livres, pas de plastique, pas de primes d'assurance et de la maladie des cours. La contrition n'existe pas, ni la grincement des dents. Personne ne hurle car la première motte de terre frappe le cercueil. Les pauvres que nous n'avons plus avec nous. Nos cœurs calmes ne frappent que l'heure, et Dieu, comme promis, se révèle être la miséricorde vêtue de lumière.
@joshuaFerris
Je ne pense pas vraiment à Internet comme le méchant. Je pense qu'Internet fait un enfer de beaucoup de choses merveilleuses, fascinantes et intéressantes. Beaucoup d'informations échangées sur Internet sont extrêmement utiles, et de temps en temps, elle s'installe aux connaissances. La sagesse est beaucoup plus difficile à trouver.
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit; Honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme, j'adore les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un.
@syd
Je ne commence même pas à chanter quoi que ce soit avant le micro et l'enregistrement, car mes premières idées sont généralement mes meilleures. Je vais donc simplement appuyer sur le record; Je vais style freestyle trois minutes entières.
@tomasBerdych
Je fais beaucoup de vélo. J'ai besoin de ce kilométrage et des trucs longue distance parce que le tennis l'exige. Mon entraîneur de fitness essaie toujours de me convaincre de faire un Ironman. Je peux probablement courir le marathon, je peux faire les 112 miles sur le vélo, mais je ne nagerai jamais sur 2,4 miles. Je mourrai après 100 mètres.
@samHeughan
Je ne sais pas si quelqu'un sait s'ils sont jamais bons, mais je suis allé à l'école dramatique en Écosse, dans un cours d'acteur classique, et ma première année, je me souviens qu'un de mes tuteurs me disait que je ne pouvais pas agir , et je devrais abandonner et tout ce genre de choses, puis, ils m'ont jeté comme Roméo dans «Roméo et Juliette».
@nleChoppa
Je ne sais même pas combien de tatouages j'ai eu. J'ai obtenu trois tatouages lors de ma première session.
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer de la batterie à trois, puis au piano à cinq ans, puis à la clarinette. Mais ce n'est que lorsque j'ai ramassé un saxophone âgé de 13 ans que j'ai vraiment eu au sérieux la musique.
@albertEinstein
Je ne crois pas au libre arbitre. Les paroles de Schopenhauer: «L'homme peut faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas vouloir ce qu'il veut», m'accompagnent dans toutes les situations tout au long de ma vie et me réconcilier avec les actions des autres, même si elles sont plutôt douloureuses pour moi. Cette prise de conscience du manque de libre arbitre m'empêche de prendre moi-même moi et mes compatriotes trop au sérieux en tant qu'agissant et décidant des individus, et de perdre mon sang-froid.