splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tuez-vous dans l'entraînement pour ne pas mourir de combat.

montage citation Tuez-vous dans l'entraînement pour ne pas mourir de combat.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tuez-vous dans l'entraînement pour ne pas mourir de combat.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tuez-vous dans l'entraînement pour ne pas mourir de combat.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tuez-vous dans l'entraînement pour ne pas mourir de combat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tuez-vous dans l'entraînement pour ne pas mourir de combat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen Crane de la citation Un tout petit garçon se tenait sur un tas de gravier pour l'honneur de Rum Alley. Il lançait des pierres sur les gamins hurlants de Devil's Row, qui tournaient follement autour du tas et le bombardaient. Son visage enfantin était livide de la fureur du combat. Son petit corps se tordait en prononçant des serments.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Un tout petit garçon se tenait sur un tas de gravier pour l'honneur de Rum Alley. Il lançait des pierres sur les gamins hurlants de Devil's Row, qui tournaient follement autour du tas et le bombardaient. Son visage enfantin était livide de la fureur du combat. Son petit corps se tordait en prononçant des serments.

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    Après avoir branché la conduite de carburant et pompé un peu d'essence dans le tuyau, je me suis préparé pour un entraînement sur «l'ergomètre de l'entraîneur».

    en cours de vérification

    W

    Wladimir Klitschko

    @wladimirKlitschko

    Tous les champions - vous allez demander à Mike Tyson ou Joe Louis, Rocky Marciano, Lennox Lewis et moi-même inclus, et je suis désolé de m'être aligné sur tous les autres grands noms - mais l'attitude du champion est que ça n'a pas d'importance qui est devant moi, je vais conquérir cette personne et gagner le combat et assommer la personne.

    en cours de vérification

    N

    Nina Agdal

    @ninaAgdal

    Un entraînement régulier pour moi consiste en 30 minutes de cardio intense suivies de la levée de poids.

    en cours de vérification

    auteur Johan Cruyff de la citation L'Ajax est un club multiculturel et nous avons constaté que de nombreux joueurs immigrés talentueux abandonnaient à la puberté. Nous avons donc voulu aborder ce problème avec quelqu'un du même milieu qui était passé par là. Et c'était Edgar Davids. Lors d'un de nos combats, je le lui ai fait remarquer. Mais cela n'avait rien à voir avec sa couleur de peau.

    Johan Cruyff

    @johanCruyff

    L'Ajax est un club multiculturel et nous avons constaté que de nombreux joueurs immigrés talentueux abandonnaient à la puberté. Nous avons donc voulu aborder ce problème avec quelqu'un du même milieu qui était passé par là. Et c'était Edgar Davids. Lors d'un de nos combats, je le lui ai fait remarquer. Mais cela n'avait rien à voir avec sa couleur de peau.

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation Une centaine luttent et se noient dans les brisants. On découvre le nouveau monde. Mais plutôt, dix fois plutôt, mourir dans les vagues, annonçant le chemin vers ce nouveau monde, que de rester les bras croisés sur le rivage.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Une centaine luttent et se noient dans les brisants. On découvre le nouveau monde. Mais plutôt, dix fois plutôt, mourir dans les vagues, annonçant le chemin vers ce nouveau monde, que de rester les bras croisés sur le rivage.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Une personne qui choisit de mourir ou de risquer la mort démontre qu'il y a des valeurs, des principes, des maximes qui lui valent plus que la vie elle-même. En bref, il place son moi immortel au-dessus de son moi mortel. Rien ne tombe par hasard dans la composition. Il ne permet aucune astuce. Le mieux que vous puissiez écrire sera le meilleur que vous soyez.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Une personne qui choisit de mourir ou de risquer la mort démontre qu'il y a des valeurs, des principes, des maximes qui lui valent plus que la vie elle-même. En bref, il place son moi immortel au-dessus de son moi mortel. Rien ne tombe par hasard dans la composition. Il ne permet aucune astuce. Le mieux que vous puissiez écrire sera le meilleur que vous soyez.

    en cours de vérification

    auteur Jahangir Khan de la citation Un joueur ne peut pas devenir champion du monde du jour au lendemain. Pour devenir champion, un joueur doit sacrifier beaucoup et consacrer une grande partie de son temps à l'entraînement et à l'entraînement.

    Jahangir Khan

    @jahangirKhan

    Un joueur ne peut pas devenir champion du monde du jour au lendemain. Pour devenir champion, un joueur doit sacrifier beaucoup et consacrer une grande partie de son temps à l'entraînement et à l'entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Yamamoto Tsunetomo de la citation Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.

    Yamamoto Tsunetomo

    @yamamotoTsunetomo

    Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.

    en cours de vérification

    G

    Grayson Allen

    @graysonAllen

    En tant que basketteur, vous voulez jouer. Il y a tellement de choses que je peux aborder en faisant des exercices individuels à l'entraînement et en regardant l'équipe et en regardant un film.

    en cours de vérification

    W

    William Halsey

    @williamHalsey

    [Le conseil de l'amiral Nelson] m'a guidé maintes et maintes fois. À la veille de la bataille critique de Santa Cruz, au cours de laquelle les navires japonais étaient plus nombreux que les nôtres à plus de deux contre un, j'ai envoyé aux commandants de ma force opérationnelle cette dépêche : ATTAQUER RÉPÉTER L'ATTAQUE. Ils ont attaqué, héroïquement, et une fois la bataille terminée, l'ennemi s'est détourné. Tous les problèmes, personnels, nationaux ou de combat, deviennent plus petits si vous ne les esquivez pas, mais les affrontez. Touchez timidement un chardon, et il vous pique ; saisissez-le hardiment, et ses épines s'effondrent. Portez la bataille à l'ennemi ! Posez votre vaisseau à côté du sien !

    en cours de vérification

    auteur Travis Browne de la citation J'ai fait du travail de protection avec des chiens. J'ai formé des chiens comment protéger leurs gestionnaires et leurs propriétaires. Nous leur apprendrions un travail de morsure, comment rechercher des bâtiments et faire face à des coups de feu et des trucs comme ça. Parfois, je serais le «méchant» que les chiens attaquaient à l'entraînement.

    Travis Browne

    @travisBrowne

    J'ai fait du travail de protection avec des chiens. J'ai formé des chiens comment protéger leurs gestionnaires et leurs propriétaires. Nous leur apprendrions un travail de morsure, comment rechercher des bâtiments et faire face à des coups de feu et des trucs comme ça. Parfois, je serais le «méchant» que les chiens attaquaient à l'entraînement.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation ...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    ...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.

    en cours de vérification

    auteur Jay Roach de la citation [ Dalton Trumbo] a toujours dit qu'il avait mené tant de combats, tous apparemment différents, mais tous axés sur les concepts d'équité et de justice.

    Jay Roach

    @jayRoach

    [ Dalton Trumbo] a toujours dit qu'il avait mené tant de combats, tous apparemment différents, mais tous axés sur les concepts d'équité et de justice.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Alexandre, tu m'as brisé le coeur. Mais pour m'avoir porté sur ton dos, pour avoir tiré mon traîneau mourant, pour m'avoir donné ton dernier pain, pour le corps que tu as détruit pour moi, pour le fils que tu m'as donné, pour les vingt-neuf jours que nous avons vécus comme des oiseaux rouges du paradis , pour tous nos sables de Naples et nos vins de Napa, pour tous les jours où tu as été mon premier et mon dernier souffle, pour Orbeli- je te pardonnerai.

    en cours de vérification

    auteur Xi Jinping de la citation Une armée est faite pour combattre. Notre armée doit considérer la capacité de combat comme le critère à respecter dans tout son travail et se concentrer sur la façon de gagner quand elle est sollicitée.

    Xi Jinping

    @xiJinping

    Une armée est faite pour combattre. Notre armée doit considérer la capacité de combat comme le critère à respecter dans tout son travail et se concentrer sur la façon de gagner quand elle est sollicitée.

    en cours de vérification

    R

    Robert Thurman

    @robertThurman

    Toutes les choses dont vous avez besoin dans la transition de la mort, vous en avez besoin maintenant dans la transition de la vie, car la vie est une transition, c'est un état intermédiaire. Par conséquent, chaque nuit, lorsque vous vous endormez, c'est comme si vous mouriez. Et chaque fois que vous le faites, vous devriez utiliser le processus d'endormissement comme abandonnant votre attention aux objets des sens, vos pensées ruminantes discursives et ainsi de suite. Vous devriez utiliser cela comme un processus d'abandon et de vous donner complètement à l'univers et devenir complètement effacé.

    en cours de vérification

    M

    Martha Hunt

    @marthaHunt

    Après les séances d'entraînement, j'essaie toujours de manger des protéines tout de suite, comme un smoothie protéiné ou une barre protéinée bio - vous les obtenez en ligne.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Une lecture attentive de 50 choses simples vous amène à vous demander si vous allez mourir d'une catastrophe environnementale ou d'une contrariété intellectuelle. À défaut, vous pouvez vous inquiéter à mort.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Une lecture attentive de 50 choses simples vous amène à vous demander si vous allez mourir d'une catastrophe environnementale ou d'une contrariété intellectuelle. À défaut, vous pouvez vous inquiéter à mort.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Après toutes les aventures dangereuses que j'avais eues, je ne pouvais pas mourir comme ça. Sadie serait dévastée. Puis, une fois qu'elle aurait surmonté son chagrin, elle retrouverait mon âme dans l'au-delà égyptien et me taquinerait sans pitié pour ma stupidité.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Après toutes les aventures dangereuses que j'avais eues, je ne pouvais pas mourir comme ça. Sadie serait dévastée. Puis, une fois qu'elle aurait surmonté son chagrin, elle retrouverait mon âme dans l'au-delà égyptien et me taquinerait sans pitié pour ma stupidité.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Schwab de la citation Un nombre écrasant d'économistes, de fonctionnaires internationaux et de décideurs affirment qu'une fragmentation de la zone euro entraînerait une nouvelle dépression et une destruction massive des richesses dans le monde. Cela mettrait également fin à la période d'intégration économique qui a caractérisé la politique mondiale depuis la fin de la guerre froide.

    Klaus Schwab

    @klausSchwab

    Un nombre écrasant d'économistes, de fonctionnaires internationaux et de décideurs affirment qu'une fragmentation de la zone euro entraînerait une nouvelle dépression et une destruction massive des richesses dans le monde. Cela mettrait également fin à la période d'intégration économique qui a caractérisé la politique mondiale depuis la fin de la guerre froide.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.

    en cours de vérification

    auteur Russell Kirk de la citation ... l'ambition sans pieuse retenue doit se terminer par un échec, entraînant souvent dans sa ruine cette belle révérence qui console les hommes ordinaires de l'obscurité et de la pauvreté de leur sort.

    Russell Kirk

    @russellKirk

    ... l'ambition sans pieuse retenue doit se terminer par un échec, entraînant souvent dans sa ruine cette belle révérence qui console les hommes ordinaires de l'obscurité et de la pauvreté de leur sort.

    en cours de vérification

    auteur Josh Barnett de la citation Tous les combats m'intéressent. Frapper les gens au visage et les voir pleurer pour leur maman m'intéresse toujours.

    Josh Barnett

    @joshBarnett

    Tous les combats m'intéressent. Frapper les gens au visage et les voir pleurer pour leur maman m'intéresse toujours.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    ...un condamné à mort qui, à l'heure de la mort, dit ou pense que si l'alternative lui était offerte d'exister quelque part, sur une hauteur de roche ou sur une élévation étroite, où seuls ses deux pieds pourraient se tenir, et autour de lui l'océan, pénombre perpétuelle, solitude perpétuelle, orage perpétuel, rester là debout sur un mètre de surface toute une vie, mille ans, l'éternité ! - préfèrerait-il vivre ainsi que de mourir tout de suite ? Seulement vivre, vivre, vivre ! - peu importe comment, ne vivez que!

    en cours de vérification

    B

    Ben Ames Williams

    @benAmesWilliams

    Un chien ne vit pas aussi longtemps qu'un homme et cette loi naturelle est la source de bien des larmes. Si le garçon et le chiot pouvaient grandir ensemble jusqu'à l'âge adulte et à l'âge de chien, et vieillir ensemble, et donc mourir en temps voulu, bien des chagrins d'amour pourraient être évités. Mais le monde n'est pas aussi ordonné, et les chiens mourront et les hommes les pleureront tant qu'il y aura des chiens et des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Gael Garcia Bernal de la citation Un entraînement de boxe est la chose la plus lourde, mais c'est la meilleure. Le pire, c'est que les salles de boxe sont les choses les plus malodorantes de l'univers. Vous devez vous allonger sur le sol, là où tout le monde a transpiré et craché, et faire 1 000 redressements assis et pompes.

    Gael Garcia Bernal

    @gaelGarciaBernal

    Un entraînement de boxe est la chose la plus lourde, mais c'est la meilleure. Le pire, c'est que les salles de boxe sont les choses les plus malodorantes de l'univers. Vous devez vous allonger sur le sol, là où tout le monde a transpiré et craché, et faire 1 000 redressements assis et pompes.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un guerrier ne part pas au combat sans connaître les limites de son allié.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un guerrier ne part pas au combat sans connaître les limites de son allié.

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation Je veux mourir à cent ans avec un drapeau américain sur mon dos et l'étoile du Texas sur mon casque, après avoir crié une descente alpine sur un vélo à 75 miles par heure.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    Je veux mourir à cent ans avec un drapeau américain sur mon dos et l'étoile du Texas sur mon casque, après avoir crié une descente alpine sur un vélo à 75 miles par heure.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation « Si décisif », murmura-t-il de ce ton calme qui avait inondé d'adrénaline son corps, la partie primitive de son cerveau consciente qu'elle était en présence d'un prédateur. « Tu as un œil sur quelqu'un ? Elle ne savait pas ce qui lui avait fait dire cela. "Non. Mais je n'ai pas l'intention de mourir vierge."

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    « Si décisif », murmura-t-il de ce ton calme qui avait inondé d'adrénaline son corps, la partie primitive de son cerveau consciente qu'elle était en présence d'un prédateur. « Tu as un œil sur quelqu'un ? Elle ne savait pas ce qui lui avait fait dire cela. "Non. Mais je n'ai pas l'intention de mourir vierge."

    en cours de vérification