Colin Trevorrow
@colinTrevorrow
Nous vivons dans un culte de la mise à niveau en ce moment. Il y a toujours quelque chose au coin de la rue qui rendra tout ce que vous pensez être cool en ce moment.
Je ne sais pas quoi dire ... il y a toujours de l'animosité quand un chanteur quitte un groupe. C'est comme si vous étiez une équipe de football et que le quart-arrière vient de se séparer de plus d'argent dans une autre équipe.
68
syllabes
43
mots
3
phrases
171
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinTrevorrow
Nous vivons dans un culte de la mise à niveau en ce moment. Il y a toujours quelque chose au coin de la rue qui rendra tout ce que vous pensez être cool en ce moment.
@larissaIone
Nous avons toujours supposé que l'aegis est très omniprésent hautement formé et organisé, mais ce n'est rien d'autre qu'un culte, n'est-ce pas? Les faibles et sans instruction dirigés par ceux qui ont leurs propres programmes. Les lemmings dans un lavage de cerveau suivant les ordres sans aucun doute.
@carriePrejean
Eh bien, je pense que c'est génial que les Américains puissent choisir d'une manière ou d'une autre. Nous vivons dans un pays où vous pouvez choisir un mariage homosexuel ou un mariage opposé. Et, vous savez quoi, dans mon pays, dans ma famille, je pense que je pense que le mariage devrait être entre un homme et une femme, aucune offense à personne là-bas. Mais c'est ainsi que j'ai été élevé et je crois que cela devrait être entre un homme et une femme.
@jeffFoxworthy
Nous n'avions vraiment pas la possibilité d'être des pommes de terre de canapé quand je grandissais. Il n'y avait que trois chaînes de télévision et la programmation du seul enfant était samedi matin. Nous avons toujours joué à l'extérieur jusqu'à ce que nous puissions entendre maman nous appeler (pas par téléphone portable mais avec ses mains coupées autour de sa bouche) que c'était l'heure du dîner.
@garryKasparov
Nous ne devons pas oublier que dans le cas de la Géorgie, un problème a été supprimé avec qui a dérangé [Vladimir] Poutine personnellement - c'est-à-dire la sécurité des Jeux olympiques d'hiver à Sotchi en 2014. La sécurité pas dans le sens d'une absence garantie de l'absence de garantie de Une attaque terroriste, mais dans la poursuite de l'objectif de déplacer des points chauds d'un éventuel conflit plus loin du site des Jeux Olympiques, qui doivent être tenus à un jet de pierre d'Abkhazie - c'est-à-dire à De Jure Georgia.
@gabeNewell
Nous avons tendance à considérer Steam comme des outils pour les développeurs de contenu et les outils pour les producteurs. Nous pensons toujours: comment voulons-nous améliorer la vie des développeurs de contenu et la vie des utilisateurs beaucoup mieux? Avec le mode de vue d'ensemble, nous essayons de répondre à la question: "Comment pouvons-nous maximiser l'investissement d'un contenu pour les développeurs?"
@robertOPaxton
Eh bien, presque tout est ouvert - les documents politiques, le (inintelligible) des réunions du Cabinet. Ce qui a été ouvert maintenant et ce qui avait été fermé, ce sont des choses que de nombreux gouvernements sont toujours fermés, et c'est que les dossiers de la police et les dossiers de procès, les dossiers de procès des tribunaux spéciaux mis en place par Vichy. Et particulièrement intéressants sont les dossiers des essais des essais de purge après la guerre.
@karinSlaughter
Ce que je sais, ce sont les personnages d'une ville du sud. Je connais la cadence de la langue et la voix d'Atlanta parce que je vis ici depuis si longtemps. Et je connais les quartiers, et j'espère connaître les gens, et je ressens un lien avec eux. Et j'ai aussi l'impression de les honorer quand j'en parle.
@jonathanWGalassi
Nous avons besoin de prix en tant qu'éditeurs ... pour concentrer l'attention sur les livres, pour que les gens sachent quoi aller chercher. Mais souvent à mon avis et à l'avis de tout le monde, les bons livres ne sont pas choisis. Nous avons toujours besoin de livres à choisir même s'ils ne sont pas exactement les bons, sinon beaucoup de gens ne sauront pas quoi lire. En tant qu'éditeur, je pense que les prix sont importants pour le secteur de l'édition. Mais en tant qu'écrivain, je pense que les écrivains ne devraient pas être trop distraits par des prix, car très souvent, ils ne vont pas à la bonne personne. Vous ne devriez pas le prendre trop au sérieux si vous n'avez pas gagné de prix.
@walterDarbyBannard
Les artefacts périmés du passé «sont toujours des« composantes actives du moment présent »lorsqu'elles sont vécues dans le moment présent.
@kiranMazumdarShaw
Nous devons nous demander: à quoi sert notre effort scientifique et notre innovation lorsqu'ils sont inaccessibles aux personnes qui en ont le plus besoin? Ce n'est que lorsque les avantages de la recherche atteignent la personne sur l'échelle le plus bas de l'échelle économique qu'elle peut être considérée comme ayant offert une véritable valeur.
@georgeWBush
Nous menons un danger d'essayer de dire que les victimes sont inférieures aux autres guerres ou plus que prévu. C'est juste que tout le monde compte, chaque personne compte, et ce qui compte vraiment, c'est d'avoir la stratégie et la volonté de s'assurer que toute mort n'est pas honorée en atteignant un objectif.
@ivanaTrump
Ce que je sais, c'est que mon éducation a toujours été l'homme était le chef de la famille. C'est une tradition européenne. Nous admirons toujours l'homme. Mais c'est un temps vieux. Maintenant, ce que je crois, c'est que je suis définitivement égal.
@timObrien
Que faites-vous lorsque vous obtenez un projet d'avis et que vous pensez qu'une guerre est erronée? Et j'ai eu du mal avec cela pendant des mois avant d'être intronisé dans l'armée, et je suis toujours aux prises avec elle, 40 ans plus tard.
@julieSweet
Nous voyons nos clients dire que nous voulons une équipe diversifiée et aussi attirer des gens, en particulier les milléniaux, ils se soucient vraiment de travailler dans un lieu de travail diversifié.
@timothyLeary
À quoi pensez-vous que Deja Vu est? ". Affrontez-le, vous voulez même parler à cette fille dans l'ascenseur. Mais que se passe-t-il si cette fille dans l'ascenseur (et l'homme chauve qui passe devant votre cabine au travail) pensent que le Même chose? Qui sait ce que vous pourriez apprendre en prenant une chance dans la conversation avec un étranger? Tout le monde porte une pièce du puzzle. Personne n'entre dans votre vie par une simple coïncidence. Faites confiance à votre instinct. Faites l'inattendu. Trouvez les autres.
@khalilGibran
Nous errions, en cherchant toujours la voie le plus solitaire, commençons aucun jour où nous en avons terminé un autre, et aucun lever de soleil ne nous trouve où laissé au coucher du soleil. Même pendant que la terre dort, nous voyageons. Nous sommes les graines de cette plante tenace, et c'est dans notre maturité et notre plénitude de cœur que nous sommes donnés au vent.
@bertrandRussell
Nous pouvons dire, d'une manière large, que la philosophie grecque jusqu'à Aristote exprime la mentalité appropriée à l'État de la ville; que le stoïcisme convient à un despotisme cosmopolite; Cette philosophie stochastique est une expression intellectuelle de l'Église en tant qu'organisation; Cette philosophie depuis Descartes, ou en tout cas depuis Locke, a tendance à incarner les préjugés de la classe moyenne commerciale; et que le marxisme et le fascisme sont les philosophies appropriées à l'état industriel moderne.
@fredHampton
Nous pourrions ne pas être de retour. Je pourrais être en prison. Je pourrais être n'importe où. Mais quand je partirai, vous vous souviendrez que j'ai dit, avec les derniers mots sur mes lèvres, que je suis un révolutionnaire. Et vous allez devoir continuer à dire cela. Vous allez devoir dire que je suis un prolétariat; Je suis le peuple.
@kenKesey
Nous avons fait l'amour. À quel point les mots sont piétons, usés, pratiquement sans relance avec une utilisation, mais comment peut-on mieux décrire ce qui se produit quand cela se produit? Cette création? Ce mélange magique? Je pourrais dire que nous sommes devenus des figures dans une danse fascinée avant le talisman de la lune, commençant lentement, si lent ... une paire de plumes dérivant à travers une substance liquide claire du ciel ... accélérant progressivement, plus rapide et plus rapide et enfin dans le photon Existence de la lumière pure ... alors que mon corps à tension entier éclate comme l'électricité fluide dans la sienne.
@lanceBWickman
Nous sommes vraiment immortels dans le sens où l'expiation du Christ conquiert la mort, à la fois physique et spirituelle. Et à condition que nous ayons vécu tellement aujourd'hui que nous avons revendiqué la grâce nettoyante de l'Expiation, nous vivrons pour toujours avec Dieu. Cette vie n'est pas tant un moment pour obtenir et s'accumuler que c'est le moment de donner et de devenir. La mortalité est le champ de bataille sur lequel la justice et la miséricorde se rencontrent. Mais ils n'ont pas besoin de se réunir en tant qu'adversaires, car ils sont réconciliés dans l'expiation de Jésus-Christ pour tous ceux qui utilisent sagement aujourd'hui.
@charlesWChesnutt
Nous faisons nos coutumes à la légère; Une fois faits, comme nos péchés, ils nous saisissent dans des bandes d'acier; Nous devenons les créatures de notre création.
@halHolbrook
Nous vivons dans une démocratie. Nous avons cette opportunité extraordinaire d'utiliser notre esprit et de dire ce que nous pensons, parlez comme nous le pensons. Parfois, ce que nous disons est répréhensible aux autres. Mais cela fait partie d'une société libre
@bobFeller
Personne ne vit pour toujours et j'ai eu une vie bénie.
@jerrySeinfeld
Qu'est-ce qui cause l'homophobie? Qu'est-ce qui fait que l'homme hétérosexuel s'inquiète à ce sujet? Je pense que c'est parce qu'au fond de tous les hommes savent que nous avons une faible résistance aux ventes. Nous achetons constamment des chaussures qui nous blessent, un pantalon qui ne va pas bien. Les hommes pensent: «De toute évidence, je peux être discuté dans n'importe quoi. Et si je me promenais accidentellement dans une sorte de magasin homosexuel en pensant que c'est un magasin de chaussures et que les vendeurs dit: «Tenez simplement la main de ce gars, promenez-vous un peu, voyez ce que c'est. Aucune obligation, aucune pression, essayez-la.
@gordonStein
Nous devons toujours garder l'esprit ouvert sur tout nouveau phénomène dans la nature. Dire simplement que c'est impossible, donc il n'existe pas, c'est commettre une grave erreur. Une bien meilleure approche serait de dire que c'est assez peu probable, mais montrez-moi les preuves que vous avez qui disent que cela peut être ainsi. Ce serait la hauteur de l'arrogance de penser que l'homme sait tout ce qui est possible sur l'univers ou la terre. Il y a encore beaucoup de choses à découvrir, et c'est pourquoi nous avons des recherches scientifiques (ou toute sorte de recherche). Cela devrait être l'approche du rationaliste à la parapsychologie et à l'occulte.
@meganMarthaWhite
Nous ne nous sommes jamais vraiment souciés de toutes les choses qui se souciaient des autres, vous savez? Par exemple, les gens qui me reconnaissent dans la rue ne m'intéressaient jamais. J'ai toujours été un peu méfiant à l'égard du monde, de toute façon, donc c'est assez facile pour moi de vivre dans mon propre petit monde.
@hughLeonard
Nous nous sommes mariés depuis près de 45 ans. Nous nous sommes battus tout le temps, ce n'était pas un grand amour ou quoi que ce soit, ce n'était pas une super passion et dévorante. Elle était juste là. Beaucoup de gens étaient surpris parce que nous ne semblions pas dévoués mais nous l'étions.
@vladimirPoutine
Nous devons utiliser le Conseil de sécurité des Nations Unies et croire que la préservation de la loi et de l'ordre dans le monde complexe et turbulent d'aujourd'hui est l'une des rares façons d'empêcher les relations internationales de glisser dans le chaos. La loi est toujours la loi, et nous devons le suivre, que ce soit ou non.
@georgePickett
Eh bien, c'est fini maintenant. La bataille est perdue et beaucoup d'entre nous sont des prisonniers, beaucoup sont morts, beaucoup blessés, saignants et mourants. Votre soldat vit et pleure et, mais pour vous, ma chérie, il préfère plutôt un million de fois plutôt là avec ses morts, pour dormir pour toujours dans une tombe inconnue.