splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Car celui qui est bon, est toujours génial.

montage citation Car celui qui est bon, est toujours génial.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Car celui qui est bon, est toujours génial.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Car celui qui est bon, est toujours génial.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Car celui qui est bon, est toujours génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Car celui qui est bon, est toujours génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henry Ian Cusick

    @henryIanCusick

    Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Hart

    @jessicaHart

    Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.

    en cours de vérification

    B

    Boy Kuan

    @boyKuan

    Lorsque de bonnes choses arrivent, il y a toujours des gens qui n'ont pas fait de bien qui essaiera de l'arrêter. Mais si vous croyez en ce que vous faites et que vous êtes assez fort, alors vous y parvenez. Les gens savent qui je suis et ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    S

    Sumner Redstone

    @sumnerRedstone

    Quand je perds mes billes qui ne sont jamais, quand je perds mon énergie, je voyage le monde aujourd'hui pour Viacom, Chine, Turquie, Dubaï, Koweït. Quand cela se produira, je vais en savoir assez pour prendre sa retraite, mais cela n'arrivera jamais. Je suis là pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Face à deux choix, jetez simplement une pièce. Cela ne fonctionne pas parce que cela règle la question pour vous, mais parce que dans ce bref moment où la médaille est dans les airs, vous savez soudain ce que vous espérez. Si vous aimez deux personnes en même temps, choisissez la seconde, car si vous aimiez vraiment la première, vous n'auriez pas tombé pour la seconde.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Face à deux choix, jetez simplement une pièce. Cela ne fonctionne pas parce que cela règle la question pour vous, mais parce que dans ce bref moment où la médaille est dans les airs, vous savez soudain ce que vous espérez. Si vous aimez deux personnes en même temps, choisissez la seconde, car si vous aimiez vraiment la première, vous n'auriez pas tombé pour la seconde.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Hood

    @gavinHood

    Quand je vois de grands films qui ne sont que du bien contre le mal, et que le bon gars gagne, je peux seulement penser que nous sommes dans un monde beaucoup plus compliqué que cela. Je pense franchement que cette philosophie binaire est en fait une façon dangereuse de regarder le monde.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Lorsque je suis en réunions de gestion lorsque nous décidons de mon avenir, ces décisions me sont laissées. Je suis celui qui doit sortir et remplir toutes ces obligations, donc je devrais pouvoir choisir celle que je fais ou non. C'est la partie de ma vie où je me sens le plus en contrôle.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Lorsque je suis en réunions de gestion lorsque nous décidons de mon avenir, ces décisions me sont laissées. Je suis celui qui doit sortir et remplir toutes ces obligations, donc je devrais pouvoir choisir celle que je fais ou non. C'est la partie de ma vie où je me sens le plus en contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Bruhl de la citation Quand j'étais enfant, nous savions tous qui était Niki Lauda. C'était un héros, une légende vivante en Allemagne. Tout le monde le connaît. Et il est toujours très présent à la télévision parce qu'il commente la Formule 1.

    Daniel Bruhl

    @danielBruhl

    Quand j'étais enfant, nous savions tous qui était Niki Lauda. C'était un héros, une légende vivante en Allemagne. Tout le monde le connaît. Et il est toujours très présent à la télévision parce qu'il commente la Formule 1.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Lorsque la sainteté est réalisée en se conformant à la volonté de Dieu, on sait intuitivement ce qui est mal et ce qui est juste devant le Seigneur. La sainteté parle quand il y a du silence, encourageant ce qui est bon ou reproduisant ce qui est faux.

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Quand tout le monde secoua la tête, il déboutonna sa chemise et, oh bon seigneur, en haussa les épaules, en le faisant glisser sous sa tête comme un oreiller. Ne le regarde pas, se dit-elle. Ne regarde pas - elle a regardé. Doux Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hirsch de la citation Quand j'ai commencé, j'ai préféré regarder mes films sans musique, car sa présence a tendance à masquer le rythme sous-jacent du film. Je sentais que je pouvais mieux ressentir le rythme du film sans musique pour m'influencer.

    Paul Hirsch

    @paulHirsch

    Quand j'ai commencé, j'ai préféré regarder mes films sans musique, car sa présence a tendance à masquer le rythme sous-jacent du film. Je sentais que je pouvais mieux ressentir le rythme du film sans musique pour m'influencer.

    en cours de vérification

    J

    Josh Duhamel

    @joshDuhamel

    Quand j'ai commencé [prendre des cours d'acteur], j'ai en quelque sorte collé mes orteils, mais j'étais tellement nerveux que je ne savais pas si je pouvais aller jusqu'au bout. J'avais tellement peur à ce sujet pour une raison quelconque. Plus j'en ai confié, plus je suis tombé amoureux de celui-ci. J'adore aller travailler tous les jours et essayer de tirer le meilleur parti des choses qui m'ont été données.

    en cours de vérification

    auteur Mark E. Smith de la citation Quand j'avais 14 ans, j'avais un calendrier sur mon mur, en traversant les jours de congé jusqu'à l'âge de 15 ans, car l'âge de l'école qui part de l'école avait 15 ans. Puis trois mois avant d'avoir 15 ans, ils ont changé l'âge de départ à 16 ans.

    Mark E. Smith

    @markESmith

    Quand j'avais 14 ans, j'avais un calendrier sur mon mur, en traversant les jours de congé jusqu'à l'âge de 15 ans, car l'âge de l'école qui part de l'école avait 15 ans. Puis trois mois avant d'avoir 15 ans, ils ont changé l'âge de départ à 16 ans.

    en cours de vérification

    auteur Walter Payton de la citation Qu'est-ce qui est pauvre? Nous avions de la nourriture. Nous nous sommes bien habillés. Nous n'avions pas grand-chose, mais ce que nous avions en forme, et c'était toujours soigné.

    Walter Payton

    @walterPayton

    Qu'est-ce qui est pauvre? Nous avions de la nourriture. Nous nous sommes bien habillés. Nous n'avions pas grand-chose, mais ce que nous avions en forme, et c'était toujours soigné.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Celui qui aime Dieu trouve l'objet de son amour partout.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quand le paradis pleure, pas la terre o'erflow? Si les vents ragent, pas la mer de la mer, menaçant le Welkin avec son visage grand-swoln? Et tu as une raison de cette bobine? Je suis la mer; Hark, comment ses soupirs soufflent! Elle est le Weeping Welkin, I la terre: alors ma mer doit être déplacée avec ses soupirs; Alors ma Terre avec ses larmes continues devient un déluge, débordé et noyé: pour pourquoi mes intestins ne peuvent pas cacher ses malheurs, mais comme un ivrogne, je dois les vomir. Ensuite, donnez-moi un congé, car les perdants auront de congé pour soulager leur estomac avec leurs langues amères.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quand le paradis pleure, pas la terre o'erflow? Si les vents ragent, pas la mer de la mer, menaçant le Welkin avec son visage grand-swoln? Et tu as une raison de cette bobine? Je suis la mer; Hark, comment ses soupirs soufflent! Elle est le Weeping Welkin, I la terre: alors ma mer doit être déplacée avec ses soupirs; Alors ma Terre avec ses larmes continues devient un déluge, débordé et noyé: pour pourquoi mes intestins ne peuvent pas cacher ses malheurs, mais comme un ivrogne, je dois les vomir. Ensuite, donnez-moi un congé, car les perdants auront de congé pour soulager leur estomac avec leurs langues amères.

    en cours de vérification

    M

    Michael Marshall Smith

    @michaelMarshallSmith

    Lorsqu'un écrivain avec une voix aussi bonne que Richard Christian Matheson vous dit quelque chose, vous n'avez pas d'autre choix que d'écouter. Dans le rituel de l'illusion, les voix sont légion, et les lacunes entre leurs témoignages nous entraînent plus près de comprendre le cœur sombre et battant de tous nos rêves éphémères et transoxiques. Sombre, subtil, horriblement drôle.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Stirling

    @rachaelStirling

    En sortant à un rendez-vous, je pense qu'il y a certaines manières à l'ancienne que j'apprécie toujours. Je ne veux pas dire cela en tant que commentaire anti-féministe. Je le pense juste comme un commentaire pro-femmes. Il doit y avoir une place pour nous exister et nos différences existaient sans que l'une ne retire de l'autre.

    en cours de vérification

    A

    Angelina Grimke

    @angelinaGrimke

    Lorsque les êtres humains sont considérés comme des êtres moraux, le sexe, au lieu d'être intronisé lors du sommet, administrant des droits et des responsabilités, s'enfonce dans l'insignifiance et le néant. Ma doctrine est alors que, quoi que ce soit moralement juste pour l'homme de faire, il est moralement bon pour la femme de le faire. Nos tâches proviennent, non pas de la différence de sexe, mais de la diversité de nos relations dans la vie, des différents dons et talents engagés à nos soins et les différentes époques dans lesquelles nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Akira Kurosawa de la citation Quand je commence sur un film, j'ai toujours un certain nombre d'idées sur mon projet. Ensuite, l'un d'eux commence à germer, à germer, et c'est ça, avec lequel je prends et que je travaille. Mes films viennent de mon besoin de dire une chose particulière à un moment donné. Le début de tout film pour moi est ce besoin d'exprimer quelque chose. C'est pour le faire nourrir et grandir que j'écris mon script - c'est le diriger qui fait que mon arbre fleurit et porte ses fruits.

    Akira Kurosawa

    @akiraKurosawa

    Quand je commence sur un film, j'ai toujours un certain nombre d'idées sur mon projet. Ensuite, l'un d'eux commence à germer, à germer, et c'est ça, avec lequel je prends et que je travaille. Mes films viennent de mon besoin de dire une chose particulière à un moment donné. Le début de tout film pour moi est ce besoin d'exprimer quelque chose. C'est pour le faire nourrir et grandir que j'écris mon script - c'est le diriger qui fait que mon arbre fleurit et porte ses fruits.

    en cours de vérification

    auteur Valerie June de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai supplié mon grand-père de me donner cette guitare qu'il avait toujours à l'arrière de son placard. Je lui ai promis que j'apprendrais à y jouer, mais je ne l'ai jamais fait. Puis mon grand-père est mort et je me suis senti tellement coupable. J'ai donc commencé à jouer.

    Valerie June

    @valerieJune

    Quand j'avais 15 ans, j'ai supplié mon grand-père de me donner cette guitare qu'il avait toujours à l'arrière de son placard. Je lui ai promis que j'apprendrais à y jouer, mais je ne l'ai jamais fait. Puis mon grand-père est mort et je me suis senti tellement coupable. J'ai donc commencé à jouer.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation Quand je rassemble des regards, je m'ose faire fonctionner quelque chose. Je cherche toujours la silhouette la plus intéressante ou quelque chose qui est un peu absent, mais je dois le comprendre. Je dois le faire moi. Je pense que c'est le frisson de la mode.

    Rihanna

    @rihanna

    Quand je rassemble des regards, je m'ose faire fonctionner quelque chose. Je cherche toujours la silhouette la plus intéressante ou quelque chose qui est un peu absent, mais je dois le comprendre. Je dois le faire moi. Je pense que c'est le frisson de la mode.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.

    en cours de vérification

    T

    Taner Edis

    @tanerEdis

    Lorsqu'ils sont confrontés à une demande que l'univers ait une cause, les infidèles ont généralement souligné que Dieu n'était pas une explication. Cela est assez vrai, mais pas vraiment un argument positif. Après que les explications mécanistes sont devenues populaires, les infidèles aimaient restreindre la causalité à la chaîne de causes dans un univers matériel éternel, soulignant qu'aucune cause surnaturelle n'était alors nécessaire. Plausible, mais toujours assez défensif. Le sceptique d'aujourd'hui peut faire mieux. Selon toute vraisemblance, l'univers n'est pas utilisé. C'est aléatoire. C'est juste.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Minogue de la citation Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    Kylie Minogue

    @kylieMinogue

    Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Quand j'étais enfant, j'ai adoré «The Marble Faun» de Nathaniel Hawthorne. La raison pour laquelle j'ai aimé cela était parce qu'il avait une belle reliure. Quand vous êtes un enfant, vous aimez les livres parce qu'ils sont jolis à regarder, et celui-ci avait une couverture de veau blanche et des bords dorés. C'était suffisant pour me faire l'aimer.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré «The Marble Faun» de Nathaniel Hawthorne. La raison pour laquelle j'ai aimé cela était parce qu'il avait une belle reliure. Quand vous êtes un enfant, vous aimez les livres parce qu'ils sont jolis à regarder, et celui-ci avait une couverture de veau blanche et des bords dorés. C'était suffisant pour me faire l'aimer.

    en cours de vérification

    B

    Boy Kuan

    @boyKuan

    Lorsque de bonnes choses arrivent, il y a toujours des gens qui n'ont pas fait de bien qui essaiera de l'arrêter. Mais si vous croyez en ce que vous faites et que vous êtes assez fort, alors vous y parvenez. Les gens savent qui je suis et ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Mojo Rawley de la citation Quand je suis un bon gars à la télévision, mon personnage a tendance à être presque identique à la façon dont je suis en tant que vraie personne. Cependant, en tant que méchant, je peux être le contraire. Je peux être un con. Je peux parler des déchets, je peux dire toutes les choses que je pense mais je dois me retenir de dire par respect ou par décence.

    Mojo Rawley

    @mojoRawley

    Quand je suis un bon gars à la télévision, mon personnage a tendance à être presque identique à la façon dont je suis en tant que vraie personne. Cependant, en tant que méchant, je peux être le contraire. Je peux être un con. Je peux parler des déchets, je peux dire toutes les choses que je pense mais je dois me retenir de dire par respect ou par décence.

    en cours de vérification