Brett Dennen
@brettDennen
Quand vous êtes jeune, c'est à ce moment-là que vous avez l'impression de changer le monde. Ensuite, vous vieillissez et vous achetez une maison et avez des enfants, et vous ne voulez plus être si audacieux.
Quand j'ai joué pour Barcelone, je savais que certains matchs à domicile allaient être plus faciles que d'autres, car l'équipe avait beaucoup de confiance. Cette mentalité confiante a aidé les joueurs de Barcelone à gagner des matchs.
71
syllabes
37
mots
2
phrases
184
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettDennen
Quand vous êtes jeune, c'est à ce moment-là que vous avez l'impression de changer le monde. Ensuite, vous vieillissez et vous achetez une maison et avez des enfants, et vous ne voulez plus être si audacieux.
@tonySnell
C'était fou de savoir que je vais aux Bulls. J'ai regardé Jordan jouer toute ma vie.
@alexandraMariaLara
Quand j'étais plus jeune, le tapis rouge me terrifiait parce qu'il ne s'agit pas de jouer un rôle: vous n'êtes pas dans un film en faisant semblant d'être quelqu'un - vous êtes vous-même. C'est intimidant.
@bettyGabriel
Si et quand je suis reconnu, c'est à cause de «sortir».
@coleSwindell
Moi et Luke sommes des frères de fraternité. Luke Bryan était déjà à Nashville quand je suis arrivé à l'université. Il était revenu dans son ancienne maison de fraternité, qui était ma nouvelle maison de fraternité. Nous nous sommes rencontrés là-bas et nous sommes restés un peu en contact.
@ernieJohnsonJr
J'étais fan du tournoi NCAA et regardais quand je le pouvais, mais maintenant j'ai des fichiers sur plus de 120 équipes universitaires sur lesquelles j'ai construit ces dernières années.
@shannaMoakler
Parfois, quand je suis sur mes réseaux sociaux, j'aimerai tous les commentaires de tous les fans, je descends un peu et que tout comme tout.
@jeanChretien
Je ne sais pas ce qu'est la marijuana. Je vais peut-être l'essayer quand il ne sera plus criminel. J'aurai mon argent pour mon amende et un joint en revanche
@helenMirren
Les femmes sont toujours effacées et se désintégrer. Il y a un terme qui m'écarte, et j'ai toujours l'habitude de jurer que je ne jouerais jamais de personnages décrits de cette façon. Le terme est «souffrant depuis longtemps».
@warrenBuffett
Il n'y a rarement qu'un seul cafard dans la cuisine. Vous savez, vous allumez la lumière et, tout à coup, ils commencent tous à se précipiter.
@markMothersbaugh
Je suis allé à Kent State essentiellement pour éviter d'aller au Vietnam, je ne savais pas ce que je faisais dans le monde. J'étais perdu et j'essayais de ne pas me battre tous les jours.
@leahSiegel
Je déteste être à New York en août. Il fait tellement chaud et il n'y a personne autour. Je me donne la mission de ne jamais jouer en août. Tout le monde est en vacances de toute façon. C'est le bon moment pour ne pas être sur scène et pour se préparer à l'automne, ce qui est le meilleur.
@georgeClooney
Je vais sur YouTube quand quelqu'un dit de chercher quelque chose.
@steveLukather
Croyez-moi, quand j'ai vu «Family Guy» faire le morceau sur «Africa», j'ai hurlé en riant.
@josephGordonLevitt
Si vous savez de quel point le courant va, vous pouvez l'utiliser à votre avantage.
@francisBacon
C'est un support souple extraordinaire que vous ne savez jamais ce que la peinture fera.
@richardThompson
Si vous êtes là-haut pour jouer une chanson pour la première fois, c'est comme si vous l'entendiez à travers leurs oreilles. Vous devenez extrêmement conscient de la chanson dans la performance, donc c'est une bonne chose avant l'enregistrement. Mais j'aime avoir des surprises pour le public; Je ne veux pas que le public sache tout ce qui va être dans le dossier, car ces jours-ci, avec Internet, les gens deviennent des collectionneurs passionnés de pré-connaissance.
@oprahWinfrey
Il n'y a pas de plaisir que d'aider à faire en sorte que les rêves de quelqu'un se réalisent, surtout quand cette personne est une personne et qui le veut vraiment et vraiment
@johnHodgman
Une partie de la transaction entre écrivain et lecteur est le plaisir de construire une communauté et d'encourager les gens à jouer.
@malcolmGladwell
Vous ne voulez pas être le premier, non? Vous voulez être deuxième ou troisième. Vous ne voulez pas l'être - Facebook n'est pas le premier des médias sociaux. Ils sont le troisième, non? De même, vous savez, si vous regardez l'histoire de Steve Jobs, il n'a jamais été le premier.
@hernanCrespo
Quand j'ai joué, il était plus difficile de marquer des buts en Italie que partout ailleurs.
@paulYoung
J'étais un rêveur. Quand j'étais sur scène, je n'avais pas à réfléchir à la question de savoir si je pouvais payer le loyer. Je passais juste un bon moment.
@jackCanfield
Nous sommes le don de Dieu les uns aux autres. Comme un maître compositeur, il rassemble tous les instruments, chacun avec un ton différent, chacun jouant une partie différente, et il le fait se passer si magnifiquement.
@zoraNealeHurston
La lumière m'est venue quand j'ai réalisé que je n'avais pas à considérer un groupe racial dans son ensemble. Dieu les a fait du canard et c'était la seule façon de les voir.
@ollyAlexander
Quand je monte sur scène et je joue, je suis une version extrême de moi-même.
@karlHeinzRummenigge
Pele vient de jouer au Brésil puis a joué à New York pour Cosmos. Mais Maradona a joué en Argentine pour Boca Juniors puis il a déménagé à Barcelone.
@jaromeIginla
J'ai une ligne préférée avec laquelle j'ai jamais pu jouer, et ce serait à la Coupe du monde. J'ai pu jouer avec Mario Lemieux et Joe Sakic. Je dois être le bon ailier sur leur ligne.
@oscarIsaac
Jessica Lange était mon plus grand coup de cœur quand j'étais enfant.
@janeLynch
Je m'inquiétais trop quand j'étais enfant.
@dianeArbus
Je veux dire, si vous avez déjà parlé à quelqu'un avec deux têtes, vous savez qu'ils savent quelque chose que vous ne faites pas.