splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis très protecteur de l'image des chercheurs après toutes ces années.

montage citation Je suis très protecteur de l'image des chercheurs après toutes ces années.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis très protecteur de l'image des chercheurs après toutes ces années.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis très protecteur de l'image des chercheurs après toutes ces années.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis très protecteur de l'image des chercheurs après toutes ces années.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis très protecteur de l'image des chercheurs après toutes ces années.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Howard Shore

    @howardShore

    Une grande partie du travail d'un compositeur consiste à raconter des histoires, et il existe différentes manières de fusionner la musique et l'image pour exprimer différentes idées narratives.

    en cours de vérification

    auteur Edward Hopper de la citation Après tout, nous ne sommes pas français et ne pourrons jamais l'être, et toute tentative de l'être revient à nier notre héritage et à essayer de nous imposer un caractère qui ne peut être qu'un vernis en surface.

    Edward Hopper

    @edwardHopper

    Après tout, nous ne sommes pas français et ne pourrons jamais l'être, et toute tentative de l'être revient à nier notre héritage et à essayer de nous imposer un caractère qui ne peut être qu'un vernis en surface.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    American Horror" s'inspire d'un type très particulier d'ambiance de banlieue des années soixante-dix : les livres de poche "Flowers in the Attic", les pochettes d'albums de Black Sabbath et les films de fin de soirée comme "Let's Scare Jessica to Death" (Faisons mourir Jessica de peur). On y trouve même des légendes urbaines de l'époque "Go Ask Alice".

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation Cela crée une communauté lorsque vous parlez de choses privées et que vous pouvez trouver d'autres personnes qui ont les mêmes choses. Sinon, je ne sais pas, je me sentais très seul avec certains des problèmes que j'avais ou de l'histoire que j'avais. Et quand j'en ai partagé, j'ai trouvé que d'autres l'avaient aussi.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Cela crée une communauté lorsque vous parlez de choses privées et que vous pouvez trouver d'autres personnes qui ont les mêmes choses. Sinon, je ne sais pas, je me sentais très seul avec certains des problèmes que j'avais ou de l'histoire que j'avais. Et quand j'en ai partagé, j'ai trouvé que d'autres l'avaient aussi.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation Un nouveau sondage montre que c'est parmi les Noirs que le sénateur Kerry bénéficie du soutien le plus fort dans le Sud. L'attrait de Kerry pour les Noirs du Sud est évident. C'est un homme blanc qui vit loin, très loin.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    Un nouveau sondage montre que c'est parmi les Noirs que le sénateur Kerry bénéficie du soutien le plus fort dans le Sud. L'attrait de Kerry pour les Noirs du Sud est évident. C'est un homme blanc qui vit loin, très loin.

    en cours de vérification

    I

    Irv Kupcinet

    @irvKupcinet

    At Random" a été diffusé le samedi soir aussi longtemps que la conversation était encore animée. Parfois, je terminais bien après minuit, puis je sautais dans un avion pour la ville où je devais assister à un match de football ce dimanche-là.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Brookmyre

    @christopherBrookmyre

    3 personnes échouent sur une île isolée Un banquier, un lecteur du Daily Mail et un demandeur d'asile Tout ce qu'ils ont à manger, c'est une boîte de 10 barres Mars Le banquier dit : "En raison de mon expertise en gestion d'actifs, je vais m'occuper de nos ressources" Les 2 autres sont d'accord Le banquier ouvre donc la boîte, engloutit 9 barres Mars et tend la dernière au lecteur du Daily Mail Il dit ensuite : "Je garderais un œil sur ce demandeur d'asile, il en a après votre barre Mars

    en cours de vérification

    T

    Tiffany Thornton

    @tiffanyThornton

    Hatching Pete" était très amusant. Mitchel Musso et Jason Dolley, ainsi que Josie Loren, qui était également dans "17 Again" avec Sterling, Zac Efron et Matthew Perry y jouent. Nous nous sommes vraiment éclatés pendant le tournage.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Anger de la citation Une somptueuse évocation colorée d'un Hollywood aujourd'hui disparu, à travers un après-midi dans le milieu des stars de cinéma des années 1920.

    Kenneth Anger

    @kennethAnger

    Une somptueuse évocation colorée d'un Hollywood aujourd'hui disparu, à travers un après-midi dans le milieu des stars de cinéma des années 1920.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation [Quelque chose en nous, le sentiment de ressentiment, le sentiment de vouloir se venger, doit être simplement tué. Je ne veux pas dire que quelqu'un peut décider à l'instant même qu'il ne le ressentira plus jamais. Ce n'est pas ainsi que les choses se passent. Je veux dire que chaque fois qu'il relève la tête, jour après jour, année après année, tout au long de notre vie, nous devons le frapper à la tête. C'est un travail difficile, mais la tentative n'est pas impossible.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    [Quelque chose en nous, le sentiment de ressentiment, le sentiment de vouloir se venger, doit être simplement tué. Je ne veux pas dire que quelqu'un peut décider à l'instant même qu'il ne le ressentira plus jamais. Ce n'est pas ainsi que les choses se passent. Je veux dire que chaque fois qu'il relève la tête, jour après jour, année après année, tout au long de notre vie, nous devons le frapper à la tête. C'est un travail difficile, mais la tentative n'est pas impossible.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    - Les troubles de l'alimentation sont des dépendances. On devient dépendant d'un certain nombre de leurs effets. Les deux plus fondamentaux et les plus importants sont l'adrénaline pure qui se déclenche lorsque l'on est affamé - on se sent comme un cerf-volant, sans sommeil, plein d'une énergie frénétique et instable - et l'intensité accrue de l'expérience que les troubles de l'alimentation induisent au départ. Au début, tout a un goût et une odeur intenses, l'expérience tactile est intense, votre propre motivation et votre énergie sont intenses et concentrées. Votre sentiment de puissance est très, très intense. Vous ne vous rendez toutefois pas compte que vous devenez rapidement dépendant.

    en cours de vérification

    auteur Erno Rubik de la citation Un bon puzzle, c'est juste. Personne ne ment. C'est très clair, et le problème ne dépend que de vous.

    Erno Rubik

    @ernoRubik

    Un bon puzzle, c'est juste. Personne ne ment. C'est très clair, et le problème ne dépend que de vous.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation [Après la mort de ma mère, j'ai éprouvé un sentiment qui n'était pas sans rappeler le mal du pays qui m'envahissait toujours les premiers jours lorsque j'allais chez mes grands-parents, et même, j'ai été stupéfait de le découvrir, pendant les premiers mois de ma première année à l'université. Ce n'était pas vraiment le foyer que ma mère avait créé et auquel j'aspirais. Mais j'étais malade dans mon âme de ce sens plus large de la maison que nous comprenons le plus purement quand nous sommes enfants, quand c'est une métaphore pour tous les sentiments possibles de sécurité, de sûreté, de ce qui est prévisible, doux et bon dans la vie.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    [Après la mort de ma mère, j'ai éprouvé un sentiment qui n'était pas sans rappeler le mal du pays qui m'envahissait toujours les premiers jours lorsque j'allais chez mes grands-parents, et même, j'ai été stupéfait de le découvrir, pendant les premiers mois de ma première année à l'université. Ce n'était pas vraiment le foyer que ma mère avait créé et auquel j'aspirais. Mais j'étais malade dans mon âme de ce sens plus large de la maison que nous comprenons le plus purement quand nous sommes enfants, quand c'est une métaphore pour tous les sentiments possibles de sécurité, de sûreté, de ce qui est prévisible, doux et bon dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Pedro Pascal de la citation Buffy" a été l'un des premiers emplois que j'ai décrochés. J'étais très enthousiaste à l'idée d'y participer, surtout parce que des personnes que je respectais beaucoup, mes meilleurs amis et ma sœur, étaient obsédés par la série. Obsédées par la série.

    Pedro Pascal

    @pedroPascal

    Buffy" a été l'un des premiers emplois que j'ai décrochés. J'étais très enthousiaste à l'idée d'y participer, surtout parce que des personnes que je respectais beaucoup, mes meilleurs amis et ma sœur, étaient obsédés par la série. Obsédées par la série.

    en cours de vérification

    L

    Lizzy Caplan

    @lizzyCaplan

    Party Down" est le plus grand plaisir que j'ai eu à travailler dans ma vie. Nous tournons des saisons de 10 épisodes en 10 semaines, ce qui est très court : Les épisodes sont tournés en 4 jours. On ne se lasse jamais de personne et on n'a jamais l'impression de s'ennuyer. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Pais de la citation [George Uhlenbeck était un physicien très doué. L'un de ses traits remarquables était qu'il lisait chaque numéro de la Physical Review d'un bout à l'autre.

    Abraham Pais

    @abrahamPais

    [George Uhlenbeck était un physicien très doué. L'un de ses traits remarquables était qu'il lisait chaque numéro de la Physical Review d'un bout à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation ... J'avais l'impression latente qu'il y avait quelque chose de vraiment bien dans l'élocution de M. Wopsle - non pas par amour des vieilles associations, je le crains, mais parce qu'elle était très lente, très morne, très ascendante et descendante, et très différente de la façon dont un homme, dans des circonstances naturelles de vie ou de mort, s'est jamais exprimé à propos de quoi que ce soit.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    ... J'avais l'impression latente qu'il y avait quelque chose de vraiment bien dans l'élocution de M. Wopsle - non pas par amour des vieilles associations, je le crains, mais parce qu'elle était très lente, très morne, très ascendante et descendante, et très différente de la façon dont un homme, dans des circonstances naturelles de vie ou de mort, s'est jamais exprimé à propos de quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Une pâte à tarte se prépare exactement comme un biscuit, sauf qu'il y a très, très peu de liquide et qu'il n'y a pas de levain. Pour le reste, les mêmes règles s'appliquent. Mon meilleur conseil : manipulez la pâte le moins possible.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Pais de la citation [George Uhlenbeck était un physicien très doué. L'un de ses traits remarquables était qu'il lisait chaque numéro de la Physical Review d'un bout à l'autre.

    Abraham Pais

    @abrahamPais

    [George Uhlenbeck était un physicien très doué. L'un de ses traits remarquables était qu'il lisait chaque numéro de la Physical Review d'un bout à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur June Whitfield de la citation Les aéroports me rendent fou. Ce n'est pas le vol qui me dérange, mais toutes les tracasseries avant de monter dans l'avion et après, y compris marcher huit kilomètres dans les couloirs jusqu'au point où l'on fait la queue pendant des heures pour vérifier les passeports et espérer que les bagages sont arrivés à bon port.

    June Whitfield

    @juneWhitfield

    Les aéroports me rendent fou. Ce n'est pas le vol qui me dérange, mais toutes les tracasseries avant de monter dans l'avion et après, y compris marcher huit kilomètres dans les couloirs jusqu'au point où l'on fait la queue pendant des heures pour vérifier les passeports et espérer que les bagages sont arrivés à bon port.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Stanton de la citation Humans of New York", c'est en fait quelqu'un qui s'approche chaque jour de parfaits inconnus dans la rue et qui, en quelques minutes, parle avec eux de choses très personnelles. Certaines choses dont ils n'ont même pas parlé à leurs meilleurs amis ou aux membres de leur famille.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    Humans of New York", c'est en fait quelqu'un qui s'approche chaque jour de parfaits inconnus dans la rue et qui, en quelques minutes, parle avec eux de choses très personnelles. Certaines choses dont ils n'ont même pas parlé à leurs meilleurs amis ou aux membres de leur famille.

    en cours de vérification

    E

    et Michalka

    @etMichalka

    Quelques fans nous ont suivis, ma sœur et moi, jusqu'à l'aéroport, après un concert au Canada. Notre chauffeur a dû s'arrêter et faire semblant de tourner pour les semer, mais ils sont arrivés à l'aéroport juste avant que nous ne passions la douane.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Tous les enfants n'ont pas de cœur. Ils n'ont pas encore de cœur, c'est pourquoi ils peuvent grimper aux grands arbres, dire des choses choquantes et sauter si haut que les cœurs des adultes en sont effrayés. Les cœurs pèsent très lourd. C'est pourquoi il faut tant de temps pour en faire pousser un. Mais, comme pour la lecture, l'arithmétique et le dessin, les enfants progressent à des vitesses différentes. (Il est bien connu que la lecture accélère la croissance d'un cœur comme rien d'autre). Certains petits sont terribles et fébriles, totalement dépourvus de cœur. D'autres sont adorables et doux et n'ont pratiquement pas de cœur.

    en cours de vérification

    E

    Emily Barton

    @emilyBarton

    [Michael] Chabon plaide en faveur de ce qui est à la fois une ouverture démodée et très avant-gardiste - l'élimination des associations de classe avec ces étiquettes, parce que nous avons grandi, ou j'ai certainement grandi, avec le sentiment que "Oh, il y a la fiction littéraire, et en dessous, il y a ces autres choses". Il dit en fait qu'ils ont tous le même mérite et que, dans de nombreux cas, le travail dans les genres, ou le travail qui s'inspire des genres, est plus divertissant pour les lecteurs, puisque c'est notre travail de divertir les gens.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    [Je pense qu'il y a une certaine qualité à regarder une image, non seulement parce qu'on voit cette chose, que ce soit le cheval ou le ciel, mais aussi parce qu'on voit quelqu'un la pointer du doigt et dire : "Regardez !

    en cours de vérification

    N

    Nesta Helen Webster

    @nestaHelenWebster

    "Du règne de Néron à celui d'Antonin, dit encore Gibbon, les Juifs manifestèrent une impatience féroce à l'égard de la domination de Rome, qui se traduisit à maintes reprises par les massacres et les insurrections les plus furieux. L'humanité est choquée par le récit des horribles cruautés commises par les Juifs dans les villes d'Égypte, de Chypre et de Cyrène, où ils vivaient dans une amitié perfide avec les indigènes sans méfiance... À Cyrène, ils massacrèrent 220 000 Grecs, à Chypre 240 000 et en Égypte une très grande multitude. Un grand nombre de ces malheureuses victimes furent découpées en morceaux..."

    en cours de vérification

    D

    David Rabe

    @davidRabe

    . . . Je pense qu'au fond, une grande partie de mon travail porte sur des personnes qui essaient de trouver des solutions raisonnables à des situations insensées ou absurdes. . . . Au début, je pensais que les événements avaient un pouvoir en eux-mêmes et que je me contenterais de les présenter. Je n'étais pas vraiment conscient des choses qui sont finalement devenues des questions centrales pour moi - les changements d'alliances, la façon dont les gens ne savent même pas qu'ils ont changé. Cette partie de [A QUESTION OF MERCY] m'est très familière en ce qui concerne mes autres pièces.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Rahul Vaidya

    @lauthRahulVaidya

    Après "Indian Idol", ma participation à des émissions télévisées m'a permis d'entrer à nouveau dans tous les foyers.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation Après de nombreuses années d'autoflagellation, je me suis rendu compte que les reproches ne me mènent nulle part.

    Chris Pine

    @chrisPine

    Après de nombreuses années d'autoflagellation, je me suis rendu compte que les reproches ne me mènent nulle part.

    en cours de vérification

    K

    Kelsey Chow

    @kelseyChow

    Pair of Kings" est un spectacle très amusant, littéralement. C'est un spectacle très physique, avec beaucoup de cascades et de travail sur écran vert, et on ne sait jamais quelle grande aventure nous attend ! C'est aussi un changement agréable, puisque Doc Shaw et Mitchel Musso ont le même âge qu'eux.

    en cours de vérification