splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tous les écrivains sont des exilés où qu'ils vivent et leur travail est un voyage de toute une vie vers la terre perdue.

montage citation Tous les écrivains sont des exilés où qu'ils vivent et leur travail est un voyage de toute une vie vers la terre perdue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tous les écrivains sont des exilés où qu'ils vivent et leur travail est un voyage de toute une vie vers la terre perdue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tous les écrivains sont des exilés où qu'ils vivent et leur travail est un voyage de toute une vie vers la terre perdue.

  • 38

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tous les écrivains sont des exilés où qu'ils vivent et leur travail est un voyage de toute une vie vers la terre perdue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tous les écrivains sont des exilés où qu'ils vivent et leur travail est un voyage de toute une vie vers la terre perdue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Margaret Heffernan

    @margaretHeffernan

    Toutes les entreprises et tous les emplois dépendent d'un grand nombre de personnes, souvent inaperçues et non remerciées, sans lesquelles rien ne se fait vraiment. Ils sont tous humains et méritent respect et gratitude.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Bien que l'amour puisse grandir en temps de paix, il se tempère au combat. Papa m'a dit une fois - quand j'avais dit quelque chose sur la perfection de sa relation avec maman - que j'aurais dû voir les cinq premières années de leur mariage, qu'ils s'étaient battus comme des voyous, s'étaient écrasés l'un contre l'autre comme deux pierres géantes. Qu'ils s'étaient finalement érodés jusqu'à ce qu'ils s'emboîtent parfaitement, qu'ils soient devenus un seul mur, nichés dans les courbes et les creux l'un de l'autre, ses forces venant renforcer ses faiblesses, ses faiblesses renforcées par ses forces.

    en cours de vérification

    J

    John K. Samson

    @johnKSamson

    Un monde plus détaillé est plus compliqué et complexe, et donc plus empathique. Je pense que les paroles de Downie de Gord sont exceptionnellement empathiques, ou c'est ce qu'elles accomplissent. Le fait qu'ils puissent traverser toutes ces cliques et frontières culturelles amplifie vraiment cela, pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    [Il y a] un type [d'acteurs] un vrai comédien qui ne donne pas au cul d'un rat volant ce que c'est tant que c'est profond, puissant et douloureux, et ils plongeront la tête la première. Je respecte vraiment ces gens. Meryl Streep est incroyable dans ce domaine.

    en cours de vérification

    C

    Chanakya

    @chanakya

    Une personne tolérante ne devrait pas être harcelée. Le sujet ou les gouvernés sont généralement fidèles au dirigeant. Les gens se révoltent quand ils sont impuissants. Le devoir du souverain est que son humble peuple ne se révolte pas en étant réprimé par sa mauvaise politique. Compte tenu de l'indulgence du sujet, ne vous comportez pas mal avec lui afin qu'il se sente opprimé.

    en cours de vérification

    H

    Henry Garza

    @henryGarza

    Beaucoup de guitaristes s'accrochent à une personne... avant qu'ils ne découvrent qui ils sont vraiment... chaque guitariste devrait se souvenir d'être soi-même - laissez-le déchirer.

    en cours de vérification

    G

    Gary Paulsen

    @garyPaulsen

    Un border collie m'a sauvé une fois quand j'ai été coincé sous un cheval dans le Colorado. Et une fois quand j'ai traversé la glace, un de mes chiens de traîneau m'a vu sombrer, et elle a attrapé le reste de l'équipe, et ils m'ont sorti de 12 pieds d'eau. Je pense que les chiens offrent la seule forme d'amour inconditionnel accessible aux humains.

    en cours de vérification

    auteur Ginnifer Goodwin de la citation Après avoir passé du temps avec les dindes sauvées au refuge de Farm Sanctuary et vu à quel point elles ressemblent à mes animaux de compagnie à fourrure à la maison, je savais que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger ces oiseaux amicaux et curieux de la douleur et des souffrances quotidiennes qu'ils endurent. dans les fermes industrielles.

    Ginnifer Goodwin

    @ginniferGoodwin

    Après avoir passé du temps avec les dindes sauvées au refuge de Farm Sanctuary et vu à quel point elles ressemblent à mes animaux de compagnie à fourrure à la maison, je savais que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger ces oiseaux amicaux et curieux de la douleur et des souffrances quotidiennes qu'ils endurent. dans les fermes industrielles.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.

    en cours de vérification

    L

    Louie Anderson

    @louieAnderson

    Un bien immobilier de plus près. Oh, qu'est-ce que c'est ? Je suis un ouvreur immobilier. Qu'est-ce qu'un rapprochement immobilier ? Tu veux dire à la fin où tu dois signer tous ces papiers ?

    en cours de vérification

    J

    John Howe

    @johnHowe

    Dans l'ensemble, les fans de Tolkien sont aussi variés, remarquables et merveilleux que les livres et les mondes qu'ils partagent. Ils me font me sentir un peu comme un Hobbit qui aperçoit passer des inconnus colorés mais qui n'a jamais quitté la Comté.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine M. Kunin de la citation "Tueur d'emplois." Ce sont les deux mots que vous êtes le plus susceptible d'entendre prononcés par la plupart des PDG américains lorsqu'ils sont confrontés à des propositions visant à adopter des politiques de travail favorables à la famille.

    Madeleine M. Kunin

    @madeleineMKunin

    "Tueur d'emplois." Ce sont les deux mots que vous êtes le plus susceptible d'entendre prononcés par la plupart des PDG américains lorsqu'ils sont confrontés à des propositions visant à adopter des politiques de travail favorables à la famille.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Une vie qui va excessivement à l'encontre des impulsions naturelles est... susceptible d'impliquer des effets de tension qui peuvent être tout aussi mauvais que l'aurait été l'indulgence dans des impulsions interdites. Les personnes qui vivent une vie qui n'est pas naturelle au-delà d'un certain point sont susceptibles d'être remplies d'envie, de méchanceté et de manque de charité.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Une vie qui va excessivement à l'encontre des impulsions naturelles est... susceptible d'impliquer des effets de tension qui peuvent être tout aussi mauvais que l'aurait été l'indulgence dans des impulsions interdites. Les personnes qui vivent une vie qui n'est pas naturelle au-delà d'un certain point sont susceptibles d'être remplies d'envie, de méchanceté et de manque de charité.

    en cours de vérification

    auteur Dion Dimucci de la citation Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.

    Dion Dimucci

    @dionDimucci

    Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Gary Shteyngart de la citation Un écrivain ou tout artiste en devenir qui souffre n'est qu'un instrument trop finement réglé sur la condition humaine [...]

    Gary Shteyngart

    @garyShteyngart

    Un écrivain ou tout artiste en devenir qui souffre n'est qu'un instrument trop finement réglé sur la condition humaine [...]

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    J'ai commencé à réfléchir aux hypothèses que nous faisons que tous ceux que nous rencontrons fonctionnent sous le même code moral, et à quel point nous ressentons quand ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    W

    Will Sheff

    @willSheff

    Un bon écrivain peut simuler une page déchirée du journal de quelqu'un et vous donner chaque petit frisson de voyeurisme que vous pourriez en tirer, mais vous raconter en fait une histoire plus large. Je pense que c'est une idée noble que c'est cathartique d'ouvrir une veine pour que tout le monde puisse le voir, mais en fin de compte, vous obtenez du sang partout et vous faites un gâchis. J'aime l'idée qu'il y a des choses plus profondes et plus significatives dont parler que votre propre misère. Mais en même temps, il y a quelque chose de vraiment intéressant à contourner cette ligne et à donner l'impression que vous faites cela.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Benson

    @margaretBenson

    Une assiette est de mauvais goût pour un chat, un journal encore pire ; ils aiment manger des morceaux de viande collants assis sur une chaise rembourrée ou un joli tapis persan.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Une première prémonition de la riche variété de la vie lui était venue ; pour la première fois, il croyait avoir compris la nature des êtres humains - ils avaient besoin les uns des autres même lorsqu'ils se montraient hostiles, et il était très doux d'être aimé par eux.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Une première prémonition de la riche variété de la vie lui était venue ; pour la première fois, il croyait avoir compris la nature des êtres humains - ils avaient besoin les uns des autres même lorsqu'ils se montraient hostiles, et il était très doux d'être aimé par eux.

    en cours de vérification

    M

    Massasoit

    @massasoit

    Comment appelez-vous la propriété? Ce ne peut pas être la terre, car la terre est notre mère, nourrissant tous ses enfants, bêtes, oiseaux, poissons et tous les hommes. Les bois, les ruisseaux, tout ce qui y appartient à tout le monde et est pour l'utilisation de tous. Comment un homme peut-il dire qu'il ne lui appartient qu'à lui?

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Un enfant n'a pas l'appétit d'affection d'un adulte. Un peu de cela va un long chemin avec eux; et ils aiment mieux une bonne imitation que la vraie chose, comme toutes les infirmières le savent.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Un enfant n'a pas l'appétit d'affection d'un adulte. Un peu de cela va un long chemin avec eux; et ils aiment mieux une bonne imitation que la vraie chose, comme toutes les infirmières le savent.

    en cours de vérification

    auteur Steven Tyler de la citation Beaucoup de mes livres traitent de questions très controversées dont la plupart des gens ne veulent souvent pas parler, des questions qui, dans mon pays, sont plus susceptibles d'être mises sous le tapis que d'être discutées. Et quand vous parlez d'énigmes morales, de nuances de gris, ce que vous faites, c'est demander aux gens qui veulent que le monde soit en noir et blanc de réaliser plutôt que peut-être que ce n'est pas grave. Je sais que vous apprendrez quelque chose en lisant mes livres, mais mon but en tant qu'écrivain n'est pas de vous apprendre mais de vous faire poser plus de questions.

    Steven Tyler

    @stevenTyler

    Beaucoup de mes livres traitent de questions très controversées dont la plupart des gens ne veulent souvent pas parler, des questions qui, dans mon pays, sont plus susceptibles d'être mises sous le tapis que d'être discutées. Et quand vous parlez d'énigmes morales, de nuances de gris, ce que vous faites, c'est demander aux gens qui veulent que le monde soit en noir et blanc de réaliser plutôt que peut-être que ce n'est pas grave. Je sais que vous apprendrez quelque chose en lisant mes livres, mais mon but en tant qu'écrivain n'est pas de vous apprendre mais de vous faire poser plus de questions.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Beaucoup d'hommes ont dit qu'ils étaient jaloux de moi parce que mes chaussures excitent les femmes d'une manière qu'elles ne peuvent pas.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Beaucoup d'hommes ont dit qu'ils étaient jaloux de moi parce que mes chaussures excitent les femmes d'une manière qu'elles ne peuvent pas.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation 1. Organisez-vous avant qu'ils ne se lèvent ! 2. Ils ne ressentent aucune peur, pourquoi devriez-vous ? 3. Utilisez votre tête : coupez la leur. 4. Les lames n'ont pas besoin d'être rechargées. 5. Protection idéale = vêtements serrés, cheveux courts. 6. Montez l'escalier, puis détruisez-le. 7. Sortez de la voiture, montez sur le vélo. 8. Continuez à bouger, restez bas, restez silencieux, restez vigilant ! 9. Aucun endroit n'est sûr, seulement plus sûr. 10. Le zombie est peut-être parti, mais la menace persiste.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    1. Organisez-vous avant qu'ils ne se lèvent ! 2. Ils ne ressentent aucune peur, pourquoi devriez-vous ? 3. Utilisez votre tête : coupez la leur. 4. Les lames n'ont pas besoin d'être rechargées. 5. Protection idéale = vêtements serrés, cheveux courts. 6. Montez l'escalier, puis détruisez-le. 7. Sortez de la voiture, montez sur le vélo. 8. Continuez à bouger, restez bas, restez silencieux, restez vigilant ! 9. Aucun endroit n'est sûr, seulement plus sûr. 10. Le zombie est peut-être parti, mais la menace persiste.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Toutes les choses coulent, même celles qui semblent immobiles. L'inflexible part toujours en fumée. Les plantes s'imprègnent des matières qu'elles désirent de l'air et du sol. Ils brûlent, c'est-à-dire expirent et décomposent à nouveau leur propre corps dans l'air et la terre. L'animal brûle ou subit la même consomption perpétuelle. La terre brûle, les montagnes brûlent et se décomposent, plus lentement, mais sans cesse.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Toutes les choses coulent, même celles qui semblent immobiles. L'inflexible part toujours en fumée. Les plantes s'imprègnent des matières qu'elles désirent de l'air et du sol. Ils brûlent, c'est-à-dire expirent et décomposent à nouveau leur propre corps dans l'air et la terre. L'animal brûle ou subit la même consomption perpétuelle. La terre brûle, les montagnes brûlent et se décomposent, plus lentement, mais sans cesse.

    en cours de vérification

    auteur Recep Tayyip Erdogan de la citation 70 % des citoyens turcs étaient favorables à l'UE ; aujourd'hui, il n'est que de 50 %. Si vous leur demandez s'ils veulent que la Turquie devienne membre de l'UE, 60 à 65 % disent toujours oui. Mais si vous demandez : Croyez-vous que l'Europe acceptera la Turquie, 60 % disent non.

    Recep Tayyip Erdogan

    @recepTayyipErdogan

    70 % des citoyens turcs étaient favorables à l'UE ; aujourd'hui, il n'est que de 50 %. Si vous leur demandez s'ils veulent que la Turquie devienne membre de l'UE, 60 à 65 % disent toujours oui. Mais si vous demandez : Croyez-vous que l'Europe acceptera la Turquie, 60 % disent non.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Connaissance; compagnon;une chère femme brillante;les mieux dotés, les élus,tous par leur jeunesse défaits,tous, tous, par cette gloire inhumaine et amère détruite.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Connaissance; compagnon;une chère femme brillante;les mieux dotés, les élus,tous par leur jeunesse défaits,tous, tous, par cette gloire inhumaine et amère détruite.

    en cours de vérification

    G

    George Mason

    @georgeMason

    Une milice bien réglée, composée du corps du peuple, dressée aux armes, est la défense appropriée, naturelle et sûre d'un État libre ; que les armées permanentes, en temps de paix, doivent être évitées comme dangereuses pour la liberté ; et que, dans tous les cas, l'armée doit être strictement subordonnée au pouvoir civil et gouvernée par lui.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation "Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.

    Judy Blume

    @judyBlume

    "Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Johannes Kepler de la citation Après la naissance de l'imprimerie, les livres se sont généralisés. Ainsi tout le monde à travers l'Europe s'est consacré à l'étude de la littérature... Chaque année, surtout depuis 1563, le nombre d'écrits publiés dans tous les domaines dépasse tous ceux produits depuis un millier d'années. Par eux se sont créées aujourd'hui une nouvelle théologie et une nouvelle jurisprudence ; les Paracelsiens ont recréé la médecine et les Coperniciens ont recréé l'astronomie. Je crois bien qu'enfin le monde est vivant, voire bouillonnant, et que les stimuli de ces remarquables conjonctions n'ont pas agi en vain.

    Johannes Kepler

    @johannesKepler

    Après la naissance de l'imprimerie, les livres se sont généralisés. Ainsi tout le monde à travers l'Europe s'est consacré à l'étude de la littérature... Chaque année, surtout depuis 1563, le nombre d'écrits publiés dans tous les domaines dépasse tous ceux produits depuis un millier d'années. Par eux se sont créées aujourd'hui une nouvelle théologie et une nouvelle jurisprudence ; les Paracelsiens ont recréé la médecine et les Coperniciens ont recréé l'astronomie. Je crois bien qu'enfin le monde est vivant, voire bouillonnant, et que les stimuli de ces remarquables conjonctions n'ont pas agi en vain.

    en cours de vérification