Patricia Ireland
@patriciaIreland
Certains de ces hommes au pouvoir, nous devons simplement changer de visage parce que nous n'allons pas changer d'avis.
J'adore quand les hommes portent de la Cologne - si j'en ai un soupçon, je veux me rapprocher pour que je puisse le sentir davantage.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaIreland
Certains de ces hommes au pouvoir, nous devons simplement changer de visage parce que nous n'allons pas changer d'avis.
@elisabettaCanalis
J'ai toujours vu des hommes froids et contrôlés comme les bons pour moi.
@annReinking
J'adorerais être fier de ma vie, regarder en arrière et dire que j'ai fait du bon travail, que je m'efforce de la qualité.
@manuelPellegrini
Ce que je veux, c'est récupérer le ballon aussi près de l'autre boîte que possible, et quand nous avons le ballon, jouez.
@kateNash
J'ai pris conscience d'être dans une industrie très dominée par les hommes où une porte s'ouvre et c'est comme: 'Oh bonjour, c'est 12 hommes et moi. Encore.'
@christieHefner
En fait, mes parents se sont séparés quand j'avais environ 2 ans.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@jackieChan
Beaucoup de gens me demandent quand je fais une cascade, 'Jackie, as-tu peur ?' Bien sûr, j'ai peur. Je ne suis pas Superman.
@jonathanSafranFoer
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
@llCoolJ
L'art est affaire d'imagination. Quand vous regardez une photo de Salvador Dali, c'est une question d'imagination. Quand vous regardez Picasso, c'est une question d'imagination. Faire des choses avec votre cœur.
@lilyRabe
En tant que personne qui a fait beaucoup de théâtre classique récemment, j'ai adoré l'idée de courir dans Steven Alan, et de ne pas être dans un corset et une perruque, et de ne pas avoir de dialecte, et d'être dans 90 minutes jouez sans interruption et faites de la vraie comédie.
@katharineHepburn
C'est un alésage - b-o-r-e - quand vous constatez que vous avez commencé à pourrir.
@jamesDaly
Les hommes d'affaires ont été fabriqués dans ces rock stars parce qu'ils ont gagné beaucoup d'argent.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Un homme ne doit jamais se vanter de son courage, ni une femme de sa vertu, de peur que cela ne soit une cause de remise en question de leur possession.
@anthonySwofford
Une histoire : Un homme tire avec un fusil pendant de nombreuses années, et il part en guerre. Et après, il rend le fusil à l'armurerie, et il croit qu'il en a fini avec le fusil. Mais quoi qu'il fasse d'autre de ses mains, aimer une femme, construire une maison, changer la couche de son fils ; ses mains se souviennent du fusil.
@charlesBaudelaire
Au-dessus de mon berceau se dressait la bibliothèque où/ les cendres latines et la poussière de la Grèce/ se mêlaient aux romans, à l'histoire et aux vers/ en une Babel noire. J'étais folio-high/ quand j'ai entendu les voix pour la première fois.
@bobbySeale
Un peuple qui a tant souffert pendant si longtemps aux mains d'une société raciste doit tracer une ligne quelque part... les communautés noires d'Amérique doivent se soulever comme un seul homme pour stopper la progression d'une tendance qui conduit inévitablement à leur destruction totale .
@johnFKennedy
Un comité, c'est douze hommes qui font le travail d'un seul.
@kurtVonnegut
Tout homme qui voudrait changer le monde de manière significative doit avoir un sens du spectacle, une volonté géniale de verser le sang des autres et une nouvelle religion plausible à introduire pendant la brève période de repentance et d'horreur qui suit généralement l'effusion de sang.
@fermeRamirez
Un de mes rêves est de devenir producteur exécutif et écrivain. J'adorerais que cela m'arrive à l'avenir.
@janeFonda
J'étais toujours une femme courageuse, capable de confronter les gouvernements mais pas les hommes.
@pauloCoelho
Parfois, le mal poursuit le guerrier de la lumière, et quand il le fait, il l'invite calmement dans sa tente.
@woodrowWilson
L'Amérique vit dans le cœur de tout homme, partout, qui souhaite trouver une région où il sera libre de tracer son destin comme il l'entend.
@jeffreeStar
J'adore voir la mode du passé faire un retour.
@federicoFellini
Quand je fais des choses sans aucune explication, mais juste avec la spontanéité ... Je peux être sûr que j'ai raison.
@emmanuelAdebayor
Lorsqu'une famille est pauvre, tout le monde est pauvre et il y a une énorme solidarité. Les gens prendront une balle pour vous. Mais quand on le fait, c'est comme si vous deviez tout le monde.
@arethaFranklin
« Rocking With Leroy » passait quand je rentrais de l'école. C'était une très, très grosse émission R&B de l'époque où j'étais jeune. Et j'entrais et posais mes livres, m'allongeais sur le sol et écoutais « Rocking With Leroy ».
@mahatmaGandhi
Toutes les grandes religions du monde inculquent l'égalité et la fraternité entre les hommes et la vertu de tolérance.
@markusZusak
Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.
@chuckKlosterman
Le sarcasme, c'est quand vous dites la vérité à quelqu'un en mensant à dessein.