splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ecoute bruisser la pluie. Je murmure un secret pour pénétrer son coeur.

montage citation Ecoute bruisser la pluie. Je murmure un secret pour pénétrer son coeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ecoute bruisser la pluie. Je murmure un secret pour pénétrer son coeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ecoute bruisser la pluie. Je murmure un secret pour pénétrer son coeur.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ecoute bruisser la pluie. Je murmure un secret pour pénétrer son coeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ecoute bruisser la pluie. Je murmure un secret pour pénétrer son coeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Angell James

    @johnAngellJames

    La gentillesse est l'expression visible d'un cœur et du cœur miséricordieux; C'est le départ d'un esprit tendre et sensible; Il prétend que la race humaine; C'est tout l'oreille d'écouter le cœur pour se sentir tout à fait pour examiner et à pleurer la main et le pied pour soulager; Il invite la victime avec des mots aimables et ne lui envoie pas vide.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation Écoutez-vous, dit-elle, tout se termine, chaque relation que vous aurez au cours de votre vie va se terminer ... Je mourrai, vous mourrez, vous serez fatigué les uns des autres. Vous ne savez pas toujours comment cela va se produire, mais ça va toujours arriver. Alors arrêtez d'essayer de tout rendre permanent, cela ne fonctionne pas. Je veux que vous alliez là-bas et que vous trouviez un homme gentil avec lequel vous n'avez pas l'intention de passer le reste de votre vie. Vous pouvez être très, très satisfait des gens que vous n'allez pas épouser.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    Écoutez-vous, dit-elle, tout se termine, chaque relation que vous aurez au cours de votre vie va se terminer ... Je mourrai, vous mourrez, vous serez fatigué les uns des autres. Vous ne savez pas toujours comment cela va se produire, mais ça va toujours arriver. Alors arrêtez d'essayer de tout rendre permanent, cela ne fonctionne pas. Je veux que vous alliez là-bas et que vous trouviez un homme gentil avec lequel vous n'avez pas l'intention de passer le reste de votre vie. Vous pouvez être très, très satisfait des gens que vous n'allez pas épouser.

    en cours de vérification

    S

    Steven Johnson

    @stevenJohnson

    Garder un peu lent vivant pose des défis à plusieurs échelles. Pour commencer, vous devez préserver l'intuition dans votre propre mémoire, dans le réseau dense de vos neurones. La plupart des incendies lents passent et sortent de notre mémoire trop rapidement, précisément parce qu'ils possèdent une certaine obscurité. Vous avez le sentiment qu'il y a une avenue intéressante à explorer, un problème qui pourrait vous conduire à une solution, mais vous êtes ensuite distrait par des questions plus urgentes et que l'intuition disparaît. Donc, une partie du secret de la culture est simple: notez tout.

    en cours de vérification

    auteur Grace Slick de la citation Jon Stewart, Bill Maher, Stephen Colbert. Ce sont les gars que je regarde qui me disent à peu près la vérité. Et ils y jettent de l'humour, ce qui le rend beaucoup plus intéressant à écouter.

    Grace Slick

    @graceSlick

    Jon Stewart, Bill Maher, Stephen Colbert. Ce sont les gars que je regarde qui me disent à peu près la vérité. Et ils y jettent de l'humour, ce qui le rend beaucoup plus intéressant à écouter.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    En silence, nous avons l'occasion de réfléchir, d'écouter et d'acquérir de nouvelles idées sur nous-mêmes. En silence, nous pouvons penser, ressentir et le plus important de tous, respirer. Lorsque vous cherchez des conseils, de la compréhension, de la clarté ou de la tranquillité d'esprit, la première étape consiste à maîtriser l'art du silence et à repenser la valeur de la solitude.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Il ne serait pas trop de dire que le mythe est l'ouverture secrète à travers laquelle les énergies inépuisables du cosmos se déversent dans la manifestation culturelle humaine. Religions, philosophies, arts, formes sociales de l'homme primitif et historique, principaux découvertes de la science et de la technologie, les rêves mêmes que le sommeil des cloques, l'ébullition de l'anneau magique de base du mythe.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Il ne serait pas trop de dire que le mythe est l'ouverture secrète à travers laquelle les énergies inépuisables du cosmos se déversent dans la manifestation culturelle humaine. Religions, philosophies, arts, formes sociales de l'homme primitif et historique, principaux découvertes de la science et de la technologie, les rêves mêmes que le sommeil des cloques, l'ébullition de l'anneau magique de base du mythe.

    en cours de vérification

    auteur Carmen Carrera de la citation Ce serait assez étonnant pour Victoria's Secret d'être cette énorme société qui embrasse les femmes trans. Nous y faisons également des achats.

    Carmen Carrera

    @carmenCarrera

    Ce serait assez étonnant pour Victoria's Secret d'être cette énorme société qui embrasse les femmes trans. Nous y faisons également des achats.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Findley

    @timothyFindley

    Dans l'obscurité qui a suivi - Lucy a dit; "Là où je suis né, les arbres étaient toujours au soleil. Et j'ai quitté cet endroit parce qu'il était intolérant de pluie. Maintenant, nous sommes ici dans un endroit où il n'y a pas d'arbres et il n'y a que de la pluie. Et j'ai l'intention de partir Cet endroit - parce qu'il est intolérant à la lumière. Quelque part - il doit y avoir un endroit où l'obscurité et la lumière sont réconciliées. Je commence donc une rumeur, ici et maintenant, d'un autre monde. Je ne sais pas quand il se présentera - Je ne sais pas où ce sera. Mais - comme avec tous ces autres mondes maintenant passés quand il sera prêt, j'ai l'intention d'y aller.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Lehane de la citation L.A. Burns, et tant d'autres villes qui coulent, attendant le tuyau qui inondera de l'essence sur les charbons, et nous écoutons les politiciens qui alimentent notre haine et nos opinions étroites et nous disent qu'il s'agit simplement de revenir aux bases pendant qu'ils sont assis Dans leurs propriétés en bord de mer et écouter le surf afin qu'ils n'auront pas à entendre les cris de la noyade.

    Dennis Lehane

    @dennisLehane

    L.A. Burns, et tant d'autres villes qui coulent, attendant le tuyau qui inondera de l'essence sur les charbons, et nous écoutons les politiciens qui alimentent notre haine et nos opinions étroites et nous disent qu'il s'agit simplement de revenir aux bases pendant qu'ils sont assis Dans leurs propriétés en bord de mer et écouter le surf afin qu'ils n'auront pas à entendre les cris de la noyade.

    en cours de vérification

    P

    Pattiann Rogers

    @pattiannRogers

    Dans la poésie, je peux laisser partir la langue, permettre une image qui semble hors de propos pour entrer et voir ce qui se passe, en écoutant toujours la musique qui est créée, tout comme le monde qui nous entoure, jamais prévisible, toujours en train de changer et de entrelacer, de réfléchir et écho à lui-même.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    Allons-y. Nous sommes censés nous rendre avec le capitaine du lac. Oh, et essayez de garder le bruit à baisser. Vous ressemblez à un orignal paniqué s'écraser à travers les bois, "L'homme plus intelligent a réprimandé." Oh ouais. Comme si vous pouviez m'entendre par-dessus vos «pas boisés-animaux spécialement formés», «Rough Voice a contourné». C'était comme écouter deux cerfs se bosser.

    en cours de vérification

    auteur Pierre-Emerick Aubameyang de la citation Klopp me reprocherait pour ne pas suivre correctement. J'ai pris des choses à bord et je l'ai écouté. J'ai travaillé dur en formation; Je suis resté derrière après l'entraînement. C'est ce qui m'a aidé à briller dans la Bundesliga parce que j'ai marqué pas mal de buts malgré des matchs difficiles dans la ligue.

    Pierre-Emerick Aubameyang

    @pierreEmerickAubameyang

    Klopp me reprocherait pour ne pas suivre correctement. J'ai pris des choses à bord et je l'ai écouté. J'ai travaillé dur en formation; Je suis resté derrière après l'entraînement. C'est ce qui m'a aidé à briller dans la Bundesliga parce que j'ai marqué pas mal de buts malgré des matchs difficiles dans la ligue.

    en cours de vérification

    auteur Carl Frampton de la citation Joe Galager est parfois comme un enfant pétulant. Dans les conférences de presse, par exemple, lorsque nous parlons, il roule des yeux comme une écolière, prétendant qu'il n'écoute pas. C'est irrespectueux et je n'aime pas ça.

    Carl Frampton

    @carlFrampton

    Joe Galager est parfois comme un enfant pétulant. Dans les conférences de presse, par exemple, lorsque nous parlons, il roule des yeux comme une écolière, prétendant qu'il n'écoute pas. C'est irrespectueux et je n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    W

    William H. Gass

    @williamHGass

    La connaissance a deux pôles, et ils sont toujours des poteaux séparés: le sachant charnel, la pose des mains, la pendaison du fait par la tête ou les talons, la mesure de la masse et du mouvement, l'étalonnage des coups brutaux, le comptage des fournitures; et le savoir spirituel, invisiblement ressenti par le moi intérieur, qui n'est qu'un domaine de distraction combattu, une étape où nous récitons le monologue monotone qui est notre vie, une connaissance régie par les marées internes, par les intimeurs, les motifs, les résolutions, par Temptations, secret, honte et fierté.

    en cours de vérification

    D

    David Wenham

    @davidWenham

    L'écoute et l'audition sont deux choses différentes, et le jeu comprend ce que la personne dit, en pensant à ce que cela vous fait ressentir et répondre. C'est la clé d'une performance vraiment honnête, véridique et convaincante.

    en cours de vérification

    G

    George Woodward Wardier

    @georgeWoodwardWardier

    Ce serait une expérience merveilleuse de se tenir là dans ces environs enchantés et d'entendre Shakespeare et Milton et Bunyan lire leurs nobles œuvres. Et il se pourrait qu'ils aimeraient m'entendre lire certaines de mes affaires. Non, ça ne pourrait jamais l'être; Ils ne se soucieraient pas de moi. Ils ne me connaîtraient pas, ils ne me comprendraient pas et ils diraient qu'ils ont eu un engagement. Mais si je pouvais être là, et marcher et regarder, et écouter, je devrais être satisfait et ne pas faire de bruit. Ma vie s'estompe à sa fin, et un jour je le saurai.

    en cours de vérification

    H

    Horst Rechelbacher

    @horstRechelbacher

    Il est important de lâcher prise, de se calmer et de se mettre à la terre. Nous devons nous écouter. Quand on prend conscience que nos pensées actuelles ne sont pas productives, il faut simplement les laisser partir. Changer une pensée négative en une pensée positive.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Écoutez ceci, Nimit. Suivez très attentivement les lignes improvisées de Coleman Hawkins. Il les utilise pour nous dire quelque chose. Portez une attention particulière. Il nous raconte l'histoire de l'esprit libre qui fait tout ce qu'il peut pour s'échapper de lui. Ce même genre d'esprit est en moi, en vous. Vous pouvez l'entendre, je suis sûr: la haleine chaude, le cœur tremblant. (Thaïlande)

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Écoutez ceci, Nimit. Suivez très attentivement les lignes improvisées de Coleman Hawkins. Il les utilise pour nous dire quelque chose. Portez une attention particulière. Il nous raconte l'histoire de l'esprit libre qui fait tout ce qu'il peut pour s'échapper de lui. Ce même genre d'esprit est en moi, en vous. Vous pouvez l'entendre, je suis sûr: la haleine chaude, le cœur tremblant. (Thaïlande)

    en cours de vérification

    R

    Richard Paul Evans

    @richardPaulEvans

    Leah m'a appris que le plus grand secret de la vie est que nous trouvons exactement ce que nous recherchons. Malgré ce qui nous arrive, nous décidons finalement si nos vies sont bonnes ou mauvaises, laides ou belles.

    en cours de vérification

    auteur Janet Malcolm de la citation Les journalistes justifient leur trahison de diverses manières en fonction de leurs tempéraments. Le plus pompeux de la liberté d'expression et du «droit du public à savoir»; La conversation la moins talentueuse de l'art; Le murmure le plus apparent pour gagner sa vie.

    Janet Malcolm

    @janetMalcolm

    Les journalistes justifient leur trahison de diverses manières en fonction de leurs tempéraments. Le plus pompeux de la liberté d'expression et du «droit du public à savoir»; La conversation la moins talentueuse de l'art; Le murmure le plus apparent pour gagner sa vie.

    en cours de vérification

    A

    Alfie Kohn

    @alfieKohn

    Dans les salles de classe exceptionnelles, les enseignants font plus d'écoute que de parler et les élèves parlent plus que d'écouter. Les enseignants formidables ont souvent des marques de dents sur leur langue.

    en cours de vérification

    auteur Errol Morris de la citation On a supposé que vous ne pouviez pas toucher les chrétiens évangéliques. "Oh, ils sont le droit républicain. Restez à l'écart de ces gens. N'essayez même pas de leur parler." Eh bien, ce qui est intéressant, c'est qu'il y avait des chrétiens évangéliques qui votaient pour Kerry. Il y avait du droit à des vies qui votaient pour Kerry. Et c'est intéressant d'écouter les raisons pour lesquelles. Ignorer que ce segment de l'électorat est idiot. Surtout si vous ne savez pas qui sont ces personnes ou quelles sont leurs préoccupations.

    Errol Morris

    @errolMorris

    On a supposé que vous ne pouviez pas toucher les chrétiens évangéliques. "Oh, ils sont le droit républicain. Restez à l'écart de ces gens. N'essayez même pas de leur parler." Eh bien, ce qui est intéressant, c'est qu'il y avait des chrétiens évangéliques qui votaient pour Kerry. Il y avait du droit à des vies qui votaient pour Kerry. Et c'est intéressant d'écouter les raisons pour lesquelles. Ignorer que ce segment de l'électorat est idiot. Surtout si vous ne savez pas qui sont ces personnes ou quelles sont leurs préoccupations.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Il tait, hurle, rugit, siffle, siffle, brouillard, bourdonnement, grognements, grondements, grincements, gémissements, chante, craquement, fissures, hochets, scintiller, clics, grondements, dégringol, gémissements, pleurnichons, bruisées, murmures, accidents, cueilles , Gurgle, tinde, souffle, ronfle, applaudit, pour se foutre, tousser, il bouillonne, crier, pleurer, sangloter, croas, bégaiement, Lisp, courir, respirer, s'affronter, baleter , pour voisin, râper, gratter, bouillonner. Ces mots, et d'autres comme eux, qui expriment les sons ne sont plus que de simples symboles: ils sont une sorte de hiéroglyphes pour l'oreille.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Katar, "Raoden a appelé. Oui, mon seigneur?" Savez vous ce que c'est? Le secret, je veux dire? "Kahar sourit." Je n'ai pas eu faim depuis des jours, mon seigneur. C'est le sentiment le plus étonnant du monde - je ne remarque plus la douleur. "Raoden hocha la tête, et Kahar est parti. L'homme était venu chercher une solution magique à ses malheurs, mais il avait trouvé une réponse beaucoup plus simple . La douleur a perdu son pouvoir lorsque d'autres choses sont devenues plus importantes. Kahar n'avait pas besoin d'une potion ou d'un aon pour le sauver, il avait juste besoin de quelque chose à faire.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Katar, "Raoden a appelé. Oui, mon seigneur?" Savez vous ce que c'est? Le secret, je veux dire? "Kahar sourit." Je n'ai pas eu faim depuis des jours, mon seigneur. C'est le sentiment le plus étonnant du monde - je ne remarque plus la douleur. "Raoden hocha la tête, et Kahar est parti. L'homme était venu chercher une solution magique à ses malheurs, mais il avait trouvé une réponse beaucoup plus simple . La douleur a perdu son pouvoir lorsque d'autres choses sont devenues plus importantes. Kahar n'avait pas besoin d'une potion ou d'un aon pour le sauver, il avait juste besoin de quelque chose à faire.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    Allons-y. Nous sommes censés nous rendre avec le capitaine du lac. Oh, et essayez de garder le bruit à baisser. Vous ressemblez à un orignal paniqué s'écraser à travers les bois, "L'homme plus intelligent a réprimandé." Oh ouais. Comme si vous pouviez m'entendre par-dessus vos «pas boisés-animaux spécialement formés», «Rough Voice a contourné». C'était comme écouter deux cerfs se bosser.

    en cours de vérification

    auteur John McAfee de la citation À l'ère des communications qui s'étendent à la fois à la distance et au temps, le seul outil que nous avons qui se rapproche d'un «murmure» est le cryptage. Lorsque je ne peux pas murmurer à l'oreille de ma femme ou dans les oreilles de mes partenaires commerciaux, et que je dois communiquer électroniquement, alors le cryptage est notre outil pour garder nos secrets secrètes.

    John McAfee

    @johnMcafee

    À l'ère des communications qui s'étendent à la fois à la distance et au temps, le seul outil que nous avons qui se rapproche d'un «murmure» est le cryptage. Lorsque je ne peux pas murmurer à l'oreille de ma femme ou dans les oreilles de mes partenaires commerciaux, et que je dois communiquer électroniquement, alors le cryptage est notre outil pour garder nos secrets secrètes.

    en cours de vérification

    D

    Denis Hayes

    @denisHayes

    Écoutez, vous couchez des pommes de terre: chaque bière recyclée peut économiser suffisamment d'électricité pour exécuter une télévision pendant trois heures.

    en cours de vérification

    W

    William G. Boykin

    @williamGBoykin

    Kevin Freeman a averti le leadership américain des dangers du terrorisme financier depuis trois ans. Cela se produit maintenant et Kevin fournit la preuve dans son livre Secret Arme. Chaque Américain doit comprendre comment nos marchés financiers ont été manipulés par des personnes qui souhaitent détruire la nation et comment ils peuvent faire encore plus de dégâts à l'avenir. Ce livre est une lecture critique pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Dans les années 50, écouter Elvis et autres à la radio à Bombay - cela ne semblait pas étranger. Les bruits fabriqués par un chauffeur de camion de Tupelo, Mississippi, semblaient pertinents pour un enfant de la classe moyenne grandissant de l'autre côté du monde. Cela m'a toujours fasciné.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Dans les années 50, écouter Elvis et autres à la radio à Bombay - cela ne semblait pas étranger. Les bruits fabriqués par un chauffeur de camion de Tupelo, Mississippi, semblaient pertinents pour un enfant de la classe moyenne grandissant de l'autre côté du monde. Cela m'a toujours fasciné.

    en cours de vérification