Ed Emberley
@edEmberley
Mon livre préféré est «Go Away Big Green Monster». Je l'ai écrit pour ma petite-fille Adrian, qui était en troisième année à l'époque.
[Albert] Camus écrit son discours d'acceptation du prix Nobel en remerciement à son professeur.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edEmberley
Mon livre préféré est «Go Away Big Green Monster». Je l'ai écrit pour ma petite-fille Adrian, qui était en troisième année à l'époque.
@stephenSondheim
Le dernier collaborateur est votre public ... lorsque le public arrive, cela modifie la température de ce que vous avez écrit. Des choses qui semblent bien fonctionner - fonctionnent dans un sens de faire avancer l'histoire et faire partie intégrante de la pièce - deviennent soudainement un peu moins pertinentes ou un peu moins fonctionnelles ou un peu trop en surpoids ou un peu quoi que ce soit. Et donc vous commencez à remodeler d'un public.
@rigobertaMenchu
La Bible a été utilisée comme un moyen de nous faire accepter notre situation et de ne pas apporter l'illumination aux pauvres.
@samuelTaylorColeridge
L'artiste doit imiter ce qui est à l'intérieur de la chose, ce qui est actif à travers la forme et la figure, et nous discoure par des symboles.
@samuelJohnson
Il n'est en effet pas facile de distinguer l'affectation de l'habitude; Celui qui a une fois soigneusement développé un style, écrit rarement par la suite avec une facilité totale.
@richelleMead
J'avais accepté il y a quelque temps qu'il y avait trop de raisons pour que je pense même à lui romantiquement. De temps en temps, j'ai glissé un peu et j'ai souhaité qu'il le fasse aussi. Cela aurait été agréable de savoir qu'il voulait toujours de moi, que je le rendais toujours fou. L'étudier maintenant, j'ai réalisé qu'il ne glisserait peut-être jamais parce que je ne le rendais plus fou. C'était une pensée déprimante.
@quincyJones
Je dis à mes enfants et je dis des protéges, j'ai toujours de l'humilité lorsque vous créez et grâce lorsque vous réussissez, car il ne s'agit pas de vous. Vous êtes un terminal pour une puissance plus élevée. Dès que vous acceptez cela, vous pouvez le faire pour toujours.
@michelFoucault
Il n'y a pas un mais beaucoup de silences, et ils font partie intégrante des stratégies qui sous-tendent et imprègnent les discours.
@marvinAmmori
Je travaille sur des problèmes d'ouverture d'Internet, de discours et d'entrepreneuriat pendant des années.
@jossWhedon
Vous ne pouvez pas être un conteur et un rédacteur de discours en même temps.
@lauraDekker
Mes parents ont navigué dans le monde; Ils savent ce qui peut arriver et que ce n'est pas toujours amusant, mais parce que je veux le faire tellement, ils m'ont accepté et m'ont soutenu.
@markFoster
J'ai écrit «Torches» avant de vivre en tournée en tant que groupe. Je ne savais vraiment pas à quoi ils ressembleraient en direct, et c'était quelque chose que nous devions comprendre en cours de route.
@victorHugo
Un surcroît de tendresse finissait toujours par déborder et tourner à l'indignation. Il en était au point où nous cherchons à adopter un cap, et à accepter ce qui nous déchire.
@nickLowe
Plus je vieillis, plus je pense que c'est cette écoute. Vous l'écoutez et vous avez un peu de patience. Et cela viendra jusqu'à ce que cela me semble - pour moi, les meilleures chansons que j'ai écrites, je pense, celles que je ne peux rien entendre - aucun de moi-même. Cela ressemble à une chanson de couverture, comme la chanson de quelqu'un d'autre - vraiment quelque chose que vous avez volé en gros d'une radio que vous avez écoutée dans l'appartement de quelqu'un d'autre.
@patriciaAMckillip
Contenu, il rêve éveillé et tourne le tissu des contes. Il n'y a vraiment rien à faire avec de telles images sauf pour l'utiliser: par écrit, dans l'art.
@tennesseeWilliams
Les symboles ne sont que le discours naturel du drame.
@sharonStone
Le plus amusant que j'ai jamais eu sur un film a été de travailler avec Albert Brooks. Il est le caviar de la comédie. Je veux dire, personne n'est plus drôle; Personne n'est plus intelligent qu'Albert Brooks.
@yairLapid
Je vais en politique parce que je pense que le genre de discours qui se déroule en Israël mène ce pays à l'oubli, et je veux le changer.
@vellynCooper
Voyez-vous comme vous êtes vraiment. Acceptez le bien et le mal. Ce n'est qu'alors que vous pouvez vraiment vous partager avec un autre.
@stephenColbert
Je n'accepte pas le statu quo. J'accepte Visa, MasterCard ou American Express.
@joyReid
Si un roman était écrit sur l'administration de la Floride de ses soins de santé pour les travailleurs pauvres, un titre approprié pourrait être: «Ne tombez pas malade et Dieu vous aide si vous le faites».
@thomasBangalter
Le lieu de la musique électronique, culturellement et socialement, est aujourd'hui complètement différent - il est maintenant partout, et il a été totalement accepté. Par conséquent, il y a maintenant une jeune génération qui se concentre davantage sur la fabrication de la grande musique électronique, les bonnes parties et le plaisir, où il n'y a plus de besoin de déclarations culturelles et idéologiques dans la musique électronique elle-même.
@markVonnegut
Lorsque je parle à l'Alliance nationale sur la maladie mentale (NAMI) et à d'autres groupes de soutien aux patients, je réponds à la fin des questions. Lors d'un discours, on m'a demandé: "Quelle est la différence entre vous et quelqu'un sans maladie mentale?". Lors d'un autre discours, on m'a demandé: "Comment faites-vous que les voix ne soient pas si méchantes?". Si seulement je savais.
@grigorDimitrov
Vous devez juste prendre les choses telles qu'elles sont et les accepter et vous efforcer.
@poojaBhatt
Si vous n'êtes pas disposé à être un loup solitaire, gardez votre vérité pour vous. Si vous voulez l'acceptation et que vos vérités soient dites, c'est une pente glissante.
@toddBarry
J'ai dû faire tout ce que j'avais. Vous passez des années où vous passez par tout ce que vous avez écrit
@thomasAquinas
Je ne peux pas continuer ... tout ce que j'ai écrit me semble tellement comme de la paille par rapport à ce que j'ai vu et ce qui m'a été révélé.
@markTwain
L'éloquence est la chose essentielle dans un discours, pas sur l'information.
@raviSubramanian
Je crois que si vous avez écrit un livre, vous devez vous lever et dire: «Les gars, achetez le livre».
@paulCezanne
Vous n'avez aucune idée de la façon dont la vie est la vie de trouver autour d'un jeune qui accepte de ne pas enterrer un sur place.