Clive Barker
@cliveBarker
Elle avait ouvert une porte ... et maintenant elle marchait avec des démons. Et à la fin de ses voyages, elle aurait sa vengeance ... La douleur avait fait un sadique d'elle.
Il n'y a pas de place pour ressentir de la douleur après être devenu sage. Plus de surprises par rapport à l'ignorant. La maîtrise de soi est le premier chapitre de la réalisation de la sagesse.
61
syllabes
36
mots
3
phrases
149
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveBarker
Elle avait ouvert une porte ... et maintenant elle marchait avec des démons. Et à la fin de ses voyages, elle aurait sa vengeance ... La douleur avait fait un sadique d'elle.
@tianDayton
Nous pardonnons, si nous sommes sages, non pas pour l'autre personne, mais pour nous-mêmes. Nous pardonnons, non pour effacer un mal, mais pour soulager le résidu du mal qui est vivant en nous. Nous pardonnons parce que c'est moins douloureux que de s'accrocher au ressentiment. Nous pardonnons parce que sans lui, nous nous condamnons à répéter sans fin le traumatisme ou la situation même qui nous a fait du mal. Nous pardonnons car en fin de compte, c'est l'action la plus intelligente à prendre en compte. Nous pardonnons parce qu'il nous rétablit un sentiment d'équilibre intérieur.
@tenzinWangyalRinpoche
Nous entrons dans le Bardo, l'état intermédiaire après la mort, tout comme nous entrons dans le rêve après nous être endormis. Si notre expérience de # Dream manque de clarté et est des états émotionnels confus et de la réactivité habituelle, nous nous serons formés à vivre les processus de mort de la même manière.
@davidTrimble
Nous avons eu un échange complètement dénable de papiers - en hiver avant les élections de 1997 - avec [Tony] Blair, définissant ce que nous pensions être les paramètres réalistes d'une solution: et nous recevions des réponses raisonnables de lui. C'est ce qui a conduit à la visite de Blair à Belfast le 16 mai 1997 - deux semaines après son être devenu Premier ministre et sa première visite officielle à l'extérieur de Londres.
@philElverum
Nous avions un simple studio à 8 pistes dans le magasin de disques où je travaillais. Et juste rester après le travail et expérimenter, réalisant ce qui était possible avec l'enregistrement - c'est pourquoi mon projet s'appelait les microphones au début. Parce que ce n'était même pas vraiment des chansons. C'était juste un son.
@williamGibson
Je voulais faire de la place pour les anti-héros.
@daleEarnhardtJr
Vous ne croiriez pas à quel point cette voiture est lâche pour deux tours après le vert. Ensuite, juste comme ça, c'est de retour à la façon dont c'était avant. Mais, ces premiers tours, putain, c'est lâche! Junior non comme!
@alisonGopnik
Nous avons beaucoup de preuves que la mise en place d'investissements dans l'éducation de la petite enfance, même des preuves d'économistes très durs, est l'un des meilleurs investissements que la société peut éventuellement faire. Et pourtant, nous n'avons toujours pas de soutien public à des choses comme les écoles maternelles.
@eddieIzzard
L'étoile de la mort est juste pleine d'acteurs britanniques ouvrant des portes et va, oh ... je ... oh ... qu'est-ce que c'est le lieutenant Sebastian? Ce sont juste les rebelles, monsieur ... ils sont là. Mon Dieu, mec! Veulent-ils du thé? Non, je pense qu'ils après quelque chose d'un peu plus que ça, monsieur. Je ne sais pas ce que c'est, mais ils ont apporté un drapeau. Merde, c'est un tableau de bord.
@brendanBayliss
Nous venions de jouer un spectacle à guichets fermés et ce fut une soirée amusante lorsque nous avons entendu les nouvelles. Cela a tout ramené à la réalité. C'était un gars brillant. Il était ingénieur aérospatial et entrepreneur. Nous commencions tout juste à écrire de nouvelles chansons deux semaines après sa mort. Nous étions encore en deuil. C'était donc naturellement un grand sujet pour l'album.
@stephenieMeyer
Après quelques décennies, tous ceux que vous connaissez seront morts. Problème résolu.
@jonathanBrown
Nous sommes à Victoria depuis 3 ans maintenant après avoir déménagé ici de Vancouver. Victoria est un endroit idéal pour vivre et nous prévoyons de rester, d'autant plus que les enfants sont maintenant à l'école.
@keithEllison
Nous devons nous assurer que le Parti démocrate n'est pas seulement démocratique, mais considéré comme démocratique. Cela signifie que nous devons avoir des systèmes en place qui garantissent que tous ceux qui participent à une primaire sont perçus comme ayant un coup égal avec tout le monde.
@janeBryantQuinn
Vous ne sortez pas avec une rente, vous l'épousez. Une rente n'est pas un fonds commun de placement que vous achetez aujourd'hui et vendez demain. Ce n'est pas non plus un certificat de dépôt, prêt pour toute nouvelle utilisation à l'échéance. Lorsque vous achetez une rente, vous faites (ou devriez prendre) un engagement de 15 ou 20 ans, au moins.
@billRichardson
Et si c'est risqué? C'est ce qu'il faut faire. Ce dont nous parlons, c'est de 160 personnes souffrant de douleurs profondes. Cela ne fait que les affecter.
@tenzinWangyalRinpoche
Nous entrons dans le Bardo, l'état intermédiaire après la mort, tout comme nous entrons dans le rêve après nous être endormis. Si notre expérience de # Dream manque de clarté et est des états émotionnels confus et de la réactivité habituelle, nous nous serons formés à vivre les processus de mort de la même manière.
@imanShumpert
J'ai toujours aimé les sommets après l'avoir vu sur «Fresh Prince».
@williamLaw
Nous avons tous un accès gratuit à tout ce qui est génial, bon et heureux, et nous portez en nous une clé de tous les trésors que le ciel doit nous accorder. Nous mourons de faim au milieu de l'abondance, gémissant sous les infirmités, avec le remède dans notre propre main; vivre et mourir sans savoir et ne rien ressentir de celui-là uniquement Dieu, alors que nous l'avons en notre pouvoir de le savoir et de l'apprécier dans une réalité aussi grande que nous connaissons et ressentons la puissance de ce monde au-dessus de nous; Car le ciel est aussi proche de nos âmes que ce monde pour notre corps; Et nous sommes créés, nous sommes rachetés, pour avoir notre conversation dedans.
@jimMorrison
Cela ne me dérangerait pas de mourir dans un accident d'avion. Ce serait une bonne façon de procéder. Je ne veux pas mourir dans mon sommeil, ou à la vieillesse, ou OD ... Je veux ressentir ce que c'est. Je veux le goûter, l'entendre, le sentir. La mort ne vous arrivera qu'une seule fois; Je ne veux pas le manquer
@noamChomsky
Nous n'avons pas de sondages du monde des affaires, mais il est assez clair que les sociétés énergétiques en Amérique seraient très heureuses de se donner l'autorisation de retourner en Iran au lieu de laisser tout cela à leurs rivaux. Mais l'État ne le permettra pas. Et il met en place des confrontations en ce moment, très explicitement. Une partie de la raison en est stratégique, géopolitique, économique, mais une partie de la raison en est le complexe de mafia. Ils doivent être punis pour nous avoir désobéi.
@jimiHendrix
Je me sens coupable quand les gens disent que je suis le plus grand sur les lieux. Ce qui est bon ou mauvais n'a pas d'importance pour moi; Ce qui compte, c'est de ressentir et de ne pas se sentir. Si seulement les gens prenaient davantage un vrai point de vue et réfléchissent en termes de sentiments. Votre nom ne signifie pas de putain, ce sont vos talents et vos sentiments qui comptent. Vous devez en savoir bien plus que les technicités des notes; Vous devez savoir ce qui se passe entre les notes.
@nyleDimarco
Juste après l'université, j'essayais de comprendre quoi faire. Enseigner? Loi? Modèle? Est-ce que les relations publiques pour la communauté sourde? Et maintenant, je fais tout ce dont je rêvais et plus encore.
@wCFields
Nous entendons fréquemment des gens qui mourrent de trop de consommation d'alcool. Cela se produit est une question d'enregistrement. Mais le blâme est toujours placé sur le whisky. Pourquoi cela devrait être, je ne pourrais jamais comprendre. Vous pouvez mourir en buvant trop de tout - café, eau, lait, boissons gazeuses et toutes les choses que cela. Et si longtemps que la présence de la mort se cache avec quiconque passe par le simple acte de déglutition. Je ferai mon whisky.
@breneBrown
Nous sommes devenus cette culture très basée sur la peur, en particulier après le 11 septembre. La peur est l'opposé de l'amour, à mon avis. Je pense qu'il y aurait plus d'amour dans le monde. Je ne parle pas des arcs-en-ciel et des licornes et des publicités Coca-Cola des années 70. Je parle d'amour graveleux, dangereux et sauvage. Acceptation radicale des gens. Qui appartiennent. Une bonne sorte d'amour maladroite.
@curtisJackson
L'État de New York dit qu'en défense que vous pouvez utiliser autant de force que vous avez l'impression que la personne qui vient pour vous. Donc, si je me trompe, la loi est erronée. C'est vraiment ce que je ressentais.
@jonathanFranzen
Je ne suis pas trop inquiet ce qui arrive à mes livres après ma mort. Mais je suis très préoccupé par ce qui se passe avec la culture de la lecture et de l'écriture de nos jours.
@sigmundFreud
Nous trouvons une place pour ce que nous perdons. Bien que nous sachions qu'après une telle perte, le stade aigu du deuil se calmera, nous savons également que nous resterons inconsolables et ne trouverons jamais de substitut. Peu importe ce qui peut combler l'écart, même s'il est complètement comblé, il reste néanmoins autre chose.
@georgeHarrison
Nous avons d'abord obtenu de la marijuana d'un batteur plus âgé avec un autre groupe à Liverpool. Nous ne l'avons essayé qu'après avoir été à Hambourg. Je me souviens que nous l'avons fumé dans la salle des groupes dans un concert à Southport et nous avons tous appris à faire la torsion cette nuit-là, qui était populaire à l'époque. Nous voyions tous si nous pouvions le faire. Tout le monde disait: «Ce truc ne fait rien. C'était comme cette vieille blague où une fête se passe et que deux hippies flottent sur le plafond, et l'un dit à l'autre: "Ce truc ne fonctionne pas, mec."
@johnDean
Trump n'a encore rien fait pour abuser de ses pouvoirs. Je ne sais même pas s'il sait quels sont tous ses pouvoirs en tant que président. Et cela m'inquiète. Il apprendra. Après avoir appris comment fonctionne la présidence, il pourrait devenir beaucoup plus dangereux, car sa personnalité ne change pas. Une fois que les présidents ont trouvé leurs pouvoirs, ils ne les abandonnent pas. Ils les utilisent.
@jamesABaldwin
L'identité semble être le vêtement avec lequel on couvre la nudité du soi: auquel cas, il est préférable que le vêtement soit lâche un peu comme les robes du désert, à travers laquelle la nudité peut toujours être ressentie et, et, Parfois, discerné. Cette confiance dans sa nudité est tout ce qui donne le pouvoir de changer ses robes.