John Lee Hancock
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
On a toujours des richesses quand on a un livre à lire.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
@robinVanPersie
Je pense que ma plus grande force est que je continue toujours à faire exactement la même chose. Il y a des attaquants qui deviennent fous avec l'euphorie, mais après un but, je me suis laissé retomber au milieu de terrain, recharge. Se garder au frais et concentré sur votre mission.
@ryanGosling
Je pense qu'il est plus intéressant de voir des gens qui ne se sentent pas de manière appropriée. Je me rapporte à cela, parce que parfois je ne ressens rien du tout pour les choses que je suis censé faire, et d'autres fois je me sens trop. Ce n'est pas toujours comme dans les films.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@chrissyTeigen
Je pense que tout le monde veut des cheveux sexy, et quand ils pensent aux cheveux sexy, ils pensent au volume - ils ne pensent pas à des cheveux plats, mou et sans vie. Mais pour certaines femmes, il est difficile de réaliser parce que nous achetons constamment ces shampooings volumants [qui] laissent un résidu dans vos cheveux.
@chiakiKuriyama
Je pense que la plus grande difficulté est que lorsque je suis ici en Amérique, il y a une nécessité d'utiliser l'anglais, donc j'ai vraiment un grand sens de vraiment vouloir apprendre, mais malheureusement quand je retourne au Japon, la nécessité disparaît et aussi mon enthousiasme à l'égard de l'apprentissage.
@reneeFleming
Je pense que le chanter quand c'est bien fait est extrêmement naturel. Il se sent bien.
@maureenCorrigan
Je pense que, consciemment ou non, ce que nous, les lecteurs, faisons à chaque fois que nous ouvrons un livre, c'est déclencher une recherche d'authenticité. Nous voulons nous rapprocher du cœur des choses, et parfois même quelques bonnes phrases contenues dans un livre autrement non exceptionnel peuvent cristalliser de vagues sentiments, des sensations physiques éphémères ou, parfois, des épiphanies profondes. "Pg. XVI
@michaelDirda
Je pense à mon propre travail dans le cadre d'une conversation de plusieurs décennies sur les livres et la lecture avec des gens que je ne rencontrerai principalement jamais.
@alysonStoner
Je pense que le succès de la franchise est utile pour lancer différents aspects de ma carrière. C'est en quelque sorte le cousin fiable sur lequel vous pouvez toujours compter pour chaque réunion de famille. À cause de «Step Up», j'ai vraiment pu faire passer ma carrière au niveau supérieur. Je les ai à remercier pour beaucoup de mon succès.
@himeshPatel
Je pense que parfois vous pouvez réfléchir à une histoire, mais c'est parce que vous êtes à l'aise de faire cela, mais quand vous êtes un acteur, l'une des choses que vous devez faire est de vous sortir de votre zone de confort.
@johnHume
Je pense que ce n'est pas une question à laquelle on peut répondre avec précision. J'ai lu toute une gamme de livres, beaucoup d'histoire à l'époque, et je lis encore beaucoup. J'ai lu très largement.
@danielRadcliffe
Je pense qu'il est utile, en tant que personne célèbre, d'avoir un peu de séparation entre la perception de vous et comment vous êtes vraiment - car sinon je serais assis ici en pensant que je garde des secrets et je me demande quand vous allez trouver dehors.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@sallume
Je pense qu'il y a cette norme dans notre société que lorsque nous devenons une mère, nous devenons simplement une mère, et c'est tout ce que vous êtes. C'est une chose incroyable, mais je pense que vous faites un mauvais service à votre enfant en ne suivant pas non plus vos rêves. Je travaille très dur pour m'assurer que je poursuis toutes les choses dont j'ai toujours rêvé.
@lisaEdelstein
Je pense que les écrivains aiment voir comment les gens donnent vie à leurs paroles, et c'est toujours surprenant. Toujours, peu importe quoi, que ce soit bon ou mauvais, c'est toujours surprenant parce qu'un être humain entier arrive à ce morceau d'écriture.
@kimKardashian
Je pense que les parents doivent s'assurer qu'ils ont des contrôles parentaux et ne pas avoir leur carte de crédit liée aux achats intégrés afin que leurs enfants puissent simplement dépenser quand ils le souhaitent. Ils doivent demander la permission.
@annaWintour
Je pense que nous vivons, en termes de médias, à une époque très démocratique, mais je pense que nous regardons toujours à travers l'objectif de «vogue» et à travers notre propre point de vue.
@danielRadcliffe
Je pense qu'il est utile, en tant que personne célèbre, d'avoir un peu de séparation entre la perception de vous et comment vous êtes vraiment - car sinon je serais assis ici en pensant que je garde des secrets et je me demande quand vous allez trouver dehors.
@brettYoung
Je pense que j'ai réalisé que la relation de mes parents était spéciale quand j'ai eu ma première petite amie, et elle est venue d'un mariage brisé. J'ai regardé à quel point il y avait une proximité entre elle et sa maman, et aussi à quel point les chamailleries.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@corneliaParker
Je pense que mon travail est comme une spirale: vous continuez à revenir sur vous-même, mais vous êtes à un endroit différent. C'est comme lire «dix-neuf quatre-vingt-quatre» tous les cinq ans. Vous vous rendez compte que certaines choses ont rattrapé.
@tiffanyHaddish
Je pense à la comédie comme mon homme: c'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter qui me gardera en sécurité, me gardera nourri, met un toit sur ma tête.
@jamesHerriot
Je pense que ce fut le début de la foi incontestante de Mme Bond en moi quand elle m'a vu enveloppant rapidement le chat jusqu'à ce que tout ce que vous pouviez voir de lui était une petite tête en noir et blanc dépassant d'un cocon de tissu immobilier. Lui et moi nous faisions maintenant face, plus ou moins le globe oculaire, et George ne pouvait rien faire. Comme je l'ai dit, je suis plutôt fier de cette petite expertise, et même aujourd'hui, mes collègues vétérinaires sont connus pour remarquer: "Old Herriot peut être limité à bien des égards, mais par Dieu, il peut envelopper un chat.
@francisDanielsMoore
Quand après de nombreuses batailles passées, tous deux tirés de coups, faites-le enfin, qu'est-ce que c'est, après tout, les gens? Pourquoi! Taxes, veuves, jambes en bois et dette.
@miralemPjanic
Je pense que je m'appelais «le pianiste» à cause de la façon dont je joue. C'est vrai que je ne marque pas beaucoup de buts, juste quelques-uns, mais ils sont beaux quand je marque! Je pense que c'est plus sur mon style de jeu, comment je touche le ballon, comment je passe le ballon, comment je le déplace.
@felicityKendal
Je pense que dans le monde d'acteur, vous gérez cette transition vers des rôles plus anciens, soit vous vous en tenez à ce que vous avez toujours fait, puis à découvrir que personne ne peut vous supporter en tant que personne âgée.
@laMarqueDauteurJo
Je pense que c'est si facile quand vous avez des enfants juste pour vous concentrer sur votre famille et parce que, quand ils sont jeunes, vous ne dormez pas beaucoup, vous vous promenez comme un zombie la plupart du temps de toute façon. C'est une partie vraiment importante de ma vie d'avoir de bons amis, vous devez travailler assez dur pour maintenir les relations, mais cela en vaut la peine.
@sarahSon
Je pense qu'avoir un bon agent est la clé. Je suis avec le mien depuis dix ans maintenant, et elle est très honnête avec moi. Il y a beaucoup de fois où j'ai envoyé ses livres qui n'étaient pas si bons parce que j'étais fatigué d'écrire, ou de paniquer de l'argent, et elle m'a dit à fond: "Vous ne voulez pas que ce soit votre prochain livre. Cruise moi."