Craig S. Keener
@craigSKeener
Il fait des miracles lorsque nous en avons besoin - pas pour notre divertissement ou pour nous faire nous sentir spirituels.
Les poètes traitent par écrit sur les sentiments et essaient de trouver le langage et les images pour des sentiments intenses.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
103
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigSKeener
Il fait des miracles lorsque nous en avons besoin - pas pour notre divertissement ou pour nous faire nous sentir spirituels.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@saulDavid
Les historiens se tournant vers la fiction font fureur. Depuis qu'Alison Weir a ouvert la voie en 2006, un nombre toujours croissant d'écrivains non-fiction établis - Giles Milton, Simon Sebag Montefiore, Harry Sidebottom, Patrick Bishop, Ian Mortimer et moi-même inclus - ont écrit des romans historiques.
@leGenieDuParfumDauteur
Les hymnes ont toujours ressenti des sorts chantés pour moi. Je ne me suis jamais senti inclus dans la magie des chansons de Dieu que j'entendais en grandissant - je savais que j'allais en enfer avant que quelqu'un ne me dise que je l'étais. Les gens ont trouvé du réconfort dans cette source omniscient, mais je me sentais effrayée et découvert. J'ai développé des complexes étranges et très dramatiques.
@neilDegrasseTyson
Les humains ne sont pas aussi bons que nous devrions être en notre capacité à sympathiser avec les sentiments et les pensées des autres, qu'ils soient humains ou autres animaux sur Terre. Alors peut-être qu'une partie de notre éducation formelle devrait être une formation en empathie. Imaginez à quel point le monde serait différent si, en fait, c'était «la lecture, l'écriture, l'arithmétique, l'empathie».
@timCommerford
Je suis un théoricien du complot. Je ne peux pas m'empêcher de regarder l'atterrissage lunaire et de dire: «Nous ne sommes pas allés sur la lune». Nous n'y sommes jamais allés. Mon père a travaillé pour la NASA sur les missions Apollo, et j'ai toujours senti que c'était faux depuis que je suis enfant.
@joeQuirk
Je suis romancier et écrivain scientifique. J'ai écrit un livre sur les impacts humains sur les mammifères marins causés par le drainage agricole des nutriments sur nos côtes et un autre livre sur l'évolution. Seasonading m'a captivé car il intègre à la fois l'évolution et la restauration environnementale.
@peterJackson
Dans le cas de «The Lovely Bones», je sentais qu'il n'était pas souvent traité dans le film, et avec un ton qui est également rare.
@alexanderWeinstein
Cette histoire particulière ["la pyramide et le cul"] a été écrite pendant les années sombres de la brousse. George W. Bush venait d'être "réélu" (ou élu pour la première fois, selon la façon dont vous comptez les élections volées) et il semblait que l'horreur de sa présidence durerait éternellement.
@brulantLaLance
Avoir un groupe faisait partie du désir de mon cœur, musicalement. En moi, je disais que: «Pas tant que vous avez un groupe pour vous-même, pouvez-vous maintenir la norme de vos chansons» et le son devient un fondement. Vous n'avez pas à vous sentir autour de deux ou trois semaines pour le son car la fondation est déjà construite.
@honoreDeBalzac
Aussi dégoûtant qu'un homme soit, à la minute où il exprime une affection forte et authentique, une certaine sécrétion intérieure modifie ses traits, anime ses gestes et colore sa voix. L'homme le plus stupide, souvent, sous le stress de la passion, atteint des sommets d'éloquence, dans la pensée sinon dans la langue, et semble se déplacer dans une sphère lumineuse. La voix et le geste de Goriot avaient en ce moment le pouvoir de la communication qui caractérise le grand acteur. Nos sentiments les plus fins ne sont-ils pas les poèmes de la volonté humaine?
@edgarAllanPoe
À quel point l'excitation est plus intense dans les sentiments d'une foule par la contemplation de l'agonie humaine, que celle provoquée par les spectacles les plus épouvantables de la matière inanimée.
@buckOwens
J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme un gars qui est venu et a fait sa musique, a fait de son mieux et s'est présenté à temps, propre et prêt à faire le travail, a écrit quelques chansons et a eu un sacré temps.
@anthonyDoerr
Je vais lire tout ce que Anne Carson écrit, tout ce que J. M. Coetzee écrit, et tout ce que Cormac McCarthy écrit. Je vais laisser tomber tout ce que je fais pour lire un nouvel essai de Mary Ruefle.
@jimDale
J'aurais plus d'applaudissements que certains parce que je n'avais que dix-sept ans. S'ils ne s'applaudissaient pas à la fin de mon acte, je boignerais la scène et le garçon se sentirait-il coupable. Ils éclateraient tous d'énormes applaudissements alors qu'ils voyaient ce pauvre gamin à vain de s'éloigner.
@cynthiaKenyon
Les humains vivent beaucoup plus longtemps que les chiens, et nous ne subissons aucune pénalité que je peux voir. Nous sommes supérieurs dans presque tous les sens - ils peuvent mieux sentir. Mais vraiment, ils ne peuvent pas conduire de voitures, ils ne peuvent pas faire la moitié des choses que nous pouvons. Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas vivre plus longtemps et être vraiment en forme.
@angelaNBlount
Avez-vous déjà essayé de penser à Dieu comme une personne au lieu d'un distributeur automatique qui ne vous donne jamais la bonne quantité de changement? Il a aussi des sentiments, vous savez.
@peutSarton
À quel point la vision imposée non naturelle, imposée par une philosophie puritaine, cet amour passionné n'appartient qu'aux jeunes, que les gens sont morts du cou à l'époque où ils sont quarante, et que tout sentiment profond, toute passion après cet âge, est l'un ou l'autre Ludicrous ou révoltants!
@kristianNairn
Je suis conscient des sous-genres et pourquoi ils existent. Mais je n'ai pas l'impression de devoir me limiter. Je n'ai pas l'impression que je dois simplement jouer à Deep House, juste jouer à Tribal House, juste jouer à la maison progressive. Je ne me sentirais pas bien si je devais me limiter.
@dennisAltman
Les êtres humains se distinguent par une capacité d'expérience ainsi que de leur comportement, et l'homosexualité est autant une question d'émotion que de manipulation génitale ... Alors que nous examinons chacun notre propre sentiment d'identité, nous réalisons à quel point la question est plus complexe d'homosexualité qu'un simple calcul de type kinsey d'orgasmes.
@danBrown
L'histoire est toujours écrite par les gagnants. Lorsque deux cultures s'affrontent, le perdant est effacé et le gagnant écrit les livres de livres d'histoire qui glorifient leur propre cause et dénigrent l'ennemi conquise. Comme Napoléon l'a dit un jour: «Qu'est-ce que l'histoire, mais une fable était d'accord?
@hertaMuller
Je me dis toujours que je n'ai pas beaucoup de sentiments. Même lorsque quelque chose ne m'affecte que je ne suis que modérément ému. Je ne pleure presque jamais. Ce n'est pas que je suis plus fort que ceux aux yeux larmoyants, je suis plus faible. Ils ont du courage. Lorsque tout ce que vous êtes est la peau et les os, les sentiments sont une chose courageuse. Je suis plus un lâche. La différence est minime cependant, j'utilise simplement ma force pour ne pas pleurer. Quand je me permets un sentiment, je prends le rôle qui fait mal et je le fais avec une histoire qui ne pleure pas, qui ne s'attarde pas sur le mal du pays.
@barryJenkins
Comment me suis-je senti en tant que gars qui faisait un film sur une mère célibataire qui est un crackhead? Ça - j'avais peur. Je veux dire, c'était effrayant. Mais une partie de cela est parce que c'était si personnel et réel pour moi.
@jidduKrishnamurti
Les êtres humains, chacun, dans le monde, passent par de grandes angoisses, plus la souffrance est sensible, plus alerte, plus la souffrance est plus attentive, plus la souffrance, le sentiment extraordinaire de problèmes insolubles.
@buckOwens
J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme un gars qui est venu et a fait sa musique, a fait de son mieux et s'est présenté à temps, propre et prêt à faire le travail, a écrit quelques chansons et a eu un sacré temps.
@donellaMeadows
Je suis un junkie de talk-show. Je préfère écouter de vrais gens trébucher pour exprimer leurs propres pensées que les marionnettes polies lisant ce que les autres ont écrit.
@sandiToksvig
J'ai 57 ans et j'organise un émission de quiz chaque jour. On m'a demandé dans une récente interview, ai-je senti que l'organisation d'un émission de quiz aide à garder mon cerveau vif? Et j'ai demandé - poserais-tu Stephen Fry cette question, qui a exactement le même âge que moi? D'une manière ou d'une autre, je parviens à me lever et à rester convaincant malgré mon âge incroyable.
@loganBrowning
Je me demande toujours ce que je pourrais faire d'autre. Il ne se sent jamais assez d'utiliser ma plate-forme. Je suis heureux de donner une voix à des gens qui ne sont peut-être pas entendus à moitié, mais je me demande toujours ce que je pourrais faire d'autre, car ma position me demande presque d'en faire plus. Et je veux en faire plus.
@andrewKreisberg
Je suis un grand fan de «Buffy», «Angel» et «Doctor Who». Des gens comme Joss Whedon, Russell T. Davies et Steven Moffat sont vraiment incroyables de vous faire sentir que vous avez eu un repas complet et pourtant vous laissant faim pour plus.
@johnKeats
Comment j'aime Claret! ... Il remplit la bouche d'une fraîcheur jaillissante, puis descend pour refroidir et sans fièvre; Ensuite, vous ne le sentez pas se quereller avec son foie. Non; C'est plutôt un fabricant de paix, et se situe aussi silencieux que dans le raisin. Ensuite, il est aussi parfumé que la reine des abeilles, et la partie la plus éthérée se monte dans le cerveau, sans agresser les appartements cérébraux, comme un tyran à la recherche de son trull, et à se précipiter de porte à porte, rebondissant contre les Wainscott, mais marche plutôt comme comme Aladdin à propos de son palais enchanté, si doucement que vous ne ressentez pas son pas.