T. J. Perkins
@tJPerkins
J'ai grandi sur la WWE. Eddie Guerrero est mon tout. C'est mon héros, tout comme Shawn Michaels et Tiger Mask. J'ai essayé de me modéliser après eux.
Dans cette vie, nous nous rencontrons et faisons partie comme les nuages qui passent
24
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tJPerkins
J'ai grandi sur la WWE. Eddie Guerrero est mon tout. C'est mon héros, tout comme Shawn Michaels et Tiger Mask. J'ai essayé de me modéliser après eux.
@roseLeslie
Avec «Honeymoon», c'était tellement intime, et nous l'avons littéralement tiré dans quelque chose comme 20, 24 jours. Tout était très rapide et très rapide, et donc nous nous sommes tous submergés dans la profondeur et que nous ne sommes vraiment venus pour l'air une fois que nous avons été enveloppés.
@kendallJenner
J'ai l'impression que la vie que je vis est extraordinaire à bien des égards, mais qu'elle s'accompagne également de nombreuses responsabilités. J'ai dû grandir assez rapidement et faire face aux situations dans lesquelles la plupart des enfants de 22 ans ne sont pas vraiment placés. Il y a des jours et des semaines et des mois où vous ne vous arrêtez pas.
@rachelMcadams
J'ai eu une vie d'une petite ville - j'ai travaillé chez les McDonald's locaux pendant trois ans. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont gardé: je suis quelque chose d'un rêverie et d'un Dawdler, donc ils ne me laisseraient que la «voix amicale» qui vous a accueilli lorsque vous êtes entré dans le restaurant.
@tomMorello
J'ai grandi sur la musique de lourde metal misogyne et rénovant du diable, puis ce sont des groupes comme le choc et l'ennemi public qui m'a rappelé qu'il y avait un ensemble différent d'idées qui pouvaient être exprimées avec de la grande musique.
@johnDVoelker
Je pêche parce que j'aime. . . Parce que j'aime les environs où se trouvent la truite. . . Parce que je soupçonne que les hommes vont de cette façon pour la dernière fois, et pour ma part, je ne veux pas gaspiller le voyage. . . Et, enfin, non pas parce que je considère la pêche comme étant si terriblement importante, mais parce que je soupçonne que tant d'autres préoccupations des hommes sont tout aussi sans importance - et pas tellement amusantes.
@jessieJ
J'ai toujours été le premier sur la piste de danse. Avant la renommée, les gens pensaient que cela me faisait bien rire; Maintenant, les gens pointent et m'appellent un chercheur d'attention! Je suis très conscient de la façon dont les gens peuvent me voir, mais je suis très conscient que je dois simplement profiter de ma vie.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@seannWilliamScott
J'ai grandi, probablement comme beaucoup de gens, sur des dessins animés. Et je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance d'être dans un film d'animation. C'est bien aussi de montrer au monde mon doux côté avec eux.
@kimEdwards
J'ai eu une grande vie avant même que «la fille du gardien de mémoire» ne décolore. J'aime vraiment enseigner.
@christopherColumbus
J'ai toujours lu que le monde, terre et eau, était sphérique, comme l'autorité et les recherches de Ptolémée et de tous les autres qui ont écrit sur ce sujet démontrent et prouvent, tout comme les éclipses de la lune et d'autres expériences qui sont faites d'est en ouest et de l'élévation de l'étoile nord du nord au sud.
@jessieBuckley
Je me sens vraiment chanceux d'avoir eu «la guerre et la paix» comme mon premier grand travail de télé. Je jouais à ce personnage incroyable, et nous tournions à Catherine The Great's Palace près de Saint-Pétersbourg en hiver, lorsque la rivière était gelée. C'était un rêve. Je ne peux toujours pas le croire. Je voulais m'imprégner à toutes les dernières minutes.
@mahimaChaudhry
Je me suis levé et j'ai vu mon visage dans le miroir et j'ai vu l'horreur. Quand ils ont fait l'opération sur moi, ils ont sorti 67 pièces de verre. Il y avait beaucoup de films que j'avais alignés pour moi pendant cette période, et j'ai dû le laisser partir. Je ne voulais pas que les gens sachent parce que, à ce moment-là, les gens n'étaient pas si favorables.
@jasonWiles
J'avais fait du sport toute ma vie, et je pensais que ça allait être le chemin. Mais j'ai vu où le potentiel du football allait se terminer. En ce qui concerne la prise de décision, je suis juste de suivre mon instinct à la fin de la journée. Et si je ne le fais pas, j'ai des ennuis. Je voulais devenir cinéaste.
@duncanRoy
J'ai trouvé mes amis très amusants la première fois parce qu'ils sont drôles et amusants. Ils sont vraiment parce que ce sont des gens qui ont tout. Ils sont un peu comme les caricatures du camp de ce que vous attendez d'un aristocrate: des désagréments vicieux, grossiers et caustiques.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@monicaDeniseBrown
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@dylanMoran
J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.
@michaelRedhill
J'ai trouvé qu'à travers ma vie, vivant dans la ville de Toronto, je regarde au-dessus du panneau de pizza à pizza, et je regarde au-dessus des autres signes et de la vinaigrette, et je vois des preuves d'une ville qui n'existe plus dans les clés et les décorations Cette ligne sur le dessus des bâtiments. Cette présence de la vieille ville m'a toujours ému.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@kateBraverman
Je trouve des femmes en tant qu'écrivains et comme des personnages opèrent dans des limites étroites. Ils héritent d'une sorte de ghetto de l'âme. J'essaye d'agrandir le spectre.
@francescaHayward
J'ai dû apprendre à utiliser ma voix comme un instrument, comme un muscle dans mon corps quand je danse. Je ne savais pas à quel point vous pouviez faire avec votre voix et combien vous avez à prendre soin de celle-ci.
@jonathanSafranFoer
J'ai obtenu des bottes incroyablement lourdes sur la façon dont la vie est relativement insignifiante, et comment, par rapport à l'univers et par rapport au temps, cela n'avait même pas d'importance si j'existais du tout.
@jeffreyEugenides
J'ai beaucoup de romans que je n'ai pas terminés. Je reçois généralement 150 pages et je me rends compte que ça ne va nulle part. Je ne publie pas tout ce que j'écris. Je dois au moins six romans inachevés.
@johnIrving
J'ai grandi sans un père, qui était gardé un mystère pour moi. Il y avait un sentiment de déracinement, les choses étant un jour ici et le lendemain non; un sens que tout pourrait arriver. Puis, tout d'un coup, ma mère a rencontré mon beau-père, et sa vie est devenue plus heureuse, et ma vie a changé, mon nom a changé.
@daveMustaine
Je suppose que parce que j'avais une vie si horrible en grandissant, en allant d'un endroit à l'autre sans savoir ce que j'allais faire et finir par être sans abri, il y avait beaucoup de douleur et beaucoup de colère qui sortait de mon jeu de guitare.
@sherylCrow
Je déteste la façon dont j'ai eu le manteau sur mes épaules comme étant contre le label. Nous avons eu quelques problèmes, mais c'est la nature des affaires.
@angusDeayton
Je suis tombé dans la présentation après avoir fait environ une décennie de spectacles de parodie de spectacles basés sur des présentateurs, et une grande partie de moi parodais un présentateur, alors quand j'ai commencé à faire `` ai-je eu des nouvelles pour vous '', j'ai continué à ce personnage.
@mirandaKerr
Je suis resté coincé dans un arbre quand j'avais environ sept ans, et mon père a dû venir chercher l'échelle pour me faire tomber. J'ai adoré grimper jusqu'au sommet. Je devais être un koala dans ma vie passée.
@alexZanardi
Je suis finalement retourné à Lausitzring en 2003. L'idée était de conduire les 13 tours que je n'avais pas pu effectuer à cause de l'accident. Je suis parti et c'était comme si j'étais dans la voiture la veille de l'accident.